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[Sondage] Quel Classe préférez vous au RvR?
Par Altdorf le 11/1/2003 Ã 3:17:28 (#2994129)
Altdorf Leconquerant
Albion/YS
Par Fritz le 11/1/2003 Ã 4:44:43 (#2994288)
Parce qu'on est 10 tout au plus sur tout albion et que j'ai toujours aimé faire pas comme tout le monde.
Mon but était de me spécialiser en défense de fort.
Et bien c'est chose faite et j'adore le jouer.
Et chaque fois que je fais des multikills sur un pbaoe c'est un bonheur intense :p
voili voilou
Par magdenar le 11/1/2003 Ã 5:50:17 (#2994387)
Caba : en cas de bataille de masse a force equivalente, defense de fort, attaque de fort, manque de sorcier, ben il permet au x autres d avancer, meme si il est parmis les premieres victimes
Clerc heal un des persos les plus recherches, utiles en rvr, et de ta capaciter a gerer, anticiper, tu peux faire changer le cours d en combat, et apprecie de polein de gens ce qui est tjs bon pour ton ego et la vie d un grp
Sicaire : en l absence de grp coherent tu peux avoir une relative independance, jouer avec l ennemi en faisant des /kiss a des types et t en alelr alors qu ils te cherchent, faire les guerre de l ombre, sugir et tuer un mago en plein combat..que de fortes sensations
C'mon avis:D
Par Nemra/Hellgrim le 11/1/2003 Ã 6:42:52 (#2994442)
* Pour le concept du personnage (le mage "noir" d'Albion se livrant à la nécromancie et insufflant la vie à de la matière inerte).
* DD : ils font moins mal que ceux du thaumaturge feu mais permettent de se guérir. Vive /assist sur un damage dealeur pour hâter le trépas des ennemis.
* Transfert de vie : guérir ses compagnons ou des membres du royaume puis refaire le plein de vie sur une pauvre créature.
* aeo maladie : beaucoup trop de classes pouvant guérir en face, mais à ne pas utiliser n'importe comment car ce sortilège brise les mezz
* debuff de vitesse d'attaque : j'ai hâte de pouvoir grouper avec un théurgiste terre ayant la BT 6 secondes et ainsi pouvoir retarder mon trépas face à un combattant. Bon, les théurgistes terre sont si rare que ce n'est qu'un simple réve.
* 1.54 : nous auront enfin la RA Surcharge de Pouvoir pour faire plus de critiques avec les DD
* avec 22 en simulacre nous obtenons un gentil debuff de type corps.
* cécité : moins puissant que celui d'un cabaliste manipulation mais toujours pratique.
* dot de base : pratique pour empêcher la fuite d'un furtif
* simulacre : un gentil familier à multiple usage, mais devant arriver au corps à corps pour être efficace.
* root : à l'avenir il sera plus efficace que l'étourdissement des mages d'Hybernia pour empêcher les combattants pures (protecteur, finelame, guerrier et berserker) d'arriver au corps à corps. Mais il demeure moins puissant que l'étourdissement contre les classes hybrides, rogues et soutien qui auront plus difficilement purge et auront généralement la RA détermination peu élevé Par contre, toujours en comparant avec l'étourdissement d'Hibernia, beaucoup moins puissant face aux mages qui ne peuvent pas avoir la RA détermination.
Par Fausth le 11/1/2003 Ã 8:32:51 (#2994550)
Bon, etant sur le forum albion il me semble que je m'egard, donc pour albion je dirai......ah, oui, ménéstrel, encore un role decisif en groupe pour le méné qui joue bien, mezz, stun, DD, run song, gerer tout ca au seins d'un groupe pour bloker les magots, stun l'enemis et rattrapper les fuyard, et puis SOS aussi, avant un combat difficil c decisif.
J'aurai bien dit sorcier mais c pas drole tout les jours de se faire systematiquement passer dessus par 3 trolls en rute:D
Ah et puis pour béryl le thauma feu spé oneshoot est très marrant :bouffon:
Par Shiena le 11/1/2003 Ã 8:50:02 (#2994575)
-Tueur de mago (je le fait vite et bien )
-Gros dommage sur casiment toutes les classes pour peux qu'on ne viennent pas t'embeter au cac
-La fufu qui te permet de soloter (pas sur emain, quoi que quand il y a pas d'ombre/Assassin , c super rare , mais je fait des carnages , j'ai battu mon record tout a l'heure en faisant 11kill en solo en moins de 15 min , les mago j'adore les one shot)
-En groupe ta garde(la meilleur du jeu a mon sens) est super utile , tout a l'heure le clerc de mon groupe c fait rusher a l'entré du combat : resultat 4 coup paré 2 stun mit le clerc safe et tlm vivant a la fin du combat car le clerc a pu heal.
J'adore ma classe , malgré les different nerf qu'elle risque de subir encore (augmentation miss et fumble)
Par Swallow le 11/1/2003 Ã 10:51:02 (#2994884)
¤ En groupe, une fois arrivé au cà c je passe en fufu, je zigzague entre les tanks qui se tapent et je m'attaque aux mages/healers, ou alors je repère les archers qui se mettent toujours un peu à distance et je les élimine
¤ Si je ne trouve pas de groupe je peux soloter, m'attaquer aux cibles isolées
Justement
Par Altdorf le 11/1/2003 Ã 12:08:02 (#2995246)
Provient du message de Fausth
......ah, oui, ménéstrel, encore un role decisif en groupe
Justement j'ai commancé un initié et je comptais faire Sicaire, j'ai pris un Sarasin exprès. Un pote m'a dit de pas faire ca car il a essayé et il se fais c.. au RvR.
Je connais pas trop cette classe et la description de Jeuxonline est limitée.
Tout se joue sur la compétances Instruments en fait, c'est ca?
Je ne connais pas bien les abréviations employées dans le jeu, Peux tu plus me décrir ses capacités stp?
Re: Justement
Par Trantor le 11/1/2003 Ã 12:13:11 (#2995284)
Provient du message de Altdorf
Je connais pas trop cette classe et la description de Jeuxonline est limitée.
Tout se joue sur la compétances Instruments en fait, c'est ca?
Je ne connais pas bien les abréviations employées dans le jeu, Peux tu plus me décrir ses capacités stp?
Je te conseille vivement d'aller lire le guide de Yonel au sujet du ménestrel qui très bien fait et intéressant :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=122690
Par Kroom McRild le 11/1/2003 Ã 12:16:42 (#2995307)
C'est bel et bien le Ménestrel ! :)
Et par pour les simples raisons que j'entend au TP "nous avons besoin d'un speed" là j'ai envie de faire un /rude.
Ca rejoind plutôt ce qu'a dit mon pinco Fausth sur la polyvalence qu'on a jouer.
Je ne vais pas répéter les dires de Fausth car il a vu relativement juste mais je rajouterai un role auquel j'accroche , c'est la protection du chalumeau et du mezeur fou de mon groupe , j'ai nommé Earthice et Fabrizio :p
Me mettre sur le cote de la bataille , mezer ceux qui le sont pas , empêcher tt mmago de caster a l'aide de notre panoplie stun/stun/DD/DD et faire attention a mes 2 cherubins pour stun et mezz leurs "add" :p et au pire n'acharner au CaC contre ( DD + Styles on fait mal mine de rien ! )
Bref , Ménestrel une classe qui a tellement de choses à faire que l'on ne s'ennuie jamais dans un BON groupe c'est à dire pas les "demandeurs de speed" mais plutot ceux qui voilent plus loin que notre vitesse pour nous grouper.
Par Fenris Dago' le 11/1/2003 Ã 12:24:40 (#2995362)
Par Altdorf le 11/1/2003 Ã 14:35:55 (#2996343)
Oki Fenris Dago' j'ai corrigé ;)
Par Trouby le 11/1/2003 Ã 19:08:56 (#2998161)
Et puis j aime bien aussi faire des petites surprises aux méssants nains qui m agressent, croyant taper un mago :rasta:
Troub
Par Mama Sam le 11/1/2003 Ã 20:34:50 (#2998794)
et pourkoi bas parce que il c faire plien de truc :)
et que c vraiment sympa comme classe :)
Par Coquette le 12/1/2003 Ã 12:46:27 (#3002391)
Pour tout dire, j'aurais arrêté le jeu si je ne m'amusais pas autant avec cette classe. :p
Le tueur de magos/archers par excellence. Le taf en RvR, c'est de s'occuper des magos/archers/classes de cc avec nearsight, pet, dot, root, debuff force. Et c'est très efficace.
Pis ca donne plein de RP, et ca fait fuir les ennemis. :p
En plus avec mana infinie et le vampirisme, + le fait que les dots et le nearsight ne sont pas affaiblis par le mal de rez, il est près au combat après un rez très très vite. :)
Le pied. :p
Par Padreic le 12/1/2003 Ã 15:04:46 (#3003238)
meme si je sais pas ce que sa fait :mdr:
Par Allana le 12/1/2003 Ã 16:39:36 (#3003845)
meme si je sais pas ce que sa fait
sa bug...
( oh une porte :maboule: )
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