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Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Teloma Dezneret le 10/1/2003 Ã 20:12:57 (#2991530)
Les modifications aux compétences de royaume suivantes s'appliquent aux Maîtres d'armes, aux Mercenaires, aux Protecteurs, aux Finelames, aux Guerriers et aux Berserkers :
- Coût de la compétence de royaume Ignorer la douleur réduit à 8 points.
- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.
- Coût de la compétence de royaume Purge réduit à 4 points.
se qui veut dire que seul les tank pure en bénéficieront nous on garde IP a 14 point purge a 10 ,vous etes super heureux non?
Par Lina Inverse Celes le 10/1/2003 Ã 20:17:17 (#2991556)
Par Lunhya Diopp le 10/1/2003 Ã 20:17:21 (#2991558)
Bah nan moi ça me parait normal ...
déjà vous les champions vous plaignez pas... de weakos vous etes devenus l'ubber demi tank capable de tuer tous les tanks lourds :eek:
/em s'en fout des RAs
/em veut 2 selfs buffs comme les champi -_-
Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Baston le 10/1/2003 Ã 20:19:56 (#2991583)
Provient du message de Teloma Dezneret
regardez ça j'ai pris ça de la FAQ de goa concernant la 1.54 je suis dégoutté :(
Les modifications aux compétences de royaume suivantes s'appliquent aux Maîtres d'armes, aux Mercenaires, aux Protecteurs, aux Finelames, aux Guerriers et aux Berserkers :
- Coût de la compétence de royaume Ignorer la douleur réduit à 8 points.
- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.
- Coût de la compétence de royaume Purge réduit à 4 points.
se qui veut dire que seul les tank pure en bénéficieront nous on garde IP a 14 point purge a 10 ,vous etes super heureux non?
M'en fou je m'attaque pas à ces classes là en général sauf qq exeptions ^^
1.54 plus ip pour classe assa/ombre/sic ctrop bon :D
Re: Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Lina Inverse Celes le 10/1/2003 Ã 20:22:32 (#2991607)
Provient du message de Baston
1.54 plus ip pour classe assa/ombre/sic ctrop bon :D
1.56 ;)
Par Kryone le 10/1/2003 Ã 20:26:13 (#2991634)
Par Odena le 10/1/2003 Ã 20:35:42 (#2991698)
Si la réponse est non, ça craint vraiment...
;)
Je trouve quand même que c abusé le IP a 8 pts et la purge à 4pts...
Toute façon, c un cercle vicieux avec mythic,dans quelques versions ce seras une autre classe qui sera ubber et le champ sera weak et ainsi de suite juska ce ke ça deviennent du nimporte quoi dan les classes....
Re: Re: Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Baston le 10/1/2003 Ã 20:37:53 (#2991713)
Provient du message de Lina Inverse Celes
1.56 ;)
Bon j'attendrai encore avant de ressortir le Weak Baston
Par Teloma Dezneret le 10/1/2003 Ã 20:42:23 (#2991759)
Provient du message de Lunhya Diopp
/em veut 2 selfs buffs comme les champi -_-
on en a qu'un ;)
PS:moi aussi je les ai deja mais ça m'aurai economiser des point de les avoir a ce prix la
PS: SI arrivera avec la version 1.57 directe se qui veut dire que la semeine proche on a la 1.54 et un mois apres on gagne 3version en un mois c cool :D :D
Par Kryone le 10/1/2003 Ã 20:54:11 (#2991833)
Provient du message de Odena
Ouai je suis deg par contre est ce que les champions auront quand même droit à un respec realm?
Si la réponse est non, ça craint vraiment...
;)
LE prix de vos RA ne change pas, vous n'aurez donc pas de nouvelles respec realm ;)
Par Odena le 10/1/2003 Ã 21:10:37 (#2991978)
/em espère un bug respec :D
Par Kryone le 10/1/2003 Ã 21:14:32 (#2992011)
Par Guls le 10/1/2003 Ã 21:24:20 (#2992110)
Par Lunhya Diopp le 10/1/2003 Ã 21:28:02 (#2992136)
Provient du message de Teloma Dezneret
on en a qu'un ;)
Bah nous on en veut 2 :p stou
Par Enthoniel Ezeil le 10/1/2003 Ã 22:07:32 (#2992467)
Par Reis Tahlen le 10/1/2003 Ã 22:19:05 (#2992556)
Par Rhand/Nerran le 10/1/2003 Ã 22:31:55 (#2992640)
Par Cypheer Darkness le 10/1/2003 Ã 22:42:16 (#2992716)
Provient du message de Rhand/Nerran
Hum cherchez pas les plus défavorisés par ces changements ce sont .... les mages :( .
C'est ce que j'allais dire, je rescens tres fortement un gros taux de ouin-ouin coté mage a la sortie de la 1.54 !
Mais bon on va faire avec :(
Certains vont reroll, d'autre quitter, mais les derniers, les plus forts, les plus resistants (dont moi :ange: ) vont rester ! On elimine les faibles et reste les plus forts : dur loi de la vie ;)
Franchement vous plaignez pas, sinon les mages vont gueuler et ca risque d'etre lourd :(
Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Arkiel le 10/1/2003 Ã 23:16:58 (#2992973)
Les paladins, a la limite je comprendrais que l'on dise ça, mais skald et champion...
Par Shion le 10/1/2003 Ã 23:23:12 (#2993016)
enfin un champion qui se plaint, je trouve cela un peu inadapté...
Par Tera Halliwell le 10/1/2003 Ã 23:29:26 (#2993061)
A albion le paladin est deja trop fort , il n'a pas besoin de ca :D .
A midgard.....c'est quoi midgard?
Par Heidmall le 10/1/2003 Ã 23:36:46 (#2993127)
Et puis ih en fait c trop nul j hesite a l enlever
Par Celat le 10/1/2003 Ã 23:38:30 (#2993146)
Hein?!C'était pas une blague?:aide:
Par Kookiri ~ Calistea le 10/1/2003 Ã 23:57:48 (#2993301)
Provient du message de Rhand/Nerran
Hum cherchez pas les plus défavorisés par ces changements ce sont .... les mages :( .
zen faites pas en 2.53 on aura une RA active de 2 minutes 59 secondes toutes les 3 minutes qui nous rajoutera 70% d'absorption pour 3 points et concentration passera à 59 secondes pour 1 mn de timing :p
Par Osric (YS) le 11/1/2003 Ã 0:04:54 (#2993355)
Donner moi divers sort de buff/debuff ;)
Donner moi des cantique ;)
Etc... et après venez me dire que vous êtes défavorisé par rapport au tank pure. :D
Le fait que ces RA on était réduites en coup pour les tank pure c'est pour nous donner l'illusion que nous allons survivre plus longtemps en RvR... alors laisser nous avec nos illusions et ne casser pas nos rêves ,)
Par Tarkan Soupolait le 11/1/2003 Ã 0:19:39 (#2993453)
Et c'est clair qu'un champion qui se plaint.....
Par sanaya le 11/1/2003 Ã 0:33:13 (#2993535)
C'est pas juste ! :sanglote:
sanaya, thane fatiguée
Par Alleria le 11/1/2003 Ã 0:33:13 (#2993536)
Provient du message de Odena
Toute façon, c un cercle vicieux avec mythic,dans quelques versions ce seras une autre classe qui sera ubber et le champ sera weak et ainsi de suite juska ce ke ça deviennent du nimporte quoi dan les classes....
qui sait, peut être que un jour on aura fait le tour, et que les scouts redeviendront UbbEr ;)
Par sanaya le 11/1/2003 Ã 0:35:40 (#2993547)
Provient du message de Alleria
qui sait, peut être que un jour on aura fait le tour, et que les scouts redeviendront UbbEr ;)
et le chasseur la classe la plus puissante a l'arc :doute:
Par Shin-deTyl- le 11/1/2003 Ã 1:21:59 (#2993786)
Provient du message de sanaya
et le chasseur la classe la plus puissante a l'arc :doute:
tous les arché ont la même table de dégats a l'arc , donc sur la même periode et pour un arc de même dps qu'l qu'en soit la vitesse les dégats moyens sont exactement les même
rumeure quand tu nous tient :D
Par Dalhamar le 11/1/2003 Ã 1:32:04 (#2993839)
déjà vous les champions vous plaignez pas... de weakos vous etes devenus l'ubber demi tank capable de tuer tous les tanks lourds :eek: [...]
/em veut 2 selfs buffs comme les champi -_-
Le champion n'a jamais était weak,et il n'a qu'un seul self buff...
(au tout debut en 1.36,le champ solotait du rouge...(c'est pas ce que j'appelle etre weak moi...)
Par Tarkan Soupolait le 11/1/2003 Ã 1:38:26 (#2993868)
Donnez un self-buff force/const a une classe qui possede des debuffs c'est un peu abusé .
En 1.36 block et parade pas debugger en rvr donc une fois debuff tu te faisais quand meme pas parrer.
Enfin,Mythic rectifiera quand ils s'en seront rendu compte dans 10 patch....et donneront aux paladins un self-buff force/const pour qu'il rox tout
:rasta:
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 1:48:17 (#2993906)
j'ai été traumatisé lorsqu'au lvl40, je rencontre Blazius, orange pour moi, j'avais dans les 700pv (un peu moins je sais plus), il me debuff -> 110pv, un DD morte, rien à faire , impossible les debuff retirait leur vrai valeur qui était dejà énorme (-110 il me semble) avec une force en négatif et constit négative ca me faisait pas rire, oui j'étais Mage, mais je te laisse imaginez ce qu'ils faisaient aux rares tank 40-45 de l'époque avec -110 en force et constit :maboule:
Mais en 1.45 oui c'était Weak (peu de pv et debuff nerf), là c'est un poil abusé (leur force est en stat primaire, ils auraient fallu seulement un self buff const mais pas force/const je pense....)
Par Tarkan Soupolait le 11/1/2003 Ã 1:52:07 (#2993919)
je suis thane alors la force en negatif j'y crois pas trop :D
j'avais un niveau on va dire potable en 1.36
a l'epoque y'avais pas de cap dans un caracteristique et j'avais une force monstrueuse :eek:
un avis de mago pour des combats au cac ... :D
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 2:23:20 (#2993993)
en instant... si c'est pas ubber alors je vois pas
Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par Livius le 11/1/2003 Ã 2:25:34 (#2994000)
- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.
Heu il me semble que sur Mid aucun hybride n'a accès à cette compétence.:doute:
Moi je trouve ça un peu normal ces réductions, les tanks purs vont pouvoir jouer leur rôle de "chair à canon" un peu plus longtemps peut être.:D
Par Tarkan Soupolait le 11/1/2003 Ã 2:29:27 (#2994017)
reflechis 30secondes, le magot a le plus bas rapport constit/hp, si moi ca me retirait 500pv imagines combien sur un tank... 700-800pv en moins?
en instant... si c'est pas ubber alors je vois pas
merci je suis au courant que plus tu as de constit plus tu perds de pv quand on te debuff c logique...
je suis désolé mais en 1.36 j'ai que rarement été debuff et j'ai jamais été debuff de 700-800pv ...
y'avais cb de champion a cette epoque? 1,2? avec 20 lvl de moins...
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 2:32:52 (#2994030)
Sur Ys il y avait Pohan, Blazius et un ou deux autres, et ils étaient 40+, m'étonnerais que tu avais 20 lvl de +:maboule: d'autant plus que sur Ys perso j'ai jamais vu personne violet dans aucune royaume sauf Chob et Lina durant 2-3 jours , même Angie le 1er 50 de Ys etait rouge, donc bon excuses moi effectivement tu as pas connu de champion 40+ en 1.36 (si tu étais toi même 40+)
Par Teloma Dezneret le 11/1/2003 Ã 2:35:21 (#2994034)
Par Tarkan Soupolait le 11/1/2003 Ã 2:38:38 (#2994044)
pas dans la 1.45 je pense et jai pas envie de relire toute les versions :maboule:
Par Lank le 11/1/2003 Ã 4:49:42 (#2994295)
et les clercs alors!!!!!! on a été nerfer alors qu'on fait même pas mal et les version changent rien pour nous, on est les deuxième a se faire tabasser après les magos
alors bon les tanks et le fait k'ils payent plus les RA
çà me fait :D :D :D
oki je sors lol, mais bon je vois que c'est toujours les classes qui sont les plus endurante qui se plaignent le plus :hardos:
Par Braknar le 11/1/2003 Ã 5:14:21 (#2994336)
Oui, ces modifications ne sont valables que pour les tanks purs. Non, vous ne les aurez pas, vous avez bien d'autre avantages.
Concernant les champions, vous etes surement les meilleurs tanks d'Hibernia et une des classes les plus puissantes egalement en ce moment.
J'ai un zerk, la seule chose que je sais faire, c'est mettre des baffes au corps a corps(parlez moi pas de haches de jet ou je vous en mets une de baffe!), je suis super specialise dans mon domaine. Pourtant, les champions, avec leurs debuffs, DD et self buffs et leurs styles me font souvent jeu egal en escarmouches, alors qu'ils sont bien plus polyvalents que moi! Ils ont leur snare, leurs DD et debuff pour tuer sans probleme les magos, choper les fufus(moi ils restealthent toujours sous mon nez, rien de plus frustrant), etc...Franchement, les champions devraient etre les derniers a se plaindre!
C'est la meme chose en une moindre mesure pour les tous les hybrides : ils sont bien plus polyvalents que les tanks purs, et le payent forcement par des desavantages dans d'autres domaines.
Par Braknar le 11/1/2003 Ã 5:19:10 (#2994343)
que ceux a qui ça plais pas on qu'as faire des champion stout ,et puis c pas la peine de critiker par ce qu'on est bcp avantager (c'est moi qui dis ça en metant se post lol) si dans les jeu les classe etait parfaitement equilibrer ça serait pas drole sur ce merci (de plus je connais aucun jeu ou les classe de perso sont tout equilibrer y en tjrs des plus forte et des plus avantager que d'autre)
C'est pitoyable...
En gros ceux qui ont eu la mauvaise idee de prendre les classes qui roxent pas n'ont qu'a reroll? Et quand vous aurez plus que des champions sans ennemis en face, vous ferez quoi? Allez, on va te donner un level 200 et un serveur a toi tout seul ou tu pourras tout roxer sans ennuyer personne...:doute:
Re: Champion,Skald,Paladin, mes frere demi-tank nous somme defavorisé
Par amano le 11/1/2003 Ã 5:39:41 (#2994368)
- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.
QUOTE]
heu...c'est quoi ste RA ?
nOObz powa !!!:D
Par Braknar le 11/1/2003 Ã 5:44:04 (#2994374)
Par amano le 11/1/2003 Ã 5:52:49 (#2994390)
merci a toi:)
Par Ghainor le 11/1/2003 Ã 8:09:23 (#2994530)
Enfin avec le nouveau débugage de parade et blocage en 1.53 ca ira peut etre mieux.
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 9:43:57 (#2994680)
par contre ce que je trouve injuste c'est que les hybrides n'aient pas determination
a croire qu'on se fait jamais mez,root,stun etc....
par contre ce que j'ai l'impression c'est que au fil des patchs les purs tanks deviennent bien trop puissant
le comble c'est quand même qu'on diminue l'esquive des furtifs car ca esquivait trop mais dans le même moment on augmente les blocs des tanks purs
un tank purs va bloquer autant qu'un fufu esquivait maintenant alors que le furtif avait du cuir et le tank a les plus lourdes armures
le tank doit juste etre costaud et faire des degats, il doit pas être intuable non plus...
Par Phenix Noir le 11/1/2003 Ã 9:51:43 (#2994701)
c'est dans quel patch que les ra des mages passent de 3 et 5% Ã 15% ?....:rasta: en 1/2/3/6/10 points
compétence de royaume "Coupe Jarrets" avec 50% de chance d'immobiliser qq pendant 10 sec ... en ra passive ! :o
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 9:59:42 (#2994715)
Sinon ce qui serait bien pour mage, enfin je pense, puisque on à MoC qui est un super QC, une RA passive qui diminue de 5% de chance/lvl d'être interrompu, au lvl4 disons on aurait 20% d'interruption en moins (donc contre un tank de même lvl à arme rapide, actuellement on est interrompu 99.9% du temps, et là pour 20points une fois sur 5 on pourrait passer un sort sans QC c'est quand même pas ubber)
Par Reis Tahlen le 11/1/2003 Ã 10:11:42 (#2994755)
Les mages qui chialent...
Les sicaires qui chialent...
Les demi-tanks qui chialent maintenant...
Camarades Tanks, attendez-vous à une looooooongue et douloureuse descente aux enfers.
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 10:32:44 (#2994819)
Provient du message de Tarkan Soupolait
par contre je trouve nulle part le nerf des debuffs du champion ,
pas dans la 1.45 je pense et jai pas envie de relire toute les versions :maboule:
Je sais plus en quelle version c'est ... mais c'est noté amélioration des debuffs, donc ... :D
Pendant plusieurs mois le champion a été une classe délaissée, très peu jouée sauf par quelques accrocs (comme moi). Ce que les champions ont demandé, finalement, ne sera jamais débugué je pense (i.e. leurs débuffs).
Et s'ils ont eu un double buff force/constit, c'était sans l'avoir demandé (un comble :D), mais aussi parce que c'était les seuls tanks à ne pas voir leur constit monter.
Je me suis amusée à regarder, sans RA, avec 70 en constit au départ, et sans aucun objet, j'atteignais un merveilleux ... 863 PVs. Heureusement qu'on n'est jamais à poil en RvR sinon ... :monstre:
Par Celat le 11/1/2003 Ã 10:47:43 (#2994874)
Provient du message de Reis Tahlen
Bon, bon, bon...
Les mages qui chialent...
Les sicaires qui chialent...
Les demi-tanks qui chialent maintenant...
Camarades Tanks, attendez-vous à une looooooongue et douloureuse descente aux enfers.
Les sicaire, champion et skald qui chialent c'est quand même pas super crédible :mdr:
rassure toi le nerf des tank lourd il est loin d'arriver ;)
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 10:48:17 (#2994877)
On va me dire oui mais toi tu es un hybride à 1.5x points, ok.. mais le thane lui à la même table de Pv donc 948pv aussi 'à poil' avec const1 et resistance1, comme quoi ne pas avoir la constit qui monte ou l'avoir en tertiaire ne change presque rien donc bof quoi un Champion sans son self buff doit avoir quoi? 100pv de moins qu'une thane/skald? et à la place une force en stat primaire et des debuffs, je comprend toujours pas ce buff for/con, à la limite const seulement mais force qui est dejà en primaire ca va à l'encontre de l'argument 'c'est parce que const ne monte pas' oui mais et force alors !
mais bon c'est pas le sujet
Par Cypheer Darkness le 11/1/2003 Ã 11:05:55 (#2994949)
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ma Skald n'a que 946pv avec à la creation 80constit (70+10) et la constit en caract tertiaire et la RA const 1 et Resistance 1
On va me dire oui mais toi tu es un hybride à 1.5x points, ok.. mais le thane lui à la même table de Pv donc 948pv aussi 'à poil' avec const1 et resistance1, comme quoi ne pas avoir la constit qui monte ou l'avoir en tertiaire ne change presque rien donc bof quoi un Champion sans son self buff doit avoir quoi? 100pv de moins qu'une thane/skald? et à la place une force en stat primaire et des debuffs, je comprend toujours pas ce buff for/con, à la limite const seulement mais force qui est dejà en primaire ca va à l'encontre de l'argument 'c'est parce que const ne monte pas' oui mais et force alors !
mais bon c'est pas le sujet
Le champion qui a mis son self buff ne peut pas recevoir de buff de druide con/for contrairement au thane et au skald, donc au final, ca doit etre kiff kiff les pv (sauf qu'on trouve pas tout le temps un chaman spé buff a midgard ...).
Maintenant pour repondre au sujet posté, je dis n'importe quoi : vous voulez quoi ? Determination : utile contre les classes a root/mez/stun (quasiment que des mages), purge : utile contre les classes a root/mez/stun (quasiment que mage), IH : utile contre tout (mais souvent utiliser lorsque on a plusieurs tank sur soi, un tank lourd solo, ou un mage qui cast en boucle), coupe jarret : utile contre les personnes qui fuient (fufu, mage)...
Donc je ne vois pas pourquoi les hybrides se plaignent ! :enerve:
Je vous rapelle que si vous commencez a vous plaindre, les mages et fufu vont gueler en force ! et au final ? plein de mage vont partir ...
Solution a ca ? Pas mal l'idée de RA de Lara, sinon on peut rajouter des sorts (ou RA) qui a chaque fois que la cible se prend un sort, elle est arreté net mais elle peut repartir de suite apres.
Par Linnael le 11/1/2003 Ã 11:10:42 (#2994968)
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 11:10:43 (#2994969)
J'ai fini DAoC à 4L0, je n'avais pas IP, ni purge, et vous savez quoi? je trouvais quand même le moyen de survivre et de m'amuser en pvp de masse/rvr/rencontres de petits groupes.
Comme quoi ...
Par Kaezias Keyras le 11/1/2003 Ã 11:13:33 (#2994976)
Le chant d'endu vaut bien les quelques points perdus.
Par Nihil' le 11/1/2003 Ã 11:20:42 (#2995007)
Le champion dérouille un Protos au cac sans le moindre problème...
Me dites pas non j'ai vu en duel sur gorre :p
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 11/1/2003 Ã 11:27:47 (#2995032)
coupe jarret : utile contre les personnes qui fuient (fufu, mage)...
[JOKE] contre tout les albionnais :p [/JOKE]
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 11:32:32 (#2995052)
Provient du message de Linnael
.les thanes et skald ont rien comme pv.. c est entre 1200 et 1400 (pour ceux qui ont pris ra resistance etc) donc c est pas al folie non plus non? et le thane n a rienr ecu depuis eh ah si j oubliais un nerf du selmfbuff force en 1.45 :D
Euh nan, le thane a été amélioré (enfin il parait, je sais pas trop ce que ça donne dans la réalité) en 1.52 me semble :p
Par Aliana le 11/1/2003 Ã 11:40:58 (#2995096)
Quand aux super amélioration apportée a cette classe en 1.54 elles sont un peu ridicules je trouve mais bon je vais pas me plaindre avant d avoir vu ce que ca donne.
Le thane est, je trouve , pénalisé par le fait qu il lui manque un sort pour ralentir sa cible ( marre des fufus qui se barrent et que je peux pas rattraper avec ma vitesse de super-escargot ) et surtout un vrai sort de mago ( il mettrait l'éclair en recastable déja...)
Enfin bon spa grave comme il est si bien dit plus haut , les classes tournent dans les faveurs de Mythic, j'ai plus qu' attendre mon tour
Par Phenix Noir le 11/1/2003 Ã 11:43:17 (#2995108)
donc va falloir demander IP Ã 4 ou 8 points pour les magots pour la version 1.60 ... ;)
parce que la situation de se prendre plusieurs tanks sur la poire ... :monstre: on connait ;)
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 11:43:45 (#2995110)
Provient du message de Cypheer Darkness
Le champion qui a mis son self buff ne peut pas recevoir de buff de druide con/for contrairement au thane et au skald, donc au final, ca doit etre kiff kiff les pv (sauf qu'on trouve pas tout le temps un chaman spé buff a midgard ...)..
wé mais non je joue sur Mid et Hib la différence est nette
Le champion pour être full buff du moins en force de frappe et Pv il à besoin de quoi? un buff simple force et const, soit le buff qu'il aura 100% du temps (un groupe sans un des 3 ovates ca existe?) et son self buff le cape de toute façon au dessus de 300 et je pense qu'il doit caper au max que peux donner un buff soit 1.5xlvl pour les double buff (+75 au lvl50 contre +50 buff simple), à tiens oui maintenant que j'y pense, le buff de Thane à été nerf par le cap à 1xlvl pour les buff simple, donc un Champion en plus d'avoir comme pour le Thane force en stat primaire il a lui un buff force capé à +75 contre +50 pour le thane, idem pour la constit (notez qu'un buff simple const aurait été capé à +50), alors pour la force c'est vrai que les classes Midgardienne ont l'enoooorme avantage d'avoir une ubber différence de 10 à la création (70 pour les vick contre 60 celte)
Sur Midgard le thane à absolument besoin de trouver un Shaman spé buff pour être au niveau du champion, dejà un Shaman y en a pas tout le temps (bon d'expérience à peu prêt autant que des druides en Rvr donc ca va quand même) mais alors Spé buff hum hum ils ont souvent dans les 30 buff pour le futur regen endu mais pas souvent plus (mais y en a)
c'est quand même pas la même chose
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 11:52:02 (#2995159)
- The damage of Thane Toothgrinder line spells has been increased.
- The recast timers on Thane Thor's Minor Bolt and Thunder Shout lines have been decreased from 30 to 20 seconds - you can now cast them more often.
Je parlais de ça, en particulier pour les dommages accrus. Tu remarqueras aussi que j'ai dis que je ne savais pas ce que ça donnait en réalité. Simplement, les thanes ont effectivement eu autre chose depuis la 1.45. Je ne faisais que rectifier ce que disais Linnael.
Par Spectre Olaf le 11/1/2003 Ã 12:07:27 (#2995240)
des soldes ! tout à -50% :D
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 12:20:30 (#2995332)
bah quoi? je vois pas où y a un prob là :p
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 12:23:56 (#2995356)
bon pour recapituler
un champion a en moyenne 1550 pdv avec son self buff (il peut avoir plus avec les bons items mais il devrait sacrifier des resists)
un thane a en moyenne 1400 pdv donc un ecart de 150 pdv
un thane donne souvent des coups a 500+ sans critique et sans add dommage (voir post sur forum midgard qui parlait des thanes y a pas longtemps) avec un add dommage il fait du 550+
un champion donne des coups a 400+ dans sa version celte et encore c'est tres rare et sur des skalds, sur des guerriers purs ou sur des thanes c'est du 300+, (400+ avec annihilation)
le champion a un DD (tres mediocre), 3 debuffs et 1 snare
le thane a un DD castable et un AE castable (plutot gros les degats de ces 2 la), un instant DD (tres mediocre aussi), un instant PBAE (plutot pas mal je les degats pour un instant PBAE)
a noter que l'instant DD + l'insatnt PBAE du thane = le DD du champion au niveau degats
donc ces classes se valent et y en a pas une plus forte que l'autre
sinon moi nue j'atteind le magnifique score de 760 pdv :eek:
pour l'histoire du champion
au début il était monstrueusement puissant, il pouvait tuer facilement du rouge
ensuite il a été monstrueusement nerfé, ses debuffs ne debuffaient plus, ils servaient juste a enlever les buffs aux ennemis
ensuite une legere amelioration sous forme de 1 point de vie en plus par niveau, donc 50 pdv en plus au niveau 50 :maboule:
ensuite il a eu son self buff et les debuffs se mettent a redebuffer mais largement moins que la valeur effective du sort
si le sort donne -70 en vrai ca fera du -30 :)
Par Aliana le 11/1/2003 Ã 12:30:38 (#2995419)
Je suis peut etre pas terriblement optimisé mais avec mes 262 en force et une bonne arme ( grande griffe de glace donc 2H ) je tourne a 300-350 sur les tanks ( sans critique ni proc )
Les seuls moments ou je peux monter aux chiffres que tu annonces sont sur les magos et lors de gros critiks (J ai meme mis un ragnarok + critick + proc à 700 sur un clerc du pur bonheur )
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 12:32:18 (#2995432)
Par kalidor le 11/1/2003 Ã 12:33:55 (#2995441)
Les seul que je plaint en effet ce sont certaine classes de magos ( pas celles a pets...surtout les nouvelles de SI qui aurons un gros avantage a mon avis ) qui vont avoir de très très gros problèmes avec l'arrivée du patch et de l'add on.
La résistance naturel a la magie sera désormais prise en compte : rajoutez a ça les bonus de ra + celle d'items...aie ca va faire mal a nos amis casteur
Des charges + snare ( pour certain tank pur comme le zerk )
Si vous ajoutez tout cela ca va en faire des Odin , des thauma et des eld au placard :(
Donc les semi tank arrêtez de vous plaindre que la marier est trop belle...vous etent pas les plus a plaindre
Par sanaya le 11/1/2003 Ã 12:41:56 (#2995499)
on vois les classes sur lequelles on criait "au nerf!" le mois précédant menacer de delete leur perso,expliquer pourquoi il sont "foutu".
Personnelement, je joue ma thane depuis la 1.36 et le RvR ? oui ca va merci et vous ?
Oui, depuis la 1.54 il parait que le thane est la classe la plus weak de doac (avant c'était le palouf 2H). Ah bon? ben si tu le dis ca doit etre vrai, moi je m'amuserai toujours autant avec ma thane. Et en plus je tue des ennemis sisi !! :ange:
Non, franchement, a chaque patch le meme cinema. Qu'on en parle, ok. Mais systématiquement monter sur ses grand chevaux : "voila on a plus qu'a delete" , "il ne me reste plus qu'a reroll.." .
La roxxitude tient plus du fait de jouer intelligemment que d'avoir la classe de perso que le dernier patch de Mythic a uppé.
Sur ce, je vais prendre ma weak thane pour aller m'amuser un peu en RvR. :cool:
Sanaya, thane
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 12:47:54 (#2995537)
Provient du message de Melunnia
je sors ses dégâts des paroles même de thane 50 et des coups que je me prend a 500+ par ces gros Trolls :)
JE capte pas pourquoi tu dis sur Skald tu fais plus :doute: on à la même constit, le même type d'armure.
Si tu parle d'un Thane Epée ou Hache je veux bien te croire, sans buff en tant que Skald je fais du 300-350 sur l'écaille (parfois un peu moins de 300) et largement plus de 300 parfois 400+ sur le style lvl50 ou la combo de dos (j'ai même passé un 411 avec le taunt ,sans buff sur une proto 50 comme quoi même avec 50 dans la comp les dégâts sont variable), bon quand je suis avec 300+ c'est 400 voire 500 sur les plus gros style (record sur ce cher Pohan combo de dos pendant qu'il tapait quelqu'un 571 sur le 2eme coup qui l'a achevé, j'avais 302 force ce jour là )
Mais Thane marteau ne fait plus 500+ comme avant vu les 22% de votre épique (cf forum Hibernia sur les champ vs proto LW) et que c'est neutre le contondant maintenant
BOn pour revenir sur le sujet, la raison est simple, ces classes ne peuvent strictement rien faire ailleurs qu'au Cac , toutes les autres ont des facilité à arriver au Cac ou être actif à distance, d'où la reduc des RA permettant d'arriver et tenir au Cac
Dans la même logique les magots qui ne peuvent rien faire d'autre que caster devrait avoir le coût des RA leur facilitant la tâche reduite (avec pour logique qu'une classe à Pet peux faire quelque chose sans caster, qu'une classe mezeuze n'a besoin de lancer qu'une seul sort et serait de toute façon trop puissante avec Moc, donc dans ma liste sur l'autre post on pourrait ajouter l'empathe qui lui est obliger de cast (quoique les dot...) et peut etre le theurgiste aussi
Par Linnael le 11/1/2003 Ã 12:48:46 (#2995546)
je suis aller sur hbernia ys ..et j ai integrer uen guilde assez roleplay (la chose que je recherche) et je dois dire qu ys est quand meme plus roleplay en general.. donc..voila :)
sinon pour en revenir au ra purge etc moins cher pour guerrier pur c est normal .. mais IP 2 bof bof bof...
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 12:56:24 (#2995591)
mais je crois me rappeler que le skald a la table des rogues, il est considéré donc comme un rogue
Par Olokost le 11/1/2003 Ã 13:01:11 (#2995631)
un thane donne souvent des coups a 500+ sans critique et sans add dommage (voir post sur forum midgard qui parlait des thanes y a pas longtemps) avec un add dommage il fait du 550+
un champion donne des coups a 400+ dans sa version celte et encore c'est très rare et sur des skalds, sur des guerriers purs ou sur des thanes c'est du 300+, (400+ avec annihilation)
le champion a un DD (tres médiocre), 3 debuffs et 1 snare
le thane a un DD castable et un AE castable (plutôt gros les dégâts de ces 2 la), un instant DD (tres mediocre aussi), un instant PBAE (plutot pas mal je les degats pour un instant PBAE)
a noter que l'instant DD + l'insatnt PBAE du thane = le DD du champion au niveau degats
Melunia arrété de prendre des trucs illicites
Un thane ne fait jamais 500 PDV sans add degats ( ou alors gros coup de pot avec le critik de la mort qui tue.
un instant PBAE (plutot pas mal ???? Tu a vu ca ou ???
Ca fait 80 de degats environ D ailleurs il a disparu de la plupart des barres de macro des thanes, il ne sert a rien a part péter les mezz.
Le DD du champion tres mediocre ???
On echange qd tu veux nos 2 DD avec celui du champ parceque
un un DD a 200 c est mmeiux que un a 120 + un a 80 ( sisisi )
Honnétement en 1vs1 contre un champi je prepare deja lla macro release
J ai un thane 50 que je n joue que tres episodiquement ( comme la plupart des gens qui ont pris thanes d ailleurs )
Le thane est la sous classe de Tank hybride
D ailleurs cest simple demande a n importe quelle personne si il serait pres a echanger son thane contre une autre classe de tnak ben il te dira oui .
Melunia reconnais le, le champion est une tres bonne classe comme le skald mais ARRETE DE DIRE QUE LE THANE EST COMPARABLE AU CHAMPION !!!!!
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 13:01:15 (#2995632)
Sinon, regardes tes MPs ! grmbl :p
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 13:06:45 (#2995668)
Les Champions avec la LW de Légion me faut 400-500 avec le stun de dos et autour de 400 et parfois 350 avec les anytime, et autour de 300 sans style ou un peu moins (tu peux confirmer ses chiffres? pas sur les skald mais sur les Tank mid en général), moi je fais pas trop loin en fait, 200-250 sans style, 300-350 avec, 350-400 sur les plus gros style, ajoute mon add damage et mes deux DD et mes 1420pv et bon je pense pouvoir tuer beaucoup de classes en jouant bien, et non je veux pas de IP reduit ca serait un peu trop fort je pense
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 13:06:45 (#2995669)
Par Echtelion Maelin le 11/1/2003 Ã 13:14:34 (#2995731)
Provient du message de Tarkan Soupolait
par contre je trouve nulle part le nerf des debuffs du champion ,
pas dans la 1.45 je pense et jai pas envie de relire toute les versions :maboule:
C'était en 1.42 :)Provient du message de Tarkan Soupolait
j'ai été traumatisé lorsqu'au lvl40, je rencontre Blazius, orange pour moi, j'avais dans les 700pv (un peu moins je sais plus), il me debuff -> 110pv, un DD morte, rien à faire , impossible les debuff retirait leur vrai valeur qui était dejà énorme (-110 il me semble) avec une force en négatif et constit négative ca me faisait pas rire, oui j'étais Mage, mais je te laisse imaginez ce qu'ils faisaient aux rares tank 40-45 de l'époque avec -110 en force et constit
Celà dit, un debuff de force/constit est toujours dévastateur, sur un mage (j'ai testé en IRL avec un pote cabaliste 50, je le descends à 500pv, ça fait mal quand même), et en plus nous avons accès à Arcane Anarchique, qui a un effet assez dévastateur :DProvient du message de Melunnia
le champion a un DD (tres mediocre), 3 debuffs et 1 snare
Avec 63 en Vaillance (c'est facile à atteindre avec l'armure épique et 2-3 items), mon DD fait dans les 180, avec un recast de 15s...J'appelle pas ça un DD très médiocre, franchement.
Au bout du compte, je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre, le champion est une excellente classe, puissante mais équilibrée. Se plaindre des modifications faites aux purs tanks, qui n'ont pas l'avantage de notre ligne de Vaillance et n'ont donc pas les moyens de neutraliser à distance un caster/archer, relève donc pour moi de la mauvaise foi...
Par Amn le 11/1/2003 Ã 13:21:35 (#2995793)
le plaouf 1H/Shield avec le regen endu va etre pas mal pour les 2H ce sera tjrs aussi nul .. :)
Allez enjoy play palouf :)
Concernant IP les paloufs ont pas a se plaindre (IH de grp presque full life a 14 point)
alors meme 9 + 8= 17 on est encore gagnant
Par Ashley le 11/1/2003 Ã 13:24:04 (#2995816)
Par khetalak soulsong le 11/1/2003 Ã 13:31:20 (#2995875)
le skald a des degats basés sur la table du rogue :mdr:
le dd dun champion est mediocre???? c le plus baleze tout royaume confondus des dd instant
ya juste le timer kes plus long ke certains autres dd instant
le tien coute 33power et fait 128degats a la base !!!!!:eek:
ménestrel : 114 degat 55 power !! autre cri 92 de degat 31 power
barde: dd degats 114 power 28
skald :114 degat 55 power autre cri 89 41 power
thane :114 degat 37 power
alors renseigne toi avant de poster
le champion a le dd le plus puissant et coute le moin cher
regarde le cout de mana des dd du méné et du skald
toi meme tu joue un méné tu doi savoir kon est vite oom
va sur catacombs avant de parler
pour en revenir o sujet bah c bien kils aient baissé le coup de purge ... etc pour les tanks lourds
car a part taper il fon po grand chose genre ils veulent rush un mago se font stun ou meze (dsl je joue sur alb je prend des exemples ^^) pi bolter dd et arrivent jamais au cac
baisser purge et detremination c bien c normal
mais baisser IP je trouve ca pas terrible ils auraient po du faire ca
a+ IG
ralala des champions ki se plaignent on aura tout vu :bouffon:
------------------------------------------------------------------------------------
khetalal soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
jsuis gimp jsuis weak je suis ménestrel mais par contre keske je court vite pour menfuir ;p
ordre du sang
Par Amn le 11/1/2003 Ã 13:36:09 (#2995907)
Provient du message de Ashley
Amn,en duel le spé bouclier est mieux c'est vrai,mais en RvR ou il faut faire le plus de dégâts rapidement le spé 2h est a mon avis tout aussi efficace.
Vu que je vais plus du tout a emain macha et que je me balade sur odin et la ZF alb je suis souvent en duel :) c'est vrai que en rvr de masse c pas trop mal :) quand je fais sortie guilde prise/défense de forts j'aime bien gros degat (en génaral quand un full groupe tombe sur un mec j'ai le temps de mettre qu'un ou deux coup
Mais aussi je suis bete enfin facon de parler j'ai rpsi une claymore en arcanium qual 99 plutot que le grand cimeterre pour une question de skin ;)
ca peut paraitre bete mais le skin c vital pour moi :) vivement la 1.54 en tout cas :)
(nouvelle resist et regen hummmmmmmmmmmmmmm)
Decimus
Par cornix le 11/1/2003 Ã 13:36:48 (#2995912)
un thane 1400 pv en moyenne <== n'importe quoi , c'est plutot 1250 -1300
un thane donne souvent des coups a 500+ ( sans add ni critique)
n'importe quoi egalement c'est plutot 350 - 400 avec add sachant egalement que les seuls tanne qui tanne vraiment fort sont troll
nos instant DD et pbaoe font des dommages ridicule pour l'instant
:o :enerve: :hardos:
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 13:38:17 (#2995925)
et en plus nous avons accès à Arcane Anarchique, qui a un effet assez dévastateur
Après tests, il semblerait qu'un critique sur un debuff n'ai aucun résultat concret (autrement dit, on debuff TOUJOURS pour la même valeur). Donc arcane anarchique, à moins de faire un critique sur un snare ou un DD ... et oui même les debuffs sont cappés :monstre:
Attention, il s'agit de tests en PvP (en mode duel justement), et non en PvE (où il "semblerait" que les critiques sur debuffs fonctionnent).
