Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon début d'existence....

Par Irma le 17/1/2003 Ă  19:57:58 (#3044170)

Voici mon histoire, courte hélas vu mon jeune âge, asseyez vous et écoutez...

Enfant, je me suis retrouvé après de multiples voyages à travers plaines, collines, montagnes parfois aussi froide que le coeur d'une Hyène, je marchais cherchant peut-être un endroit ou me posé, en pensant à mon passé, car oui, je ne savait pas d'où je pouvais venir. Je ne connu ni parents, ni amis, juste quelques sombres rencontres d'ici et là.

Je m'arretai dans une ville, ma foi, très accueillante ou je fut le bienvenue, ce fut une ville fleurie, et après quelques brèves demandes auprès de passants, j'apprit que cette ville si charmante était Lighthaven, je décida donc d'y passer quelques jours.
Je commençais à me plaire dans cette cité, mon jeune âge et ma curiosité ont vite fait de me faire connaitre parmis la population mais ce fut surtout mon manque d'expérience en ville qui me fit le plus default.

Quelques jours après, une très jolie femme se pencha sur ma petite personne, intrigué, je fait ça connaissance, et vite fait, nous nous sommes attachés. Cette dame, si gentille était prénommée Guenièvre par ces amis, elle me montra ainsi à peu près toutes l'ile où nous nous trouvons. A chaque rencontre fut pour moi un grand bonheur, mes yeux pétillaient et mon coeur s'emplissait de joie.

Un jour, ou je ne m'y attendait pas, elle me présenta son mari,Cupidon, qui plus tard sera mon père, car oui, Ce charmant couple m'adopta pour le meilleur et le pire. Et je les en remercierai jamais assez. Mon amour pour mes parents ne fit qu'accroître, et mon père me fit mon éducation et mon entrainement au combat, il m'aida énormément.

Puis le temps passa, et la petite famille commencé a vraiment nous plaire, a oui! Qu'elle merveilleuse famille, je doute encore qu'il y est eu mieux sur nos terres.

Un jour, je décidait de vendre quelques affaires que j'eut accumulé durant mes diverses et nombreuses promenades, et cela ma plu. Je m'interressa donc plus soigneusement au Commerce. Cela est donc devenu, comme si c'était dans mes gènes, ma vocation. Je fut vite surnommé le "petit prince de la finance" et je n'en suis pas peu fier. Plus tard, ma mère me fit rencontrer un homme à l'air si imposant par sa prestance, Tarben Solari, un adepte de Iago, un dieu qui était pour moi, encore inconnu, il me dit de rencontré un de leur plus grand confrère, qui était représentant de ce dieu sur terre. Je ne put jamais le rencontrer hélas, mais ma motivation ne perdit pas.

Je continuait donc ma vie, entouré par ma famille, et ma passion, le commerce. Et ma vie fut, pour moi, sublime, même malgrès mes difficultés à mes débuts pour ainsi être quelqu'un. Merci donc Guenièvre, Cupidon et tout mes amis qui m'ont aidé a devenir, un "homme".

Par Lady Guenievre le 17/1/2003 Ă  20:04:32 (#3044217)

:lit: :lit: :lit:
*en grande lecture*

Par Ferun Bloody le 17/1/2003 Ă  20:06:04 (#3044232)

:lit: Très bien : continue .
*Aime voir les jeunes se lancer Ă  l'aventure* :-p

Gaff y'a plein de fautes :-/

Par Irma le 17/1/2003 Ă  20:07:22 (#3044237)

Je remercie mes parents adoptifs, et oui il y a des fautes, mais qui n'en fait pas ? *sourit*

ps: envoie les moi par mp ;)

Par Melkart Tyr Pje le 17/1/2003 Ă  20:21:51 (#3044351)

pouf nettoyage ^^

-edit-

Melkart Tyr Pje, ton grand oncle ;)

Par Highness Vaylor le 17/1/2003 Ă  20:35:51 (#3044453)

:lit:
Hmm un petit prince du commerce. hin hin *hmmm il a sûrement des choses intéressantes à vendre ce ptit bonhomme là*
Argh je suis ruiné
(ouai bon c'est nul mais on m'a forcé à parler !!!!! :p)

Par Lady Guenievre le 17/1/2003 Ă  21:36:43 (#3044848)

Mon tout petit, mon Irma Ă  moi, mon ange lumineux,

Mes souvenirs les plus précieux, les plus chéries, sont ceux de toi faisant tes premiers pas sur Althéa.
Je n'ai jamais rien vue d'aussi mignon que ta confrontation à un dépôt bancaires ou à l'achat d'une arme...
Non plus qu'enfant plus intelligent ou hardi, plus imaginatif et furieux de vivre et de se tailler une place, sans pourtant chercher Ă  ce prouver ...

Sans l'ombre d'un doute un joyau si lumineux qu'il en rendrait aveugle tout ceux osant y porter un regard trop franc!
Un océan de douceur et de pureté sans une onde de méchanceté dans ce petit corps que fut le tiens...

Si mignon, tout petit dans tes armures trop grandes avec tes armes trop lourdes, voulant faire comme moi, je le sais bien!
Je suis tombée follement amoureuse, il est vrai, la premier fois que j'ai posée mon regard sur toi!
Ce fut fulgurant et envahisseur, mais c'était là, je t'aimais déjà de tout mon coeur!

N'ayant jamais parlé a ton père du désir que j'avais d'avoir un enfant de lui, je marchait sur des oeufs quand je lui parlai d'adoption...
Mais je me cachai bien de lui dire que mon choix était déjà fait.
Et m'arrangeai comme par hasard pour une rencontre fortuite entre les deux hommes de ma vie.
Il ne suffit que d'une journée en ta présence pour que ton père soit charmé et ce fut lui qui me fit la demande, suppliant que ce soit toi, notre petit roi.
J'étais au comble du bonheur, et chaque instant que je passe depuis à tes cotés m'emplie d'une joie si entière et si sereine, que je remercie le ciel tout les soirs à l'aube de m'avoir placée sur ton chemin et guider vers toi...
Je t'aime mon petit prince, qui pour moi, est bien plus grand qu'un roi!
~Maman~
Au fond de son regard on put déceler la douce lueur de la fierté, celle si intense que seule la mère d'un prodige peut avoir...

Par Irma le 17/1/2003 Ă  21:44:12 (#3044908)

*Ne sait plus ou se mettre*

Ben, qui n'a jamais rêver d'avoir une telle mère?
que de paroles douces à entendre, cela remplit mon coeur de fierté et d'amour pour toi et mon defunt père.........
Maman je t'aime et plus jamais j'oserai le dire de cette façon, de plus je ne l'ai dit qu'à deux femmes, toi et Flèche Athkins, ma furtive fiancée qui s'est vite évanouis dans la nature.

Plus tard, je vous conterait différentes anecdotes qui me sont arrivées....

Par °Âme en peine° le 21/1/2003 à 5:34:02 (#3065450)

T4C remarche ? :confus:

Par Lady Guenievre le 21/1/2003 Ă  6:23:37 (#3065497)

Provient du message de °Âme en peine°
T4C remarche ? :confus:
:baille:
Genre la personne qui post après n'avoir lu que le titre du thread!²² :rolleyes:
Sur un sujet Rp en plus! :o
Si tu avais pris le temps de lire, tu aurais compris que mon fils raconte ses mémoires...:p
~*Lady qui attend impatiemment la suite*~

Par Praios Dracks le 21/1/2003 Ă  6:49:14 (#3065518)

:lit: :lit: :lit:
*veut tout savoir sur son neveu si longtemps caché dans sa Caverne *





P.S hrp : tu fais du RP sur penguin island??? :mdr: :mdr: :mdr:

Par Irma le 23/1/2003 Ă  19:01:26 (#3086222)

Petites anecdotes :

- Première arrivée dans lighthaven :

On me fait un joli don d’argent. J’en remercie encore ceux qui ont fait les dons, mais j’avait hélas très peur d’avoir tout ceci en ma possession, je demande donc alors comment les protéger car les voleurs emplissent les rues de la villes et les plaines environnantes, on me dit, d’une voix douce et mélodieuse, celle qui venait de ma future mère *sourit* Guenièvre, de déposer alors mon or. Ce que je fis. Mais à cet instant, la foule se mit à rire, et moi gêné, je demandai alors pourquoi ? Je regardait alors mon or à terre, et la je comprit que le temple n’était finalement pas une bonne idée, et je demandais si justement on allait pas me le prendre, et on ma répondu, en se moquant, je l’ai senti, qu’il fallait plutôt le déposer a la banque et m’a ainsi apprit a le faire, ouvrir mon compte et faire confiance a une personne étrangère à moi.

Après cette ridiculisation publique, je décide donc de visiter cette ville à l’air accueillant, et la, comme prévu, je me perd, je cris au secours, oui j’était jeune a cette époque, et la je voit quelqu’un, qui me dit « nous sommes au pont gob l’ami, dégage et file ton or » pont gob ?? Qu’est ce que cela peut il signifié, et mon regard se fixa sur des petits monstres rouges qui arrivent sur moi. Je m’arme de mon petit couteau, et je riposta a leurs attaques toujours plus nombreuses, mais je me suis vite rendu compte de mon inexpérience, et les blessures ainsi infligées furent nombreuses et douloureuses sur la peau, mais mon courage était la, je continua longuement le combat, par chance, une douce dame me soignait en même temps et je suis devenu vainqueur face a la horde. Fier comme pas deux, je fit le tour de la ville en criant victoire, et en racontant mon exploit à des passants, je me senti vite ridicule devant leurs aventures avoués. Bref, le combat de la vie commença à ce moment.

Quelques temps après, après avoir été adopté par un gentil couple, mon père m’aida donc à m’entraîner, a ces monstre immenses que je nommait « les vers » que mon père nomma en rigolant, « Krakra « , il me donna des potions de guérison de champions, qui me redonnait toute ma santé après avoir bu une d’entre elle. Mais mon éducation se fit surtout en ces lieux infestés de ces « vers » et la j’apprit l’existence de deux autres îles que je ne verrait jamais hélas, sûrement du a un manque d’expérience grand. Et l’entraînement n’était pas ma passion et je m’investis plus à la finance, au grand regret de ma chère mère qui me préférait voir venir sur la dernière île. Mais ce fut dur pour moi de lui avouer que je n’avais pas les mêmes ambitions, et durant plusieurs moi j’errais sur ces terres sans grandes convictions.
Un jour, après un entraînement dur et long avec mon père, je décide de le quitter et de remettre ça au lendemain. Le jour suivant, hélas, ma mère m’apprit que son mari mourut dans la nuit… Je n’ai jamais eu de véritable raison, et a partir de ce jour, je me suis consacré uniquement à ma passion, et l’appât du gain et de l’argent remplit ma vie et mon temps et cela à conduis à l’ignorance de mon existence auprès de ma famille proche. Mais je pleurais tous les soirs de la disparition rapide de mon père et je promis de me rappeler tous les jours de lui.

Suite bientĂ´tÂ….

Par Schum Saax le 23/1/2003 Ă  20:36:00 (#3086980)

:lit: :lit:
*lit attentivement l'histoire de son beau fils cache*

*aurait aime mieux le connaitre :p*

Par Irma le 23/1/2003 Ă  21:10:07 (#3087269)

A vous voilà donc en ces lieux cher Schum, je doit encore vous remercier de m'avoir ainsi protégé hors des enceintes de la ville ces derniers temps, soit, vous saviez que j'étais le fils de votre chère promise, mais peu l'aurait fait.

Moi aussi j'aurait aimait vous rencontrer, comme beaucoup d'autres personnes, hélas, que je n'ai pu faire.

Mais je me rattraperai gardez vous bien et Ă  bientĂ´t.

Par Praios Dracks le 23/1/2003 Ă  21:21:45 (#3087385)

:lit: :lit: :lit: *captivante cette histoire*

Aaaah Schum........toujours prĂŞt a defendre le faible et les demoiselles *arf non g rien dit :ange: *
Mais attention aux accidents hein :D

Par Lady Guenievre le 26/1/2003 Ă  10:28:36 (#3102198)




:lit: *Ă©mue* :lit:
J'attend impatiemment la suite mon tout petit prince ...
Et n'oublie pas, je t'aime plus que tout au monde!
~Maman~

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine