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ou est passé l'effet du rivage ?

Par azharill Derenea le 17/1/2003 à 15:49:31 (#3042348)

Bonjour a tous....
Voila depuis le patch cacophony, le reglage des "effets du rivage" ne se remet pas automatiquement sur moyen...GENIAL
Mais y'en a plus des effets du rivages...ah quelques rares exceptions sur 1 m de carte et encore a 3 m du sol ???? :aide: c'est dommage c'était vraiment beau !!!
ah et si quelqu'un savais aussi pourquoi les tunnels de teleportation sont beau et bien lissé, texturé et tout et tout..puis au bout de quelque passage de plus en plus pixellisé pour finir par des gros cubes.....sniff...:aide:

ps: ma carte grah au cas ou , une ati radeon 9700 pro...tous les drivers sont a jours...

merci d'avance et qu'Asheron soit avec vous....

Re: ou est passé l'effet du rivage ?

Par -Nok- le 17/1/2003 à 16:09:35 (#3042486)

Provient du message de azharill Derenea
Bonjour a tous....
Voila depuis le patch cacophony, le reglage des "effets du rivage" ne se remet pas automatiquement sur moyen...GENIAL
Mais y'en a plus des effets du rivages...ah quelques rares exceptions sur 1 m de carte et encore a 3 m du sol ???? :aide: c'est dommage c'était vraiment beau !!!


C'est marée basse :ange: :bouffon: :ange:

Bon ok=====> [_]

Par Zeorymer le 17/1/2003 à 16:10:58 (#3042498)

euh... ils sont toujours là les effets de rivages. Tu parles de quoi comme effet que tu retrouves plus ? J'ai pas bien saisi là.

Sinon pour le tunnel t'as de la chance que ça te le fasse qu'au bout de quelques fois. Moi il est nickel quand je rentre dans le monde et après pof, gros pixel carré (ou plutot carré pixellisé même).

Gros pixels

Par Gabron le 17/1/2003 à 16:34:11 (#3042671)

J'ai eu ce problème avec la Radeon 9700 Pro. D'après mon expérience c'était systématique quand je mettais l'anti-aliasing.

Sans cette option, je ne me souviens pas avoir eu le problème...

Par azharill Derenea le 17/1/2003 à 17:48:49 (#3043201)

merci pour vos reponses !!!
mais ca ne solutionne pas le probleme....:(

@Nok: ;-) bah j'espere que ca vas pas durer trop longtemps !!

@Zeorymer : je parles de l'ecume sur le bords du rivage, depuis le patch je n'en ai plus...sniif

@Gabron: bah peut etre mais il est hors de question de supprimer l'antialiasing...c'est beau avec...comme avec les effets du rivage.. ;)

Perf

Par Gabron le 17/1/2003 à 18:08:37 (#3043365)

C'est vrai que ça vaut pas le coup d'avoir une 9700 Pro si c'est pour ne pas l'exploiter :bouffon:

Par contre, je peux t'assurer que la Radeon n'apporte pas grand chose à ce jeu par rapport à une Ti4600... Ce qu'il faut, c'est 1 Go de RAM et des disques SCSI 15000 RMP :sanglote:

Re: Perf

Par Kiron Klael le 17/1/2003 à 18:54:38 (#3043717)

Provient du message de Gabron
Par contre, je peux t'assurer que la Radeon n'apporte pas grand chose à ce jeu par rapport à une Ti4600... Ce qu'il faut, c'est 1 Go de RAM et des disques SCSI 15000 RMP :sanglote:


et un bon proc

Par azharill Derenea le 18/1/2003 à 0:27:58 (#3045810)

c'est pas une question de config, c'était nickel avant le patch de janvier "cacophony" ....:monstre:

Par Raekwon le 18/1/2003 à 1:29:45 (#3046091)

Meme probleme :(

Par Ark'resh le 18/1/2003 à 18:02:31 (#3049525)

Turbine a dit qu'il serait plus la peine de passer en mode moyen/élevé après le patch, ben ils ont raison, c'est plus la peine ...ils ont virés le mode élevé :D

Sérieusement, chez moi aussi ils ont disparu (geforce 4 ti et des brousoufs :D ).

Par Aveas le 19/1/2003 à 12:26:05 (#3052769)

PAreil ké MiGouel Geforce 3 Ti500

Re: ou est passé l'effet du rivage ?

Par Bolognaise le 19/1/2003 à 23:51:33 (#3056850)

Provient du message de azharill Derenea
Bonjour a tous....
ah et si quelqu'un savais aussi pourquoi les tunnels de teleportation sont beau et bien lissé, texturé et tout et tout..puis au bout de quelque passage de plus en plus pixellisé pour finir par des gros cubes.....sniff...:aide:

ps: ma carte grah au cas ou , une ati radeon 9700 pro...tous les drivers sont a jours...

merci d'avance et qu'Asheron soit avec vous....


Il faut que tu désactives le Pixel Shader dans le launcher de AC2 "utilisez des shader "et pouf le tunnel reste tjs nikel.
C un bug apparement, tu devrais même gagner en perf.

Woila

Par shadoh le 20/1/2003 à 4:59:04 (#3057802)

Sans le pixel shader, plus d'effet de relief sur l'eau ni d'ombres pour les éléments du décor.

Par contre, j'ai l'impression que depuis le patch, le fait d'activer le filtrage anisotrope prend beaucoup plus de ressources qu'auparavant.

Est ce une impression ?

Par snsTENEBRAEsns le 20/1/2003 à 8:42:08 (#3058114)

c'est pas une question de config, c'était nickel avant le patch de janvier "cacophony"


Idem et je n ai touché à aucun parametre


c u soon

Pb de reboot lié aux shaders

Par Gabron le 20/1/2003 à 8:47:21 (#3058136)

Avant de désactiver les pixel shader, j'avais de nombreux reboot en cours de jeu.

Une fois désactivé, ça semble aller mieux. Qqun peut-il me confirmer ça ?

Gab'

Par azharill Derenea le 20/1/2003 à 10:56:15 (#3058731)

oui !!! a choisir, je préfère que le jeu soit beau et que les tunnels de téléportation soit pixelisés !!!
mais est ce normal de devoir choisir...surtout que le bug n'est apparemment pas isolé....
allo Turbine...........biip biip.....pas de réponse....sniff !!! :maboule:

Par Johnny Rico le 20/1/2003 à 11:06:16 (#3058793)

oui, il semblerait que leur correction du réglage "élevé" des effets de rivages ne soit pas au point.

y'a plus d'effets du tout(sauf au milieu de nulle part)

bah, en fait, ca marche leur correction. maintenant, on s'en fout que le réglage soit bien sauvegardé :mdr:

Par azharill Derenea le 21/1/2003 à 21:26:58 (#3071181)

ok Turbine nous réponds et doit corriger la chose !!!
faute avouée, a moitié pardonnée !!!
ok j'attends de voir......:chut:

merci a tous pour vos reponses...:merci:

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