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Teleportation monsieur spock!!

Par Gorgam le 16/1/2003 à 17:58:11 (#3036503)

Bon, c'est encore moi, vous avez vus, j'ai fait un effort, j'ai pris mon compte Oo

Bon, je doit etre grave saoulent, mais je suis pas la pour qu'on m'aime, j'ai deja se qu'il faut a la maison :)

Donc, desoler de vous embeté, mais j'ai besoin qu'on m'aide (comment ca encore?) pour teleporté un PJ quand il va cliquer sur un item :)

voila, rien de plus simple, mais ch'ui nigot dans se genre de trucs :)


Merci d'avance :)

Par Prophetia Astrae le 16/1/2003 à 18:04:43 (#3036546)

Mont chére Gorgam(elle :p) je dois justement faire ce genre de script pour mon module, donc si tu as un petit peu de patience, je serrais ravi de faire partager ceci avec tout le monde, sinon il me semble que le script est dispo dans les persistants.

A toi de voir, chercher ou faire preuve d'un peu de patience....

Bisous quand meme vieux viking... :doute:

Par Gorgam le 16/1/2003 à 18:06:15 (#3036552)

Ch'ui pas aussi bete que ca, j'ai cherché (un peu) avant quand meme mine de rien :)

Mais j'pô trouver :(

Sinon, ch'rais pas v'nu le demander ici hein :)

Par Gadjio le 16/1/2003 à 18:24:33 (#3036664)

Quelque chose comme ça peut-être :

à ajouter dans le main() { ... } du script placé sur "onActivateItem".


object oItem=GetItemActivated();
object oActivator=GetItemActivator();
if(GetTag(oItem)=="ParcheminRappel")
{
object wpSpawn = GetWaypointByTag("WP_Respawn");
location lSpawn = GetLocation(wpSpawn);
AssignCommand(oActivator, ActionJumpToLocation(lSpawn));
}


Ensuite tu crées un objet personnalisé avec le même tag (ParcheminRappel dans l'exemple), tu lui mets dans ses propriétés "Lancer un sort -> Pouvoir unique, sur soi uniquement", tu coches "identifié", tu lui attribues le nombre de charges que tu veux (une pour un parch, infini pour une pierre de rappel, etc).

Tu places un Waypoint avec "WP_Respawn" (par exemple) comme tag là où tu veux que mène la téléportation, et c'est parti.

Pour le onActivateItem, ça se trouve dans les propriétés du module.

J'ai pas testé mais à vue de nez ça doit marcher. :)
Ensuite tu peux rajouter des effets spéciaux, etc, à toi de voir.

Par Gorgam le 17/1/2003 à 10:15:02 (#3040083)

Hop hop voila le scripte que je cherchais et qui fonctionne a merveille en plus :)


Donc merci a mon meilleur pote Percyval ;)

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Percyval
//:: PoufLa
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*

*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:Percyval
//:: Created On: 16 janvier 2003
//:://////////////////////////////////////////////


void main()
{
object oPc = GetLastUsedBy();
AssignCommand(oPc,ActionJumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("TagObjetCible"))));
}




A la place de "TagObjetCible" vous mettez biensur le tag de votre item et le tour est jouer :)

Par Prophetia Astrae le 17/1/2003 à 12:37:34 (#3041005)

Ben a peu de choses prés, ça revient à ce que disait Gadjio :)
Mais comme dirait RAT, l'essentiel c'est que ça fonctionne comme tu le veux ;)

Prophetia

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