Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > question sur NWN
question sur NWN
Par dévissor le 14/4/2001 à 19:41:00 (#15072)
module en cour de jeu a l'aide de script ?
ex :-construire un pont, un campement, faire
une batisse.
Par kelden's le 14/4/2001 à 20:13:00 (#15073)
Etk je pensse que c'est de ça que tu veux parler. Si c'est pas ça ben gène toi pas pis redemande le ;)
Par Platypus le 14/4/2001 à 20:38:00 (#15074)
(c'est surtout que je veux savoir moi aussi)
Par dévissor le 14/4/2001 à 23:46:00 (#15075)
ben ouai ! et je trouve trés enrichissant
de pouvoir intervenir d'une manière graphique.
cela aporterai une multitudes de quêtes
imaginont un groupe d'aventurier a la recherche d'un citadelle, on leurs indique une direction mais une riviere leur bloque le passage.
:rolleyes: en ben !! ILS POURAIENT CONSTRUIRE UN PONT :p
Par Malagant le 15/4/2001 à 0:23:00 (#15076)
non sérieux... les aventuriers pour traverser une rivière ils nagent !
construire pont, c'est trop long (ça rime, en prime)
Par dévissor le 15/4/2001 à 0:28:00 (#15077)
la tu fait comment. tu vole? :D
Par Caepolla le 15/4/2001 à 0:37:00 (#15078)
Pour scripter ou modifier tout ce qui relève du décor du module demande d'être offline. La justification des développeurs est d'une part le risque de bug, d'autre part que c'était trop complexe à implémenter.
Enfin, pour rejoindre Platypus, la construction d'un pont en une heure au dessus d'un abîme ... même si ton équipe est composée de 6 ingénieurs des ponts et chaussées, je ne crois pas que cela soit bien plausible.
:)
Par dévissor le 15/4/2001 à 0:44:00 (#15079)
l'idée du pont et un exemple
:o le leurs feraient construire un camp aprés de long jours marche . :p
Par Dragoon le 15/4/2001 à 1:07:00 (#15080)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine