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Fin du melee en PvP?
Par Verso le 17/1/2003 à 2:10:31 (#3039106)
Je m'explique, avant le patch je survivais en moyenne 3 voir 4 coups contre les magos humains de mon lvl, le temps dans 50% des cas d'arriver au CaC, de stun, etc.... Donc en me servant du terrain et du decor disons que je gagnait 50% du temps (voir 75% dans mes bons jours :D).
Depuis le patch au bout de 2 coups (voir 3 si j'ai enormement de chance) je suis mort... Donc meme en me servant du terrain je me prend obligatoirement 1 coup avant le CaC, la je stun, et si je rate mon reap le Mago en face à le temps de placer son 2e coup, et 80% de chance que je soit mort... (et encore tout cela si je me suis debrouillé pour qu'il ne me place que 1 coup avant le CaC....).
Sachant que je joue un FI, l'une des classes de melee ayant le + de damage output, est-ce que je suis le seul à penser que ce patch signe la mort des melee en PvP?
V.
Par Lagoon le 17/1/2003 à 2:43:03 (#3039189)
Par sedrik le 17/1/2003 à 4:52:00 (#3039351)
Par Leix le 17/1/2003 à 5:10:53 (#3039365)
Par Lostsoul le 17/1/2003 à 5:17:07 (#3039373)
Provient du message de Lagoon
Les melees c deja mort depuis le premier jour, a savoir que chaque mage a un moyen de te ralentir ou te stopper (ce qu'on tous les mages) te bat a chaque fois et ca, depuis le début du jeu.
Heu Rassure nous la. Tu ne meure pas si facilement ?
KvK alors ?
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:19:47 (#3039375)
Les mages humains, leur spells c'est tous des targeted : strafer ne sert a rien (sauf pour fireball et flamebolt, mais il yen a 3 autres qu'on ne peut pas éviter, dont celle qui ralentit) bref, t mort.
Le mage Tumerok Healer, voyons voir, root, tu bouge plus et il balance tout, t mort.
Le mage Lugian, encore pire, Stun, il te balance toutes ses autres spells, t mort.
Par sedrik le 17/1/2003 à 5:20:53 (#3039377)
ps : lagoon je te donne pas de leçon, je sais ke tu est un Ubb3r Ma5t4 Kill3r of darktide ;)
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:22:16 (#3039379)
Provient du message de Lostsoul
Heu Rassure nous la. Tu ne meure pas si facilement ?
KvK alors ?
Contre un mage qui me voit arriver et qui sait jouer, si.
Ensuite on peut jouer avec le décor pour se mettre hors de vue mais bon..
Un human mage/enchant c ce qu'il y a de pire pour les melee, il te chain ses trois spells targeted, t mort direct avec son damage buff.
La durée moyenne d'un fight de high lvl étant de 6-7 secondes...
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:24:00 (#3039380)
Provient du message de sedrik
ah bah quand tu est root, tu peut toujours te heal :)
LOL !!!!!!
Va te heal avec le heal pourri de base (250 a skill lvl 50, refresh 6 sec), pendant que le tummy t'allume a 500 par lightning bolt toutes les 3 secondes avec acumen.
Par Rioman le 17/1/2003 à 5:28:26 (#3039388)
Par sedrik le 17/1/2003 à 5:34:37 (#3039397)
Bon c sur ke pour le pov melee c moins evident (surtout depuis kil ont corrigé le heal jump ) mais sa reste encore tres jouable vu ke le pvp c'est 95 % de camping de portal :D
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:37:39 (#3039402)
Sinon en team fight c parfaitement jouable également avec un healer c meme dévastateur.
Le raider est un excellent char pour le pvp son seul probleme, c que sa vigor part tres vite :p
Par sedrik le 17/1/2003 à 5:38:23 (#3039403)
Provient du message de Lagoon
LOL !!!!!!
Va te heal avec le heal pourri de base (250 a skill lvl 50, refresh 6 sec), pendant que le tummy t'allume a 500 par lightning bolt toutes les 3 secondes avec acumen.
lol mais vous jouez koi comme melee sur DT ? 95 % des melee sur CE c'est : lugian melée-sage, humain defender ou alors des FI, les 2 premiers cités il se heal pas a coup de 250 ;)
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:41:19 (#3039409)
Un root d'un tummy dure 14 sec, le temps de tuer une cible qui se heal 4 fois au moins
Le lugian c un stun, donc on peut rien faire du tout hehe
L'human enchanter il chain ses spells les degats sont tellement enorme avec IC que t as le temps de balancer un heal max.
Par sedrik le 17/1/2003 à 5:41:26 (#3039410)
Provient du message de Lagoon
Le raider est un excellent char pour le pvp son seul probleme, c que sa vigor part tres vite :p
je confirme sa bouffe de la vigor a mort ( mais bon c pas pire ke les hivekeepers ) mais bon en general une fois ma vigor vide en face c plutot calme :)
mais sinon en 1 V 1, faut pas trop essayer de comparer truc versus machin, en pvp on tombe rarement dans la meme situation et la theorie est bien difficile a appliquer sur le terrain :)
Par claw le 17/1/2003 à 5:42:34 (#3039411)
Tu es peut etre tout simplement tomber sur des mage qui savent jouer...
Par Lostsoul le 17/1/2003 à 5:42:58 (#3039413)
Provient du message de Lagoon
Contre un mage qui me voit arriver et qui sait jouer, si.
Ensuite on peut jouer avec le décor pour se mettre hors de vue mais bon..
Un human mage/enchant c ce qu'il y a de pire pour les melee, il te chain ses trois spells targeted, t mort direct avec son damage buff.
La durée moyenne d'un fight de high lvl étant de 6-7 secondes...
Ouch ! :(
Moi qui pensais faire d'une pierre deux coups avec mon FI en cours. J'ai beau jouer sur Soleil Couché je gardais espoir de taquiner du KvK vers mon lev 45 (d'ici quelques mois).
Lagoon alors pourquoi continuer FI ?
Changer pour Tumerok Healer serais trop long ?
Dis moi qu'en groupe KvK tu cartonne souvent ?
Et que FI c'est un style de vie dans AC2 qui n'est pas que de la chasse aux mobs ?
EDIT:Provient du message de Lagoon
Oui je parlais en situation de 1vs1 propre, apres, y a plein d'imprévu, dont le plus grand avantage des melee high lvl, COURREZ DANS LES GROS MONSTRES, et laissez les suivre, vu qu'on a melee paragon a 50 ils nous touchent presque jamais, tandis que le pauvre mage il meurt en trois coups :)
Sinon en team fight c parfaitement jouable également avec un healer c meme dévastateur.
Le raider est un excellent char pour le pvp son seul probleme, c que sa vigor part tres vite :p
OUF! un peu rassuré ;)
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:48:27 (#3039418)
J'ai pas aimé, meme si c plus puissant en pvp ca me convenait pas, tous mes potes étant deja mages ou presque, et pouvoir courrir dans un champ de mob de groupe lvl 50+ en evadant tout est un plus que seuls les melees connaissent :mdr:
En groupe oui c'est sympa, surtout avec des healers, car c le point faible du FI, peu d'armure, pas de heal correct.
Mais en solo, on est de la viande pour les mages, mais les autres warriors ou archer/missile ca tombe assez facilement.
Pourquoi continuer le FI ?
Je ne le continue pas vraiment, le PvP etant ennuyeux a mourrir dans ce jeu et sans aucune conséquence, c'est mon dernier mois sur AC2, peut etre revenir plus tard si ca s'est amélioré, pour l'instant je me limite a me log une fois par semaine pour faire icefire/mage aca.
Par Nelsson le 17/1/2003 à 5:52:38 (#3039424)
- snare + stun + DD + DD +DD
- root
- stun
- straf
- IC
- targeted
- icefire
- mage aca
Désolé de vous demander mais j'aimerais vous comprendre. Il y a certains termes que je comprends comme lorsque vous dites heal ou healer mais si vous pouviez faire un effort et parler en français en disant soigner, (ou vigueur plutôt que vigor) cela ne serait pas plus mal. Vive le français. :)
p.s. Lagoon: connecter est français, connect est anglais, fait un petit effort pour taper deux lettres de plus. ;)
Par Lagoon le 17/1/2003 à 5:56:39 (#3039428)
Ralentissement + Paralysation (heu c comme ca que ca s'écrit ? lol) + diverses attaque spéciales
Root : ne plus pouvoir bouger, mais toujours capable de combattre.
Stun : paralyser, on peut rien faire.
Strafe : déplacement latéral utilisé pour faire échoué toutes les attaques de missile.
IC : Infected Caress, Toucher infectieux je crois en fr, gros buff de dégat de l'enchanter
Targeted : Ciblée, ne peut etre éviter.
Et nan, parler anglais c'est un réflexe que je ne suis pas pres d'oublier de si tot :)
Par Lostsoul le 17/1/2003 à 5:59:39 (#3039430)
Provient du message de Lagoon
J'ai changé pour Healer au lvl 41-42...
J'ai pas aimé, meme si c plus puissant en pvp ca me convenait pas, tous mes potes étant deja mages ou presque, et pouvoir courrir dans un champ de mob de groupe lvl 50+ en evadant tout est un plus que seuls les melees connaissent :mdr:
oh de la poésie ;)
En groupe oui c'est sympa, surtout avec des healers, car c le point faible du FI, peu d'armure, pas de heal correct.
Mais en solo, on est de la viande pour les mages, mais les autres warriors ou archer/missile ca tombe assez facilement.
Entièrement rassuré, je vais dormir comme un Bébé Tonk.
Pourquoi continuer le FI ?
Je ne le continue pas vraiment, le PvP etant ennuyeux a mourrir dans ce jeu et sans aucune conséquence, c'est mon dernier mois sur AC2, peut etre revenir plus tard si ca s'est amélioré, pour l'instant je me limite a me log une fois par semaine pour faire icefire/mage aca.
:( :( :(
J'espère que ma future guilde et mon rp seras me retenir. Je pense que Soleil Couché auras des petites batailles KvK très rp dans les mois qui viennent. De quoi rendre donner aux combats une cause moins superficielle. Qui vivras verras.
Par sedrik le 17/1/2003 à 6:02:18 (#3039431)
- root : la cible est engourdi
- stun : la cible est etoudi
- straf : deplacement lateral
- IC : infected caress , c'est le buff ki rajoute des dommages a ton arme ( c'est dans l'arbre de skills des enchanteurs )
- targeted : cibler kelkun
- icefire : quete level 41 ki donne 10 million d'xp
- mage aca : quete level 41 ki donne 15 million d'xp
Par Badpupuce le 17/1/2003 à 6:03:21 (#3039432)
DD = Direct Damage (un sort offensif)
Root = Immobilisation (tu ne peux plus bouger mais tu peux lancer un sort , ou sortir ton épée )
Stun = Etourdissement (tu ne peux rien faire)
Strafe = Mouvements Latéreaux (gauche droite , droite gauche)
IC = TI = Toucher Infectueux (Sort d'enchanteur)
Targeted = Ciblé
Edit: oops pas vue les autre post ..desolée
Par Rioman le 17/1/2003 à 7:53:51 (#3039554)
Par Nelsson le 17/1/2003 à 7:54:25 (#3039556)
Si on parlait en français directement ce serait plus simple tout de même. :)
Par Rioman le 17/1/2003 à 8:05:11 (#3039570)
Provient du message de Nelsson
merci à vous 3 pour les réponses :)
Si on parlait en français directement ce serait plus simple tout de même. :)
mez/root/stun/strafe
devient :
hypnotisation/paralysation/étourdissement/mouvement lateral
La raison pour laquelle la majorité des gens choisissent la premiere façon de comuniquer est vue a de nez : 15cm (dépend de la taille de la font aussi ... euh pardon, de la taille de la police)
Par snsTENEBRAEsns le 17/1/2003 à 8:42:07 (#3039667)
C'est vrai que le peu que j ai vu du PvP etait une cata, à quand un MMORPG ou les dev auront enfin compris que l aboutissement n 'est pas de leveler à outrance mais d'avoir un vrai challenge en terme de confrontation entres joueurs.
J ai lu PvP ne sert à rien c'est vrai il n 'y a rien à gagner ni à perdre quelques RP ??? bof !!!
et si c'est pour roxxer du monstre ben il y a d'autres jeu qui coute beaucoup moinscher pour cela.
Enfin bon moi aussi je vais continuer à jouer en attendant mieux .
C u soon
Par Malgaweth le 17/1/2003 à 8:49:51 (#3039689)
les dev auront enfin compris que l aboutissement n 'est pas de leveler à outrance mais d'avoir un vrai challenge en terme de confrontation entres joueurs.
On pourrait avoir droit à d'autres alternatives ? Un MMORPG (ça porte un nom ça doit bien vouloir dire quelque chose) n'est ni un shoot them up ni un FPS non ? :ange: )
Par Kalimshar le 17/1/2003 à 10:30:41 (#3040210)
Par snsTENEBRAEsns le 17/1/2003 à 11:32:33 (#3040584)
On pourrait avoir droit à d'autres alternatives ? Un MMORPG (ça porte un nom ça doit bien vouloir dire quelque chose) n'est ni un shoot them up ni un FPS non ? )
D accord il y a une categorie de joueurs non interessé par la confrontation le % 10-15 pa splus
Si les joueurs n aimant pas le PVP etaient plus nombreux les dev ne sortiraient que des jeux a base d entraide non ?
( pour rappel se ne sont pas des philantropes )
Hors tous a part le fameux et deja mort T I T D :D propose un systeme soit PVP soit KVK
CQFD
Par Verso le 17/1/2003 à 12:53:59 (#3041103)
Les melees c deja mort depuis le premier jour, a savoir que chaque mage a un moyen de te ralentir ou te stopper (ce qu'on tous les mages) te bat a chaque fois et ca, depuis le début du jeu.
Et voila Lagoon t'as encore pas lu mon post en détail :p .
Depuis le debut le Melee n'est pas mort en PvP puisque le terrain est tres facile à utiliser, et la moyenne avant d'arriver au cac etait de me prendre 2 coups (sachant que les roots, snare, etc, sont très facile à eviter puisque toujours lancé e premier :D ).
Le probleme c'est que maintenant en 2 coups bah je suis mort :doute: , et pour gagner un combat c'est plutot chaud :D .
Par contre je confirme le PvP est tout naze dans ce jeu... et ca c'est franchement lourd...
V.
Par M@ttomeg@ le 17/1/2003 à 13:00:56 (#3041150)
moi j'attend des MMORPG avec un gameplay de mouvement un peu a la style Rune mélanger a du zelda (n64) pour viser le streum le locker donc se déplacer par raport a lui et rester face a faceet pouvoir parerles coup si assez de reflexe mais il faudrait que le block dépende d'une caractéristique comme par exemple parer une attaque magique avec un bouclier pour reduire les dommage :D .(qui c'est les rêves peuvent devenir réalité)
sinon rien a reprocher a ac2 c'est un autre style c'est tout :ange:
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 17/1/2003 à 13:01:23 (#3041153)
Le mage tue le guerrier ----> l'archer tue le mage. ----> le guerrier tue l'archer.
Par Rioman le 17/1/2003 à 13:12:18 (#3041230)
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Sur ac2 c'est pas un triangle, c'est un carré :
Le triangle magique du Héroïc Fantasy, c'est plus ou moins comme ca dans tout les jeux :)
Le mage tue le guerrier ----> l'archer tue le mage. ----> le guerrier tue l'archer.
Le mage tue le guerrier ---------------------------> L'archer tue le guerrier
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Le shreth tue le mage et l'archer <------ Le guerrier s'agro un shreth expres
Par Systral le 17/1/2003 à 13:12:35 (#3041233)
le guerrier tue le mage ---> l'archer ce fait tuer par le guerrier --->le magos et l'archer s'entretue je m'en fous.
hum bon ok je sors:rolleyes: :)
Par ~Kriss de Valnor~ le 17/1/2003 à 13:14:01 (#3041242)
Par Verso le 17/1/2003 à 13:15:32 (#3041256)
Le mage tue le guerrier et l'archer --> Le guerrier tue l'archer --> l'archer ne tue personne :D .Et le healer dans tout ca ?
Il rentre dans la catégorie Mage :ange: .
V.
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 17/1/2003 à 13:23:11 (#3041320)
Mais je dirais en plus, que faire des "trains" sur d'autres joueurs c'est l'apanage de tout les bad player, quelque soit leur classe et quelque soit le MMO.
le PvP dans les AUTRES jeux
Par Gabron le 17/1/2003 à 15:16:49 (#3042125)
Je lis des critiques sur le PvP dans AC2, comme quoi c'est mieux ailleurs, etc...
En soit je m'en fous, c'est pas ce qui m'attire dans le jeu à la base, du moins pas en 1 contre 1 (sinon je joue à UT2003).
Mais j'aimerais savoir comment ça se passe dans les autres MMORPG, puisque AC2 est le premier jeu de ce genre auquel je joue.
Ce qui me manque le plus pour ma part, ce sont des caveaux plus complexes, plus longs et avec des énigmes plus poussées que simplement trouver une clef sur un corps...
Merci d'avance
Au passage, je suis mage et ça m'épate d'apprendre que je suis plus costo que les guerriers de même niveau... Vu comme je rame en PvM en solo :doute:
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 17/1/2003 à 15:32:46 (#3042233)
Le mage tue le guerrier ----> l'archer tue le mage. ----> le guerrier tue l'archer.
Mais pour que le mage soit puissant il doit avoir l'initiative, être maître du terrain, c'est fort mais fragile.
L'archer pareil en un peu moins fort mais un peu moins fragile.
Et le guerrier mêlée, c'est pas fragile mais si c'est attaqué de loin c'est de la viande froide, par contre s'il tombe nez à nez avec n'importe lequel des autres gaillards, il en fait de la chair à pâtée.
:ange:
Re: le PvP dans les AUTRES jeux
Par Lagoon le 17/1/2003 à 17:12:22 (#3042907)
Provient du message de Gabron
Juste une question qui me travaille, comme ça...
Je lis des critiques sur le PvP dans AC2, comme quoi c'est mieux ailleurs, etc...
En soit je m'en fous, c'est pas ce qui m'attire dans le jeu à la base, du moins pas en 1 contre 1 (sinon je joue à UT2003).
Mais j'aimerais savoir comment ça se passe dans les autres MMORPG, puisque AC2 est le premier jeu de ce genre auquel je joue.
Ce qui me manque le plus pour ma part, ce sont des caveaux plus complexes, plus longs et avec des énigmes plus poussées que simplement trouver une clef sur un corps...
Merci d'avance
Au passage, je suis mage et ça m'épate d'apprendre que je suis plus costo que les guerriers de même niveau... Vu comme je rame en PvM en solo :doute:
Les autres MMORPG :
UO : meilleur PVP et de loin avant tous les patchs.
AC1 : Pas ou tres peu de pvp sur les serveurs normaux, vu qu'il n yavait pas de zone pvp etc, on choisissait de passer PK ou non, DT prenait alors tout son sens de controle de ville, donjons, leveling spots, gros raids.
Maintenant AC2, les serveurs normaux, rien qu'en voyant le screen de je sais plus qui j'étais mort de rire ("ouai on va niker les domi" "OUUUUUUUUUU?" genre le type de phrase bien mongol), bien sur la mort n a aucune conséquence a part 5 malheureux point de vitae qu'on recupere en 3 minutes avec un vitae healer.
DT, c'est encore pire, il n y a RIEN dans le jeu ou l'on peut se battre pour controler quoique ce soit, woah super des mines sur DT, les villes n'ont aucun interet et n'en auront jamais du fait qu'il n y a pas de NPC vendeur (c la que le controle d'une ville sous AC1 prenait tout son sens, meilleur prix de rachat, prix de vente plus bas etc), les donjons sont inutiles sauf Ghost Mines et Frozen Ravine, les seuls vraiment interessant, Linvak surpeuplé... ils ont pas pensé les devs que ce n'est pas long de passer lvl 30 et que la plupart des gens va finir sur linvak laissant les premiers continents vides sauf rerolls ?
Enfin bref, meme le PvP en lui meme ne vaut pas grand chose, deux mages qui se battent par exemple, et ben le gagnant c de la pure chance vu comment paragon agit, archer vs archer pareil, melee vs melee c au premier qui réussit le stun, passionnant.
Rajoutons par dessus le nombre incalculables et ridicules de lifestone, il y en a tous les 10 metres, ce qui fait que quand un tue un grope ou meme une seule personne, il peut revenir sur les lieux du fights en moins d'une minute et continuer a fight... ridicule.
merci...
Par Gabron le 17/1/2003 à 17:42:36 (#3043141)
Je vois bien ce que tu critiques dans AC2, et tu as surement raison.
Je suis moins frustré pour l'instant parce que :
1) je suis "que" lvl 25, et je n'ai même pas vu Linvak pour l'instant
2) le PvP ne m'interesse pas en solo, et je pense qu'à plusieurs ce n'est pas juste une question de "qui stun en premier"
Je pense, comme d'autre, que le PvP c'est juste un bonus... en tout cas c'est loin d'être le coeur du jeu pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas vraiment compris pour UO était mieux. Tu parles bien d'Ultima Online ? De toute façon, très honnetement, je ne pense pas y jouer... C'est quand même tout vilain comme jeu de nos jours :monstre:
Perso j'ai besoin d'un minimum d'immersion, surtout dans ce genre de jeu.
Que vallent les combat dans AO, DAoC, EQ ?? Je suis curieux de savoir comment ça marche
Re: merci...
Par Rioman le 17/1/2003 à 18:18:02 (#3043443)
Provient du message de Gabron
Daoc en pvp t'as deux types de persos : les furtifs qui s'amusent en solo et les autres qui meurent en solo pour amuser les furtifs.
Merci pour les infos.
Je vois bien ce que tu critiques dans AC2, et tu as surement raison.
Je suis moins frustré pour l'instant parce que :
1) je suis "que" lvl 25, et je n'ai même pas vu Linvak pour l'instant
2) le PvP ne m'interesse pas en solo, et je pense qu'à plusieurs ce n'est pas juste une question de "qui stun en premier"
Je pense, comme d'autre, que le PvP c'est juste un bonus... en tout cas c'est loin d'être le coeur du jeu pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas vraiment compris pour UO était mieux. Tu parles bien d'Ultima Online ? De toute façon, très honnetement, je ne pense pas y jouer... C'est quand même tout vilain comme jeu de nos jours :monstre:
Perso j'ai besoin d'un minimum d'immersion, surtout dans ce genre de jeu.
Que vallent les combat dans AO, DAoC, EQ ?? Je suis curieux de savoir comment ça marche
Comme d'hab en groupe ça rend les choses plus homogenes :
groupe A > groupe B = groupe A own groupe B ^^
Par Lagoon le 17/1/2003 à 18:31:24 (#3043533)
UO était mieux car tout simplement ce n'était pas prise de tete, il yavais de vrais technique de pvp, contrairement a taper sur 1 2 3 4 sur les jeux récents, un fight pouvait durer plusieurs minutes, non pas quelques secondes.
Pour le PVP de groupe, c un peu la meme chose, c le premier mage avec un staff qui fait triple DoT de vigor qui balance un attaque de zone sur l'ennemi, les réduisant tous a 0 vigor en qq secondes, ensuite c'est de la chair a paté et ca se finit en quelques secondes également.
AO, EQ, jamais joué, ca m'a jamais interessé.
Par Ark'resh le 17/1/2003 à 19:53:50 (#3044142)
Alors oui il y a les patchs pour équilibrer tout ça, mais vu ce qu'a donné le dernier j'ai peur pour la suite.
Il semblait évident que l'artisanat devait être rééquilibré, ben turbine l'a aggravé.
Il semble évident que le pvp doit être équilibré, ben j'ai peur que turbine l'aggrave.
Personellement je leur laisse encore un patch, s'ils persistent dans leur conn### je pars ailleurs ;)
Par Anduric le 17/1/2003 à 20:16:33 (#3044317)
Provient du message de snsTENEBRAEsns
D accord il y a une categorie de joueurs non interessé par la confrontation le % 10-15 pa splus
Si les joueurs n aimant pas le PVP etaient plus nombreux les dev ne sortiraient que des jeux a base d entraide non ?
( pour rappel se ne sont pas des philantropes )
Hors tous a part le fameux et deja mort T I T D :D propose un systeme soit PVP soit KVK
Précisément, DAoC (déjà mort ? Tu y vas fort... mais bon.) propose divers types de serveurs : Pvm classique (comme AC2, avec une zone PvP), PvP complet et PvM complet (pas de PvP du tout). Donc déjà ta dernière phrase est fausse.
Pour avoir la réponse à ta question ci dessus, jette un oeil sur les fréquentations (et les flux de population) des différents types de serveurs DAoC aux US (en Europe, le serveur PvP est trop récent, les flux de population ne s'est pas encore stabilisé. Le Pvm pur est pas trop stabilisé non plus au US, donc pas représentatif).
Ils en sont même à envisager l'hypothèse de la fusion des deux serveurs PvP par manque de place.
CQFD
Oui, exact, CQFD :D
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 17/1/2003 à 22:03:09 (#3045028)
accord il y a une categorie de joueurs non interessé par la confrontation le % 10-15 pa splus
Tu te bases sur quoi , sur quelles statistiques, pour donner une fourchette aussi précise ?
Par Kcldr le 17/1/2003 à 23:30:16 (#3045513)
Le PvE sur Daoc c'est juste une mode....
Mais a mon avis le jeux va pas tarder a rendre l'âme pas manque d'intérêt
Par ananda le 18/1/2003 à 1:32:56 (#3046105)
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Dans l'absolu :
l'archer tue le mage.
:bouffon: :bouffon:
bonne blague :)
Par Badpupuce le 18/1/2003 à 7:02:08 (#3046683)
Par Lagoon le 18/1/2003 à 16:17:20 (#3048957)
Par Rioman le 18/1/2003 à 16:20:55 (#3048984)
Provient du message de Lagoon
Clair c'est l'horreur, tu te prends une flèche tu sais même pas d'ou ça vient et tu peux plus avancer.
Ben ils sont bien cons ces archers, car un archer 45+ bien joué ca fait peur je vous le dit.
Par Yoda en cours le 18/1/2003 à 16:36:08 (#3049068)
De toute façon c'est sympas a jouer , et utile a plus d'un titre comme perso .
Par Rioman le 18/1/2003 à 18:32:30 (#3049708)
Par Badpupuce le 18/1/2003 à 19:00:28 (#3049838)
Provient du message de Rioman
le pet archer c'est la pire blague en pvp
Je crois comme pratiquement la plupart des pet en pvp ...Comme les manipulateur ... les épée ... beetle .... et j en passe . Ils se font régulièrement "one shoot" . Perso , c'est très rare que mes spells loupent sur ces genre de pets . En 1 contre 1 cela donne un léger avantage ... mais sa ne va pas chercher loin . Peut être les pet des invocateurs ( je ne sais pas leur nom ) et les fiend des sables , sont le mieux , car grâce à leur pv et leur nombre ( 3 pour Invoc je crois , et 2 pour Elementariste ) . Mon épée de feu , j'hésite vraiment à la désapprendre , car de toutes façons mon but n'étant pas de faire des duels mais de jouer en groupe , et mettre les points en root/mezz ...
Par Lagoon le 18/1/2003 à 19:03:10 (#3049851)
Par Badpupuce le 18/1/2003 à 19:56:01 (#3050151)
Par snsTENEBRAEsns le 19/1/2003 à 10:54:35 (#3052337)
Tu te bases sur quoi , sur quelles statistiques, pour donner une fourchette aussi précise ?
Je me base sur un constat assez simple mais pas simpliste je m occupe de 3 salles reseau avec environ une centaine de personnes jouant a des MMORPG donc je demande on me reponds je transmets.Précisément, DAoC (déjà mort ? Tu y vas fort... mais bon.)
Je ne parlais pas de dAOC qui a encore de beaux jours devant lui mais de tale in the desert
C usoon
Par Rioman le 19/1/2003 à 11:40:53 (#3052507)
Provient du message de Badpupuce
Le problème que je lui voit a mon pet c'est que tout d'un coup c'est passé de 1 million a 8 millions pour lui donner un point, ya de l'abus lol. C'est pas comme si un niveau change qqchose :blabla:
Je crois comme pratiquement la plupart des pet en pvp ...Comme les manipulateur ... les épée ... beetle .... et j en passe . Ils se font régulièrement "one shoot" . Perso , c'est très rare que mes spells loupent sur ces genre de pets . En 1 contre 1 cela donne un léger avantage ... mais sa ne va pas chercher loin . Peut être les pet des invocateurs ( je ne sais pas leur nom ) et les fiend des sables , sont le mieux , car grâce à leur pv et leur nombre ( 3 pour Invoc je crois , et 2 pour Elementariste ) . Mon épée de feu , j'hésite vraiment à la désapprendre , car de toutes façons mon but n'étant pas de faire des duels mais de jouer en groupe , et mettre les points en root/mezz ...
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