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Est-ce qu'on peut forcer un PC Ă  attaquer un placeable

Par RAT le 14/1/2003 Ă  8:14:36 (#3016225)

Oui, j'ai voulu essayer que le PC attaque un placeable en mettant un :

assigncommand(oPC,ActionAttack(OBJECT_SELF));

dans le OnUsed de l'objet, mais cela enclenchait le mode combat du PC mais on ne voit pas l'animation de frapper. Vous avez une idée??

PS: Ah oui, et peut-on récupérer le poids d'un item grâce à une fonction, car perso je n'ai pas trouvé moi :(.

Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă  8:24:43 (#3016248)

Tu as décoché la case statique sur ton objet?

Jaha Effect :D

Par RAT le 14/1/2003 Ă  8:40:54 (#3016291)

vivi, j'ai fais l'erreur au début, mais j'ai bien pensé à le mettre en utilisable après :)

Par eMRaistlin le 14/1/2003 Ă  9:30:50 (#3016462)

Au pire : SetCommandable avant, puis un petit playanimation si ca va toujours pas...

Par RAT le 14/1/2003 Ă  9:37:11 (#3016491)

Hmmm.. Vi pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée, mais par contre, je me souviens pas s'il y a une anim d'attaque dans les anim proposés.

Par eMRaistlin le 14/1/2003 Ă  10:03:13 (#3016642)

Non, il n'y a pas d'animation... Helas... Je viens de regarder (j'etait plus sur sur mon premier post...)

Si le SetCommandable ne suffit pas, essaye aussi de verifier la faction du placeable.


Pour le poid, je ne crois pas que cela existe... Au pire, faut regarder dans le baseItem.2da et dans le armor.2da histoire de faire un tableau que tu pourra exploiter ensuite...

Oui, j'avoue : c'est tordu... :(

Par RAT le 14/1/2003 Ă  11:54:01 (#3017278)

Hmmm vi c'est trèes tordu :D mais le principal c'est de trouver une solution :)

Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă  12:15:51 (#3017426)

Sinon il te reste la possibilité de créer une créature et de lui donner l'apparence de ton plaçable (même principe que la cible d'archerie).
Au moins tu est sur que ton PC cognera réellement dessus.
Faut bien sûr pas oublier de virer les scriptes qui entrent en jeu en combat.

Jaha Effect :D

Par Jaha Effect le 14/1/2003 Ă  13:12:28 (#3017855)

Je t'ai trouvé sur le vault une "simulation" du poids des objets ici
C'est pas une vrai récupération du poids d'un item mais bon ça peut faire illusion

Jaha Effect :D

Par RAT le 14/1/2003 Ă  13:45:51 (#3018127)

A ce moment là, il faudrait que je transforme l'objet invisible en créature. Bon ba, faut que je regarde comment il faut faire déjà.

Sinon Merci Jaha, pour le script que tu as trouvé sur nvault, je pense qu'il va réellement me servir. Même s'il ne donne pas le poids exacte au moins il fait une simulation c'est toujours ça de gagner :).

Merci Ă  vous deux !!

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