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alchimie un gros plus pour ca voir tableau

Par VARCAN le 14/1/2003 à 17:05:25 (#3019766)

Alchimie appliquée : Tour d'horizon

Alors que nous écrivons ceci, l'Alchimie est encore en dévellopement, et ses méchanismes ne sont pas encore clairements établis. Cependant, voici les bases pour ne pas vous laisser totalement dans le jus.

La partie la plus basique de l'Alchimie sera de fabriquer les poisons et les couleurs que l'on peut acheter chez les PNJ, mais pour seulement 55% du prix de ceux-ci. Les PNJ marchand ne pourront donc plus rien apporter que les joueurs ne peuvent faire (NDT : Enfin !).

Il y a aussi moyen de de créer des poisons et, de maniére plus générale, des potions qui ne sont pas disponibles chez les PNJ. Les potions peuvent être utilisées par monsieur tout-le-monde alors que les poisons sont la prérogative des Assassins avec un niveau en Poison suffisant pour le poison concerné. Ces objets consommables comprennent :

Des potions de Buff (For, Constit, Dex, Viv, For/Constit, Dex/Viv, Acuité)
Des potions de soins hors-combat (PdV, End, Mana)
Des potions de soins en combat (PdV, End, Mana)
Des potions de bouclier de dommage
Des potions de vitesse
Des potions de régénération (PdV, End, Mana)
Des poisons de drain de Mana au fil du temps (NDT : Les mages ne vont pas apprécier)
Des poisons DoT longue durée ("Un clerc, vite !")
Des poisons de réduction de la vitesse d'attaque
Et finalement, le mythique Bloodfire, le poison le plus puissant du jeu, qui inflige des DD (Dommages directs) et un drain d'endurance sur la pauvre cible.
http://ibelgique.ifrance.com/banque-images/spellcraft
le liens :)

Par Aratorn le 14/1/2003 à 17:26:33 (#3019990)

Bloodfire n'existe plus, trop puissant, trop déséquilibré.
En fait, seuls les poisons normaux sont dispo a présent, les nouveaux poisons , combinés au spellcraft ( et donc la capacité d'avoir 50 en poison facilement ) étaient bcp trop puissants.

Pas de drain de mana non plus, cela enleverait toute chance de défense des mages contre les assassins.

Buff potions (STR, CON, DEX, QUI, STR/CON, DEX/QUI, Acuity)
Non-combat healing potions (HP, Endurance, Power)
Combat healing potions (HP, Endurance, Power)
Damage shield potions
Haste potions
Regeneration potions (HP, Endurance, Power)
Endurance debuff poisons (all styles require more endurance to use)
Long-term disease Damage over Time poisons (“CLERIC!”)
Attack speed reduction poisons

Par sandocan le 14/1/2003 à 17:36:58 (#3020094)

:rolleyes: n'existe plus aux usa ou en 154? , parce on a le temps parce que on a le temps de voir venir la 157

Par VARCAN le 14/1/2003 à 17:41:24 (#3020133)

arf vi poste le truc plus rescent
Buff potions (STR, CON, DEX, QUI, STR/CON, DEX/QUI, Acuity)
Non-combat healing potions (HP, Endurance, Power)
Combat healing potions (HP, Endurance, Power)
Damage shield potions
Haste potions
Regeneration potions (HP, Endurance, Power)
Endurance debuff poisons (all styles require more endurance to use)
Long-term disease Damage over Time poisons (“CLERIC!”)
Attack speed reduction poisons
http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft/
le liens en anglais du site officiel de us mythic

Par Aratorn le 14/1/2003 à 17:46:19 (#3020172)

En fait, Bloodfire et les drains de mana n'ont jamais vu le jour hors des serveurs de test, donc ni en 1.54, ni en 1.57, ni jamais ^^

Par !nSoMn!aK le 14/1/2003 à 17:49:38 (#3020198)

wee ca srai kan meme trop abusé autrement :)

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