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Tournoi made in Yuhi
Par Yuyu le 12/1/2003 à 19:09:47 (#3004970)
Mais après c'est bcp trop compliquer dans les régles de techniques de combat que j'ai pu voir... beaucoup trop de restrictions et de combats qui vont se ressembler.
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Moi j'aurais plutôt vu comme ça:
Toutes les classes peuvent s'affronter et c'est défini au hasard.
Règles:
3 manches:
Tout autorisé. (RA actives et passives, objets à charges)
Durée 5min (furtif ou non furtif) + 5 min (furtif intérdit) = 10 min de combat maxi.
Surface de terrain illimitée durant 5min + 5min en terrain limité.
Pas d'intervention extérieur (pas de buff bot, ni cast d'une BT, ni soin...)
Si au bout des 10 min les 2 combattants ne sont pas morts, celui qui a le plus de point de vie, remporte la manche.
Sinon match nul.
Si au bout des 5 premières minutes un des participants est pas revenu sur le terrain de combat, il est illiminé.
Si les deux ne sont pas sur le terrain, match nul.
Si durant les 5 premières minutes, au moins un des participants est en furtif, aucun des joueurs n'est autorisé à sortir du terrain, dés lors que les deux participants pour une raison ou une autre sont visibles, le terrain devient illimité jusqu'à la fin des 5 premières minutes.
Remarque: La zone du tournoi doit être proche d'un spot de mob de level 45-50 pour les classes qui voudraient charmer des pets. Il est permi de ramener un pet d'une région éloignée pour la première manche, après si le pet meurt, on charme un pet dans le coin.
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Pourquoi faire ainsi ?
Vous remarquerez qu'avec ce système, les RA actives permettent de gagner facilement dans certains cas, mais juste UNE manche...
ensuite le joueur n'a plus sa RA active disponible donc se sont les RA passives qui prennent le relais.
La durée d'une manche de 10 min avec 5min en furtif interdit, permet de pas rester 3 heures à attendre que les combattants se trouvent... et de désigner un gagnant.
La durée de 5 min en terrain illimité permet au combattant de fuir, se cacher, etc... (de tout façon ils partiront pas loin si ils veulent pas se faire illiminé quand les 5 premières minutes seront écoulées)
La durée de 10min... c'est pour les combats qui durent 300 ans prennent fin :D
Le terrain limité tant que les 2 joueurs ne sont pas visibles, c'est pour éviter que les joueurs ne prennent la fuite devant un joueur furtif dans le but d'attendre que les 5min de combat en furtif autorisé soit écoulé.
Si quelqu'un organise un tournoi avec ces règles là. Je suis partant. Tout le monde a ces chances vu que tout est possible et autorisé.
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Inconvénient: Celui qui n'est pas level 50, qui a un mauvais équipement ou qui a un rang RvR ridicule, à moins de chance de gagner.
Le tournoi étant multi-classe. Certaines classes auront bcp de mal à gagner contre d'autres, mais ça fait partie du jeu.
Il est possible de jouer avec la durée des manches pour gagner.
Il est possible de jouer avec les sorties de terrain pour gagner.
Le ou les arbitres vont avoir du mal à gérer la durée et sortie de terrain.
Point positif: Tout est possible, combat très varié car on ne connait pas les RA de l'autre et on ne sait pas quand il va les utiliser, on sait pas si il va fuir ou combattre, etc... !
De plus, ceci donne un véritable apperçu des possibilités d'une classe en 1 vs 1.
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J'organise pas de tournoi :D
Mais bon y a peut être des idées à reprendre dans ce post, ou peut être que quelqu'un sera motivé pour faire un tournoi avec ces règles.
Enfin bref, j'aime pas les tournoi avec des règles de combat imposé... je vois pas pourquoi on ne devrait pas faire ceci ou cela. On joue avec ce que l'on a et c'est tout.
Avec les régles ci dessus, tout le monde est content.
Par ranild le 12/1/2003 à 19:44:58 (#3005288)
la plupart des RA actives stoppent le duel illico, tu aura beau ne pas etre d'accord on ne pourra rien y faire et pareil pour les sorties de zones.
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