Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[New Donjon]Grand Invocateur Avannon

Par Leinco le 15/1/2003 à 18:30:04 (#3029554)

Donc après avoir galéré sur ce boss, pendant plus d'une heure, et sans arriver a decendre ca vie en dessous de 50%, je voulais savoir si les joueurs US qui on deja assister a ca defaite ou autre, connaisse une technique pour pouvoir le tuer.

On a essayer de le tuer sur la pierre ou il est POP, a l'exterieur de la pierre... ect... Mais il chain c instant HEAL, a chaque fois qu'il arrive a 50% de life...

Donc, si vous avez une solution miracle, faite nous partager.. :merci:

Edit:Le vla en screen, apres ca 3eme transformation :

http://visionet.free.fr/sshot024.jpg

Par Glhib le 15/1/2003 à 18:40:44 (#3029620)

Disease ?

Glhib, druide, Ys.

Par Leinco le 15/1/2003 à 18:43:30 (#3029634)

Provient du message de Glhib
Disease ?

Glhib, druide, Ys.


Les magos on chain cast tous les debuff possible et inimaginable, rien y fais, qu'il soit malade ou pas, son IH, le remet a 100%

Par Hogrok BriseNuque le 15/1/2003 à 18:46:22 (#3029657)

Bug connu si je me souviens bien , regarde sur le herald.

heu

Par thespy le 15/1/2003 à 19:14:05 (#3029840)

zetes sur ke c est un IH ou un bug?

moi g repéré 1 plus petit invocateur et certains disent kil y en a 3
est ce ke ce serait pas eux ki le heal?

auquel cas je verrais bien une strategie avec 4 grp :
- 1 sur le boss
- 3 x 1 sur chake petit invoc pour les tuer et gerer respawn sil y a respawn (je sais po si ca respawn)

tout cela n est ke supposition :maboule:

Par Leinco le 16/1/2003 à 0:04:02 (#3031772)

Ben voila:

Release notes 1.55
Dungeon: Summoner Hall: Grand Summoner Govannon should no longer be able to heal himself multiple times in the course of combat.

Merci Emo, c'est lui qui l'a trouver. :D

Par Islena le 16/1/2003 à 1:25:18 (#3032304)

Et bien merci pour la réponse, on a eu le même souci sur Ys, le salopiaud nous sortait ces IH dès 60 % de vie atteint, on a même sorti le bélier pour tester :D (ça ne fonctionne pas :p)

Au bout de 45 mn - 1 heure on a aussi abandonné la partie voyant un combat sans fin :)

Il faut donc attendre la 1.55 pour espérer le battre ou est-ce un bug qui n'est pas systématique ?

Par Une Fleur le 16/1/2003 à 1:28:32 (#3032318)

Provient du message de Islena
on a même sorti le bélier pour tester :D (ça ne fonctionne pas :p)


Excellent :)

Par Barth Mirawen le 16/1/2003 à 1:31:49 (#3032328)

attend la 1.55 , pour que ca soit corrige dans le patch d'apres c qu'il y avait VRAIMENT un gros soucis (en gros le mob intuable=!) )

Par Ashley le 16/1/2003 à 2:19:44 (#3032445)

Ouais on va devoir se coltiner légion encore un sacré bout de temps et d'ici la prochaine version il y aura SI en meme temps avec les nouveaux boss des nouvelles zones,donc autant dire que ca gâche pas mal ca ....

Par Randalthor le 16/1/2003 à 9:26:36 (#3033137)

Vous n'avez pas l'air d'etre bcp sur ton screen... une vingtaine?

Par Leinco le 16/1/2003 à 13:16:27 (#3034498)

Provient du message de Randalthor
Vous n'avez pas l'air d'etre bcp sur ton screen... une vingtaine?


Sur le premier, oui.

Mais on est revenu apres avec le double.

Et les alb (certains), on tester a une 60aine (voir +?) et même topo ;)

Par Emotion le 16/1/2003 à 13:18:05 (#3034508)

8 groupes sur, peut etre plus.

Par Thara Forever le 16/1/2003 à 13:48:17 (#3034720)

Tant mieux :)

ca va mettre un peu de piment dans ce jeu, les Dragons et Légions sont maintenant un peu dépassés et on en est lassés.

(car ils sont trop souvent tués?)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine