Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Amis developpeur la roadmap vous interessera!!!

Par Elmo le 15/1/2003 à 23:17:39 (#3031518)

http://nwn.bioware.com/about/roadmap.html

alors au menu: possibilité d'avoir plusieurs hak pak sur un module, téléchargement automatique des hak pak, et ACCES A BASE DE DONNEES! si c'est ce que je crois les variables ne se feront plus la malle à la moindre modif du module!

Par Mastokk le 16/1/2003 à 1:40:42 (#3032357)

:) Que des bonnes nouvelles :)

Par Elmo le 16/1/2003 à 5:40:36 (#3032756)

tout à fait mais je me demande comment sera géré le multiple hak, car admettons que les deux fichiers hak comportent un fichier placeables.2da et qu'au numéro 205 par exemple il y aie des données différentes... enfin bon qui vivra verra :D

Par Zariel le 16/1/2003 à 8:28:12 (#3032991)

Wow, impressionnant, que d'effort pour rendre le jeu multijoueurs plus pratique !

Sur ce coup là, Merci Bioware.

Par Mastokk le 16/1/2003 à 9:28:02 (#3033143)

Provient du message de Elmo
tout à fait mais je me demande comment sera géré le multiple hak, car admettons que les deux fichiers hak comportent un fichier placeables.2da et qu'au numéro 205 par exemple il y aie des données différentes... enfin bon qui vivra verra :D


Ils précisent que lorsqu'il y aura 2 fichiers .2da modifiés (les même bien sûr), c'est celui du hack prioritaire qui sera pris en compte. Il faudra classer les hak pack dans un ordre de priorité décroissante (plus haut est prioritaire) et donc il nous faudra modifier nos .2da et les placer dans les hak en conséquence.

Par mobidique le 16/1/2003 à 12:28:44 (#3034158)

Ou alors tu fais carrément un hak prioritaire maison ne contenant que les les fichiers de références ... comme la placeable 2DA ... C'est une très bonne nouvelle et cela rend de fait le hak pack updater obsolète ainsi sans doute que le Community Expansion Pack.

Par eMRaistlin le 16/1/2003 à 12:45:32 (#3034273)

En tout cas, meme s'il faut remettre a jour 2 ou 3 choses, a priori, ca vaut vraiment le coup pour les mondes persistants...

Moi, j'adhère... (*je vous passe les jeux de mots*):mdr:

Par Ormus le 16/1/2003 à 17:23:24 (#3036235)

Provient du message de mobidique
C'est une très bonne nouvelle et cela rend de fait le hak pack updater obsolète ainsi sans doute que le Community Expansion Pack.

Ben au contraire ça leur facilite la tache...le Community Expansion Pack sera un hakpak :p
(voir la news sur NwVault)

Par Prophetia Astrae le 16/1/2003 à 17:38:32 (#3036346)

Et ben voila la petite chose qui manquait à NWN pour pouvoir mettre en place des mondes persistant en de bonnes conditions.
Mais petite question, j'ai lu rapidement l'article sur le site de Bioware, et puis mon anglais n'est pas excelent, ben vi personne n'est parfait :p, mais le roadmap serra intégré avec les prochains patch, ou il faut le télécharger sur leur site?

Efin je crois qu'il y a encore pas mal de petites questions qui vont demander à etre élucidées.

Bisous tous

Prophetia

Par Jedaï le 16/1/2003 à 17:43:46 (#3036395)

Ben en fait roadmap == Carte de route (/me très mauvais en anglais aussi mais quand même ;) ), si tu veux mon avis c'est les trucs à faire et les dates de sortie, va voir sur le site les updates sont rangés par mois (January, February...).
A priori ce que nous attendons tous, c'est à dire la DB sera pour mars mais bon... :)

Persistance officielle par Bioware

Par miriandel le 16/1/2003 à 19:55:35 (#3037237)

Je suis surpris de ne pas voir plus de tapage autour de ce message officiel Bioware.

We are at the early stages of developing scripting-based database access for Neverwinter Nights modules. It is important to be clear about the limitations of this feature. It will not be an external database system such as MySQL or SQL Server. This is because the system must be able to run on any install of Neverwinter Nights on any platform, without the need for the server operator to install and configure other software. Because we are still at the early stages of this feature, we don't have any more information for you at this time.


La persistance par base de données, officielle de Bioware.

Qui disait qu'ils ne supportaient pas les mondes persistants ?

Une nouvelle géante en ce qui me concerne :)

Re: Persistance officielle par Bioware

Par Jaha Effect le 16/1/2003 à 21:52:52 (#3037877)

Provient du message de miriandel
Je suis surpris de ne pas voir plus de tapage autour de ce message officiel Bioware.


La persistance par base de données, officielle de Bioware.

Qui disait qu'ils ne supportaient pas les mondes persistants ?

Une nouvelle géante en ce qui me concerne :)


C'est peut être a cause de ça :)

Provient du message de miriandel
we don't have any more information for you at this time.

On nous met l'eau a la bouche mais on nous dit rien :)

Jaha Effect :D

Par Vlad_F le 16/1/2003 à 23:12:06 (#3038356)

Allez plus qu'une bonne révision de la stabilité du serveur Linux et on tient le bon bout... :cool:

Par miriandel le 17/1/2003 à 14:28:12 (#3041814)

Provient du message de Vlad_F
Allez plus qu'une bonne révision de la stabilité du serveur Linux et on tient le bon bout... :cool:


Une bonne révision ?

Il peuvent franchement déposer le moteur et le démonter jusqu'à la dernière pièce :hardos:

Moi en tous cas, dès que possible je passe sous WIndows.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine