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1 ou 4 point de vie la est la question...

Par ruru666 le 17/1/2003 à 12:06:06 (#3040795)

Voila j'utilise toujours le HCR, mais le probleme de mon joueur (cleric) est le suivant : lorsk'il utilise le soin nivo 0, le HCR l empèche apparament de soigner au dela du 1er point de vie, j aimerais fixé cela a 4 hp ou 1D4.

Qui est capable de me repondre hein ?...

Merci d avance :p

Par RAT le 17/1/2003 à 13:54:01 (#3041547)

tu pourrais donner le code ou le HCR bloque pour qu'on puisse respecter leurs variables, et leurs hiérarchie dans le code. On aura plus de simplicité pour pouvoir le modifier comme ca.

Par ruru666 le 17/1/2003 à 14:11:38 (#3041684)

heumm si je savais ou ca ce trouvait ca ?...

Par eMRaistlin le 17/1/2003 à 14:45:42 (#3041926)

Euh, le sort est le sort cure minor wound, de memoire..

Le script est le nw_s0_curminw.nss


//::///////////////////////////////////////////////
//:: Cure Minor Wounds
//:: NW_S0_CurMinW
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
// As cure light wounds, except cure minor wounds
// cures only 1 point of damage
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Noel Borstad
//:: Created On: Oct 18, 2000
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Last Updated By: Preston Watamaniuk, On: Feb 22, 2001
//:: Last Updated By: Preston Watamaniuk, On: April 6, 2001

#include "NW_I0_SPELLS"
void main()
{
//Declare major variables
object oTarget = GetSpellTargetObject();
effect eDam;
effect eHeal;
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEAD_HEAL);
effect eVis2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SUNSTRIKE);
int nToHeal = 4;
//Check to see if the target is undead
if (GetRacialType(oTarget) == RACIAL_TYPE_UNDEAD)
{
if(!GetIsReactionTypeFriendly(oTarget))
{
//Fire cast spell at event for the specified target
SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_CURE_MINOR_WOUNDS));
//Make SR Check
if (!MyResistSpell(OBJECT_SELF, oTarget))
{
//Make Will save to negate damage
if (!/*Will Save*/ MySavingThrow(SAVING_THROW_WILL, oTarget, GetSpellSaveDC(), SAVING_THROW_TYPE_POSITIVE))
{
//Set damage effect
eDam = EffectDamage(nToHeal,DAMAGE_TYPE_POSITIVE);
//Apply VFX Impact and damage effect
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oTarget);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis2, oTarget);
}
}
}
}
else
{
//Fire cast spell at event for the specified target
SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_CURE_MINOR_WOUNDS, FALSE));
//Set heal effect
eHeal = EffectHeal(nToHeal);
//Apply heal effect and VFX impact
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oTarget);
}
}


Dans le commentaire, il est noté qu'il ne soigne qu'un, mais le code dit bien 4...

a recopier et sauver sous l'appelation nw_s0_curminw

Par ruru666 le 20/1/2003 à 14:42:11 (#3060243)

Merci encore. et petite kestion si je voulais kil soigne 1D4 ???

Par eMRaistlin le 20/1/2003 à 17:01:14 (#3061368)

tu remplace


int nToHeal = 4;


par


int nToHeal = d4();

Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:26:49 (#3061578)

RE-merci

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