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 13:47:56 (#2996011)
non mais dis dons melunia ten a pas marre de raconter des conneries?
le skald a des degats basés sur la table du rogue
le dd dun champion est mediocre???? c le plus baleze tout royaume confondus des dd instant
ya juste le timer kes plus long ke certains autres dd instant
le tien coute 33power et fait 128degats a la base !!!!!
ménestrel : 114 degat 55 power !! autre cri 92 de degat 31 power
barde: dd degats 114 power 28
skald :114 degat 55 power autre cri 89 41 power
thane :114 degat 37 power
alors renseigne toi avant de poster
le champion a le dd le plus puissant et coute le moin cher
regarde le cout de mana des dd du méné et du skald
toi meme tu joue un méné tu doi savoir kon est vite oom
non mais dis donc t'en a pas marre de m'agresser alors que je t'ai rien demandé ??
je te donne un conseil, va jouer en vrai dans le jeu au lieu d'aller sur catacombs avec ta calculette
un DD niveau 50 du champion fait en moyenne 160 de degats, celui d'un bard fait 199 constant
ceux du skald c'est du 100 par 2
ceux du ménestrel je m'en prend a 150 par 2
ceux du thane c'est du 100 et du 60 (soit 160 comme c'est bizarre)comme je l'ais lut plus haut
un thane 1400 pv en moyenne <== n'importe quoi , c'est plutot 1250 -1300
un thane donne souvent des coups a 500+ ( sans add ni critique)
n'importe quoi egalement c'est plutot 350 - 400 avec add sachant egalement que les seuls tanne qui tanne vraiment fort sont troll
nos instant DD et pbaoe font des dommages ridicule pour l'instant
lis plus haut dans le post et tu verras que y en a avec 1400 :maboule:
va chercher dans le post midgard et tu verras par toi même si tu veux je te ressort même un screen
si t'as pas choisi troll pour thane tant pis pour toi, tu prends des risques et il est dit en plus lorsque tu choisi troll qu'il est la classe fait pour le combat
les 2 instant conjugués font autant de degats que le DD du champion....Les Champions avec la LW de Légion me faut 400-500 avec le stun de dos et autour de 400 et parfois 350 avec les anytime, et autour de 300 sans style ou un peu moins (tu peux confirmer ses chiffres? pas sur les skald mais sur les Tank mid en général), moi je fais pas trop loin en fait, 200-250 sans style, 300-350 avec, 350-400 sur les plus gros style, ajoute mon add damage et mes deux DD et mes 1420pv et bon je pense pouvoir tuer beaucoup de classes en jouant bien, et non je veux pas de IP reduit ca serait un peu trop fort je pense
arf desole mais moi je suis mal placée pour en parler, je suis luri et mes degats sont de l'ordre de 300+
400+ avec annihilation :)
mais je pense qu'un celte doit faire ça oui
pour les ronchons qui veulent pas allez chercher
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=146654&perpage=15&pagenumber=1de Vatos
tous ce que vous dites la est un ramassis de conneries si votre thane est gimp faut pas dire que tous les thane le sont et le 500+ c pas obligatoirement un critic sa m' est tres souvent arriverde Raa zmote
450 - 500 tres souvent, en tous les cas pour moi
c'est une viking celle la :)de Zakur
Un thane peux faire 500+ de dégâts mais il faut une bonne arme (de bonne qualité), avoir bien monté sa spec d'arme et sa force.de milliria ashanty
Mais j'y pense... il est bien possible que j'atteigne les 500,
a mes souvenirs... j'ai fait un 427 sur un champion celte (qui ne m'avais pas débuffé) et en comptant l'add dmg (en gros 60) ca me fait monter a 487, oui alors quasiment 500... j'irais revoir ca ce soir et je mettrais un screen si je peux
kiss
de Wardius sexy
bon alors jai vérifier les dégat a deux mains vla mes stats :
[...] stats [...]
alors sur un albi en plaque ( sachant ke je suis spe hache) je fait dans les 450+
sur un proto hib je met facile 480 -550 sans add dammage.
A une main je met 200-250 sur un alb en plaque
et 250-270 sur les hib.
Par Livius le 11/1/2003 Ã 13:51:56 (#2996032)
Mais le champion est une classe les mieux finie :
- self buff force/constit
- débuff force/constit
- débuff dext/viva
- snare (heu pas sur, mais reduction vitesse en tout cas)
- DD
Tous ses sorts utiles en combat sont des instants.
Il peut se spécialiser bouclier/arme une main ou arme deux mains grace aux pts qu'il gagne par lvl(2xlvl)
Il peut aussi faire des critiques avec son arme et avec ses sorts et a les RA qui vont avec.
Il a la RA pour augmenter son self buff (mais bon 3% par lvl c'est pas trés impressionnant).
Bref tout ça fait de lui une classe redoutable et je ne vois pas ce qu'il a à envier aux tanks purs.
Alors réclamer la mm baisse des RA...
Par Release le 11/1/2003 Ã 14:00:46 (#2996107)
165 et 114 pour moi. Sachant qu'il y a une variance enorme d'environs 40% suivant les resist et le lvl de la cible.
Je suis capé en consti et pdv et j'ai 1465 je crois de tête avec RA resist et consti amelioré.
Je cogne a 300+ sur ecaille AVEC add voir 400+ avec le style de face et le style 50 de hache. Mon plus gros coup sans critique c'est 494 avec style 50 sur proto en epique.
un champion tappe env comme moi mais si il me debuff et que je n'ai pas purge je peux /rel direct. Le truc que je deteste chez le champion c'est qu'il a des shout a 1500 portée et non 700 comme les skalds, je trouve que c'est un déséquilibre majeur.
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 14:20:29 (#2996255)
Provient du message de Melunnia
ceux du skald c'est du 100 par 2
Non
Template 50Arme/43 chant, 190 et 130
Template 46chant et au choix 39,44,47 armes, 220 et 190 je crois
Moi j'ai le 1er template j'ai pas le dernier DD
pour la diff avec le champion c'est peut être parce que les champions ne capent jamais leur int? en plus c'est pas la spé primaire au contraire du Skald
edit en ayant lu le post de release, mes valeurs de DD sont celle absolue, sans compter les resists, avec mon +9 chants et 188 charisme (cap à 190), bien sûr en realité capeut tomber à 100(-90), donc là 190 et 130 c'est si 0% resist (en maxant +chant j'arrive presque à 200 pour le plus gros c'est pour ca que je cherche pas à caper +chant mais juste le charisme assez haut car c'est pas dur)
Par Kolaer le 11/1/2003 Ã 14:23:02 (#2996269)
Maintenant avec le débuggage des bloques/parades en RvR, et l'amélioration de certains sorts (ceci dit c'est lamentable pour les héritiers de Thor de maîtriser aussi mal la foudre et les éclairs :monstre: ), ça redevient une classe compétitive et c'est tant mieux.
Quant à le comparer avec un Champion ... faudrait voir à arrêter de fantasmer. A l'extrême limite, son homologue sur Midgard serait le Skald (en terme de proies et de possibilité de contres de certaines classes).
Pour le nouveau coût des RA, les tanks défensifs purs pourront un peu plus servir de chair à canon.
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 14:29:17 (#2996309)
Melunia si tu fantasmes tellement sur la pseudo uberness (post 1.54 ça doit être poutrable avec une main attachée dans le dos par un Champion aveugle) du Thane, joues en un. Là tu verras que tous les Thanes ne sont pas spécialisé deux mains/Parade, donc de facto ne font pas tous 400 - 500 de dégâts, que leurs sorts post 1.54 font rigoler les squelettes flétris et les scarabées d'Ardee.
Maintenant avec le débuggage des bloques/parades en RvR, et l'amélioration de certains sorts (ceci dit c'est lamentable pour les héritiers de Thor de maîtriser aussi mal la foudre et les éclairs ), ça redevient une classe compétitive et c'est tant mieux.
Quant à le comparer avec un Champion ... faudrait voir à arrêter de fantasmer. A l'extrême limite, son homologue sur Midgard serait le Skald (en terme de proies et de possibilité de contres de certaines classes).
Pour le nouveau coût des RA, les tanks défensifs purs pourront un peu plus servir de chair à canon.
j'ai deja un thane 40+ sur orcanie :)
donc je sais de quoi je parle
je tiens a te signaler aussi que tous les champions ne sont pas spe 2 mains, et que les coups d'un champion sspe une mais c'est du 100-150
80 pour un luri avec du bonus et une arme de legion en plus :p
de plus les duels ne refletent en rien le RvR :/
vla qu'on va nerfer une classe rien que parcequ'elle est forte en duel ?????
pour les comparaisons
thane = champion = paladin
skald = ménestrel = bard
donc un thane se compare a un champion qui est le perso qui lui ressemble le plus dans le jeu
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 14:40:18 (#2996368)
comparer un skald avec un bard/ménestrel ? mouarf
le seul point commun c'est le speed et les 1.5x points
le skald à la table de pv du Thane et sûrement du champion, la table de dégât doit pas être loin de celui du Thane si ce n'est la même (la grande diff venant du self buff mais ca s'estompe avec les buff d'un shaman), et il à les mêmes sort que le champion en dehors des debuffs
Mouais le Skald c'est plutôt des morceaux de Champion avec 1.5x et les debuff en moins, avec des morceaux de Barde pour les chants de vitesses et une ressemblance avec le ménestrel pour l'insta mez au lieu de stun et le fait d'avoir 2 DD
donc bon c'est +- incomparable, et dans ses performance je comparerai plutôt Skald avec Champion avec Thane (oui les 3 au même niveau)
Par Kolaer le 11/1/2003 Ã 14:47:37 (#2996409)
Provient du message de Melunnia
thane = champion = paladin
skald = ménestrel = bard
C'était la blague du jour. :rolleyes:
Outre que comparer stricto sensu des classes est à peu près aussi dénué de sens que de limiter le RvR au duel ou des combats de masses, oser mettre sur le même plan des classes hybrides tanks, un ovate et un rogue ça doit faire se retourner les TLs concernés. Mais c'est pas le débat.
Pour le coup du nerf, je sais pas d'où tu sors cette idée, mais je n'ai rien lu dans les posts précédents qui le suggère (ah si quelqu'un a émis l'idée que donner un buff Const/Force à une classe débuffant est un poil abusé, et qu'un buff Force aurait suffit, m'enfin ça a pas l'air de faire rebondir tant de monde que ça*). Le débat (ahum) est juste de savoir pourquoi les tanks hybrides ne bénéficient pas du réduction des coûts de certaines RAs.
Ce à quoi je réponds, comme un joueur Champion l'a fait précédemment, que se plaindre d'une amélioration des tanks purs, qui ne bénéficient pas des spécificités de chasse (assimilable au choix à de la défense/interruption ou à l'attaque) du Champion ou du Skald, c'est être de mauvaise foi ou atteint du syndrome d'uber roxxorization.
C'est un peu comme se demander pourquoi le Skald (qui cumule un snare, single mez et un chant de vitesse) gagne 1.5 points/niveau et le Champion (debuffs, self buff, snare) 2 points/niveau. Chaque classe a ses propres limitations (caractéristiques primaires, secondaires, points/niveau, possibilité d'équipement, accès aux RA, etc) qui la rendent plus ou moins équilibrées vis à vis du Royaume et de la globalité RvR, accorder les réductions aux tanks purs en fait partie.
*C'est rien je suis atteint de la parenthèsite aiguë, ça va passer.
Par shargat le 11/1/2003 Ã 14:49:24 (#2996420)
Lol mes degats avec style c plutot de l'ordre du 100-150 (ss add damage) je pense (en 1.52 quon est la plus mauvaise classe ybride).
C vrai que regen endu sa va dechirer. Mais quand je vois un champi me donner des coups a 400 j'halucine.
Le pire etant le zerk ki en rage tout a lheure ma mis deux coup a 750 chacun (pour un tank sa la fou mal quand mem) surtout que j'avai 880 d AF:eek: :eek: :eek:
Donc les champion thane et skald arretez de vous plaindre prene le palouf et vous alle voir. POur preuve l'add damage du thane c de l'ordre du +60-80 alors que le mien c du 35-45.
ss endu je tape a 80-100 en moyenne.
C vrai que desfois avec style je fai 200+ mais bon c pas souvent.
Donc si vou voulez je ve bien essaye un champion et faire essay mon pala et vous alle voir non mais.
C le comble les skald champion (thane je dis pas pque c vrai que c la seul classe contre ki en duel j'ai tres rarement perdu) qui se plaigne. D'ailleur joli combat avec kok hier j'ai failli l'avoir pque je lui bloquai tout mais c c dd ki mont tuer.
Par weezy le 11/1/2003 Ã 14:50:49 (#2996429)
Je me plaind pas de me senti perso tout se qui est thane ou skald ne me pause pas de pb, par contre je vais encore plus me galerer contre les Zerk :p
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 11/1/2003 Ã 14:57:38 (#2996489)
Par Lara LaFurieuse le 11/1/2003 Ã 15:06:00 (#2996548)
Par khetalak soulsong le 11/1/2003 Ã 15:11:51 (#2996585)
@melunnia:
je suis la pour te rectifier sur tes propos
c tout oui jsuis pas un ubber roxor ki veut tout ouné
tu as dit ceci:
si t'as pas choisi troll pour thane tant pis pour toi, tu prends des risques et il est dit en plus lorsque tu choisi troll qu'il est la classe fait pour le combat
bien ce ke je pensais tu joue a ce jeu pour tout ouné on dirait
si le perso veut faire un thane nain c son choix
il prend la skin kil veut !
alors soi disant tu prend pas troll pour thane tu peut pas gagné?:doute:
moi jais pris un breton estoc pour mon méné jorais tres bien pu prenre un higlandeur et prendre slash et avoir meilleur consti
et bas non jaime po les jupettes et je prefere larme estoc et ca mempeche po de tuer
tu as dit:
je te donne un conseil, va jouer en vrai dans le jeu au lieu d'aller sur catacombs avec ta calculette
hum aucun rapport la je vois pas
:doute:
/em joue depuis mars mais bon c pas grave :/
tu as dit:
thane = champion = paladin
skald = ménestrel = bard
daoc est un jeu multijoueurs
ceci est en aucun cas incomparable
le skald est une guerrier le méné un rogue le barde un ovate
3classe differentes
tiens je te renvoi a un autre lien aussi :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=156026
et apres champion ca a besoin dautre trucs?
jouer pour vous amuser pas pour roxxer..........
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khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
"un joueur avec bocoup de rps ne sait pas forcément bien jouer son perso"
Par Ariendell le 11/1/2003 Ã 15:24:19 (#2996673)
Tout le monde, hormis les mages et les tanks purs, est sur la même table de PVs.
Ca vous choque? c'est comme ça.
Pour les dégâts, je ne serais pas aussi affirmative, néanmoins, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 15:27:43 (#2996695)
mon but de roxer ??
non pas du tout, je fais que tres rarement de RvR dd'ailleurs
j'ai aussi une luri championne, qui est loin mais alors tres loin de l'ubertitude
pourtant je changerais pour rien au monde ma lulu
pour le Troll thane c'etait tout simplement pour dire que ces degats existent et que c'est pas parcequ'ils ont pas optimisé comme il faut que ces degats ne peuvent pas exister
un Troll thane fait du 500+, c'est pas parceque un viking ou un nain fera moins qu'il faut venir crier en disant que c'est faux
j'ai aussi une ménestrelle bretonne specialisée en slash, classe signe d'ubertitude, tout le monde le sait
pour le conseil de la calculette c'etait pour dire au monsieur qu'il etait a coté de la plaque car les chiffres sur le papier sont loin mais alors tres loin dde ce qui se passe dans le jeu, d'ailleurs lara fait bien plus de deagts avec ses DD que le DD d'un champion, pourtant sur le papier c'est different
pour les comparaisons je suis bien dd'accord avec toi, pourtant tout le monde compare aux autres classes
un coup le theurgiste terre avec la sentinelle pourtant c'est un mage et un ovate
un coup le bard avec le ménestrel pourtant c'est aussi un rogue et un ovate
je ne fais que suivre la tendance....
/em avait le CD de la beta 3 jours avant l'ouverture du serveur ;)
mainteannt il est ecrit quelque part que j'ai dis que le champion avait besoin d'autre chose ?
non je le trouve tres bien comme il est
par contre je pense que tous les hybrides devraient avoir le droit a determination aussi, on a autant de vilaines choses sur la tête que les purs tanks
là tu donnes le lien d'un constat lors de duel, ça n'a absolument rien a voir avec le RvR
un paladin est fort en duel, pourtant en RvR il mange la terre
le champion est fort en duel, pourtant il est le premier a tomber en RvR
Par Aratorn le 11/1/2003 Ã 15:38:06 (#2996757)
On le voit bien, un champion tape a peu pres aussi fort qu'un Proto CS, et a en plus des DD et des débuffs. Le Proto CS encaisse un peu mieux, mais honnêtement, ca tombe aussi très vite en RvR.
La contrepartie a l'absence de magie des Tanks purs, c'est d'avoir la possibilité de mieux résister aux CC, et d'encaisser un peu mieux. Ca me semble équilibré.
Apporter détermination aux hybrides retirerait l'un des derniers atouts du tank pur, qui ne serait finalement qu'un sous hybride, un peu plus résistant, mais sans aucun atout magique.
Par Reis Tahlen le 11/1/2003 Ã 18:17:51 (#2997774)
/em s'installe et attend la venue du Mid/Alb
Par Alendra le 11/1/2003 Ã 20:15:36 (#2998657)
Provient du message de Odena
Je trouve quand même que c abusé le IP a 8 pts et la purge à 4pts...
J'ai vu ca tout en haut :)
8 Pts oui plus le prérequis 1er soins qui lui reste a 3+6 =9.Ca nous donne IP a 17 au total,c'est quand meme pas donné meme si on gagne 6 points par rapport a l'ancien truc
Par contre purge a 4,tlm va en profiter et d'un coté je trouve normal.C'est utile mais nettement moins uber et important qu'un IP+1er soin(au pire on perd un poison,un stun,on peut tjs gagner le combat) qui lui change toute l'issue du combat :)
Puis bon,je pense que le champion,skald et le paladin
ont bien plus d'atout dans leur sac pour s'en sortir que les vrais tanks précités(a part pour le pala mais ca deviendra une bonne classe dans quelques temps je pense :))
Par Teloma Dezneret le 11/1/2003 Ã 21:04:41 (#2999060)
Par Hogrok BriseNuque le 11/1/2003 Ã 21:21:10 (#2999183)
salut juste pour dire que vous avez raison au sujet du post c'est vrai que les champion on pas trop a se pleindre mais sur orca g un mec ki dis avoir vu un healer tue facilement un champion au cac vous en penser quoi?
Que le healer était spé buff /heal et avait ses insta up ou que ton pote fume du crack
Par Melunnia le 11/1/2003 Ã 23:04:46 (#2999776)
j'avais testé sur gorre pour la 1.52, ba un healer de même niveau que moi me managis facilement
par contre je sais pas c'est quoi comme spe mais il avait un bouclier de degats et un sort de hate vraiment puissant
Par Hogrok BriseNuque le 11/1/2003 Ã 23:06:16 (#2999783)
Par Teloma Dezneret le 12/1/2003 Ã 2:23:51 (#3000750)
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Que le healer était spé buff /heal et avait ses insta up ou que ton pote fume du crack
a priori un healer de base un clerc je crois mais j'opte pour la seconde solution il fume du crack je crois
Par Tarkan Soupolait le 12/1/2003 Ã 2:56:40 (#3000866)
un healer spec buff a le meme add dommage qu'un thauma environ.
le healer met son buff de hate en debut de combat ,ce qui le fait presque capé en vitesse avec une arme a 2main ,
quand il lui reste peu de vie instant mez ;il se heal remet son buff de hate et lance un instant stunt quand il reste peu de vie au champion pour pas qu'il utilise IP...
sans compté que le healer peux utilisé 2instant heal durant le combat
Ton ami a pu se faire battre comme ca
Par Lara LaFurieuse le 12/1/2003 Ã 3:54:31 (#3001093)
Healer spé Aug : Add damage 10dps, Damage shield 10dps + un self buff force/Constit
je connais des healer spé aug qui ont 2000+ pv (maxer partout, RA resist et const), on ajoute les buff resist corps ( champion = DD et debuff corps) et au choix Instant heal si buff/heal ou instant mez si Buff/Mez (pas les3 en même temps pour un full spé aug hein) et bah oui ca doit être possible
Par Llu le 12/1/2003 Ã 4:09:54 (#3001137)
Et puis à part détermination ce n'est pas deux RA avec un timing de 30 min qui vont changer la donne en les rendant Hyper puissants ( surtout qu'en générale les tanks ça se fait mezz et tapper très très souvent ).
Et quand aux Hybrides vous avez d'autres avantages DD, Buff etc etc etc
Ne vous plaignez pas trop ;)
Par Aratorn le 12/1/2003 Ã 4:12:59 (#3001145)
A la fin, je lui ai vidé une barre entiere de vie, et j'avais perdu moins du tiers de ma vie. Sachant que j'ai IP et FA2, ben, je vois pas comment elle pourrait me battre... (même si ca tape vite, et si dans la mêlée, c'est clair que ça peut être intéressant, maintenant, en face a face, ses coups passent pas ).
Sinon, j'ai duellé une healeuse spé reconstruction ( c'est bien ca poru le soin ), elle m'a pas enlevé 100PV, donc meme avec IH, mezz, stun, la encore, je me vois mal perdre.
Mais bon, je sais pas, moi ca s'est toujours très bien passé contre eux. J'ai du mal a comprendre. Autant que ce soit long a tuer, voui, mais qd même :D
Par Lara LaFurieuse le 12/1/2003 Ã 4:27:54 (#3001196)
pis pour en jouer une c'est des combats assez technique donc tu peux pas savoir si elle a bien joué, si son matos est bon etc enfin je pense, mais bon clair que spé bouclier c'est pas gagné
Par Aratorn le 12/1/2003 Ã 4:29:32 (#3001204)
Par Lara LaFurieuse le 12/1/2003 Ã 4:34:30 (#3001214)
Par exemple le truc marrant c'est les tanks qui lachent les style à tout va au debut, ouais ca fait mal, mais quand Ooe le healer il sprint un peu, il mez, il se repose, il reviens taper, puis il sprint, il te root, il se repose quelques secondes (root des healer spé aug assez court c'est en spé mez), il reviens, il sprint un peu il se soigne il revient, il sprint un peut il te mez (immunuté fini), il se repose etc... ca peut être tres long mais ca passe
Par Loengrin Ismelüng le 12/1/2003 à 5:09:27 (#3001279)
Ce duel je l'ai gagné, mais avec une chance pas croyable, 5 bloque bouclier dans le combat, dont 3 d'affilés... et j'ai du utiliser mes 2 IH... :rolleyes:
Le champ' n'as utilisé aucune RA, ni IP, ni Purge... sinon je broutais (peut être pas pour purge, dans ce combat je n'ai utilisé qu'un seul instant mez ;) )
Il faut dire aussi que le debuff speed attaque, couplé a mon propre speed attaque contre un champion marteau 2 mains (je suis en maille donc malus pour lui, lui en écaille donc ni malus ni bonus pour mon marteau ;) ) "m'avantageais"... mais ce sont surtout mes bloques qui m'ont sauvés cette fois la ;)
Mon équipement est top, lui était assez "recement" lvl 50 et donc pas optimisé niveau équipement (rien à voir avec Pohan par exemple :D )
Alors le healer qui dit se "manger" des champ' au petit dej' faudra qu'il m'explique comment :p
A moins que les champ soient gris :doute:
Par Thorgoth/Orcanie le 12/1/2003 Ã 5:24:06 (#3001314)
Provient du message de Melunnia
si t'as pas choisi troll pour thane tant pis pour toi, tu prends des risques et il est dit en plus lorsque tu choisi troll qu'il est la classe fait pour le combat
Ben oui, faut prendre Troll pour roxer, Nain c'est weak...
Surtout au level 50, tes 10 points en plus a la création ils te rendent totalement UBBER par rapport à un Nain c'est bien connu... :hardos:
:rasta: tu es sûre de toi là ? :confus:
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