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[HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 2:57:19 (#3000869)

Je pense que ma reponse a un post precedent a plus sa place dans un topic, Muldan si t'y vois pas d'inconvenients je me permets d'en faire un sujet a part entiere.

Regles v1.10

!!!! a vous d'apporter des modifs pour paufiner, je corrigerai au fur et a mesure !!!!

RA actives interdites SAUF 1 seul premier soin utilisable pour les 3 manches (j'espere que tout le monde va etre content la)
Armure épique autorisée

Pour les champions qui trouvent ça pas équitable , on fera des testes et on isolera les debuff qui créent un trop grand désiquilibre pour la première manche =!)

Tournois TANK :
Un seul Bambi autorise pour l'ensemble de la confrontation !
Zone : Cercle de tp de DL/Hadrien/Odin
Classes : Champions / Finelames / Protecteurs / Ombres / Rangers
1ere manche : CaC reglemente
autorise : Bambi & DD (Rhaitz), selfbuff, poison debuff ombre
non autorise : Arc & debuff non autorises , PA (Liiscar)
2eme manche : F6 Stick que le meilleur gagne
autorise : Bambi , self buff, poison(a verifier)
non autorise : styles de combat, PA, DD
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois MAGOS :
Zone : Pont de Basar ou Connla(Gaijin/Dhalia) avec une distance plus grande que la portee des casts entre les deux combattants (Lya) chacun commence d'un bout du pont.
Classes : Enchanteurs / Eldritch / Empath
1ere manche :CAC duel au baton
autorise : instant, stun, mezz, pet
non autorise : charges, sorts, (Lya) add damage
2eme manche : DISTANCE
autorise : tous sort de dommages, charges (Lya)
non autorise : stun, mezz, pet
3eme manche : Tous les coups sont permis , pet autorise (Lya)

Tournois OVATE : (Irannia Amarthalion)
Zone : Cercle de tp de DL/Hadrien/Odin
Classes : Bardes / Druide / Sentinelle
1ere manche :Degats Only : tuer le plus vite possible
autorise : dot, dd, pet, add damages, charges
non autorise : bulle, bouclier reflecteur, mez, root, heal
2eme manche :Defenses : rester en vie le plus longtemps possible
le contraire de la 1ere manche
autorise : bulle, bouclier reflecteur, mez, root, heal
non autorise : dot, dd, pet, add damages, charges
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois RANGER : (Blablajack)
Zone : Grande distance au dela de la portee d'un tir precis
Classes : Ranger
1ere manche : CaC
autorise : tout styles de combats, charges
non autorise : arc
2eme manche : DISTANCE
pas de CAC, seulement arc autorise
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois OMBRE: (Gaijin/Dhalia)
Zone : un fort / un TP / interdiction d'en sortir sous peine de disqualification (du au mode stealth)
Classes : OMBRE
1ere manche : CAC sans poison
pas de stealth
2eme manche : CAC avec poison
pas de stealth
3eme manche : tous les coups sont permis , demarrage en furtif de maniere a ce que les ombres ne se voient pas au depart.

Un arbitre (ombre pour les duels d'ombres) par rencontre groupé avec les 2 participants pour verifier qu'ils respectent bien les regles.
Sortir de la zone de jeu provoque la perte de cette manche.
La victoire se joue en 2 manches gagnantes, les 3 manches peuvent se faire mm si l'un des deux combatants a remporte les 2 premieres manches.
Ces 3 manches ne doivent pas necessairement se faire les unes a la suite des autres, et les combattants s'arragent entre eux du jours et de l'heure de leurs confrontations.


Je ferai aussi des regles pour des duels en team avec une classe offensive + classe de soutien
A vous de faire vos equipes =!)


merci a Blablajack, Lya, Liiscar, Gaijin/Dhalia, Rhaitz, Irannia Amarthalion, Tekryst et tous ceux qui ont repondu a ce post .. euuh sans ouin ouin =! ))

Re: [HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par Radamenthys le 12/1/2003 à 3:19:37 (#3000951)

Provient du message de Barth Mirawen


Tournois TANK :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Champions / Finelames / Protecteurs / Ombres
1ere manche :debuff et dd non autorises, selfbuff autorises
2eme manche : debuff et dd non autorises, self buff autorises, style non autorises
3eme manche : tous les coups sont permis


nan un champ ca doit debuff c sa spe ...
si tu lui retire ca ce sera 1 demi champ voir meme 1 tier de champ vu ke meme le DD est banni ... :baille:

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 3:26:12 (#3000982)

C'est l'interet des 3 manches, a savoir 3 confrontations differentes
Je pense que ne pas intedire les debuff pour les 2 remieres manches c favorise le champions
j'ai fait enormement de duel contre champ sur gorre, et en bouclier proto contre bouclier champ (Raitz) c tendu , je t'assure =!)
sans debuff et dd bien sur
Erken et moi avons essaye a tour de role contre raitz, j'ai gagne j'avais 1 pdv lol (veridique) et erken pe 10% de vie

Voila =!)

Par Liiscar le 12/1/2003 à 3:38:04 (#3001024)

Le tournoi Tank je trouve ca bizarre

duel entre meme classe je comprend le fait de pas utiliser DD debuff mais si on prend un champ contre un proto forcement le proto qui par sa nature n'a pas de sort sera bien avantagé. pis dans ce cas pkoi le buff de champ autorisé.
Les PA pour ombre on peut sinon une ombre sans PA sans poison faut la mettre dans la categorie ovate pour gagner :o) allé le champ avec une lame ca peut passer avec de la reussite mais finelame proto ou champ avec un marteau a 2 mains c un peu dure.
Le principe est bon si on fait duel de meme classe mais sinon on peut pas retirer une partie de ce qui fait la puissance d'une classe.

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 3:43:18 (#3001050)

pour le duel de champ j'en ai fait wouatmille sur gorre donc dites pas des choses si vous ne les avez pas verifiees ;!))
Je v donc precise qu'effectivement l'ombre dans les 3 categories a le droit a ses poisons =!)

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2003 à 3:44:13 (#3001056)

oui , c'est comme demandé a un ranger de pas utiliser son arc contre un tank (quoique il a une petit chance et encore)

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 3:49:46 (#3001077)

merci a l'avenir de faire une remarque si vous avez verifie qu'effectivement personne n'a sa chance =!)
A ce moment la je dirai mm que le proto en 3eme manche il a quasi aucune chance contre le champion =! )))

Faites preuves de bons sens et ne parlez pas sans savoir, ce post a pour but de faire des regles 'officielles' de references.

Un duel ranger contre classe au CaC n'a pas lieu d'etre, j'ai teste avec Simmeck, personne ne s'amuse ;!))
C un peu l'equivalent du duel Eldritch DD Snare contre tank avec RA interdites =!)

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 3:55:52 (#3001099)

ou un eld moon à distance contre un eld void et ses 2 bolts à 900 :)

Pour en revenir au fait,les ombres, dans un hypothetique tournois ne devraient pas etre catalogué au tank (pas de fufu,pas de poisons,armure en cuir),mais avoir leur tournoi propre:

- 1ere manche : cac sans poisons
- 2è manche : cac + poisons
- 3è manche : fufu au depart + poisons (1er qui trouve l'autre)

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 4:00:08 (#3001109)

si on interdit les bolts il lui reste koi a l'eldritch moon pour la 2eme manche ?
sinon on peut les interdire c une possibilite, je laisse cette possibilite en suspend

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 4:04:53 (#3001126)

J'ai modifié mon post pour ajouter un règlement pour ombres:

Pour la 2e manches magos: la distance ne devra pas etre trop grande non plus pour ne pas avantagé que les voids qui ont une distance de cast de 18,5m.
Pour le lieu : les 2 bords du pont de Basar me paraisse bien, de plus les curieux pourront monter sur les cotés du pont pour regarder. ;)

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 4:09:47 (#3001136)

genial !
apres discussion il s'avere que le bolt est parable si vous avez la bonne tacique et les connaissances suffisantes ;!)
on le laisse donc

je modifie tout ca pour une v 1.05

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 4:18:29 (#3001164)

Ps: j'ai jamais demandé à supprimé le bolt, relis bien,j'ai juste dis de pas mettre les magos à une distance trop grande qui n'avantagerais que les voids

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 4:24:08 (#3001183)

Pour le lieu des ombres,je planches sur le sujet,il faudrait des limites closes pour ca,car sinon les combats vont durer 2h s'il n'y a pas de limites d'espaces pour la 3è manche, je pensais à la ville-fermée de Howth (avec interdiction de monter sur la tour de garde) à voir si c realisable

Par mordred le 12/1/2003 à 4:26:57 (#3001190)

Portnawak barth :p
Moi je rox tout alors me faut des regles spéciales pour moi :D

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 4:27:36 (#3001195)

vi ct juste une question posee

Par Liiscar le 12/1/2003 à 4:29:04 (#3001201)

J'avoue que forcement champ proto j'ai pas pu tester mais si comme tu dis c sérré en duel sans que le champ utilise ses DD et debuff ben faut tous reroll champ les protos. Le champ si je comprend bien c comme le proto si il utilise pas ses sorts est bien meilleur avec sauf que en rvr normal il les a toujours, les albs lui demande pas de s'arreter de DD...
Est ce que tu t'autorisais la transfo en bambi ca equilibre peut etre??

Sinon je parle sans connaitre effectivement la 1.54 j'ai reagit trop tard pour tester donc faudra voir avec les ombres qui ont testé duel contre autre tank. Je sais ce que ca vaut un Palouf ou un skald mais pas une finelame ou un proto donc a voir ce qui est autorisé pour ombre.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que un combat gagné d'avance c'est sans interet pour ca que ton but est d'equilibré un maximum mais pour moi c'est super artificiel de retirer ce qui fait la force d'une classe juste pour l'equilibrer. Combat entre classes differentes c franchement pas facile a mon avis y a que le tout coup permis qui est reglo on a l'integrité de chaque classe.

Bon je vais pas dire trop de conneries comme g pas testé si le déséquilibre est tel que c impossible a un proto de gagner contre un champ effectivement faut equilibrer artificiellement mais c'est domage. Pour ombre c'est pas pareil, il est pas dans la meme catégorie donc forcement il se bat pas pareil, comme si on met l'archer avec les tanks.

Par Urkas le 12/1/2003 à 4:37:09 (#3001217)

Les protecteurs et les finelames sont des classes de tanks purs, le champion est une classe hybride, ils ne devraient pas combattre ensemble, surtout que de toute façon vu les manches ca va etre vite réglé
1) proto/finelame dans 75% des cas
2) champion gagne les doigts le nez
3) champion gagne sans les mains


Pas de RA? ca va etre dur d'interdire les Ra actives. Et que feront ceux qui ont privilégié les RA actives sur les passives?


Et que compte tu faires pour les armes, si un perso A est plus fort qu'un perso B, si A a une arme qui a malus sur scale et B une arme qui a bonus, ca ne l'empêchera pas de perdre?


Je n'ai pas les réponses à ces questions, en fait je pense pas qu'il soit possible de faire des duels vraiment equitable mais je te souhaite bonne chance et je viendrais ptet participer si je suis dans le coin. ;)


Urkas

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 4:37:48 (#3001220)

ah vi c vrai que fo pas bambi zut lol
decidement que d'oublis !!
merci Liiscar =!)

Oui le but c de faire des duels strategiques, mais fo que dans une des manches les avantages d'unc classe puissent s'expirmer qd mm ==> 3eme manche.

Mon but c qu'un combatant cherche a elaborer une tactique (sauf pour la 2eme manche tank) avant de se battre =!)
chez les magos y a plein de possibilites notamment !

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 4:38:14 (#3001222)

l'dee des albs de cloisonner chaque classe entre elles est la meilleure et permettra à chaque classe de pouvoir utiliser son potentiel contre son "collègue".

Pis rien n'empeche les tests hors tournois

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 4:48:21 (#3001241)

ben oui on est tous differents, on a pas le mm matos ca l'interet aussi =!)
c le plus fort qui doit gagner

ce topic est semblable aux Ceintures D'or , combat libre francais, qui opposes toutes les specialites =!)

Ah vi mais le judoka s'il arrive pas a venir a distance (edit se fait tard : non a portee) le karateka va gagner ! ah oui le pro de jujitsu bresilien est trop avantage ..

ben vi mais bon on equilibre dans la mesure du possible parce que la c un jeu et qu'on fait nos propres regles ;!)

sinon oui tu as raison la manche 3 ... dur dur de battre un champion mm si j'ai battu 2 fois ekinox et 2 fois raitz , mais bon j'ai du faire 20 duels mini proto champ =!))

Merci de ton soutien ! =!)

Par Gaijin|Dhalia le 12/1/2003 à 4:50:35 (#3001245)

ouais mais le karateka il pourra pas mezz+stun+dd le judoka :mdr:

Par Rhaitz le 12/1/2003 à 8:00:05 (#3001479)

comme la dit urkas on ne devrait pas être dans la même catégorie (les champions) sinon retiré c'est une bonne chose mais tu sait bien que un champion lw sans son dd ni ses debuff ne gagnera jamais contre toi j'ai failli gagner parce que j'ai un tout petit peu plus de dext que toi et que j'ai eut de la chance c'est vrai c'était serré et c'est vrai que autoriser les dd/debuff a la premier manches = champions gagnera pourquoi ne pas faire une 1ere manches sans un des deux (juste le dd par exemple)
puis une deuxième pareil (que les debuffs) et la troisième tout autoriser

Par Fausth le 12/1/2003 à 9:18:14 (#3001568)

Juste une intervention pour dire que l'interdiction de RA active est totalement incoherent a mon sens, tu avantage dans ce cas celui qui est gavé de RA passisve par rapport a celui qui a preferé les RA actices===>unfair

Tout comme l'interdiction de debuff au champion... pkoi pas senti sans bubulle:D

Par efflam/bro le 12/1/2003 à 9:20:00 (#3001570)

Oui mais Barth un proto spé shield il a quasiment aucune chance face à mon finelame Ankou ;) tu sais celui qui a de la chance ;) enfin ça va être très dur :rasta:

Re: [HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par Irannia Amarthalion le 12/1/2003 à 9:41:37 (#3001598)

Provient du message de Barth Mirawen

Tournois OVATE :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Bardes / Druide / Sentinelle
1ere manche : pas de heal autorise, pas de mezz/root/stun autorise, pas de pet autorise, pas de chants autorise
2eme manche : heal, mezz root stun autorises seulement
3eme manche : Tous les coups sont permis


Au fait quand c'est pas de stun autorisé, ca inclue les styles qui stun ?
la premiere manche ressemble a une manche sans magie, donc pourquoi ne pas interdire toute sorte de magie (DD, DoT) ?
Pour la 2e c'est pareil, on a seulement droit a heal mez root et stun... ca veut dire pas de DD, DoT ? et les pets ?


@Faust : la bubulle de la senti n'est pas autorisée pour les 2 premieres manches (pas de chant) à ce que j'ai compris :)

Par Melunnia le 12/1/2003 à 9:47:18 (#3001611)

oula que de trucs bizarres

un champion sans DDD ni debuffs ca sert a rien, n'importe qui va le manger, surtout des spe shield/lame
deja que une finelame qui joue bien bat un proto LW même debuffé, me suis fait battre par ankou donc je sais (bon oki il a fait 4 esquives de suite :))

pourquoi pas une interdiction d'utiliser le bouclier pour les protos shield ???



pour eviter le probleme des RA je pense qu'il faut faire des combats entre joueur de même rang de royaume

car un gars rang 7 contre un rang 3 il a non seulement pleins de RA actives et des RA passsives haut niveau alors que le rang 3 a 2 RA passives au niveau 2 et seulement soins 2( je sais j'suis rang 3 ^^)


enfin a mon avis ces duels ont juste été fait pour maximiser les chances des protos


bon allez, qui a jeté les dessous table pour les protos ??????


a mon avis t'auras pas beaucoup de champion pour faire mumuse avec toi :)

Par Malekit le 12/1/2003 à 10:10:58 (#3001660)

Duel sans style de combat par contre je vois pas l'interet on stick F6 et on part boire un café ?

Par Rafa le 12/1/2003 à 10:18:31 (#3001682)

Pour les RA actives, ca va être simple...


- Please note that using some Realm Abilities will drop you out of a duel


( scusez moi, j'ai pas pu quoter sur la faq de goa qui est actuellement offline, ca veut dire que l'utilisation de certaines RA vous feront quitter les duels ;) )

Par Elwea le 12/1/2003 à 10:46:00 (#3001766)

uhuhuh

mais qui a fait les règles pour ovates sérieux? un barde sans chants, sans mezz, sans heal ça fait quoi face a un druide symbiose ? ça sprint non^^

:rolleyes:

Par Fink le 12/1/2003 à 12:24:16 (#3002229)

les duels faut les faire proche un guérisseur aussi

Par Ekinox le 12/1/2003 à 12:56:55 (#3002464)

Huhu vraiment tres bizarres ces regles Barthounet :confus: , mais cela dit si les champions ne sont pas dans la catégories tank, ils sont dans laquelle ?? :rasta:
Pis les duels en magos c le 1er qui quick cast stun ? :)
Bonne idée mais de choses a revoir je pense :D

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 13:59:13 (#3002827)

je rapelle l'objectif : faire des regles de references qui soient reconnues et mise en pratique lors de tournois ou autres pkoi pas, pour cela 3 manches dans 3 disciplines differentes, le but est de banir les victoires courues d'avance : Champ Vs Proto / Proto Shield Vs Finelame

Le combat au CaC sans style c une epreuve ou juste les competences de defenses comptent, c super interessant je trouve !
Le combat sans chant, tu n'as pas vu que le pet et les heal n'etaient pas autorise, que le barde est en renforce donc malus contre lame du druide s'il est lame, toi ta bonus et c UNE manche, c pour varier et pas faire 3 fois la meme manche =!)
Melunia si la perspective de tomber contre un rang 7 et de perdre te plait pas, participe pas a des tournois ... on va pas faire des tournois spe rang 1 , 2 , 3 je vois pas l'interet .. et pour regrouper du monde cours... tu noteras que la manches 3 TOUT est autorise , a toi de prouver que tu la gagnes haut la main, et pour te montrer que j'avantages personne, j'ai gagne une seule fois sur une 10aine de duel contre ankou, je nerf les finelames pour autant, je leur dis, bon enlevez une arme lol ? les debuff du champ n'ont rien a faire dans les 2 premieres manches si ca te plait pas d'essayer jouer tactiques en passage de dos /face annihilation sur la premiere manche (et mm l'enemis en stick c placable) ben tant pis pour toi=!) Ce qui me fait rire c que t'as jsm du essayer un duel sans tes debuff lol , nous si et a plusieurs reprises donc je reviendrai sur l'avis de Rhaitz qui lui n'est pas du ouin ouin et sa remarque est verifiee =!)
Ekinox lis, tu verras que c pas autorise dans une des manches et qu'il fo commencer au dela de la distance de cast, mais bon on peut l'interdire partout non plus donc c une des discipline, le plus rapide a stun ben vi il va gagner y a des chances ;!))



Maintenant les remarques pertinentes =!))))
Donc je rajoute le DD champ pour la premiere manche (grosse gaffe pardonnez moi)
Vu que tout le monde rale contre les RA actives je v mettre premier soin utilisable 1 seule fois au cours des 3 manches, tlm l'a je pense.
Le mezz stun en combat au CaC interdit juste les instant debuff autorises pour magosPour les Ovates bcp de choses a regler, rajout des DoT et poison non autorise en premiere manche, 2eme manche modifiee radicalement

Par Irannia Amarthalion le 12/1/2003 à 15:53:12 (#3003566)

Pour les ovates, j'ai pensé à faire comme çà :

1ere manche orientée offensive :
pas de bulle, pas de bouclier reflecteur, pas de mez root, pas de heal.
utilisation des dot, dd, pet, add damages, charges en tout genre

2e manche orientée défensive :
le contraire

3e manche : tout est permis

Pour les chants du barde c'est vite vu, on peut les autoriser pour toutes les manches. Druide et senti ont leurs selfs buffs de resist en permanence, pourquoi interdire les chants de resist du barde ? pour le regen endu, mana et vie(^^), le barde ne l'utilisera que pendant le mez, c a d peu de temps, mais ça reste une raison essentielle pour mez.

Je pense que ces 3 manches donneraient a tout le monde l'occasion de se faire plaisir

Par Vegetorux le 12/1/2003 à 16:40:05 (#3003850)

edité

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 16:46:28 (#3003897)

C normal t pas rang 5 tu peux pas comprendre =!))

Viiiiiiii VG c clair un duel gagne d'avance c super interessant ;!) T'as bien teste avant de dire que les regles ca servaient a rien ?

Par Vegetorux le 12/1/2003 à 16:48:11 (#3003906)

Provient du message de Barth Mirawen
C normal t pas rang 5 tu peux pas comprendre =!))

Viiiiiiii VG c clair un duel gagne d'avance c super interessant ;!) T'as bien teste avant de dire que les regles ca servaient a rien ?



barth, si je fais un duel contre un proto et que on m'interdit mes debuff et mes dd qu'est ce que je suis ?
deja j'ai moins de pv que un proto ensuite j'ai que 39 armes 42 bouclier et 6 parade, face a un 50 bouclier 50 armes 28 parade ...
ca te semble logique ?

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 16:55:07 (#3003957)

.... une fois de plus t'as pas vu que ct 3 manches avec des regles differentes; le DD est autorise, pe que le proto gagnera la manche 2 et c pas sur ! mais la manche 3 c le champi donne vainqueur a 90%

de plus ne dit pas n'importe koi , un champion buffe a autant de pdv qu'un proto pour les elfes et luri, et plus pour un celte ;!))
je te rapelle qu'un proto suivant son equipement a entre 1500 et 1700 pdv ? =!)
dis t'as cb de pdv toi hein ?

De plus j'ai bcp teste les duel proto vs champ

Je resume : Ceux qui ne veulent pas d'un tournois entre classes differentes abstenez vous de repondre, j'en ai marre de repondre a des ouin ouin et des personnes qui n'ont mm pas vraiment teste ce que j'ennonce , MERCIIII =!))
Ceux que ca interessent et qui voit un gros gros turc pas juste, dites le moi en connaissance de causes ;!)

Par Vegetorux le 12/1/2003 à 17:01:35 (#3004004)

.... une fois de plus t'as pas vu que ct 3 manches avec des regles differentes; le DD est autorise, pe que le proto gagnera la manche 2 et c pas sur ! mais la manche 3 c le champi donne vainqueur a 90%


donc le proto a deux chance de gagner les deux premier et le champion doit attendre la troisieme manche pour pouvoir utiliser ses talents ?

dis t'as cb de pdv toi hein ?

1680 sef buff ...

Je resume : Ceux qui ne veulent pas d'un tournois entre classes differentes abstenez vous de repondre, j'en ai marre de repondre a des ouin ouin et des personnes qui n'ont mm pas vraiment teste ce que j'ennonce , MERCIIII =!))


je ouin ouin pas barth, je discute avec toi et je te soumets ce que je pense ... si les regles ne me plaisent pas alors je participerais pas ...

Faut pas oublier que si un champion debuff ++ dd en debut de combat il a deja pardu 1/4 de sa barre d'endu.

je trouve juste que le champion est legerement desavantage.

Par Gylfe le 12/1/2003 à 18:27:34 (#3004595)

Provient du message de Irannia Amarthalion



Je pense que ces 3 manches donneraient a tout le monde l'occasion de se faire plaisir



sauf pour le druid spe regen ki a un pet pourri et pas de resist buff )

Par helron le 12/1/2003 à 18:47:52 (#3004774)

çanoustuertoutçapisçatout !:hardos:

Par Irannia Amarthalion le 12/1/2003 à 19:08:39 (#3004958)

Provient du message de Gylfe
sauf pour le druid spe regen ki a un pet pourri et pas de resist buff )


un barde croissance / regen non plus alors ?

d'ailleurs si le druide 50 regen (et au mininimum 14 en croissance ou symbiose) a un peu plus de chance de gagner :
2 IH 100%
un add damage de brute
soit des buffs de spé (il en faudra des coups pour le tuer) soit un pet pas si pourris que ca et un dot (bof je le reconnais)
le choix entre lame (contre la senti) et masse (contre le barde) pour optimiser les type de degats.

le barde 43 croissance, 47 regen, 16 musique, 4 lame ou masse va avoir :
un DD pourri
un style pourri pour des degats pourris en lame (et oui pas de chance il a choisit une spé à laquelle senti et druide sont resistants)

le druide gagne les 3 manches.

Comme quoi on peut toujours trouver plus "mauvais" que soit.

(au passage je doute que des druides ou des bardes spé comme ca viennent participer... meme si je pense que ce druide gagnera plus de duels que tu n'as l'air de le croire)

Re: [HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par tavnoskeyoddi le 12/1/2003 à 19:43:45 (#3005276)

Provient du message de Barth Mirawen
Je pense que ma reponse a un post precedent a plus sa place dans un topic, Muldan si t'y vois pas d'inconvenients je me permets d'en faire un sujet a part entiere.

Regles v1.08

!!!! a vous d'apporter des modifs pour paufiner, je corrigerai au fur et a mesure !!!!

RA actives interdites SAUF 1 seul premier soin utilisable pour les 3 manches (j'espere que tout le monde va etre content la)

Tournois TANK :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Champions / Finelames / Protecteurs / Ombres
1ere manche : Bambi autorise, debuff non autorises, DD autorises (Rhaitz), selfbuff autorises, poison debuff ombre autorises ; PA non autorise(a tester) (Liiscar)
2eme manche : Bambi autorise, self buff autorises, style non autorises, pas de PA autorise, poison autorise ==> F6 Stick , que le meilleur gagne !
3eme manche : tous les coups sont permis
Un seul Bambi autorise pour l'ensemble de la confrontation !

Tournois MAGOS :
Zone : Pont de Basar ou Connla(Gaijin/Dhalia) avec une distance plus grande que la portee des casts entre les deux combattants (Lya) chacun commence d'un bout du pont.
Classes : Enchanteurs / Eldritch / Empath
1ere manche : CAC duel au baton , charges non autorisees , stun mezz non autorises, sorts non autorises, instant autorises (Lya) add damage non autorise
2eme manche : DISTANCE stun mezz non autorises, tous sort de dommage autorises; charges autorisees (Lya)
3eme manche : Tous les coups sont permis , pet autorise (Lya)

Tournois OVATE : (Irannia Amarthalion)
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Bardes / Druide / Sentinelle
1ere manche : pas de bulle, pas de bouclier reflecteur, pas de mez root, pas de heal / utilisation autorisee des dot, dd, pet, add damages, charges en tout genre
2eme manche : le contraire
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois RANGER : (Blablajack)
Zone : Grande distance au dela de la portee d'un tir precis
Classes : Ranger
1ere manche : CAC arc dans la poche
2eme manche : DISTANCE pas de CAC
3eme manche : tous les coups sont permis

Tournois OMBRE: (Gaijin/Dhalia)
Zone : Vaste
Classes : OMBRE
1ere manche : CAC sans poison, pas de stealth
2eme manche : CAC avec poison, pas de stealth
3eme manche : tous les coups sont permis , demarrage en furtif de maniere a ce que les ombres ne se voient pas au depart.


Sortir de la zone de jeu provoque la perte de cette manche.
La victoire se joue en 2 manches gagnantes, les 3 manches peuvent se faire mm si l'un des deux combatants a remportes les 2 premieres manches.


Je ferai aussi des règles pour des duels en team avec une classe offensive + classe de soutien
A vous de faire vos equipes =!)


merci a Blablajack, Lya, Liiscar, Gaijin/Dhalia, Rhaitz, Irannia Amarthalion










Ecri que c regle s'applique que pour TON TOURNOIS et pas pour les duel en général .Que t règles ne sont la que pour le tournois que tu t'amuse a faire .Et que tes règles ne valle rien dans DAOC et ne sont que sorti de ton imaginere.
Les duels n'ont pas de règles mais si vous voulez participer a son drolle de tournois(qu'elle a tourné les regles surement en sa faveur) ben inscrivez vous, et perder voila
a plus

Par Rhaitz le 12/1/2003 à 20:46:21 (#3005734)

en fait c'est assez difficile de faire quelque chose d'équilibrer tu essaye c'est deja super ;)
tu a poser 2 / 3 question self buffer je n'ai que 1580 pdv +/- (en elfe) loin d'un proto donc :) mais si tu veut on testera encore plusieurs fois les duel avec les règles pour voir faire quelque chose d'assez aléatoire et pas de jouer d'avance

il na pas ecrit pour gagner il essaye que ca ne soit pas jouer d'avance pour certaine classe tres avantager en duel arreter la mauvaise foi ;)

Re: Re: [HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par Gylfe le 12/1/2003 à 21:15:16 (#3005907)

Provient du message de tavnoskeyoddi
Ecri que c regle s'applique que pour TON TOURNOIS et pas pour les duel en général .Que t règles ne sont la que pour le tournois que tu t'amuse a faire .Et que tes règles ne valle rien dans DAOC et ne sont que sorti de ton imaginere.
Les duels n'ont pas de règles mais si vous voulez participer a son drolle de tournois(qu'elle a tourné les regles surement en sa faveur) ben inscrivez vous, et perder voila
a plus



euh...bah............ c marqué ou ke barth propose les regles de mythic?
barth il t'as fait qqchose? alors plz ............>>exit

Re: Re: Re: [HIB] Regles Tournois 1v1 1.54

Par tavnoskeyoddi le 12/1/2003 à 21:33:20 (#3006051)

Provient du message de Gylfe
euh...bah............ c marqué ou ke barth propose les regles de mythic?
barth il t'as fait qqchose? alors plz ............>>exit


vos mieux rien faire si c se que je vois

Par Vegetorux le 12/1/2003 à 21:40:38 (#3006101)

Provient du message de Rhaitz
en fait c'est assez difficile de faire quelque chose d'équilibrer tu essaye c'est deja super ;)
tu a poser 2 / 3 question self buffer je n'ai que 1580 pdv +/- (en elfe) loin d'un proto donc :) mais si tu veut on testera encore plusieurs fois les duel avec les règles pour voir faire quelque chose d'assez aléatoire et pas de jouer d'avance

il na pas ecrit pour gagner il essaye que ca ne soit pas jouer d'avance pour certaine classe tres avantager en duel arreter la mauvaise foi ;)


/agree, mes postes paraient ouin ouin mais non juste pour dire ' ne pas virer les debuff d'un champion car c'est notre seul atout'

Par Barth Mirawen le 12/1/2003 à 21:41:56 (#3006110)

Pour les Pdv j'ai constit II en RA et 1611 pdv
Arretez de creer des probleme la ou y en a pas, nivo PdV y a nos probs c equilibre AVEC le selbuff que j'ai autorise d'entree
Ah vi pis ca vous fait pas plus de force que nous ? je vous demander d'enlever items +force si ca continue.

Serieusement j'essaie de faire le mieux possible et j'aimerai qu'a lavenir il y ait + de remarques constructives en reponse a ce poste.

Sinon pour tavnoskeyoddi j'essaie de mettre en place des regles validees par tous qui permettent a tlm de s'amuser et de gagner.

Merci de votre comprehension

Par Radamenthys le 12/1/2003 à 22:15:55 (#3006304)

tournoi a poil sans item rien :D
pis on achete une rapiere a 1.2 dps :maboule:

Par Kask Tacryl le 12/1/2003 à 22:29:06 (#3006381)

Provient du message de Radamenthys
tournoi a poil sans item rien :D
pis on achete une rapiere a 1.2 dps :maboule:


on a le droit de s'endormir pendant le combat ? :D

Par Gylfe le 12/1/2003 à 23:25:48 (#3006720)

Provient du message de Kask Tacryl
on a le droit de s'endormir pendant le combat ? :D




t'auras surtout le droit de brouter :)


pour irannia le druid spe regen aura 2 ih c'est vrai.... mais personnellement j'en connais pas qui ont 50 en regen donc ca sera 2 ih 75% et puis le barde et la senti ont accés a la RA premier soin, chose que le druid n'as pas :/

Par Greldi le 12/1/2003 à 23:53:05 (#3006934)

les duels ne veulent strictement rien dire c une question de classes et de spé. voir de chance (jet de dé)

daoc est fait pour que des groupes de royaumes different soient equilibrés et leur classes totalements differentes et inegales entre elles.

les duels ne sont que pour les tanks...... un mage ca bolt c tout pareil les arcs premier ki tire.
les heals bah c pas fait pour tanker non+ et jamais vu de druide soloter à emain et garder amg a lui seul ^^

prenez un skald quel mage non bolteur saurait en tuer un en duel?
pareil un fufu dueller un mages....

et bien ça tu l as compris car tu propose des duels entre classes/style de jeu ovate tank fufu mages...

mais as tu aussi compris que certaines spé entre meme classes desequilibraient tout? mage bolteur contre mage non bolteur....

et puis tout ces duels puent a prouver qu un perso est le meilleur de tous le roi du solo le + fort.....
et ce n'est pas le but du duel, le but du duel c'est de s'amuser entre gens du meme royaume doffrir un support roleplay.
pas de montrer qui a la+grosse.
car tout n'est que question de classe et de spé.

moi ce que je vois
c'est que ton super mages qui aura win ton challenge se fera lamentablement PA en rvr dechiqueterr par des hordes de tank bolter comme nimporte qui.
pareil pour ton roi des tank ki se fera vaporiser a un keeper par des pbae.
le roi des ranger tué par 2 assa bleu,
le roi des ombres snipé apres un 3eme oeil...

non vraiment ca n'apporte rien de constructif, le rvr est multijoueur et la strategie le nombre et aussi les decisions y st primordiales plus que les carac d'un perso.

Si vs voulez vraiment mon avis cherchez pas la competition et la comparaison dans les duels,
mais plutot le fun, le défi et lapprentissage a parer telle type de classe ou peaufiner vos attaques, ou attaquer vos ami ou gens k vs pouvez po saquer.

je rajouterai sur alb/broc gorre jai testé duels: paladin bclier vs ma bclier, pala bclier qui win 100% .
maintenant en rvr, les deux st grpés ensemble et le MA aura les atouts du palouf dont le regen endu,
et c bien la l'essentiel :)

pareil mon ma50 bclier tranchant vs meme type de perso en face c serré mais long pas amusant car tous ooe trop long, alors le moment où je me suis le plus amusé c quand on a duellé sans armure la c etait bcq plus fun et jouissif.

le plus long duel du monde est a attribué aux duels paladins bclier duellant entre eux 5-10min sisi.

les duels de fufu sont serrés et se jouent sur le pa poison ki tape en 1er ki miss ki bouge,
d autres duels interessant sont a noter des MA hast ctre pala bclier, ki mettaient chacun en difficulté selon le miss parage ou bloquage de style.
et d'apres des echos champion battent 90% des proto voila cherchez pas a duel pour ça c comme ca pi c tout^^
les enchant battent 100% des classes ss speed fufu ni attak a distance,

Et puis si je vous dis qu'avec mon enchant lune je solote red-violet pet+bclier degat de spé, ca vous fait une belle jambe non?
Ca me rendra pas superieur à un champion qui a jamais su tuer de rouge,
pourtant cet enchant se fait tuer facile par skald bleu-vert, tandis que le champion eclate ce skald en 2sorts 2baffes.

tout ca pour dire qu'un duel ne veut rien dire et ne souffre pas la comparaison avec le rvr. ni contre les classes ennemies qui sont differentes.

donc stop; les tournois de duels sont un non-sens.
après emain c'est mal, les duels dans le sens roxer c'est mal^^

Par Nabusco le 13/1/2003 à 0:27:56 (#3007132)

j'ai l'impression qu il y en a certain qui sont dur d oreille


on vous oblige pas a participer


alors laisser les faire les règles qu ils veulent ceux qui apprécient joueront les autre passeront leur chemin non mais

plus tôt que de dicter ce qu ils ont a faire ou pas aller prendre un dico et aller voir la définition du mot: tolérance

sur ce bonne chance a se qui feront des duels

Par Vegetorux le 13/1/2003 à 0:43:02 (#3007193)

Provient du message de Nabusco
j'ai l'impression qu il y en a certain qui sont dur d oreille


on vous oblige pas a participer


alors laisser les faire les règles qu ils veulent ceux qui apprécient joueront les autre passeront leur chemin non mais

plus tôt que de dicter ce qu ils ont a faire ou pas aller prendre un dico et aller voir la définition du mot: tolérance

sur ce bonne chance a se qui feront des duels


Au moins ca a le mérite d'être clair ;p

Par Jagdar le 13/1/2003 à 2:08:08 (#3007504)

juste une remarque :)

tournois sur le cercle de TP de DL : LOL ca lag pas sur alb la one de tp ou koi? sur hib c immonde mdr


pour les tournois de magos, c une aberation ;) celui qui cast le plus vite (ou lag le moins =) ) gagne ou alors celui qui aura MoC et Purge =) mais pour en avoir fait au baton j'avoue que c tres marrant =)

aller Sera tu l'auras ta revenge :p

Par Pandanlag' le 13/1/2003 à 2:26:02 (#3007557)

Tournois OVATE : (Irannia Amarthalion)
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Bardes / Druide / Sentinelle
1ere manche : pas de bulle, pas de bouclier reflecteur, pas de mez root, pas de heal / utilisation autorisee des dot, dd, pet, add damages, charges en tout genre
2eme manche : le contraire
3eme manche : tous les coups sont permis


1ere manche, droit aux instas pour les druides? Droit aux buffs de spé? (Je demande, etant spé buff/heal, meme si je me doute que je vais devoir me limiter aux duels en equipe. ;) )

De plus, la senti pourra utiliser son add damage a la manche 1 et sa bulle a la manche deux, donc utiliser le meme atout dans deux manches differentes.

Il serait peut etre plus simple de faire trois manches, avec les sorts autorises d'UNE SEULE voie par manche:

-Manche1: Croissance
-Manche 2: Regen
-Manche3: Tout.


J evois agre tout mal un druide spé symbiose perdre, avec la routine I root/recule/soin/retourne bacher.

J euis curieux du resultat et participerai si je peux etre la, mem een etant sur de perdre. (cf ma spé ;) )

Par Godnounoux le 13/1/2003 à 2:54:40 (#3007633)

Tournois TANK :
Zone : Cercle de tp de DL
Classes : Champions / Finelames / Protecteurs / Ombres
1ere manche : Bambi autorise, debuff non autorises, DD autorises (Rhaitz), selfbuff autorises, poison debuff ombre autorises ; PA non autorise(a tester) (Liiscar)
2eme manche : Bambi autorise, self buff autorises, style non autorises, pas de PA autorise, poison autorise ==> F6 Stick , que le meilleur gagne !
3eme manche : tous les coups sont permis
Un seul Bambi autorise pour l'ensemble de la confrontation !


Pr la 2e manche il n'est pas préciser: DD autorisé ou pas ?

Par Tekryst le 13/1/2003 à 5:12:55 (#3007846)

pour le tournoi ranger, 3 e manche : insta speed utilisable (ca peut etre utile sois pour quitter le CaC sois pour le précipiter) ?

J'ajouterais aussi que c'est un peu dommage d'interdire les rangers pour le tournoi de tanks. Un ranger sans arc est largement aussi valable qu'une ombre sans PA à mon humble avis. Si un ranger veut essayer, pourquoi l'en empécher ?

Par Kannon le 13/1/2003 à 8:00:20 (#3008071)

Je participerai à ce tournoi, avec les règles établies.
Je me ferai poutrer par tout le monde mais au moins je m'amuserai, c'est le but après tout non?

Stou :D

/em doit d'abord caper en dext, trouver 20% de résist tranchant et énergie. On peut toujours rêver :D Clein d'oeil à Thanor ;)

Kannon qui aime les duels et brouter l'herbe.

Par Irannia Amarthalion le 13/1/2003 à 9:08:12 (#3008232)

Provient du message de Pandanlag'
1ere manche, droit aux instas pour les druides? Droit aux buffs de spé? (Je demande, etant spé buff/heal, meme si je me doute que je vais devoir me limiter aux duels en equipe. ;) )

je vais essayer d'etre plus claire sur ce que j'ai proposé :
pour la 1ere manche je m'interesse au coté "damage dealer" (on ne rigole pas svp :p), on cherche a tuer l'autre le plus vite possible, pas a tenir plus longtemps que l'autre.
dans cette optique les buffs de spé servent : ca fait taper plus fort et plus vite, mais les instants heals non.

pour la 2e manche on regarde le capacité a tenir debout plus longtemps que l'autre.
la encore les buffs de spé servent : plus de PV, plus de blocs, et les instants sont bien sur tres utiles :)



De plus, la senti pourra utiliser son add damage a la manche 1 et sa bulle a la manche deux, donc utiliser le meme atout dans deux manches differentes.

le druide utilise ses buffs dans chaque manche aussi.
d'ailleurs pour moi bulle et add damage sont 2 atouts differents
de meme la senti et le barde ont accès a leurs styles de combats dans les 2 manches, je ne vois pas le pb


Il serait peut etre plus simple de faire trois manches, avec les sorts autorises d'UNE SEULE voie par manche:

-Manche1: Croissance
-Manche 2: Regen
-Manche3: Tout.

la spé croissance ne sert a rien pour le barde en duel, la spé regen non plus sans l'insta mez (spé musique).
le regen de la senti ne sert pas enormement non plus.

la spé croissance de la senti, la spé musique du barde, la croissance et la symbiose du druide, peuvent a la fois servir pour la defence et pour l'attaque, il me semble interressant de voir les differentes facons de s'en servir.


J evois agre tout mal un druide spé symbiose perdre, avec la routine I root/recule/soin/retourne bacher.

on verra si ca marche si bien que ca :ange:


J euis curieux du resultat et participerai si je peux etre la, mem een etant sur de perdre. (cf ma spé ;) )

on ne sait jamais tu feras peut etre 2e derriere moi :p (barde mez/soin)


a mon avis les template avantagés sont chez les bardes tout ceux qui ont moins 43 croissance (la spé la moins utile a mes yeux pendant le duel ), chez les sentis ca se vaut, pour les druides, le spé symbiose a l'air avantagé mais je sens qu'il peut y avoir des surprises :p

on pourrait aussi faire un concours de rez :p : le plus rapide a mettre un groupe de 7 personnes (tanks, empathe moon, druide, barde senti) de son lvl full life, full mana, full buff... ca permettrait de voir les techniques de chacun ;)

Irannia qui aime voir Kannon en bambi

Par tavnoskeyoddi le 13/1/2003 à 9:18:03 (#3008257)

Provient du message de Barth Mirawen
Pour les Pdv j'ai constit II en RA et 1611 pdv
Arretez de creer des probleme la ou y en a pas, nivo PdV y a nos probs c equilibre AVEC le selbuff que j'ai autorise d'entree
Ah vi pis ca vous fait pas plus de force que nous ? je vous demander d'enlever items +force si ca continue.

Serieusement j'essaie de faire le mieux possible et j'aimerai qu'a lavenir il y ait + de remarques constructives en reponse a ce poste.

Sinon pour tavnoskeyoddi j'essaie de mettre en place des regles validees par tous qui permettent a tlm de s'amuser et de gagner.

Merci de votre comprehension


Et les petit lvl la dedans?
faudrais faire des tournois pour les petit lvl sinon sa va mal tourné
lvl moins de 20, de 20 a 24, de 25a 29, de 30 a 35 , de 36 a 44 , et de 44 a 50
Pour que tout le monde participe et que tu fasse une liste de participation pour le duel

Par Valgrel le 13/1/2003 à 10:11:15 (#3008418)

ça sera sans moi.

Je vois pas l'intérêt de fixer des règles qui brident les persos, tout ça pour un pseudo-équilibrage.

Senti sans bulle ? C'est sa seule chance de pas être trop nulle en 1 contre 1, alors je vois pas bien.

Un perso qui est tout sauf un dmg dealer, ça n'a aucun sens de tester des capacités qu'il n'a pas...

Amusez vous bien :)

Par Barth Mirawen le 13/1/2003 à 11:35:48 (#3008858)

Provient du message de Jagdar
juste une remarque :)

tournois sur le cercle de TP de DL : LOL ca lag pas sur alb la one de tp ou koi? sur hib c immonde mdr


pour les tournois de magos, c une aberation ;) celui qui cast le plus vite (ou lag le moins =) ) gagne ou alors celui qui aura MoC et Purge =) mais pour en avoir fait au baton j'avoue que c tres marrant =)

aller Sera tu l'auras ta revenge :p


Pour le cercle de TP c vrai qu'on l'a fait sur gorre et y avait personne lol, bah on trouveras un autre endroit au pire, un fort c sympa si y a pas mass enemis autour =!)
Pour MoC et Purge que neni !!! pas le droit aux RA active sauf 1er soin une seule fois ! et le stun mezz est utilisable pour gagner qu'a la 3eme manche, c la manche de rapidite =!))))) c un peu con mais ca fait parti de votre perso.

Provient du message de Godnounoux
Pr la 2e manche il n'est pas préciser: DD autorisé ou pas ?


L'idee c juste F6 stick et on attend =!) mais si jms y a un trop grand avantage pour une classe, on avisera, cela dit contre les ombre avec bcp d'esquive et 2 armes et aussi les finelames, aie aie aie ca va etre cho =!))) et les spe 2H auront du mal dans cette discipline mais chacun ses points forts.

Irannia je v ajouter les themes des manches pour les ovates
Tekryst je v ajouter le ranger pour le combat de tank avec Arc interdit dans les 2 premieres manches. Pas ouin ouin Svp c surtout pour les rangers spe CaC et rien ne vous oblige a etre dans cette categorie (pis vous pouvez etres dans deux categories) =!)

tavnoskeyoddi c'est deja dur de penser en 50 alors pour les petits levels on verra plus tard, qu'ils s'entrainent et ameliorent leurs competences pour l'instant, ce la dit si un lvl 45+ veut participer il a le droit ;!) (en dessous ca risque d'etre un peu trop faible je pense)

Provient du message de Kannon
/em doit d'abord caper en dext, trouver 20% de résist tranchant et énergie. On peut toujours rêver Clein d'oeil à Thanor

Pour la 2eme manche j'en connais plusieurs qui vont nous latter =!)

Provient du message de Valgrel
ça sera sans moi.

Je vois pas l'intérêt de fixer des règles qui brident les persos, tout ça pour un pseudo-équilibrage.

Senti sans bulle ? C'est sa seule chance de pas être trop nulle en 1 contre 1, alors je vois pas bien.

Un perso qui est tout sauf un dmg dealer, ça n'a aucun sens de tester des capacités qu'il n'a pas...

Amusez vous bien


C'est dommage, la bulle n'est interdite que dans la premiere manche, sinon tu pourras participer a des tournois sans regle mais tu te fera poutrer 9 fois sur 10 qd mm si tu joues contre des tanks d'apres ce que j'ai pu voir... mais je me trompe pe =!)

Par dhrall le 13/1/2003 à 12:36:49 (#3009236)

Je vois pas l interet de virer IP des tournois ,oui c est unfair comme RA mais entre nous ,si tu la craque a la premiere manche ,tu l as plus ala deuxieme ....
Les gars blindés de ra passives auront necessairement l avantage ,car meme si je craque ip a une manche ,je me ferais bouffer aux 2 autres parceque j ai pas de passives ... donc supprimer IP c est encore enlever une chances ,c est mettre + a poil qu a poil certains jpoueurs je trouve ...
L utilisation d IP est strategique ,c est un joker certes mais utilisable que toutes les 30 minute ... on se dit alors "est ce que je le craque maintenant en risquant de ne plus l avoir dans le prochain duel qui sera plus tendu que celui ci j en suis sur " ...c est surement plus strategique que de dire ... " on l enleve ,ceux qui ont que ca ben ils respece ,si c est deja fait ben ils broutent" ...
Le probleme c est que se qui s appliquent en duel ne vaut pas en rvr ...
§J ai voulu que mon perso tiennent un peu en rvr ( d ou ip) donc je serais desavantage en duel ... je comprends pas cette logique .*
En + je trouve que certaines manches sont clairement faites pour avantagé certaines classes ( la premiere notament chez les tanks ... entre nous 2 tanks qui se tapent sur la gueule ooe ben le spe shield gagne et puis c est tout ,y a aucun suspens) ...

Par Alghanite Elessar le 13/1/2003 à 13:50:11 (#3009764)

Bah moi je trouve cesregles tres bonnes et génériques (dsl j'ai pas eu la force de lire les 5 page de message la c t trop lol :doute: ) donc je pense que c'est un bon compromis, le fait que y'ai des divergence d'opinion concernant qui a sa chance qui ne l'a pas , bah suffit juste d'adapter ses armes en fonction de la classe en face et ca peut tout faire basculer , exemple, Trois fosi de suite j'ai battu un Proto spe shield en lui mettant qu'une seule fleche apres ca restait le cac pure , et j'ai gagner ... mais bon au 3 eme l'en a eu marre m'as sorti son Bambi O_o (Spe Lance impossible a Battre pour Rango)
En ce qui concerne les champion , bah tu te cache t'attend un peu il se lasse , tu le critique et tu lui met uen deuxieme fleche la lui reste 1/3 de sa life , bah t'as pu qu'a l'achever mais bon , si t'es pas a bonne distance contre un champi tu peut creuser ta tombe ^^, Ranger aucune chance contre ombre avec poison et sans PA (meme avec 39 en lames et ralentissement de coup = Lame Spectrale) donc bon ^^
Et la question de l'ip plz ne la mettez pas dans les tournois , ca ne voudrai rien dire , avant elle y etait pas cette RA, alors bon faut savoir faire sans dans les duels sinon c'est pas equitable
Et puis bah , contre Ranger perso j'ai 39 en lames et les duels sont tres aleatoire , je pense que c'est le premier qui passe la ralentissement qui gagne ou celui qui eskive le plus mais bon /respec pour lesduels je trouve ca .. enfin c nul lol le but de la 1.54 n'etant pas de transformer tout en arene de combat mais pour donner un petit plus au jeu c'tt :)
Sinon Pour les senti j'ai fait que 1 duel et je l'ai gagner (elle a due IP, on a arreter le duel
Mon Template pour info: (les bonus sont au maximum et c'est quand je porte les objets pricipaux d'utilisation de ces competances)
Arc 43+15
Lames 39 + 13
Perfo 3+11
Furtif 28 + 9
Art de la Forêt 40 + 4(148 constit/215 force/259 dext/222 viva)
Art de combat 8 + 6

Alghantie Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevalier de la Prophétie

Par Alghanite Elessar le 13/1/2003 à 13:57:16 (#3009817)

petite reponse pour toi dhrall le blocage bouffe de l'endu donc quand plsu d'endu = moins de Blocage , CQFD concernant ton ip si tu as optimiser pour RvR bah c'est tres bien , moi aussi j'ai optimisé pour Rvr et j'ai bcp de passive oui parceque bon j'ai pas envie de crever forcement contre un sicaire alros j'ai booster un peu mes RA passives mais j'en ai des actives ce qui ne me desavantage pas par rapport a d'autres classes mais il y'en a ou le Ranger bah il peut rien faire c'est normal voir meme evident
Le fait est que les duels c'est le perso que t'as monter contre le perso que ton adversaire a monter que ce soit Rvr ou Xp , si le jeu etait facil ca ferait longtps que bcp de monde aurait arreter

Par Valgrel le 13/1/2003 à 14:15:37 (#3009948)

Provient du message de Barth Mirawen


C'est dommage, la bulle n'est interdite que dans la premiere manche, sinon tu pourras participer a des tournois sans regle mais tu te fera poutrer 9 fois sur 10 qd mm si tu joues contre des tanks d'apres ce que j'ai pu voir... mais je me trompe pe =!)



Champion j'ai pas testé, mais proto et MA je gagne 100% des cas, et finelame 50%.

Sans bulle autant être afk ça évitera d'user mon arme...

Par Irannia Amarthalion le 13/1/2003 à 15:26:08 (#3010582)

Heu là, Valgrel c'est contre des bardes et des druides que tu vas te battre quand meme ^^, ils vont pas te foutre des baffes a 400+.

Enfin t'as ptet peur de perdre contre un barde hein :p


Un perso qui est tout sauf un dmg dealer

parce que le barde et le druide sont des uber roxor damage dealers peut etre ?

PS : meme avec bulle une senti peut perdre contre un barde (hein Leinco :p) et l'add damage est ptet plus utile que la bulle dans ce cas la

Par Slugeater le 13/1/2003 à 15:28:52 (#3010601)

Vous allez arreter de pleurer pour IP oui? Apres tout, /respec realm, si vous aimez pas ca, hein.

Ceci dit j'etais pas venu pour ca, ma question etait: autorise-t-on les armures epiques? Si oui, ca revient a interdire a une classe "forte en duel" mais lvl 48/49 de battre une classe "moyenne" mais lvl 50.

Par Valgrel le 13/1/2003 à 15:36:30 (#3010664)

Provient du message de Irannia Amarthalion
Heu là, Valgrel c'est contre des bardes et des druides que tu vas te battre quand meme ^^, ils vont pas te foutre des baffes a 400+.

Enfin t'as ptet peur de perdre contre un barde hein :p


parce que le barde et le druide sont des uber roxor damage dealers peut etre ?

PS : meme avec bulle une senti peut perdre contre un barde (hein Leinco :p) et l'add damage est ptet plus utile que la bulle dans ce cas la


Moi je vais me battre contre personne, encore plus si on n'a pas le choix des classes que l'on rencontre.

Barde j'ai pas trop essayé. Le plus marrant c'est senti, là tu fais 3 duels dans la soirée :)

Par Barth Mirawen le 13/1/2003 à 16:07:57 (#3010853)

Arf alors je connais une senti qu'est pas encore au point en duel , je dirai pas le nom ;!)

Provient du message de Slugeater
Vous allez arreter de pleurer pour IP oui? Apres tout, /respec realm, si vous aimez pas ca, hein.

Ceci dit j'etais pas venu pour ca, ma question etait: autorise-t-on les armures epiques? Si oui, ca revient a interdire a une classe "forte en duel" mais lvl 48/49 de battre une classe "moyenne" mais lvl 50.


Oui bien sur, c'est ca qu'un non 50 contre un 50 en epique c tres cho ! mais c possible qd mm si y a des motives =!)

Par Valgrel le 13/1/2003 à 16:32:35 (#3011013)

Faut dire que sur Gorre j'avais une spéciale duel :)

Mais je pense respe pareil sur broc.

Par Kannon le 13/1/2003 à 17:56:18 (#3011649)

Provient du message de Irannia Amarthalion


Enfin t'as ptet peur de perdre contre un barde hein :p


Tsss qu'est-ce qu'il faut pas entendre :ange:

Par Irannia Amarthalion le 13/1/2003 à 18:48:50 (#3012071)

Provient du message de Kannon
Tsss qu'est-ce qu'il faut pas entendre :ange:


/duel challenge !!!!!

Par Mina Vlad le 14/1/2003 à 10:15:24 (#3016721)

pwarf, faudra me dire où c'est stratégique le duel de caster, au baton surtout :/ et surtout contre un enchanteur et son pet...

Enfin, j'ai bien rigoler :x

Si vous voulez dueller réglo aller faire un quake 3 :/

just my 2 cents

Par Melunnia le 14/1/2003 à 10:57:47 (#3016947)

moi perso j'utiliserais pas ces règles

ceux qui veulent me duel vous faites un petit /duel challenge
et ensuite tous les coups sont permis :)

je perds, ba je perds
je gagne, ba je gagne

Par Barth Mirawen le 14/1/2003 à 11:03:20 (#3016977)

arf on voit les vrais joueurs et ceux qui ne le sont pas ;!))))

Justement le duel de mago au CaC c super fun =!) avis perso mais partage par pas mal de mago je pense ;!)

Par Barth Mirawen le 14/1/2003 à 11:21:13 (#3017064)

Provient du message de Mina Vlad
Si vous voulez dueller réglo aller faire un quake 3 :/


encore un qu'a pas pige le but du topic, merci a l'avenir de pas repondre si c pour dire ce genre de chose et ne participez pas a ce genre d'epreuve point.

PS : t'avais qu'a pas faire mago =!)

Par hendel le 14/1/2003 à 12:00:36 (#3017318)

Provient du message de Barth Mirawen
arf on voit les vrais joueurs et ceux qui ne le sont pas ;!))))


c lesquels les vrais joueurs ? ceux qui pallient les faiblesses de leur classe derrière des règles ? ou ceux qui ont juste appris a connaitre les forces et faiblesses de leur classe et essaient de les utiliser au mieux ? :doute:

joli travail et bon courage pour le tournoi mais je ne partage pas ton avis Barth aussi je ne participerais pas

Par hendel le 14/1/2003 à 12:03:10 (#3017337)

Provient du message de Barth Mirawen
PS : t'avais qu'a pas faire mago =!)


tu as fait un super boulot jusque là ... ne gache pas tout avec ce genre de remarque ...

ds le meme genre : t'avais qu'a pas faire proto t'aurais pas besoin de toutes ces regles ... (simple exemple hein ;) pas d'attaque perso :rolleyes: )

Par Barth Mirawen le 14/1/2003 à 12:11:25 (#3017385)

je rapelle que dans la 3eme manche y a aucune restriction
maintenant si vous voulez faire des tournois en 1 manche ou bien 3 fois les mm manches comme vous voulez, moi je trouve ca nul ;!)

Oui je c que je devrais pas dire certaines choses mais j'ai precise en gras dans un message que je ne voulais plus de reponses ouin ouin donc ca m'enerve ; merci de respecter ce que je dis (je parle pas pour toi Hendel ;!) )
Donc stop ouin ouin , ne participez pas c tout =!)

Les remarques pertinentes pour ameliorer ces regles sont extremement bienvenues par contre, je le repete.

Par aingi le 14/1/2003 à 12:49:55 (#3017666)

Provient du message de Vegetorux
donc le proto a deux chance de gagner les deux premier et le champion doit attendre la troisieme manche pour pouvoir utiliser ses talents ?


1680 sef buff ...




Faut pas oublier que si un champion debuff ++ dd en debut de combat il a deja pardu 1/4 de sa barre d'endu.

je trouve juste que le champion est legerement desavantage.

je suis entierement d'accord ... barth j'au duellé avec toi sans utiliser mes débuffs ... tu m'as littérallement éclaté ... ce qui veut donc dire que le proto gagnera 2 manches sur trois .. et vu que le combat se gagne en deux manches c vite réglé non ?

Par Barth Mirawen le 14/1/2003 à 13:35:33 (#3018043)

Huh ? ? ?? ? ? c koi ton perso IG ? =!)
J'ai pas le souvenir de m'etre battu contre un champion sans ses debuff autre que rhaitz

donc je v t'aiguiller un peu hein ok ? =!)
T'es spe LW ? 1 seul proto spe 2H m'a battu ..... enfin il allait pis il a LD =!(
et je me debrouille tres bien en duel , de plus j'ai la lame legion donc soit pas etonne que je te batte une fois . . .
ca devrait repondre a ta question ;!)

et pkoi tu cites les PdV ? j'ai moins que VG lol

Bref jouez le jeu, vous inquitez pas si c unfair ce sera modifie mais pour l'instant ca semble viable =!))
En fait le gros souci dans l'affaire c les finelames, et pe eventuellement les proto et champi spe shield, les 2H sont de bases de toutes facons pas super convaiquant en duel, a part les champi qui avec toutes leur skills sont imbuttables ;!)

Donc on fera des tests et si y a un trop grand desiquilibre on corrigera tout ca.

Par Kannon le 14/1/2003 à 16:34:40 (#3019478)

Provient du message de Irannia Amarthalion
/duel challenge !!!!!


Je ne voudrais pas abîmer un si joli minois :o :D

/em va booster ses résists corps :D

Par Irannia Amarthalion le 14/1/2003 à 19:02:44 (#3020842)

Provient du message de Kannon
Je ne voudrais pas abîmer un si joli minois :o :D

/em va booster ses résists corps :D


On va laisser tomber le duel, je n'ai pas envie de te forcer à ressembler à un animal... je préfère de loin quand tu garde ton beau corps de celte :D

Par Godnounoux le 14/1/2003 à 19:13:27 (#3020945)

Provient du message de Barth Mirawen
de plus j'ai la lame legion donc soit pas etonne que je te batte une fois . . .

Frimeur :D

Par Mina Vlad le 15/1/2003 à 3:08:33 (#3024322)

Provient du message de Barth Mirawen
encore un qu'a pas pige le but du topic, merci a l'avenir de pas repondre si c pour dire ce genre de chose et ne participez pas a ce genre d'epreuve point.

PS : t'avais qu'a pas faire mago =!)


magnifique réponse :/

t'avais qu'a pas poster des règles qui se veulent pour le duel, alors que tout le monde ici sait que daoc c'est un jeu de team...

on peut aller loin comme ça :rasta:

enfin je rejoins hendel :>

sinon, wai, bah je le ferais pas ton truc, pis si tu savais comment osef, enfin, mon 1er post avait un but, même si tu l'as pas noté : te faire remarquer que TON fun n'est pas forcement NOTRE fun :)

pis pour la whine, dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi il whine ? :/ J'ai pas pour habitude de whiner dsl, d'ailleurs j'ai du poster 3 fois dans ce forum.

La dessus, bon courage dans ton fun, dans tes règles, dans tes duels, avec tes copains qui on le même fun que toi, j'y trouve aucun problèmes moi, je te disais juste qu'on peut avoir un avis différent.

fatigue = faute d'ortho

Par Elwea le 15/1/2003 à 3:36:21 (#3024397)

Provient du message de Barth Mirawen
.... MERCIIII =!))
Ceux que ca interessent et qui voit un gros gros turc pas juste, dites le moi en connaissance de causes ;!)


cochon^^

:chut:

Par Barth Mirawen le 15/1/2003 à 7:11:20 (#3024690)

Mais euh stop ceux a qui ca plait pas des regles et ce n'est pas MES regles mais une base de regles modifiees par pas mal de joueurs...

Gnn oui je frime !! =!))))))

Elwea !!! marre d'oublier envoie moi un email ;!)

Par Mina Vlad le 15/1/2003 à 23:30:23 (#3031606)



:ange:


hin hin hin


Ekinox, viens me sauver, y'a un Mirawen qui m'embête :aide:

En plus, explique lui que c'est pas les grosses épées que j'aime mais.......... "le roleplay" ;)

Par Asakurah Yoh le 16/1/2003 à 12:39:39 (#3034235)

Arf mon perso est encore tout bébé :( tout le monde va me tuer tranquille :(

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