Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les potions de l'alchimie...
Les potions de l'alchimie...
Par Randalthor le 13/1/2003 à 10:48:45 (#3008588)
Je reviens sur un element de l'alchimie qui m'a choqué. :confus:
On sait tous aujourd'hui, que cet art va nous permettre entre autres, de fabriquer des potions : Force, Dext, Mana, Vie...
Ce qui me choque là dedans, se sont les potions de vie. Va t'on transformer DAOC en un demi-Diablo :doute: ? cad un perso avec un inventaire remplit de potions? Allons nous absorbé nos potions de vie en pleins milieu d'un combat et ainsi rallongé encore la durée des affrontements?
Est ce qu'il y aura un timer d'absorption de potion?
Autre question qui concerne le spellcraft : j'ai lu quelques part qu'un objet de qua 100% permettait d'avoir 48 pt d'enchantement de dispo (chiffre a confirmer g ca de memoire). Hors avec 600 en spellcraft, on arrive a un total de 50 pt a repartir sur l'arme. Cela veut il dire que ca ne sert a rien d'augmenter le spellcraft au dela de 600? (a part pour les focus de 50+)
Mci d'avance.
Par Altoon le 13/1/2003 à 10:53:27 (#3008615)
Par kimuji le 13/1/2003 à 10:57:28 (#3008639)
objet lvl 51 qua 100
32pt d'enchant dispo Hors avec 600 en spellcraft, on arrive a un total de 50 pt a repartir sur l'arme.
:doute:
dsl je comprend pas la :doute:
avec 4 gemmes de niveau 600-700 sur une arme on arrive juste a 32 pt d'enchant
Par Aween | Ciguatoxine le 13/1/2003 à 10:58:14 (#3008641)
Par Randalthor le 13/1/2003 à 11:37:31 (#3008870)
Provient du message de kimuji
timer de 1 min entre chaque potion
objet lvl 51 qua 100
32pt d'enchant dispo
:doute:
dsl je comprend pas la :doute:
avec 4 gemmes de niveau 600-700 sur une arme on arrive juste a 32 pt d'enchant
C'set justement le pourquoi de ce spot ;)
Par kimuji le 13/1/2003 à 11:39:58 (#3008881)
mais si ce que tu voulais dire c'est qu'avec 600-700 en spell on pet fairede super truc oui /agree monter spell a 1000+ est uniquement utile pour la surcharge et les focus +50 sur les baton de mages
Par Ssiena le 13/1/2003 à 11:41:08 (#3008890)
Pour les point d'enchantement, 32 max sans surcharge sur un item lvl 51 qualité 100%. Avec surcharge et sur un tel item on atteind 37point (a noter que un artisant qui aurait 1000 tout rond en spellcraft semble avoir 45% maximum (en mettant que des gemmes pas trop haut niveau, sinon ca diminue) de change de réussir un item lvl 51 qualité 100% sur lequel on ne mettrai que des gemmes 100%.
Autrement dis, des items avec plus de 32 pt d'enchantement, on en verra pas souvent :p
Par kimuji le 13/1/2003 à 11:45:58 (#3008911)
les chances de réussite d'une surcharge varient en fonction du niveau du spellcrafteur et de la qualité des gemmes a incruster
Par Randalthor le 13/1/2003 à 11:52:29 (#3008952)
Provient du message de kimuji
ce que je comprend pas c'est ou tu as été pécher tes valeurs sur les points d'enchant.
Comme je l'ai dis dans le sujet, les valeurs etaient a verifier, je les avais de memoire depuis un bon mois.
Apparemment j'ai mauvaise memoire.
Ce qui devait ressortir de mon post c'etait la question suivante : kel est l'interet de monter spelcraft a 600+ : et apparemment ca ne sert ke pour les focus et la surcharge.
Par Ssiena le 13/1/2003 à 11:56:35 (#3008978)
Un exemple, les focus ne prennent presque pas de place, il y a moyen de poser a coté un gemmes parfaite de certain type, c'est sympa mais encore faut-il avoir quelqu'un pour la faire.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine