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[Patch 1.54] - Carte Donjon RvR "Hall of Corrupts"
Par Urielanor le 14/1/2003 à 17:22:04 (#3019940)
http://www.epiccourage.com/daoc/images/354.JPG
http://www.epiccourage.com/daoc/images/351.JPG
Name Level Range Type Attack Type
Aidon the Archwizard 65 - 70 Humanoid Unknown
Archwizard 52 - 55 Humanoid Unknown
Cleric 45 - 46 Humanoid Unknown
Ghostly Knight (HotC) 43 - 46 Undead Unknown
Ghostly Man at Arms 45 - 50 Undead Unknown
Innocent 36 - 43 Undead Unknown
Lady Dara 55 - 60 Humanoid Unknown
Lord Gildas 55 - 60 Humanoid Unknown
Restless Watchman 0 - 0 Undead Unknown
Senior Guardsman 55 - 58 Humanoid Unknown
Spectral Paladin 50 - 55 Undead Unknown
Watchman Lieutenant 49 - 50 Undead Unknown
Widow Claw 45 - 47 Insect Unknown
Wizard 49 - 52 Humanoid Unknown
Wizard Apprentice 45 - 47 Humanoid Unknown
Petit lien pour le donjon hib :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=157640
Petit lien pour le donjon mid :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=157648
Par Tonton Zetmør le 14/1/2003 à 17:26:06 (#3019981)
hop je remets mon screen pour le plaisir :
http://www.zetmor.net/si/41.jpg
:eek:
Par gyna le 14/1/2003 à 17:29:11 (#3020016)
Par Urielanor le 14/1/2003 à 17:45:43 (#3020165)
Provient du message de gyna
Oui, sauf que les accès sont permanents via une entrée en ZF dans chaque royaume.
ce donjon c'est un peu comme les Abysses ?
J'en profite pour mettre une autre carte :
http://www.prismaticorder.com/Albdung.jpg
Par Trouby le 14/1/2003 à 17:53:32 (#3020226)
Re: [Patch 1.54] - Carte Donjon RvR "Hall of Corrupts"
Par Kashrag le 14/1/2003 à 22:04:34 (#3022480)
Provient du message de Urielanor
Restless Watchman 0 - 0 Undead Unknown
Ben il doit pas être dur à tuer celui là :D
Par Koromas le 14/1/2003 à 22:20:41 (#3022606)
Par Kaezias Keyras le 14/1/2003 à 22:46:42 (#3022833)
Par Argeleb le 14/1/2003 à 22:55:40 (#3022908)
Par cyberion le 15/1/2003 à 6:26:37 (#3024619)
c'est objet sont des objet "unique" , ca sera cencé etre jamais les meme loot donc si un loot est cool ca servira a rien de chain le mob pour esperé le redroper lol :bouffon:
Par Rothar le 15/1/2003 à 9:51:09 (#3025183)
Par Urielanor le 15/1/2003 à 11:35:23 (#3026057)
Provient du message de Rothar
Je suis impatient de looter un Baton +3 en furtivité, ou des gants de tissus +2 en tranchant :p
tu es :bouffon:
En fait, les drops uniques tiennent quand même compte des différents matériaux et types d'items pour chaque classe, dans leurs caractéristiques. Mythic a quand même réfléchi à la cohérence des drops, voyons... Enfin, espérons le :chut:
Par Faramir le 15/1/2003 à 11:38:40 (#3026093)
Provient du message de Tonton Zetmør
Ah vi level 36~43 les Innocent à l'entrée, j'ai moins honte de ma mort instantanée avec mon reaver level 7 du coup là, ça va mieux hihi. :D
hop je remets mon screen pour le plaisir :
http://www.zetmor.net/si/41.jpg
:eek:
pourkoi ke l innocent il dit k il fo allez au USA ??
je connais la sortie pas la peine ^^
Par laanfeust le 15/1/2003 à 13:52:39 (#3027164)
alors première constatation, on se croirais a barrows (meme architecture).
2ème constatation, y aler seul et surtout sans clerc ou moine n'est vraiment pas évidant car les innocents (vert au 47) donnent une maladie apelée lèpre qui empéche la regeneration de pv et diminue les heal de moitié durant...... 40 minutes!!!
on a tué un paquet de mobs de toute sorte, de named, des gros des petits,... et n'avons absolument rien lootés.
3ème constatation, ca agro de partout et si un groupe de 3 s'en sort tres bien dans la plupart des zones il y a des zones ou meme des full groupes hl sont mis a mal.
autrement j'ai pu tester le regen andu pour la première fopis dans ce donjon et ca c'est vraiment le pied :D j'amais ooe ca vaut tous les add damage du monde. pi courir de cs jusqu'au donjon c'est vraiment cool.
Par Kyrion le 15/1/2003 à 16:32:22 (#3028662)
Ce nouveau dongeon (pour Albion) se trouve où exactement????
Par Jolinar DeMalkshur le 15/1/2003 à 16:53:35 (#3028803)
Provient du message de Kyrion
Juste une petite question :
Ce nouveau dongeon (pour Albion) se trouve où exactement????
a penine loc 33, 9 ou 30, 10 come tu ve :D
Par Bawan le 15/1/2003 à 16:53:38 (#3028804)
Par Alendra le 15/1/2003 à 16:54:06 (#3028810)
=> Alb - Pennine, on the "path" from sursbrooke to hadrians. NE of sursbrooke, (30k, 10k i think). Follow the stones, you can't miss it, it's in a valley
Par Urielanor le 15/1/2003 à 16:55:07 (#3028825)
Provient du message de cyberion
on les loot c'est pas pareil c'est des loot sur les mob ,a la diference que chaque loot et unique et crée aleatoirement par le jeu. le nom est aussi crée aleatoirement selon les bonus de l'objet
c'est objet sont des objet "unique" , ca sera cencé etre jamais les meme loot donc si un loot est cool ca servira a rien de chain le mob pour esperé le redroper lol :bouffon:
Précisions :
Drops work based on several factors, the prefix, the level of the item (dictated by imbue points I believe) and the quality of the item. Prefix's are only the primary stat. There are 3 other stats as well that seem to be almost completely random but tend to be linked to the item or class that can use it in some small way (this is not always true). Here is what I have so far
---------
Pour les réfractaires à l'anglais, en gros, les drops sont uniques et basés sur plusieurs facteurs :
- les préfixes (cf la liste plus bas)
- le lvl de l'objet
- la qualité de l'objet
Les items sont donc aléatoires mais se rapportent à une classe ou un groupe de classe pouvant prétendre les utiliser.
Fortifying - Constitution
Flameborn - Compétence de feu
Adroit - Dextérité
Speedy - Quickness
Fervent - Piété
Decimator - Compétence hast
Bladeblocker - Compétence parade
Slash shield - Résist tranchant
Crush Shield - Résist contondant
cold shield - Résist froid
fire shield - Résist chaleur
energy shield - Résist énergie...
Perforator - Compétence arc long
Lifetaker - Compétence empoisonner / Coups critiques
Par Urielanor le 15/1/2003 à 16:59:26 (#3028844)
Provient du message de Bawan
mais heuu laisse moi tranquille, vilain :ange: Je bosse et je navigue, na :chut:
Uriel..... vas bosser un peu ! :lit:
Par cyberion le 15/1/2003 à 20:26:24 (#3030326)
Par Missclina le 16/1/2003 à 2:46:33 (#3032513)
Alors la salle ou il y a marquer sur le plan des ??? c'est la chambre des invocations avec un Grand Maitre à l' intérieur
Je ne donnerais pas le lvl mais un lvl 50 buffer lui fait 5 de dégats!!
Voila !
Bon game all ! ! !
Par cyberion le 16/1/2003 à 3:04:16 (#3032560)
Par Douze le 16/1/2003 à 15:31:02 (#3035324)
c est a dire que ..... elle tape fort tres fort
elle m as descendu en 3 coups..
Par Dae le 16/1/2003 à 16:42:52 (#3035898)
Par cyberion le 16/1/2003 à 17:08:20 (#3036102)
Par Dae le 16/1/2003 à 19:46:49 (#3037197)
Provient du message de cyberion
faut croire qu'elle est allez xp entre temps et a prit quelque level :mdr: .
Tu sais que tu ne viens pas de dire une bêtise... Les levels des mobs la plupart du temps sont fluctuents, il me semble que Lady Dara c'est entre 55/60 ;)
Pour apporter ma pierre à l'édifice de ce post, je vais vous parler des invocateurs, les boss du hall de l'invocateur.
Il y a trois invocateurs, chacun étant dans une salle sur le chemin menant au donjon d'un royaume ennemi. C'est un peu comme les princes des abysses.
Pour l'instant nous avons tués le prince Albionnais, il invoque 6/8 arcs venant l'aider quand on l'attaque. Il suffit d'un ou deux groupes sur l'invocateur et un groupe sur les arcs et ça passe comme une lettre à la post
Pour l'invocateur Midgardiens, il est plus simple à tuer, lui pour se défendre, tape un joueur puis le téléporte en haut de la pièce, malheureusement il n'y a pas de plancher en haut de la pièce, je vous laisse donc imaginer le résultat quand un gros tank s'écras... heu retombe sur ses pattes. Effets garantis!
L'invocateur Hiberniens, nous ne l'avons pas tués, pas par faute de savoir faire, mais il n'était plus là.
En ce qui concerne le Grand Invocateur, la technique pour le tuer est assez simple, il faut le taper à plusieurs groupes, même techniques que Légion, s'il y a un pop il faut l'abattre. A noter que le Grand Invocateur passe par plusieurs phases de transformation, il a beaucoup de point de vie et se heal de façon, hum comment dire... de façon exagérée...
Pour le tuer 5 groupes suffiront, par contre il vous faudra de la patience, une demi-heure au moins avec 5 groupes, pour le tuer c'est très loooooooooooooooooong.
Nb: A noter que dans la 1.55 il y a eu une rectification au sujet du heal du grand invocateurDungeon: Summoner Hall: Grand Summoner Govannon should no longer be able to heal himself multiple times in the course of combat.
Dans le hall de l'invocateur, ce n'est pas tellement les monstres qui sont dangereux, mais se sont les joueurs! N'oubliez pas ce donjon est ouvert à tous les royaumes en même temps et sans restriction. Donc soyez sur vos gardes, se sont eux les vrais menaces, il serait bête de mourir alors que le Grand Invocateur est presque mort :D
Par Goulum le 7/2/2003 à 17:01:57 (#3191338)
Pour le loot : No comment le loot aléatoire sur un mob dur a tuer :p
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