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1er Nerf sur AC2 ?
Par Mordok le 15/1/2003 à 14:58:21 (#3027810)
Défenseur de la Nature tumérok
"Ventre mou" coûte maintenant 100 en énergie au lieu de 10
le premier Nerf sur AC2 ? :rasta:
je dirais plutôt un réajustement par rapport a la puissance terrifiante de ce coup :D
ps : j'ai un Tumerok Deff. Nature mais je le prend plutôt bien (ça va être plus délicat les combats question gestion de l'énergie à présent ;) )
Par nonoht le 15/1/2003 à 15:03:10 (#3027854)
mais plutot effectivement un reajustement
Par Verso le 15/1/2003 à 15:05:42 (#3027880)
V.
Par Frater le 15/1/2003 à 15:14:20 (#3027955)
Il aurait été "nerfé" si son efficacité c'etait vu réduite par exemple ...
Frater
Ex-Hunter Daoc, le gout du nerf je connais bien ...
Par Lagoon le 15/1/2003 à 15:44:23 (#3028228)
Par ::[ thomxxx ]:: le 15/1/2003 à 15:52:00 (#3028313)
(prise au 5è degré, ta remarque, Lagoon, me fait hurler de rire :D:D)
Par Frater le 15/1/2003 à 15:55:41 (#3028350)
Provient du message de Frater
Il aurait été "nerfé" si son efficacité c'etait vu réduite par exemple ...
Uhuh voila que je me quote moi meme :mdr:
En résumé, un nerf consiste à réduire l'efficacité d'une compétence en diminuant son efficacité, voire en la supprimant completement pour nerfer une classe par exemple !
Frater
Nombriliste ...
Par snsTENEBRAEsns le 15/1/2003 à 16:00:20 (#3028389)
c'est à ce moment qu il faut equilibrer les persos
Je me souviens trop bien sur DAOC ( hibernia) un coup le champion etait une grosse M...., 2 mois apres c'est le guerrier à avoir, l'eldritch sun super 3 mois apres il ne vaut plus rien ect...
Messieurs les devellopeurs merci de tester vos persos sur la beta sinon c'est vraiment la merde pour le joueur
Suis enervé la :D
C u soon
Par nonoht le 15/1/2003 à 16:02:45 (#3028413)
Par ::[ thomxxx ]:: le 15/1/2003 à 16:07:56 (#3028460)
Mais permets-moi de te re-citer car je pense que ce passage le mérite :D:D :
Provient du message de Frater
En résumé, un nerf consiste à réduire l'efficacité d'une compétence en diminuant son efficacité [...]
LOL :mdr:
Mais t'inquiètes je vois le poteau... heu... le topo :ange:
Par Meborack le 15/1/2003 à 16:09:59 (#3028477)
J'ai vraiment l'impression de rejouer à Magic*, ou a chaque version, il banissaient des cartes pour equilibrer.
*faut connaitre les jeux de carte à collectionner pour comprendre.
Par Frater le 15/1/2003 à 16:16:48 (#3028527)
Merci beaucoup pour ton explication !
Mais permets-moi de te re-citer car je pense que ce passage le mérite :D:D :
Oui oui bon d'accord, c'est ca de rediger un texte en deux fois :hardos:
Donc réduire son efficacité, en réduisant sa portée, sa puissance, les dommages engendrés etc etc ...
Bien mieux non ?
Frater
Et la prochaine fois, c'est poteau ! :D
Par Mordok le 15/1/2003 à 16:19:21 (#3028554)
en faite j'ai fait ce titre de manière qu'on le prennes au 2ème degrés ;)
dans ma question je donne la réponse :D
j'irais même plus loin en disent que c'est surtout pour rectifier un bug sur cette compétence qui existait depuis la beta :)
Par Ssaan le 15/1/2003 à 16:21:04 (#3028574)
100 de mana c'est pas la fin du monde, surtout quand on voit la puissance de ventre mou qui est la clef de voute de tout enchainement de feral.
en gros pleurez pas, ma main à couper que vous serez encore des roXXors après le patch :D
Saan-Ssho Zélote, soleil couché .
Ssha'Touille Feral, Coldeve .
Par Niark le 15/1/2003 à 16:33:37 (#3028669)
Par Allana le 15/1/2003 à 16:41:59 (#3028729)
P.S : par contre je suis dessus niveau ajout de ce qu'apporte le patch :/
Par Rollback le 15/1/2003 à 16:53:44 (#3028806)
;)
Par Kamahl le 15/1/2003 à 17:08:44 (#3028916)
vous ne craignez rien vos petites classes sont bien au chaud si ils ont modif cette comp c'est qu'il le fallait (le truc était surement trop puissant ? je ne sais pas je suis pas tumi)
@ Meborack : oulah ouais MTG niveau nerf c'est le top du top de la creme !! (mais bon des cartes s'en vont de nouvelles viennent l'équilibre est à peu près gardé sinon tu joues en T1 pour avoir la paix)
Par Lagoon le 15/1/2003 à 17:50:38 (#3029249)
Les shield egalement je suis passé de 45 ar 52-74 a 65 ar 98-132 degats, ce qui est considerable, bref en tout et pour tout es shreths/dillos crevent encore + vite :)
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