Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > Terres de sang et de métal
Terres de sang et de métal
Par Chantrys le 17/1/2003 Ã 11:57:46 (#3040751)
Notre sang abreuve les terres vertes de la zone frontière, comment en sommes-nous arrivé là ? O Arthur pourquoi avoir disparu, n'entends-tu pas ta terre hurler, ton peuple souffrir et nos ennemis se rirent de notre désarroi?
Soudain la lumière, la prêtresse en appel à cette force qui nous alimente, ses paroles sont telles un chant, doux et apaisant. Le viking fonce vers elle, mais deux maître d'arme s'interposent, les flammes d'un thaumaturge le stoppe dans sa course. Les éclairs déchirent les cieux, la puissance de Thor s'abat sur la prêtresse. Le thane pousse un hurlement, les lames du sicaire viennent de percer son armure et lentement le poison s'écoule dans ses veines. Un troll se concentre, ses traits se modifient, la métamorphose s'opère, le Berseker s'abat à son tour sur le jeune sicaire. Le chant des skalds et des barbes encourage ce massacre.
Le paladin se relève, la prêtresse à triompher, épuisé elle se replie, sous la garde des deux maîtres d'armes, le paladin quand à lui retourne dans la bataille, il se porte au secours du sicaire. Le thaumaturge ressent la morsure des ténèbres de Hell, partout on ne voit que sang et métal.
Surgissent alors les forces hiberniennes, profitant de l'épuisement des combattants des deux royaumes. Leur magie s'abat sur le chant de bataille. Quand cela cessera-t-il donc? Nos forces se regroupent, deux fronts à tenir, puis, les regards se croisent, quelque chose dans leur yeux et les deux royaumes s'allient un instant contre les hiberniens. La contre-attaque est foudroyante, pendant ces quelques instants, plus de haine, plus de conflits, juste le même ennemi. La victoire est pour l'alliance contre nature, le dernier hibernien s'effondre sans trop comprendre pourquoi.
Les survivants se regardent à nouveau et la bataille reprend, l'alliance est terminée, la haine, les conflits, tout ressurgit.
Le silence, Albion à triompher, mais à quel prix, les corps de nos ennemis disparaissent, rejoignant leur terre, leur pierre d'âme. On ramène à la vie les fiers combattants et l'on attend, la prochaine attaque. Ils vont revenir, tous le savent, ils profitent de ce moment de calme.
Le vent souffle sur la zone frontière. Un cri, une myriades d'oiseaux s'envolent, la bataille reprend. Le conflit est éternel, sans fin, tous le savent, tous l'acceptent
Re: Terres de sang et de métal
Par Favos le 17/1/2003 Ã 12:08:54 (#3040817)
Provient du message de Chantrys
Surgissent alors les forces hiberniennes, profitant de l'épuisement des combattants des deux royaumes. Leur magie s'abat sur le chant de bataille. Quand cela cessera-t-il donc?
Genre on est les grands méchants qui profitent ^^
Pour répondre à ta question, quand y'aura pu personne :p
P.S. Sympa :)
Par Frau/Nailo le 17/1/2003 Ã 15:31:34 (#3042227)
Maintenant, elle sait que ce n'est pas mauvais que d'avoir envie de tuer.
Elle sait qu'il n'y a pas de raison d'avoir pitié de ses ennemis ni d'avoir de dégoût pour la guerre.
Malgré tout, elle saluera toujours ses ennemis morts bravement au combat, après tout, ils sont comme elle.
Dans la ruelle sombre, une jeune tueuse prend de l'assurance.
Frau Eternal
Maitresse d'Armes
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine