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atelier d'outils

Par keillec le 12/1/2003 à 17:53:24 (#3004345)

bonjour , je cherche a savoir si il y a un atelier d'outils qui est entretenu dans une ville ?

merci.

Par LeChuck le 12/1/2003 à 18:59:58 (#3004854)

Ponctuellement peut-être, mais sinon rien vu de tel.

Et je ne sais pas s'il existe beaucoup d'artisans qui tentent de monter les outils au tiers 3.

Par keillec le 12/1/2003 à 19:54:50 (#3005354)

je vien d'apprendre que le tiers 3 demande de la matiere celeste indice 30.

aussi si certain vont a cette mine , prenez moi avec vous , car il suffit de miner pour monter ses competances ( c'est plus long mais moin chere )

je suis deja alle a cette mine solo ( lvl 21 pour des monstres lvl 30+ ) et il y a un gardien avec 4k de point de vie ! j'ai reussit a jouer a cache cache et voler 4 bout de matiere , mais il a reussit a m'avoir :(

je suis au tiers 2 en outils et j'ai l'intention de faire des tiers 3 :))

Par Succubia le 12/1/2003 à 20:08:16 (#3005454)

Je suis au tier 3 dans quelques outils et ce n'est pas la matière céleste qui me freine mais plutôt le coût en or par essai: 55000.
Même si Turbine le diminue de 30% au prochain patch ça restera encore hors de prix.

Déjà qu'avec les armures tier 7 à 10000 et l'amélioration d'objets à 3300 j'ai du mal, alors outils tier 3....

Et je passe mon temps à solo, tout looter et convertir en or. J'ai chopé 2 millions xp sur des moarsman tellement j'en ai massacré rien que pour crafter. Ca devient de plus en plus dur, surtout quand on choisit de développer plusieurs spécialités.

Je monte les spé suivantes:
- Armure lugienne (tier 7)
- Amélioration d'objets (tier 1, trop cher pour avancer)
- Fabrication d'outils (tier 3)
- Manipulation fer, pierre et bois (+argent, obsidienne, elari en sous catégories) et je devrai surement passer à l'acide et au cristal pour crafter les outils tier 3 entre autre.

Concernant l'atelier d'amélioration d'outils, je vais toujours à celui de Cragstone et je l'alimente en pierre avant une longue scéance conception mais il est toujours à zéro quand j'arrive ou très bas.

Pour la matière céleste, la seule mine où je suis allé est celle à l'est d'Omishan (au milieu du cercle de pierres sur la carte) et le gardien de l'ordre avait 14k hp. Je peux le solo au lvl 34 mais ça me prend du temps avec potions de regain et épine + drain d'essence si je rate pas trop. Sans les potions il m'envoie direct à la pierre de vie :)

Par keillec le 12/1/2003 à 21:38:03 (#3006081)

je ne me consacre que aux outils et minage en tout genre :)

g atteint 100 en raffinage de boi ce soir :))

je suis encore au tiers 2 en outils :)

malgré mon petit lvl 22 j'aimerais t'accompagner quand tu vas a la mine de matiere celeste si cela est possible :)

merci :)

Par Typhon Krazilec le 13/1/2003 à 10:19:02 (#3008437)

L'atelier de Cragstone est, quelquefois, fonctionnel.

P.S.
Keillec, si tu as un peu de pierre-fer-argent pouvant convenir au craft de tiers 4 en armes et armures humaines(52+ pour fer-pierre, et argent 10+), je suis acheteur, sinon, je suis de toutes façons acheteur pour des outils de minage et de craft.
Je te /tell a ma prochaine connection ;)

Par fada.stilgar le 13/1/2003 à 10:51:13 (#3008599)

franchement, pour les outils tier 3, c'est la matiere celeste qui me fait le plus peur, les prix vont baisser avec le patch (un peu certes mais quand meme, ca devrait etre au alentour de 40k seulement :)), par contre la matiere celeste, il faut la raffiner parce que pour le moment, en une trentaine de recolte, je n'aie trouve que des mottes entre 1 et 7 or il faut 30 minimum, au prix de la purification, c'est au moins autant que le prix du craft.

stil

Par Succubia le 13/1/2003 à 13:37:14 (#3009668)

Au sujet des gardiens des mines: le respawn est instantané quand on les tue donc il faut qu'une personne puisse le tanker ou le kiter pendant que l'autre mine (j'en ai tué à plusieures mines pour vérifier et c'est hélas le cas partout).

Par -Nok- le 13/1/2003 à 13:42:39 (#3009708)

Provient du message de Succubia
Au sujet des gardiens des mines: le respawn est instantané quand on les tue donc il faut qu'une personne puisse le tanker ou le kiter pendant que l'autre mine (j'en ai tué à plusieures mines pour vérifier et c'est hélas le cas partout).


Les mines avec gardiens sont dans des zones KvK. Une fois que tu tues le gardien, celui-ci passe dans le royaume de la personne qui l'a tué, et cette personne ne se fera plus attaquer. Donc lorsqu'un groupe va dans une telle mine, il vaut mieux que tous ses membres soient du même royaume, comme ça une fois le gardien tué il n'y a plus de soucis

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