Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clemence : Doutes

Par Clemence Naerth le 13/1/2003 à 14:28:22 (#3010063)

Je me réveille et me dirige vers la fenêtre ; la nuit est tombée sur la Cornouaille. J'entends la respiration de mes soeurs dans la chambre. La journée fut rude pour nous toutes. Je m'habille et je sorts. L'auberge est calme mais je ne peux m'empêcher d'inspecter les moindres recoins à la recherche d'une menace. Nul ne doit troubler leur sommeil .

Des mots durs ont été prononcés aujourd'hui, des mots de haine envers celle que je suis, envers la Main. Pourtant, je ne leur en veux pas. Pour elles, Clémence n'est pas un être que l'on peut aimer et je les comprends. Elles aiment l'autre, la petite fille qui a perdu son innocence il y a bien longtemps... Une larme coule sur ma joue. La petite fille ne peut pas les défendre. Clémence, elle, le peut ! J'ai essayé de leur expliquer, pourtant, elles refusent que j'assume ma tâche. Que faire ? Redevenir celle que j'étais avant, la fillette apeurée qui ne savait pas se défendre ou rester la Main, tueuse impitoyable, sans sentiments, capable de d'exécuter sur ordre n'importe qui, même ses soeurs ? D'un côté, je souffre de ne pouvoir les protéger, de l'autre, je perds leur amour. Souffrir, voilà la seule chose qui m'est proposée.

Je caresse la fine cicatrice qui me barre la paume gauche
- Ô mon amour, ma Calysta, laquelle aimes-tu ? La sicaire impitoyable qui danse avec ses lames ou la gamine qui se sent en sécurité dans tes bras ? Si j'en détruit une, m'aimeras-tu encore. Vais-je te perdre si Clémence disparaît ? Reviens mon coeur, je me sens seule sans toi.

Je remarque que les Ashassins positionnés prêt du relais sont toujours là. Je leur indique par signe de surveiller la chambre de nos soeurs. Je mets mes insignes indiquant mon rang et je saute à cheval en direction de la crypte.
Mes affaires m'attendent.

Arrivée sur place, je convoque le responsable de nos informateurs :
- Une Sicaire nous a contactée pour enlever une personne. Celle-ci est dorénavant sous notre protection. Renseigne-toi dans les bas fonds pour savoir si d'autres n'ont pas été contacté. Identifie le commanditaire et reviens me voir, dis-je du voix froide.
- A vos ordres Maîtresse, me répond-il.

Je fait sonner une clochette. Hunas, un de mes jeunes élèves apparaît.
- Voilà la description d'une jeune fille, une éclaireuse. Rejoint-la discrètement et surveille-la. Rien ne doit lui arriver. Prends d'autres Ashassins si tu le juges utile. Je te fais confiance. Va !

Il s'éclipse promptement.

Il me reste à préparer une de nos cachettes et à sélectionner les gardes qui assurerons la protection des deux femmes. Ceux qui veulent commettre ce forfait nous ont prit pour de simples truand... Ils se sont trompés ! Dès qu'ils se dévoileront pour frapper, nous serons là et ils sentiront la colère d'Ashassin. Clémence ne peut disparaître ! Maintenant, le danger est trop grand. Mais la petite fille a le droit de vivre, aussi. J'ai un sourire fugace, c'est peut-être la solution.


PS: merci pour hiers soir les filles :merci: :merci: :amour:

Par Mejai le 13/1/2003 à 15:02:58 (#3010371)

:lit:
comme d'hab :amour:

merci a toi aussi ;)

au moins tu nous ecoute un peu ;)
un jour peu etre completement:rolleyes:

Par nuidiver le 13/1/2003 à 15:19:50 (#3010524)

/clap : très bo texte.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine