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[Patch] Reconstruction visuelle des villes
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 16/1/2003 à 9:26:21 (#3033133)
Et c'est à mon sens, un énorme plus en matière de gameplay, pour la première fois on a le sentiment que le monde évolue que celui-ci n'est plus figé.
Arriver à Cavendo et voir la périphérie de la ville reconstruite, et de la fumée sortir d'une cheminée, ca fait un effet saisissant.
Avec Kriss, en arrivant devant la ville, on a fait : "WOAWWWWWWW !!!!" :eek: :eek:
D'autant plus que graphiquement, c'est somptueux.
Le monde a l'air vivant, ca donne envie de s'impliquer d'autant que c'est l ville de Cavendo qui a été choisie car elle était la plus occupée par les joueurs essentiellement les crafteurs.
Bref, je dis doublement bravo à Turbine, pour le respect de leur annonce il y a deux mois et bravo pour la réalisation de cette interactivité dans un MMO. :)
Par ~Kriss de Valnor~ le 16/1/2003 à 9:40:11 (#3033190)
Par Scargot Wolfa le 16/1/2003 à 9:43:16 (#3033203)
Par ~Kriss de Valnor~ le 16/1/2003 à 9:49:27 (#3033229)
Simple, comme le dit Thorgal, j'étais en run automatique, j arrive devant l'entrée qui est toute moche toute en ruine d'habitude, et la je me suis arretée net, et : /r WOOOOOOWOWOWOOWOW !!!
j'ai tourné partout dans la ville, je montais sur les remparts, c'est super joli :) j'essaie de poster ca ce soir :)
Kriss, reporter photographe :D
Par Legut Simplex le 16/1/2003 à 9:51:45 (#3033240)
Par Frater le 16/1/2003 à 9:52:45 (#3033243)
Je suppose que c'est Cavendo partout, m'enfin on sait jamais..
Frater
Sinon de jolis Screen sur AC2HQ...
Par ifq le 16/1/2003 à 9:55:16 (#3033253)
Par Serafel le 16/1/2003 à 10:07:48 (#3033310)
Par Typhon Krazilec le 16/1/2003 à 11:27:07 (#3033760)
Par nonoht le 16/1/2003 à 11:41:19 (#3033842)
Par Ariendell le 16/1/2003 à 11:45:37 (#3033876)
Par drakken le 16/1/2003 à 12:38:25 (#3034228)
Mais c'est bien gentil de voir des batiments si on peut pas rentrer dedans :(
Par Tau phraim le 16/1/2003 à 12:40:05 (#3034238)
:merci:
très très bo
Par Ezr'Uateq le 18/1/2003 à 4:37:10 (#3046538)
Par Lagoon le 18/1/2003 à 4:39:37 (#3046542)
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
Ben Cavendo n'a pas été "choisie", mon coeur : si je ne me trompe pas, la reconstruction s'effectue quand on met du combustible dans les forges, or chez nous Cavendo est une des deux forges les plus fréquentées donc forcément...
Ca c'est une bonne blague de turbine si tu y croit, TOUS les serveurs ont eu le MEME patch meme des serveurs ou les forges ne sont _JAMAIS_ utilisé comme DT.
Par Ezr'Uateq le 18/1/2003 à 4:40:42 (#3046545)
Par Calligan le 18/1/2003 à 9:46:14 (#3046909)
Eu franchement de la a faire wouw c'est super ... defois on se demande de quel jeux vous venez ? pacman cpc non ?
Les graphismes son peu etre beau mais franchement si on compare a ac1 qui est presque aussi bien que uo point de vue liberté et innovation ,a ac2 qui innove autant que t4c...
On se di qu'on c'est bien fait avoir en achetant ac2 et que tout ça c'est de la poudre au yeux pour débutant...
Par Typhon Krazilec le 18/1/2003 à 9:57:08 (#3046936)
Provient du message de Calligan
Les graphismes son peu etre beau mais franchement si on compare a ac1 qui est presque aussi bien que uo point de vue liberté et innovation ,a ac2 qui innove autant que t4c...
On se di qu'on c'est bien fait avoir en achetant ac2 et que tout ça c'est de la poudre au yeux pour débutant...
1- AC2 est un peu jeune pour qu'on puisse le comparer a AC1.
2- Le fait que tu puisses effectuer toi même de telles comparaisons tendrait à prouver que tu ne connais pas encore très bien le monde du mmorpg ou les gestations sont toujours longues et les accouchements douloureux...
Par Calligan le 18/1/2003 à 10:09:13 (#3046977)
Par Ariendell le 18/1/2003 à 10:14:11 (#3046990)
Par Mounsi le 18/1/2003 à 11:18:15 (#3047238)
y'a deja plus de quetes et de donjs qu'au debut et faut pas oublier que aerlinth marae etc ont ete rajoutés apres dans AC1.
et ca fait rever quand on entend que les dires vont revenir ;) (JE VEUX ALLER AUX OP !!!:rasta: )
Par Kcldr le 18/1/2003 à 11:28:36 (#3047281)
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
Ben Cavendo n'a pas été "choisie", mon coeur : si je ne me trompe pas, la reconstruction s'effectue quand on met du combustible dans les forges, or chez nous Cavendo est une des deux forges les plus fréquentées donc forcément...
Provient du message de Lagoon
Ca c'est une bonne blague de turbine si tu y croit, TOUS les serveurs ont eu le MEME patch meme des serveurs ou les forges ne sont _JAMAIS_ utilisé comme DT.
ASHTEUBHEUUUUUUUUUUUUUU ( rencontre violente entre deux solides )
Lagoon toi j't'adore :hardos: :hardos: :hardos:
Par Calligan le 18/1/2003 à 11:30:56 (#3047293)
Je pense qu'il yavais largement de qoi faire au lancement d'ac1 quete non comprises.
Sur ac2 tu vire toute les quetes les vaults , il reste qoi a faire ... explorer ? jai deja du visiter 85% du terrain , chercher des formules magiques ? ya pas de formules magiques, crafter ? le craft et tres peu original et hors de prix si au moin on pouvai crafter des choses qui ne se font quand craft (enfin c'est deja le cas mais c'est a tres petit niveau pour l'instant et pas si exeptionnel),
faire de la cuisine et de l'alchimie on peu pas , trouver un batiment pour en faire notre qg on peu pas , des magasins yen a pas , passer la journée a acheter du stuff dans de bon commerce yen a pas , la varieté des drops et d'armure son tres tres tres faible tout se ressemble.
Franchement il a qoi d'original se jeu ? L'impression que j'ai c'est qu'au depart ac2 devai ressembler a ac1 dans ses principes de jeux , les gens levelai a peu pres a le meme vitesse que sur ac1 puis tout d'un coup et a fil des patchs on va s'apercevoir que turbine veux faire d'ac2 un jeux comme daoc ou le lvl 50 et le max et ou il hyper dur a atteindre hyper lent , mais la on a un mix des deux , ce qui fait que le lvl 50 et dure atteindre , que de buter les monstres en groupe c'est moin rentable en xp que le solo pour un melee ou pour un tacticien ... enfin bref on obtien un mix ac1 daoc pas tres jouable et pas fun du tout, lassant au possible .
Par Rioman le 18/1/2003 à 11:35:04 (#3047314)
Provient du message de Calligan
Bah clair que si tu commences par virer un des trucs les plus aboutis sur ac2...
Sur ac2 tu vire toute les quetes les vaults
Et le craft sur AC2 est bien foutu.
Par Calligan le 18/1/2003 à 11:37:20 (#3047321)
Par Ariendell le 18/1/2003 à 11:43:48 (#3047360)
On ne parlera pas des combats macros, ni du reste (xp chain grâce aux allégeances ...). Il suffit de voir, le plus gros joueurs actuel de FF est 193 avec une allégeance de ... 8 joueurs, ce qui signifie forcément .. et oui combat macro.
AC1 était un bon jeu, malheureusement encore plus bugué qu'AC2, et ça nombre de joueurs semblent l'oublier. Tout ce qui a fait AC1, sa richesse et son histoire, seront présent dans AC2 ... il faut juste leur laisser le temps, comme ils ont fait avec AC1. C'est pas en un patch qu'AC1 s'est construit :rolleyes:
Par Rioman le 18/1/2003 à 11:53:00 (#3047405)
Provient du message de Ariendell
"Cragstone ne s'est pas construite en un patch" -- tels sont les mots de la sagesse :D
AH oui les recherches des sorts .. tu veux dire le truc ou mon chéri allait sur le AC2HQ de l'époque, et regardait comment faire? (après avoir appris les premières recettes tout seul, ça l'avait gavé :D).
On ne parlera pas des combats macros, ni du reste (xp chain grâce aux allégeances ...). Il suffit de voir, le plus gros joueurs actuel de FF est 193 avec une allégeance de ... 8 joueurs, ce qui signifie forcément .. et oui combat macro.
AC1 était un bon jeu, malheureusement encore plus bugué qu'AC2, et ça nombre de joueurs semblent l'oublier. Tout ce qui a fait AC1, sa richesse et son histoire, seront présent dans AC2 ... il faut juste leur laisser le temps, comme ils ont fait avec AC1. C'est pas en un patch qu'AC1 s'est construit :rolleyes:
Par LeChuck le 18/1/2003 à 11:57:26 (#3047428)
"Cragstone ne s'est pas construite en un patch" -- tels sont les mots de la sagesse :D
Je crois que tu as trouvé la meilleur signature qui soit Rioman.
C'est tout bonnement excellent et tellement d'actualité ;)
Par Rioman le 18/1/2003 à 12:20:02 (#3047579)
Par Ascarnil le 18/1/2003 à 12:33:04 (#3047654)
normal j'y est drop une fois du fer dans la forge de Cavendo :D
Plus sérieusement j'ai trouver cela sympa mais con, y a des house au peut même pas entrée dedans :) au moins sur AC1 on pouvait entrée dans les houses :) la non porte fermer :D
peut même pas decider ou sera la taverne dans chaque villes..... pfffff limite ...
Par Ariendell le 18/1/2003 à 12:35:17 (#3047666)
Néanmoins, ils attendent peut-être un peu, vu que le lag dans les villes est assez important pour certaines machines .. ça deviendrait injouable si on pouvait entrer dans les maisons :maboule:
Par Rioman le 18/1/2003 à 12:37:28 (#3047681)
Provient du message de Ascarnil
lol il y a de la house a cavendo...
y a des house
doum tss doum tss doum tss doumdoumdoum tsss - cavendo beat
Par Lagoon le 18/1/2003 à 16:30:41 (#3049040)
Par Liam Darkmoore le 18/1/2003 à 17:58:47 (#3049506)
Quand a entrer dans les batiments c'est pas indispensable , AC2 c'est un MMORPG on est pas la pour jouer aux Sims :bouffon:
Mais c'est aussi vrai que ca serais sympa pour un aventurier d'avoir son pied à terre et a une allegeance de pouvoir se reunir dans un grand batiment plutot que dehors sous la pluie ou la neige :)
Par Ezr'Uateq le 18/1/2003 à 18:07:16 (#3049556)
chak chose en son temps:aide:
Par Zeal le 18/1/2003 à 18:41:24 (#3049747)
J'espère qu'à l'avenir on pourra entrer dans les maisons
Néanmoins, ils attendent peut-être un peu, vu que le lag dans les villes est assez important pour certaines machines .. ça deviendrait injouable si on pouvait entrer dans les maisons
Avec un système de "zones" séparées pour les intérieurs des maisons (comme lorsqu'on entre dans un donj'), il y aurait pitet moins de concentrations de joueurs dans les mêmes zones, ou alors dans des zones plus petites (donc moins lourdes à gérer)...
Mais fô espèrer que les maisons ne seront pas de simples bibelots sans interactivité. :D
Par Calligan le 18/1/2003 à 18:47:44 (#3049779)
Par Ezr'Uateq le 18/1/2003 à 19:01:55 (#3049845)
Par Vazen Lance le 19/1/2003 à 1:41:12 (#3051428)
Faut donner le gout de decouvrir.
Par Ezr'Uateq le 19/1/2003 à 4:12:58 (#3051836)
Mais sincerement, savoir ke Turbine reconstruit les mms villes sur tous les serveurs, ca enleve deja enormement du charme au jeu..surtout ke c po bien compliké a faire des villes avec des maisons closes :hardos:
Par Ascarnil le 19/1/2003 à 6:27:14 (#3052017)
Et enfin un lâcher de NPC pour nous vendre plein de bonne choses :)
Par Lagoon le 19/1/2003 à 6:29:41 (#3052021)
OK -------> | -|
Par Kenavo le 19/1/2003 à 9:25:47 (#3052159)
Par Ezr'Uateq le 19/1/2003 à 16:30:40 (#3054097)
C'est tres bien comme ca je trouve )
Par judaslefelon le 19/1/2003 à 19:15:51 (#3055084)
Par Liam Darkmoore le 19/1/2003 à 22:59:01 (#3056520)
Ca sert à rien de piailler tout le temps, on vas voir venir.
Tout ce que je peut dire c'est que pour le moment je passe d'agreables moments avec des gens sympas !!!!
Et puis après tout qui vivras ..... verras :)
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