Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Script
Script
Par Elric44 le 19/2/2001 à 2:33:00 (#15174)
Merci pour votre reponse.
Que Cyl vous protege tous.
Par Elric44 le 19/2/2001 à 2:36:00 (#15175)
Comment va t'on faire pour jouer avec un module que j'aurai créé.
Faut'il le déposer sur un server ou ..... comment faire
Merci pour toute réponse.
Que la magie vous guide.
Par Draikin le 19/2/2001 à 7:09:00 (#15176)
Le lancement du script est lié à l'action "descendre/lever le levier"
si cette action est entreprise , le script se déclenche.
Tout dépend de la taille de ton module:
.si c'est pour jouer une partie entre amis , celui qui à la plus grosse connection host la partie.
.si c'est un truc pour plus de personnes , il va falloir envisager de "mettre en commun" des ressources de connections .
.si tu veux acceuillir beaucoup de monde en permanence , il faudra soit beaucoup de personnes partageant leur connection soit un serveur pro soit un mix des deux.
on peut aussi espérer qu'interplay mette des serveurs à disposition des joueurs :)
Question pour Uther (ou qui que ce soit qui saura répondre :) ):
Les "noms" des commandes seront ils traduits en français (comme tu l'as fait dans tes exemples) ?
------------------
"L'esprit trébuche et tombe, la volonté continue"
Dosadi - Module Neverwinter Nights
Par Hypnos le 19/2/2001 à 12:09:00 (#15177)
Par Daynos le 19/2/2001 à 23:30:00 (#15178)
Sans compter le fait que tout changer un langage de programmation ammenerait sans aucun doute de nombreux bugs dont on se passerait bien, vous croyez pas ? ;)
A mon avis, moins il y a de choses traduites, mieux ça marchera...
------------------
-:: DAYNOS ::-
http://bg2.goa.com/images/daynos/daynoseyes.gif
Par kelden's le 20/2/2001 à 0:18:00 (#15179)
------------------
Car il en va des villes comme des hommes:quand le destin s'accomplit, le coeur cogne à se rompre.
La fontaine de pénombre de Jame M. Ward & Anne k. Brown
Par Uther Pendragon le 20/2/2001 à 13:55:00 (#15180)
Mais dans les tutoriaux, par exemple, je conserverais naturellement les noms 'officiels' (probablement en anglais), non encore connu, pour l'instant.
Voilà :)
@+
Uther
Par Hypnos le 20/2/2001 à 21:15:00 (#15181)
Par Thanatos, dieu de la mort le 21/2/2001 à 0:06:00 (#15182)
Par Uther Pendragon le 21/2/2001 à 10:50:00 (#15183)
Posté par Hypnos:
Mais à quoi ressemblera le langage ? Une suite d'instructions horriblement chiantes à enchaîner comme le C ou un truc simple et balisé comme le HTML ?
Difficile à dire pour l'instant, mais il semblerait que ce soit relativmeent proche de Java (donc plutôt du C++), mais simplifié pour être 'compréhensible'. Mais rappelons quand même que la plupart des scripts seront générés par l'éditeur. Seul les aspects les plus complexes nécessiteront une programmation 'brute', dans le style C++.
Et puis, je compte bien proposer des tutoriaux accessible à tous (à moi, d'abord ;)) et des scripts tout fait, à télécharger. :)
Voilà :)
@+
Uther
Par Hypnos le 21/2/2001 à 21:15:00 (#15184)
mais quand je pense qu'il y en a qui saignent du pif en se concentrant sur du html et qui veulent créer un module je prie pour eux ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine