Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©surection

Par Sorheim le 11/1/2003 Ă  14:32:11 (#2996325)

La procession avançait vers la forteresse en ruine de Dartmoor, on pouvait percevoir quelques chants, et les lueurs des centaines de torches qui l’éclairait. Le dragon une fois de plus ne s’en préoccupa point.

Sept formes en robes de bure encapuchonnées entrèrent dans l’ancienne chapelle de la forteresse, suivies de deux zombies. Ces derniers portaient un linceul de drap blanc, dans lequel semblait être enveloppé un corps. Ils posèrent le linceul sur le vieil autel. Six des sept prêtres formèrent un cercle autour de l’autel, tandis que le septième s’en approchait .

Alors commença à s’élever dans la chapelle, en ruine, une mélopée sombre et gutturale, la septième forme en appela à des forces indescriptibles, les six prêtres tombèrent en poussière et le linceul blanc sembla bouger.

[Kelisia] : Vivante ?

Elle se tourna vers la forme encapuchonnée :

[Kelisia] : Mais comment, qui ĂŞtes vous ?

Le forme en robe de bure abaissa sa capuche :

[Kelisia] : BLAKCHOLE !

[Blackhole] : Te voilĂ  de retour parmi les vivants. Mes hommes vont te conduire jusqu'Ă  Camelot.

Blacksun sorti de l'ombre et s'approcha de Kelisia. Pour la première elle pu les voir tous les deux : Blackhole et Blacksun. Il n'avait pas menti.

[Kelisia] : Pourquoi ?

[Blackhole] : Ne cherche pas Ă  comprendre. VasÂ…

Et Blackhole disparu Â…

Par Stellara le 11/1/2003 Ă  14:51:16 (#2996434)

On me ramena comme me l’avait dit Blackhole à Camelot. Blacksun ne dit mot de tout le voyage. Je me contentais de le regarder, ruminant ma fureur et mes questions. Arrivée à Camelot, je le laissais là sans autre mot puis me rendit à l’Eglise.

A peine une minute s’était elle écoulée, que je me rendais compte de ma faiblesse. Je n’étais même plus cleresse, je n’étais plus rien.

Je m’assis dans l’église, tentant de comprendre tous les souvenirs qui m’avaient assaillie pendant le voyage de retour. Une partie de ma mémoire m’était revenue. Je me surpris à sourire.

-Je doute que tu ais tout prévu mon oncle… Je suis peut être faible, mais nous sommes aujourd’hui nombreux à savoir qui tu es et ce que tu représentes. Et je sais qui peut te combattre. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais nous y arriverons. Prends garde, je ne suis pas sure qu’a ta place j’espérerais la clémence de notre aïeul.

Je sortis de l’église, non sans avoir auparavant prié et recommençais mon apprentissage. La route serait longue, je le savais.

-----------------

Kelisia

Par Clemence Naerth le 13/1/2003 Ă  11:56:59 (#3008980)

La nouvelle m'est parvenue, on aurais vue ma Kelisia dans Camelot.
Comment ce peut il elle qui Ă©tais morte ?
Est ce encore un tour de nos ennemis pour nous détruire ?
Est ce elle la soeur que j'aime qui est revenue ou alors est elle possédée par un démon ?
Vas t elle rejoindre les hordes hurlantes réclamant notre mort ou resteras t elle fidèle à notre amour .

M'aime t elle encore .

Je n'ose aller vers elle de peur de découvrir qu'elle n'est plus celle que j'aime.

Par Stellara le 13/1/2003 Ă  14:28:14 (#3010062)

Lettre Ă  Clemence

Ma Sur,

Tu seras sans doute étonnée de recevoir cette lettre mais je préfère técrire plutôt que de me présenter à toi car je ne sais comment tu réagiras.

Blackhole ma ramenée à la vie, je sais il est dur de le croire, mais il la fait. Sans doute y a til derrière tout cela un sombre dessein de sa part au moins ma til fourni la preuve que lui et Blacksun sont bien distincts.

Jai beaucoup regardé tout ce qui sest passé pendant mon errance je suis vraiment chagrinée de voir comment tout cela a évoluée. Je me suis tournée vers la lumière et y resterais fidèle, mais jaimerais tant que nous puissions nous retrouver, comme avant que tout cela narrive. Nous voir séparées par un conflit que je trouve inutilé me fait beaucoup de mal.

Tu me manques ma sur

Kelisia

PS : j'aimerais que nous nous retrouvions afin de discuter de tout cela si tu le souhaites.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine