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la mort, ça va être coton...

Par Saponin le 17/1/2003 à 14:02:49 (#3041618)

A mon avis c injouable de crever sans pouvoir rez(ou prèsque)...
enfin si qqun à plus d'info, je suis preneur :D

Par lithrel le 17/1/2003 à 14:05:19 (#3041634)

tu pourras etre "ressuscité" si tu as des pactes sur toi
les pactes sont a passer avec les kamis ou la Caravane, et suivant le prix que tu payera, tu t'en sortira avec plus ou moins de malus

Re: la mort, ça va être coton...

Par Gozmoth MdA le 17/1/2003 à 14:06:39 (#3041644)

Provient du message de Saponin
A mon avis c injouable de crever sans pouvoir rez(ou prèsque)...
enfin si qqun à plus d'info, je suis preneur :D


Bof ça se fait bien à diablo 2 alors que ce n'est qu'un gros jeu de baston ! Ryzom apporte un éventail bien plus complet de possibilités. Je ne pense pas que ce soit un problème pour ma part.

(et on peut ressusciter dans le jeu (cf note de lithrel)) :D

Par lithrel le 17/1/2003 à 14:09:19 (#3041670)

je me permet
laaaaaaa
au dimanche 25 aout, il y a une news qui resume ce qu'on sait sur la mort :)

Par Gozmoth MdA le 17/1/2003 à 14:11:43 (#3041685)

Provient du message de lithrel
je me permet
laaaaaaa
au dimanche 25 aout, il y a une news qui resume ce qu'on sait sur la mort :)

Cool ! :merci:

Y me plait ce jeu, y me plait !

Par Ztih le 17/1/2003 à 14:37:02 (#3041875)

Ha mon avis, c'est une bonne idée ce système de mort car ça donne un peu "d'importance" à la vie. ça empèche les bourins de jouer les kamikaz.

Par Irst le 17/1/2003 à 15:43:48 (#3042302)

J'espere juste qu'il n'y aura pas de suicides IRL apres mort du personnage IG...:rolleyes:

Par Edel [EdC] le 17/1/2003 à 16:29:18 (#3042623)

Il faudra tout de meme le faire expres, pour en arriver a mourir definitivement, vu qu'on a le droit a 5 pactes, et que l'on est teleporté a la mort dans une zone safe ou il y a des mission dealers pour obtenir de nouveaux pactes.

Par contre, ce que j'aime bien selon cette new, c'est qu'il va falloir revenir sur le lieu de notre mort pour looter son stuff laissé sur place. Donc c'est encore et toujours une perte importante quand tu meurs, vu que ton "mal de rez" (plus ou moins important selon ton niveau de Pacte) peut t'empecher de revenir le chercher.

Edel.

Par Etheon le 17/1/2003 à 18:24:27 (#3043484)

Je trouve le systeme quand meme plus interessant et innove un peu par rapport a daoc :doute:

QUOTE]Provient du message de Ztih
Ha mon avis, c'est une bonne idée ce système de mort car ça donne un peu "d'importance" à la vie. ça empèche les bourins de jouer les kamikaz.
Lol kler ca m'enervait les chefs de groupe qui nous disais: Allez on va tester le gros pas bo tout violet avec son link de la mort qui tue car jvien de passer mon lvl... :rolleyes:

Mais pourquoi je revien tjr sur DAOC?!?habitude que je vais essayer de perdre quand meme :chut:

Par Gadro le 17/1/2003 à 18:50:13 (#3043667)

Provient du message de Edel [EdC]
Il faudra tout de meme le faire expres, pour en arriver a mourir definitivement
Oui mais meme avec les pactes, la mort aura une veritable importance. d'une part parce que les pactes necessiterons des efforts pour les obtenir, et surtout les meilleurs pactes possible.

En outre, la mort existera toujours via la vieillesse des personnages, donc c'est cool.

Par Ztih le 17/1/2003 à 19:22:34 (#3043926)

ouai, ça c'est vraiment un système novateur, ça doit être l'un des premier jeu ou ton héros est obligé de mourir sans que le jeu soit fini pour autant.

Par Etheon le 17/1/2003 à 21:05:03 (#3044647)

j'ai un probleme avec les quotes moi :rolleyes:

Par Korazel le 17/1/2003 à 21:54:16 (#3044973)

Et l'héritage?
Site JO

...La localisation, la collecte, le transport et la vente de ses matériaux bruts sont les activités les plus lucratives du jeu.



Lucratives? En supposant que l on gagne de l'or (enfin que l'on accumule des ressources) et qu'on finisse par mourir qui héritera de nos ressources en stock? Notre famille/guilde?

Ca voudrait dire que l'on travaille pour les autres.
Voila qui risquerait de creer des conflits...

Par lithrel le 17/1/2003 à 21:57:21 (#3044990)

( simple precision, l'or est un minerai, et y en a pas dans ryzom ^^ la monnaie locale est une graine, et les graines pourrissent, et donc l'argent est perissable :) )

Par Gozmoth MdA le 17/1/2003 à 22:00:21 (#3045012)

Provient du message de lithrel
( simple precision, l'or est un minerai, et y en a pas dans ryzom ^^ la monnaie locale est une graine, et les graines pourrissent, et donc l'argent est perissable :) )


Oui et c'est une excellente idée ! cela va forcer un commerce constant et va multiplier les interactions entre les joueurs :)

Par Korkan le 18/1/2003 à 13:30:42 (#3048001)

Hum, les pactes permettent un rez, oui, mais un rezz en l'etat du personnage par contre.
Comprennez par la que ce ne doit pas etre une cure de jouvence, donc le personnage continue sa vie, et finira quand meme par mourir de vieillesse. (sauf artefacts et autres sorts avec la mention "encore plus introuvable que le plus rarissime des objets")

Par Melvina Lone le 18/1/2003 à 17:10:22 (#3049261)

C'est vrai que ce système de pénalisation est assez intéressant. On se plaint quand les conséquences d'une mort sont trop sévères mais le contraire est encore plus démotivant je trouve. Ca empêche les montées d'adrénaline et le jeu devient vite lassant :baille: . Bon, bien sur ça évite aussi de s'énerver sur son pc :D :)

Par AsSaSsiN-AdN le 18/1/2003 à 20:00:34 (#3050179)

Est ce que quelqu un a une idee de ce qui se passe quand on meurt de vieillesse ?

Je suppose que l on joue sa progeniture mais si on en a pas ?
Si on a pas fait d enfant il se passe quoi ?

Par lithrel le 18/1/2003 à 20:07:34 (#3050227)

confucius a dit un jour un truc du style " on ne sait deja pas tout sur la vie, alors pourquoi s'occuper de la mort ?"
un developpeur a dit un jour: "NDA"
:D
mais je suppose que tu t'enterres et tu reroll :)

Par Etheon le 18/1/2003 à 20:07:52 (#3050230)

T'es dans le caca tu recommence.... :ange:

Par Etheon le 18/1/2003 à 20:09:07 (#3050241)

raaah lithrel qui me passe sous le nez :p

Par Tormant le 19/1/2003 à 0:13:49 (#3051286)

il est mechant monsieur NDA :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par AsSaSsiN-AdN le 19/1/2003 à 11:49:07 (#3052546)

il est mechant monsieur NDA


Nan en fait c est la reponse coder sous 256 bits par des agents d une organisation gouvernementale pour nous cacher le complot nucleo-anti terro-mondial qui se cache derriere ce jeu.

Comment ca je dois arreter de lire des Tom Clancy ? Mais nan :ange:

Par dervic le 19/1/2003 à 14:29:54 (#3053482)

[Comment ca je dois arreter de lire des Tom Clancy ? Mais nan :ange:

10 jours a attendre avant d'avoir Rainbow Six tome II ,j'en peux plus :hardos:
Comment sa je suis hs ? :D

Sinon pour en refenir au sujet ,les pénalités de mort c interessant ,cela va nous faire réfléchir quand a nos actions.

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