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Le necro, classe à part?

Par Ptibum le 14/1/2003 à 19:13:14 (#3020940)

Un petit truc me tracasse depuis 1 jour, tout le monde sait qu'un necro ayant invoqué son pet, devient intouchable et passe sous une forme brumeuse... Aussi par des pnjs que par des joueurs, ok.. mais s'il se trouvait que le necro en question ait eu la même idée que la mienne? A savoir, laisser son pet au tp, se balader librement en ZF? (Jusqu'ici, aucun problèmes..) pour enfin arriver jusqu'au TP ennemis, attendre qu'un membre du royaume nmi passe, ouvrant la porte et le laissant passer..? Il pourrait dès lors passer dans un royaume ennemis, et faire ce qu'il lui chante? Est-ce que des mesures ont été mises en place afin d'éviter ce genre d'abus? :doute:

Par Darknico le 14/1/2003 à 19:16:49 (#3020975)

Tu peu jamais laisser tes pet a perpet ils viennent automatiquement avec toi

Par Guitton le 14/1/2003 à 19:39:09 (#3021151)

N'empeche c'est pas con comme question :p

D'ailleur encore d'autres questions sur cette classe :

Je me suis apercu que le necro avait un PBAOE et je me demandais qui faisais le sort ? le necro lui meme ou le pet ?

Est ce que le necro peux incanter en meme temps que son pet meme si il est en forme etheré ?

Quels sont les principaux templates ?

Je pencherais pour la spé "Death servant" pour le PBAOE et les DD en instant mais je me demande si les autres sont aussi viables ?

Par Phenix Noir le 14/1/2003 à 20:09:43 (#3021414)

ses sorts passent par le pet

Par Noenga le 14/1/2003 à 20:27:32 (#3021567)

Le necro ne peut rien faire sans son pet. D'ailleurs, je ferai remarquer qu'il n'est pas considéré comme une classe à pet :)

Par Mervin le 14/1/2003 à 20:30:45 (#3021601)

Ses sorts sont sur la ligne esprit, donc ne vous faîtes pas trop de soucis les hibs, vous êtes au point niveau résists esprit, je le test chaque jour avec mon Theu air :p
Le necro est puissant en Xp mais en RvR plutôt limité je pense ( pas testé mais vu le type de dmg :p )

Par Gardien le 14/1/2003 à 20:36:49 (#3021672)

ton idee est un bug exploit qui est corrigé je sait plus dans quel patch :) 1.58 je croit :p

Par Padreic le 14/1/2003 à 21:00:56 (#3021916)

si c'est corriger que en 1.58, sa nous laisse du temps...:ange:

Par Phenix Noir le 14/1/2003 à 23:49:21 (#3023386)

du temps oui mais pas assez pour l'utiliser en rvr :D

Par Allana le 15/1/2003 à 1:22:02 (#3023949)

Necro tres puissant en rvr en 1,57 ; depuis la 1,58 il se prend des nerfs plus ou moins officiels et des bugs.

Par Delendil le 15/1/2003 à 1:30:23 (#3023993)

J'ai eu la meme idée.

Non pas pour faire ce qu'on voulait puis qu'apparement, on ne fait rien sans son pet mais pour scouter pepere.

Seulement voila, j'ai lu aussi (je sais plus ou ais c'est tres officiel) que le controle du pet avait une portée limitée de 1500 (un peu comme le ménes). Au dela le necro reapparait et le pet disparait lui (qui a dit Garcimor? :doute:)

Donc j'etais tout triste, pi en fair c'est po plus mal, un espion imbutable, c'est po normal.

Par nightmarre le 15/1/2003 à 9:30:51 (#3025036)

le necro a l'air d'une bonne classe qui risque d'etre interessante a jouer.

nous allons avoir une recudessence de necro chez nous je le sent comme sa.

Exact pas possible de scouter bien loin !

Par elfeanor le 15/1/2003 à 10:50:29 (#3025669)

Provient du message de Delendil
J'ai eu la meme idée.

Non pas pour faire ce qu'on voulait puis qu'apparement, on ne fait rien sans son pet mais pour scouter pepere.

Seulement voila, j'ai lu aussi (je sais plus ou ais c'est tres officiel) que le controle du pet avait une portée limitée de 1500 (un peu comme le ménes). Au dela le necro reapparait et le pet disparait lui (qui a dit Garcimor? :doute:)

Donc j'etais tout triste, pi en fair c'est po plus mal, un espion imbutable, c'est po normal.


Je confirme : si tu t'éloigne trop de ton pet tu as un message t'indiquant que tu as 10 secondes pour revenir plus prés sinon le pet crève et tes 1HP vont pas t'aider à survivre longtemps !

Par contre c'est clair qu'en RvR sur BG1 c'est ce que font les nécro : dès que ils voient que leur pet est quasi foutu ils se rapprochent de leurs camardes pour être au mins helaés en vitesse et protégés quand ils réapparaîtrons ave 1 HP

Par Padreic le 15/1/2003 à 13:56:35 (#3027201)

nous allons avoir une recudessence de necro chez nous je le sent comme sa.


Il va y avoir une recrudescence dans les 3 royaumes de toutes les nouvelles races ;)

Par EdryR le 15/1/2003 à 16:27:59 (#3028625)

Cette technique ne marche pas du fait que a partir d'une certaine distance du pet, tu en perd le controle. Mais cela peu tout de meme etre pratique lors d'une defense de fort. tu laisses le pet a l'interieur, et toi tu te balade autour pour voir ce ke font les assaillants.
Sinon en 1.57, le necro en rvr est " brutal " dans le sens ou c le maitre du bug exploit. Genre dans les vaux, tu stuck ton pet dans un des ponts, toi t dehors, les ennemis te voient mais peuvent po taper, et toi tu dd. Tu kill a la vue de tous sans le moindre soucis. Defense de forts, spareil. Par contre depuis la 1.58 et la rectication du bug de LOS ( champs de vision des pets ) c fini. Et avec ce bug, le necro ne vaut vraiment plus rien. nada. keud. En XP solo, le necro sux trop car les combats durent des heures ( sauf si tu tapes du bleu mais bon ... ). En xp group, spareil. classe peu appreciee, car ne sers ke de nuker ( donc tlm lui prefere un bon vieux thauma ou theutheu va-z-y-ke-je-te-demonte-a-coup-de-dd ). Le menestrel parait ubber-roxor-ki-own comparé a lui :p.
D'ailleur, le reaver - dans une moindre mesure - est loin d'etre aussi puissant ke les new classes des autres realms. m'enfin bon spo le sujet du post ....

Par Pepper le 15/1/2003 à 17:14:49 (#3028966)

De toute façon on ne saura vraiment que lorsqu'on jouera !

En lisant les VN board sur les nouvelles classes, les gars se contredisent tout le temps (à moins que ce ne soit de la désinformation de l'ennemi :mdr: )

Au moment de la parution des lignes de sorts des nouvelles classes, je me suis dit que toutes les nouvelles classes avaient l'air puissante (surtout celles d'Hib), puis au fur et à mesure, çà été modifié (nerfé). :sanglote:

Clairement je pense que dans l'ordre de puissance des nouvelles classes çà donne (du + fort au moins fort) :

BoneDancer > Necro > Animists et Savage > Reaver > Valewalker.

Mais bon on verra bien le 19 février...:rolleyes:

Par EdryR le 15/1/2003 à 17:35:50 (#3029135)

BoneDancer > Necro > Animists et Savage > Reaver > Valewalker.


Nan nan pas du tout.
Pour avoir teste a peu pres toutes ces classes , je peux te dire que c'est pas ca .
Je verrai plutot :
BoneDancer = Valewalker > Animist = savage > Reaver > necro.
Et honnetement vu comment sont faites c classes, je serai pour un ti nerf du bone et du VW, qui sont veritablement trop demesurement puissants ( comme l'etaient les rangers en 1.36 ).

Par Padreic le 15/1/2003 à 21:09:06 (#3030653)

BoneDancer = Valewalker > Animist = savage > Reaver > necro.


Comme par hasard les 2 classe d'albion en fin de la chaine :sanglote:

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