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Panneau de contrôle

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abandon possible

Par Iridian le 16/1/2003 à 16:02:15 (#3035553)

Petit problème sans doute stupide.
Dans mon script de spawn, j'attribue de l'or a mes monstres (aléatoirement entre 2 bornes).
Dans le blueprint, je coche abandon possible et vol possible pour l'objet "pièce(s) d'or".

Pourtant, après un grand massacre : RIEN !
Le monstre a bien l'or dans son inventaire (j'ai pris le contrôle pour vérifier) mais il ne veux pas le lâcher ...

Je sais que je pourrais créer de l'or a l'emplacement de la mort du monstre, mais j'aimerai éviter de devoir modifier tous les scripts OnDeath, car pour l'instant mon système est cantonné à un script de OnEnter et OnExit de la zone (et a un tag d'objet invisible).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Par eMRaistlin le 16/1/2003 à 16:03:57 (#3035567)

Il faut que tu verifie le modele de drop par defaut, dans l'onglet avance, je crois...

Met le sur trésor, ce qui, je crois, devrait regler le pb.
(a verifier... of course ^^; )

Par Archamedes_Fr le 16/1/2003 à 16:12:30 (#3035640)

Oui, moi. Et je n'ai pas encore de solutions satisfaisantes.

L'or est une donnée à part, il ne se place pas dans l'inventaire, mais dans la bourse. Et ça, ça se dropp pas.

La solution vers laquelle je me dirige, c'est la bourse d'or.
A la mort du monstre, une bourse tombe au sol. Un PC la ramasse, l'objet est détruit et avec un GiveGold il a son or.

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