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challenge areas respawn de streums

Par Blam le 14/1/2003 à 17:53:17 (#3020224)

Apres avoir essayé une quantitée non négligeables de systemes de respawns de monstres (3 systèmes). Je me retrouve insatisfait du resultat.

Pour preserver les ressources systemes, tout le monde est daccord pour vider les zones et les reemplir que quands des avanturiers sont la, (un peu comme dysneyland ou tout le monde rentre chez lui quand il n'y a plus personne).

Quelle solution pour que respawnent tous les monstres d'une meme zone, monstres de blueprints differents et qu'ils soient effacés tout aussi simplement quand il n'y a personne .
pas de monstres aléatoires ect...

Sans effets secondaires pervers (monstres qui ont perdus leurs dialogues, leurs tragets, voire leur agressivité.).

En tenant compte du fait que:
quelques rares monstres ne devront jamais etre effacés pour l'exellente raison qu'ils se déplacent de zones en zones (mes monstres aussi ont des trucs a faire).


Je sais, je sais, j'en pose beaucoup des questions compliquées....
mais c'est que le monde est compliqué ;)

Merci a ceux qui voudront bien se pencher sur cet épineux challenge.

Par eMRaistlin le 14/1/2003 à 20:55:59 (#3021864)

ma reflexion se porterait sur des WP portant, a la place de leur tag, le resref du monstres que tu veux spawner.

Pour les factions, ne t'inkiete pas, elle ne s'effacent pas avec les destroy object... c'est surtout une consequence du changement d'area, interne a NwN.

Pour les monstres a ne pas effacer, il suffit de le mettre plot, et de specifier qu'ils ne doivent pas s'effacer lors de l'exit.

Pour les trajets... euh... bein... tant que tu met un walkwaypoint dans le OnSpawn, pas de pb ^^

Par Jaha Effect le 15/1/2003 à 0:43:08 (#3023709)

Provient du message de eMRaistlin
Pour les monstres a ne pas effacer, il suffit de le mettre plot, et de specifier qu'ils ne doivent pas s'effacer lors de l'exit.


Moi c'est plutôt ça qui me poserais problème, parceque si c'est des monstres, je suppose qu'ils sont appelé à mourir, et si ils sont en plot ...

Jaha Effect :D

Par eMRaistlin le 15/1/2003 à 1:39:09 (#3024038)

vi, je pense plutot au NPC en mettant ca... :)

Mais sinon, tu prefixe le tag tes NPC important par "plot", puis tu fais un


if (GetSubstring(sTag,1,4)=="plot")


Resultat identique :)

Par Jaha Effect le 15/1/2003 à 10:09:39 (#3025313)

J'avais pas pensé à ça :)
:merci:

Jaha Effect :D

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