Archives des forums MMO/MMORPG > Forums divers > Le bar de la Taverne > Sacré Nof
Sacré Nof
Par Sans Coeur le 10/1/2003 Ã 19:04:32 (#2990953)
Je m'inquiète pour lui vous savez.. C'est un cas dont je n'ai pas pris connaissance il y'a pas mal de temps. Il exhorte la foule à l'aide de ses propos si scabreux, semblant faire part d'un soupçon de frustration, d'énervement à l'intérieur de lui même. Peut être crache t-il sur les adolescents car son enfance ne fut pas facile ou enviable de par son manque d'amusement, de bonheur, ou bien est-il frustré de par son actuelle vie. Et lorsque que l'on va faire un tour sur sa photo nous comprenons amplement la raison pour laquelle il tente de se dissimuler à l'aide de la poitrine de sa.. de son.. de sa conjointe.
Certes, un des principes régissant et envié de nombreux pays est le droit à l'expression, par conséquent il est libre de s'exprimer comme bon lui semble, de véhiculer ses idées comme bon lui semble. Soit. Mais je sens quelque chose de fort en lui, un manque, une frustration que sais je ? D'autres personnes, répondant à ses propos n'ont pas le flegme des personnes pour qui les conséquences de ses paroles sont inopérantes qui leur permettraient de se calmer, alors, les voix se haussent, le discours flambe.
Laissez moi donc le temps d'étudier encore son cas, d'analyser ses réponses et je vous fais part des résultats.
Par Tauren YATTA Rayloth le 10/1/2003 Ã 19:05:45 (#2990959)
Tauren
Taur' ki sera sur le post fermé
Par Jet le 10/1/2003 Ã 19:05:59 (#2990962)
Par Coin-coin le Canapin le 10/1/2003 Ã 19:16:06 (#2991031)
voilà , ça c'est le passage administratif. :D
now, juste que c bien gentil mais ça énerve les gens ce genre de provocations à deux balles qu'on sait pas si c pour de rire ou nan, then stop, missi !
ça c le passage "posteur classique" (1 ban au premier qui répond :D)
zyva dicave comme l'tarba fait veugra iech son monde! y s'calme l'fonbou d'sa race sinon j'pète un câble et j'marrave sa face y r'sembleras à un iench crasé dans la rue!
et ça c le passage caillera :)
Diantre, il serait de bon aloi que vos paroles de vipère disparaissent et préservent ainsi (mon dieu) l'ambiance sacrée qui règne en ces lieux ; et ce y compris si nos esprits embrumés ne sont point capables de comprendre ce genre de boutade. merci de votre compréhension, puisse votre vie éclairer celle des autres.
ça c le passage idiot.
je vais arrêter hein, tout le monde devrait avoir compris ici :) :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine