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de l ombre en rvr
Par strychine le 10/1/2003 à 16:38:51 (#2989801)
quelles sont les classes que les ombres sont capables d 'affronter ?
ma question est plutot simple.....mais....je sens que les réponses ne vont pas l etre..
;)
bye a tous
Par rangerer le 10/1/2003 à 16:47:55 (#2989866)
Aucune classe ne peut resister si elle est en solo et j'ai réussis avec un ami ombre 24 egalement à tuer des groupes de 2 à 5 envahisseurs sans problemes avec le systeme de changement d'arme empoisonné !
Ce que je trouve fun également c'est d'attaquer ceux qui se reposent à coté du fort central, je les attaque trankilement et ils meurent avant que les gardes me touchent, par contre c le plus souvent release ou rez automatique.
Pour finir je dois signaler que je suis full equipé craft et que je possède les meilleur objets pour ombre, sachant que leur durée de vie n'est pas longue au 24 (mais bon cela ne dure que 350 pr, donc 1 semaine tout au plus)
Par Delendil le 10/1/2003 à 17:27:26 (#2990161)
La chose importante c'est d'avoir toujours l'initiative. C'est toi qui decide quand debutera la combat (au PA). SI par malheur c'est l'ennemi qui t'engage (tu t'es fait repéré ou alors apres un kill tu n'as pas le temps de te recacher) alors tes chances sont minimes.
Et surtout il faut etre patient, attendre le bon moment, quitte a laisse rpasser des cibles potentielles, mais si tu ne le sent pas, prefere t'abstenir et attaquer la cible suivante.
C'est la le grand avantage d'etre furtif, on a le choix de qui, quand et ou.
Par Tik le 10/1/2003 à 17:55:20 (#2990381)
-après c'est une longue traversée du désert jusqu'à avoir un lvl en furtif décent
-beacoup de classes sont encore accessibles (jusqu'à la 1.56), et tous les insta si tu n'as pas de purge sont une sainte horreur (tes cibles tanks light, archers, magos, soigneurs)
-si tu es en solo, arme toi de patience, si tu es en groupe, prie pour avoir un bon healer
après tout dépend de la dextérité de tes doigts, apprend à économiser ton endu et à bien placer tes styles sur esquive, c'est eux qui font mal
adaptes bien tes poisons en fonction de ta cible, c'est pas toujours évident par manque de temps mais c'est primordiale pour mettre toutes les chances de ton côté
Par assuras le 10/1/2003 à 20:42:18 (#2991757)
Pour les tanks il y a deux possibilités : _tu esquives ses attaques, il meurt. _tu esquives pas alors soit tu as de bonnes résists et pas mal de pdv, et tu peux quand meme le tuer, ou alors il vaut mieux faire maladie, snare, puis se remettre en furtivité et le PA.
Par Sirfangs le 11/1/2003 à 1:13:37 (#2993748)
Si il attaque en premier, prie que tu esquive beaucoup et tes styles passe bien, ca passera. Si tu es spé Perfo, remercie Mythic pour Surprise de Diamand (25 spé Perfo, pas sur du lvl)
Oublie jamais de mettre tes poisons. Prépare 2, voir 3, set d'armes avec les 3 poisons dans ton inventaire (DoT, Débuffs force/constit, maladie).
Moi, mon arme pricipal a le Débuffs Force/Constit, Main-droite DoT, celle placé dans la position de l'arme a 2 mains, maladie.
Cible principal: Archers, Healeur, Magos.
Si tu utilise perfo, tu peu risqué les tank mid, puisque tu as un bonus sur l'armure (gaffe au spé bouclier, quand-meme)
Quartz est un reve pour une Ombre. Béryl, dés que tu as 3ieme oeil, les archers tombe comme des mouches :)
Voila
Nigth
Par Mich Elsan le 11/1/2003 à 4:55:19 (#2994304)
En gros tu peux t'attaquer a toutes les classes =)
Mages, archers healeur c du gato
Classes a pet faut vraiment pas que tu rate ton coup
Tank pour gagner faut vraiment que tu ai placé pa, les bons poisons, que tu esquive et tu gere bien combat.
Le seul truc que je repproche un peu c que les autres furtifs en mode zerg sont trop puissant pour ombre.
Par contre, t'est découvert avant t mort, un autre fufu par exemple la dans la panique tu te prend coup de claymore et c finni pour toa :p Si tu rate premier coup tu souvent ds le caca, si comme moi tu as pas de quoi te payer 3 paires d'armes une fois le poison utilisé et ben tu resent un net désavantage.
Par Totoo le 11/1/2003 à 11:33:42 (#2995058)
Franche les ombre ass etc.. c fun a jouer mais dieu que c long a monter :(
Par embaumeur le 13/1/2003 à 8:19:36 (#3008107)
moi je m'attaque en RvR aux mages, 2 coups le plus souvent....les archers 4 5 coups s'ils fuient, s'ils se retournent c'est moi qui fuient vu que la plupart d'entre eux peuvent me stun avec leur coup spécial (j'suis spé lames)....
Les healers c'est rare que je les attaque sauf quand ils sont bien entamés, non pas pour récup du rp facilement mais pour empecher le repop d'ennemis:p
Les tanks? si je place mon pa mort rampante qui le stun et si mon poison/debuff passe , je me tire vite fait et re fufu pdt qu'il est stun et je ne continue jamais sauf quand j'ai vu 5mn avant qu'il avait utilisé son ip;)
Sinon il est vrai qu'il m'ai déjà arrivé de suivre 1 archer de crim jusque la mmg en furtuf (environ 10 15mn) toujours en utilisant /face sur lui pour éviter de le perdre et à distance résonnable, pour finir par le voir rajoindre 2 grp d'alb bien gonflé.... repli général et grosse déception:sanglote:
Sinon question de mage à pet c'est pas gênant vu que dans 90% des cas le pa passe le mage sera mort avant que le pet réagisse, au maximum tu devrai te prendre 2 3 coups, si ton pa passe pas sprint les jambes à son coup et prions que le mage ne soit pas assez lucide pour te stun (voir même le pet)
Sinon il est kler que 1) c'est dur dur long long à monter ombre et ses semblables ennemis, mais 2) je trouve cette classe tellement top en RvR que j'ai les mains moites et le coueur qui s'accelerent des que je voit des ennemis à portée de....PA;)
Embaumeur 48 ombre Broc Hib
Lexpress 50 Poête Broc Hib
De l'effet de surprise
Par Delendil le 13/1/2003 à 8:52:06 (#3008195)
Hier j'ai réussi a me faire mentir :)
En choisissant bien ta cible (moi c'etait le shaman koby jaune assis :p) et allant vite (PA, MR , debuff et DoT) tu en tue un avant que le second réagisse et tu change de cible. Le second etait un Thane vick plutot bleu, les swich d'armes deviennent indispensable (et re dot debuff snare) l'esquive te sauve (I':amour: diamondback) et tu en tues 2 d'un coup :)
Mais bon, thane, meme bleu ca fait tres beaucoup bobo ca...
Tout ca pour dire que c'est la maniere dont tu engages le combat qui détermine ta reussite. Un avantages de l'ombre (enfin je trouve que ca en est un) quand tu meurs, 8 fois sur 10 tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme :) (ca evite les ouin ouin a outrance)
Par lhune/flor le 14/1/2003 à 6:32:31 (#3016049)
à plus haut niv je ne sais pas
une petite moine 31 de passage chez ses amis hib...
Par Saoryn le 14/1/2003 à 10:28:58 (#3016799)
Venez me PA s'il vous plait sur Camlan :D Non non je fais pas mal.... je suis une lopette en robe... :D
Par Inadvertance le 14/1/2003 à 11:21:20 (#3017065)
J'ai combattu Mama (Moine 50 parmi les plus connus) à MMG il y a peu :)
J'ai perdu :)
IP utilisé de part et d'autre, il finit le combat avec moins de 50% de vie (je ne saurais dire cb exactement par contre).
J'ai eu le malheur de me voir résister mon debuff, et mon premier DOT (j'en ai qd même placé un autre en switchant pour voir, j'aurais ptet du jouer le debuff, mais c'etait ma première fois)
Ce que je retiens (c'etait la première fois que je "duellais" un moine en fait) :
-Ca esquive vraiment bien
-S'il te passe un critique, ca fait mal (250 coup normal (avec style), 400 à 450 pour ses critiques apparemment)
-Le regen endu a particulièrement bien servi :)
Donc je dirais que le moine est très très fort deja dans cette version, alors lorsqu'on perdra IP...
Sinon je récapitule ce que moi je rencontre comme cas :
(Attention je ne considère que des lvls 50 en epique et attention également je rappelle qu'il faut prendre en compte qu'au niveau 50 pour ce que j'ai pu en voir les poisons sont résistés très fréquemment ou alors j'ai vraiment pas de bol)
Ménestrel : S'il ne fuit pas , c'est bon (si tu purges c parfait)
MA: en général je n'y touche pas (sauf si assis parfois) surtout si spé bouclier, par contre si tu duotes c'est très bien :)
Pala: Spé bouclier ca reste dur, il faut impérativement switcher vu la longueur du combat en général, sinon 2H ben......j'ai de la peine pour eux tant c'est simple a tuer..esquive tout le temps, degats minimes bref
Mercenaire: j'en ai rencontré un il y a peu, ca m'a mit une claque (il etait probablement buffé ceci dit) , vitesse de frappe enorme, dégats très sympas, bref je n'ai pas suivi sa cadence (ceci dit attention, a cette occasion j'ai pas pu PA donc je ne sais pas encore ce que ca donne qd on ouvre le combat)
Clerc: avec la baisse du smite et les resists, il devient assez facile à combattre, meme si tu te fais mez, stun, smiter, comme tous les healers, c'est assez long à tuer en général
Moine:Cf plus haut :p
Mages: en général quelqu'il soit ca passe très bien, pourtant une fois, avec Neoelf j'ai rencontré un Caba vraiment impressionnant, il nous a enchainé avec son maitre de la concentration et son Drain de vie, on n'a rien vu venir, grats à lui, en gros méfiez vous des cabas si vous en rencontrez un qui joue très bien et a un beau paquet de RA c pas gagné d'avance :)
Sicaire: très variable, ca se joue a plein de trucs, template, equipement, chance....et premier qui voit l'autre :)
Scout: Assez facile à tuer, possède un stun assez chiant (si purge pas dispo) qui peut faire utiliser l'IP eventuellement..
Chasseur: surement le plus facile à tuer des archers pour un assassin (s'il est spé lance, on esquive presque tout en plus..)
Assassin: Cf Sicaire
Healer: S'il ne fuit pas, c'est long mais on gagne
Chaman: Jamais eu trop de mal à les tuer en général , peut etre tomberais je sur un costaud un jour
Pretre de Hel: PBAE , stun du pet méfiance, mais en général ca se tue sans problème si on foire pas son coup
Pretre d'Odin: la bulle, c'est chiant, ca dépend comment on engage le combat, mais c'est tout à fait tuable aisément, pas a s'inquiéter
Thane: Avec le skald , le plus faible des tanks mids à mon gout, pas forcément tuable (j'en ai vu des costauds) mais avec IP ca reste tuable (j'en ai rencontré qu'un seul en un contre un, j'avais l'avantage avant de mourir par les renforts, je peux donc pas en dire plus sur le thane)
bien entendu, il faut PA
Skald: Il faut PA, si PA , s'il ne fuit pas, ca passe (mais s'il parvient à critique sur un de ses coups 2 mains qui passe et qu'il résiste les poisons, ca sent mauvais..)
Guerrier: C'est un peu comme le MA, bourré de pdv, si spé shield aie..
Zerk: très particulier à tuer en fait puisqu'on peut pas rester au cac avec lui, au vu de ma faible expérience des Zerk je laisserais qqun qui a plus l'habitude d'en tuer (si ca existe) de raconter comment ca se passe.
Donc si je récapitule, mes bêtes noires à moi sont :
Le Zerk, les tanks purs
P.S. A signaler que qd on va perdre IP bcp de ce qui est dit ici sera extrêmement plus difficilement faisable (notemment les tanks qui seront intouchables avec leur IP/purge...)
P.S.(bis) cest mon expérience, merci de ne pas me flammer en me disant : nianiania c'est pas vrai ca, nianiania t'es nulle moi je fais ci ca passe etc..
Par edgesse_Orcanie le 14/1/2003 à 11:43:23 (#3017205)
- pour gerer le moine j'utilise le buff dex/viva de la cape pooka. et ca reequilibre sacrement le combat.
- pas trop de difficulté a gerer les spe shield (guerrier/palouf par ex).
- MA hast ca fait bobo, surtout qu'ils ont les trois forces chez nous. Si la chaine sournoise miss et que le stun passe pas c tres mal engagé. me tape trop fort.
- Bersek, je fuis comme la peste. trop de risk de me faire twoshot avec mes 1050 pv
Bref, je m attaque a tout sauf le bersek. A relativiser du fait des RA, etant sur orca depuis son ouverture, j en ai en general bcp + que la plupart de mes cibles.
Par assuras le 14/1/2003 à 12:07:18 (#3017356)
Pour les tanks purs, le mieux reste d'avoir de bonnes résistances, et avoir toujours le snare a porté de main au cas où.... Quant a moi je prends les duels face aux tanks comme des chalenges bien plus interressant que tuer un mage en 3 coups.
Sinon face aux sicaires et assassins, en considérant qu'il n'y a pas de PA
Assassin criticable : je le trouve assez faible cet assassin face aux ombres, il frappe fort certe mais ne place qu'un seul poison, et est tres lent, donc les esquives lui font tres mal....
Assassin avec hache sénestre : lui fait environ 200 points de dégats par coup, donc il est tres puissant. Il faut soit le stun, soit approcher ses dégats, sinon c'est release:)
Sicaire : ben si il esquive, il stun pendant 9 sec et c'est release, si il n'esquive pas c'est équilibré.
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