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pvp et cheat...
Par atarusnv le 29/1/2001 à 11:30:00 (#141030)
et aussi savoir comment des gars recall sans précaster alors qu'ils se ramassent 6-7 attaques sans être perturbé ???
la réponse provient surement du fait que depuis quelques jours un progr est dispo sur un certain forum de bug pour uo
ce progr permettant entre autre d'accélérer uo genre, caster une blade spirit en 0,5 sec...
le prochain truc suspect que je vois j'appelle un gm direct j'en ai rien à peter que le gars se fasse bannir
Par krOniks le 29/1/2001 à 13:03:00 (#141031)
Par JeanCrethien le 29/1/2001 à 14:04:00 (#141032)
et le programme dont tu parles ne fait qu'accelerer les frames d animations du coté client, mais ne change en rien les temps de cast
faut arreter les fantasmes
Par Koreus le 29/1/2001 à 14:54:00 (#141033)
On parle de ces "cheats" sur le boards UO
Et juste pour dire qu'il faut se mefier des newbies car ils voient du cheat partout :)
I was shopping for reagents and both I and another guy
approached a vendor at the same time, saying 'vendor buy' at the same time.
I started clicking like mad on the mandrake and was VERY surprised that ALL
regs went to (null) while I had only managed to add upp about 20 mandrake.
The vendor had spawned with about 300 of each reagent. This guy had cleaned
out the vendor in approx 2-3 seconds.. We were the only PCs in the shop at
that moment.
Ca m'a fait bien marre ;)
Enfin on a tous ete comme lui.."a cliquer comme un fou" non ? :)
Par RaVenous le 29/1/2001 à 15:36:00 (#141034)
Par krOniks le 29/1/2001 à 18:38:00 (#141035)
mais j aimerais bien le nom du truc pr les frame icq moi :D
5234773
Par atarusnv le 29/1/2001 à 19:24:00 (#141036)
+ des trucs bizarres genre des gars qui courent tout en castant et sans s'arreter, des gars qui recallent plus vite que n'importe quoi
sur les forums ça parlent de gars qui se sont fait peter par des combos débil genre 2 flamme strike, mindblast en même temps
il y aurait aussi des rumeurs comme quoi ce progr permettrait qu'une house se pète trés trés rapidement
et un msg a été posté today disant que 3 tower sur europa/felucca on été détruites malgré l'auto refresh
si c'est vrai, ça va foutre la merde la plus totale
Posté par JeanCrethien:
LoL en voila un qui c fait mechamment rosser :)
et le programme dont tu parles ne fait qu'accelerer les frames d animations du coté client, mais ne change en rien les temps de cast
faut arreter les fantasmes
Par Shion-W le 29/1/2001 à 22:24:00 (#141037)
la question est peut on cheater reellement dans uo ?
Par JeanCrethien le 29/1/2001 à 23:22:00 (#141038)
Combien de fausse méthode pour faire des choses incensées comme, dupe, caster plusieurs spells, crasher le server ont été posté. Certes il y en a qui se sont avérée efficace mais elles ne sont pas posté au grand jour par un newbie en mal d attention.
alors utilise ces boards pour ce qu'ils sont, un bon moyen de savoir ce qui peut t arriver dans la trogne, notamment les scamms si tu trades beaucoup et ne participe a la psychose général, y en a marre des gens qui se font déboiter en pvp et qui appelle un gm parce qu'ils sont mauvais
Par atarusnv le 30/1/2001 à 10:02:00 (#141039)
de même que quand je suis hidé et que je vois passé des gars castant tout en courant...
à part ça ok qu'il y a surement des conneries qui sont dites à propos de ce progr mais il y a quand même bp de personne qui en parle...
Par Cornelius le 31/1/2001 à 12:51:00 (#141040)
Halala y a de ses comminques ici =)
Par Kiss Of Death le 31/1/2001 à 12:53:00 (#141041)
je me rapelle des 1eres versions de UOE avec un caste de corpor en faite tu en tirais 10000d'un coup pour le cout de un corp por!!! :)
MDR le gros delire koi! :)
Cenpendant c est vrai qu on a vu des truc cholou ces derniers...
Moi meme tuer en deux mind blast et je raconte pas de conneries
puiske que j ai ADSL et pour pas ramer je rame pas!! :p
j ai vu aussi un fencer tuer un mago en faction en un seul coup....
a mediter!.... :)
Et puis c est pas parce que les hackers ont autres choses a foutre en ce moment que de creer un prog de cheat pour UO ,que ca veux dire qu il n'y en aura plus jamais....
wait and see ;)
Par lain le 31/1/2001 à 17:31:00 (#141042)
........
les bord ne sont pas injustement rempli a mon avis.....
Par Kiss Of Death le 31/1/2001 à 17:42:00 (#141043)
Par Arkan le 31/1/2001 à 21:28:00 (#141044)
c'est la meme chose avec les programes d'acceleration de sort.
Meme si ton client est modifié il est (je crois) impossible de changer la vitesse du sort. Uoe6 etait basé disais on serveur qu'on avais lancer le sortt .5sec avant le veritable cast
je me trompe peut etre
mais faut pas tout croire ce que les newbies des boards racontent.
Me r'appelle un newbies sur drachenfels (faut preciser hein) avec les faux spells words Say: In Van Mani
Say: Corp Por
Cast: In Mani
et bien 1 ou 2 fois des newbies ont di que je trichet parce que je lancais 3 spells a la fois :)
les Gm et conselours etait MDR
Par Sarevok-EU le 1/2/2001 à 7:58:00 (#141045)
Par KamaradeUltra le 6/2/2001 à 5:04:00 (#141046)
Z'avez pas intérêt à tomber sur GM en testant.. heh
Par Cornelius le 6/2/2001 à 8:52:00 (#141047)
Faut arreter, ce truc je l'ai tester, super tu coirs allé a 100kmh, mais le bleme, les monstres aussi vont plus vite, les ennemi aussi vont plus vite, le jeu est acceléré quoi, c'est tout, tu peux le ralentir si t'es handicapé par ex :)
Mais c'est pas du cheat...
Par contre ca doit surement existé, mais rapel au début de UO, un pote stealait des gar à un écran, de et les tuait en 1 coup de kyrss si ils attaquaient :) Ben il s'est pas fait ban, mais il a passé Cunselor :) :)
Par BloodBerry le 6/2/2001 à 11:58:00 (#141048)
En fait c un programme ki accélère l'horloge de ton pc, et comme la plupart des jeux sont basés sur cette fameuse horloge beh ça influe donc sur Half life (donc CS) et sur uo...
Et ce programme marche très bien... malheureusement. Tu accélères bien dans uo, à priori ça marche. Les NPCs et monstres vont eux aussi vite que la normal :) Tu as juste une impression de vitesse mais en réalité c faux puisque pour aller d'un point A à un point B ils mettent le même temps...
Personnellement je déconseille l'utilisation de ce programme pour 2 raisons :
Certaines versions sont infectés par un Trojan
Et en plus overcloké le CMOS comme ça c'est pas bon... risquer de griller sa CM pour ça... :p
Par Kiss Of Death le 6/2/2001 à 13:51:00 (#141049)
Par Cornelius le 6/2/2001 à 15:39:00 (#141050)
ERt ca se fait depuis le Bios aussi, ca serait trop con de cheat comme ca tu crois pas :)
Par Sûlquendi le 6/2/2001 à 16:03:00 (#141051)
2-Effectivement il peut à la longue s'avérer dangereux pour votre processeur (surtout s'il est déjà overclocké) car il configure les temps de latence au minimum et un processeur qui tourne plus vite (hors des plages de sécurité prévues) chauffe plus et sa durée de vie s'en trouve ainsi réduite.
3-Effectivement il peut contenir un cheval de troie (la source de distribution n'étant pas unique et contrôlée ni même fiable, des versions infectées peuvent donc être récupérées par mégarde)
4-Effectivement il donne un leger avantage sur certains jeux tels que CounterStrike (par exemple la cadence de tir des armes est gérée par votre client CS et non par le serveur. Entre chaque tir, une temporisation de XxxMs est déclenchée, puis la trame "l'arme fait feu" est envoyée au serveur. Si cette temporisation est réduite, on peut se retrouver avec un fusil à pompe ayant une cadence de tir d'un AK-47) car les trames "je tire" sont envoyées à une fréquence bien plus élevée)
5-Non il ne donne aucun avantage sur UO. De ce coté, UO est blindé et l'intégralité des actions entreprises (enfin disons 99,999%) sont gérées par le serveur. Tout au plus si vous avez une machine puissante, vos trames partiront de votre client UO avec une fréquence un poil plus élevée mais sans plus. Par exemple ce programme peut influer sur le délai du LastTarget/TargetSelf (après l'avoir testé en combo Explo/Ebolt, mon Ebolt arrive effectivement quelques millisecondes avant mon Explo au lieu d'arriver en même temps (classique) voire quelques millisecondes après (petit lag ou paquets perdus) : la belle affaire ! Aucun intérêt.
Petit rappel :
-A un moment il était possible de lancer des greaters explosions en rafale avec UOP
* OSI a patché en mettant un délai coté serveur (donc incontournable) entre chaque lancé)
-Il était également possible d'ignorer la "Line Of Sight" avec UOE/UOP et ainsi de target quelqu'un abrité derrière un mur (l'ebolt faisait alors le tour du mur pour aller chercher sa cible)
* OSI a blindé son code "Line Of sight" et l'exploit a vite été impossible
-Il était possible de courrir plus vite que prévu en utilisant UOE (le fameux fastwalk). En fait UOE envoyait des trames "je me déplace d'une case" en rafale sans attendre que le serveur ait confirmé chaque trame par un "ok, déplacement validé". (Ca posait de nombreux problèmes aux utilisateurs de "fastwalk", car la validation du serveur vennait après coup et lorsque le serveur détectait un obstacle sur la route, il envoyait un "non, déplacement impossible" et corrigeait de force la position du perso en le remettant là où le problème avait été rencontré... Ainsi le joueur qui se croyait à 3écrans de ses poursuivants se retrouvait téléporté 2 écrans en arrière devant l'obstacle qui avait arreté sa course)
* OSI a blindé une fois encore son protocole en incluant un algoritme de cryptage séquentiel (chaque trame "je me déplace" doit être encryptée avec une clé contenue dans la trame "ok déplacement autorisé" précedente)
-On peut aussi parler du Sell/Buy Agent qui permettait d'acheter/vendre en rafale des objets sur un vendeur...
* je ne sais pas si OSI a fixé quoi que ce soit, mais en tt cas la plupart des programmes le permettant sont obsolètes actuellement (la crypto du protocole qu'utilise UO a été changée a plusieurs reprises et personne n'a modifié celle de ces programmes, ils ne peuvent donc plus traiter les données reçues/envoyées par le client)
Et pour les éventuels programmes qui restent, ils sont (logiquement) détectables par OSI et bien sur leur utilisation est passible de ban sans sommations.
J'ai donc du mal à immaginer actuellement un programme permettant de réélement cheater sur UO.
On peut encore faire des programmes permettant d'améliorer l'ergonomie d'UO, rendant ainsi le jeu + aisé pour ceux qui les utilisent, mais c'est plus de la customisation que du cheat pur.
(Ex : filtrer les noms affichés dans le "Show Incoming PPl" afin de n'avoir que les joueurs de couleur grise/rouge/verte ou orange, filtrer aussi les titres des persos afin de réduire le lag et de ne pas rendre l'affichage moins bordelique en cas de nombreux noms à l'écran, voire l'intérieur des maisons en transparence, exclure un sprite de l'affichage jusqu'au prochain refresh, etc.)
Ce qui est plus génant par contre, c'est l'utilisation de bugs...
Par BloodBerry le 6/2/2001 à 19:13:00 (#141052)
Hmmm personnellement je l'ai pas testé ce programme mais bon les témoignages rapportent que tu avances quand même plus vite, tu as testé Sulq ?
Moi je préfère pas m'y risquer... :)
Par Chrius le 6/2/2001 à 19:59:00 (#141053)
qq'un a t il une idée ?
Par Sûlquendi le 6/2/2001 à 21:58:00 (#141054)
c'est vrai que tu courres + vites car en fait tu supprimmes 90% de ton lag machine, mais y a des défaut aussi : à une trop haute valeur, ca va tellement vite que ça skip les 3/4 des actions et des trames (protection UO oblige) et on ne peut plus double cliquer sur des objets (comme les portes, les pouiches etc)
donc bof...
Par Chrius le 6/2/2001 à 22:47:00 (#141055)
?
hmm
tu n'as pas du en rencontrer.......
Par Shion-W le 6/2/2001 à 23:22:00 (#141056)
Par BloodBerry le 7/2/2001 à 6:49:00 (#141057)
-J'vais vite
-J'veux caster un spell ? Je reviens en vitesse normale
-Je cast mon spell
-Je le lance
-Je remets vite
Tout ça ds une macro donc transparent. Bon bien sur je parle pas de macro uoa :)))))
Perso j'ai encore rien vu de chelou, mais il y a des témoignages de trucs bizarres... Va y avoir bcp de suspicions maintenant c chiant :(
A mon avis y autre chose qu'uoe ou uop now... Mais bon Osi va corriger ça vite je pense.
Par lain le 8/2/2001 à 8:56:00 (#141058)
....
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