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Realm invasion ? Qu'en pensez-vous ?

Par Trollesse le 10/1/2003 à 12:06:13 (#2987811)

Je n'ai pas le temps de tout lire de par le monde. Aussi je viens me fier à vous fiers Joliens :D

J'ai lu quelque part que Mythic (sûrement aux USA) envisageait de proposer un serveur très "particulier" où un royaume en possession des forts d'un autre aurait la possibilité (temporaire) d'envahir un autre royaume en franchissant les murailles de son TP et en se répandant directement sur ses terres pour l'occuper.

Ce concept est il viable, je ne sais pas ! Mais du moins si tel était le cas, que pensez-vous que cela pourrait apporter au jeu ? Cela vous intéresserait-il ?

A titre personnel, je pense que nous approcherions enfin de la VRAIE notion de défense du Royaume. Cela induirait sûrement plus de cohésion. Probablement des massacres de "gris" au sein du Royaume envahi ... mais bon !!

Alors ais-je mal lu ou est-ce un projet ?

Par Laen le 10/1/2003 à 12:09:07 (#2987835)

Dans le cas d'une invasion il faut prevoir des patrouilles de gardes violets pres des forts/villes et surtout capitales mais sinon oui c'est meme ce qui aurait du etre fait des le depart donnant au jeu un reel aspect strategique/tactique.

Par Runeless le 10/1/2003 à 12:09:54 (#2987840)

si c'est encore un truc pour aller frag du gris lvl10 non merci autant racheter un serv neuf pour broc...

Par Belthil le 10/1/2003 à 12:12:08 (#2987865)

Oui il etait question d'autres types de serveurs aussi, toujours est il qu'un serveur comme celui ci donnerait un veritable aspect strategique et ludique qui n'existe pas encore... maintenant le tout est de savoir si nous allons le voir en france...

Par Nof Samedisthjofr le 10/1/2003 à 12:12:59 (#2987873)

C'est le projet de serveur qui était en tête du sondage sur The Camelot Herald.

On n'en sait rien de plus que ce que tu viens de dire: invasion des royaumes "plus facile et plus acceptable".

Par Trollesse le 10/1/2003 à 12:14:14 (#2987883)

J'ose imaginer que les capitales seraient imprenables pour laisser une opportunité de retraite aux plus petit niveaux (le seul havre de paix en cas d'invasion par exemple) ?

Sinon cela risquerait d'être le massacre de gris et de virer à la gabegie du PVP momentané sans foi ni loi.

Mais bon le concept me paraît intéressant surtout si le temps d'invasion est limité par exemple à maximum 2 heures. Ca donnerait du temps au envahisseurs de profiter de leur intrusion et cela ne serait pas forcément trop long pour les envahis pour se remettre d'aplomb ou bien laisser passer la tempête :D

Est-il seulement d'actualité ? (je me pose sérieusement la question). :merci:

Par Nof Samedisthjofr le 10/1/2003 à 12:19:09 (#2987916)

Mis à part le sondage sus nommé, aucune autre information n'est disponible (bis).

Par Myriald le 10/1/2003 à 12:27:05 (#2987964)

Pour ma part je suis pour pour pour et mille fois pour !!
mais pas sur un nouveau type de serveur, sur nos serveurs actuels.
Ca donnerait enfin une vrai dimension defense de royaume a ce jeu.
Attention, les frontieres ne devraient pas etre prenables comme un fort,mais avec une bonne grosse organisation, pour qu'une cinquantaine de personnes puisse passer et aller se repandre un peu partout.
On pourrait aussi imaginer une limite de pvp dans les zones normales empechant le kill de gris ou alors qu'aucun kill la bas ne soit de l'xp kill...
Enfin c'est un truc a developper, a mon avis ca rajouterais beaucoup a l'interet...

Par kool le 10/1/2003 à 12:27:15 (#2987968)

c'est vrai que la ca donne tout l'interet de la zone frontiere, ou on aura l'impression que posseder un fort en ZF ennemi est une veritable epine dans le pied de ce royaume...

enfin ca veut dire aussi que :
->les patrouilles de fort soit reellement efficacent..par ce que la qui se preocupe des patrouilles quand on va en RvR??? perso ca ne me gene moins qu'un arbre...

->que la garde de DL et DC soit aussi efficace que celle qu'il y a sur albion ou mid

->que la rentree dans un royaume ne soit vraiment pas simple, du style c'est pas une 100aine de joueurs qui doit etre capable de passer mais bcp plus (voila le lag sur la zone :) )

et par exemple pour finir en faite en cas d'invasion de royaume la capitale deviendrai La zone safe du royaume....

par contre il y a tout de meme un petit probleme, que je vois :
sur albion et mid il y a des fortins alors que sur hib y'en a po...on a que des tours et des zolies petites maisons
si on avait aussi des fortins ca augmenterai encore un peu plus le defi de l'invasion...

[mode :bouffon: on]
et puis alle soyons fous, invasion de royaume, on arrive a tuer le chef de village et ce village devient de sa nation...ouarf le bordel a gerer :) lol
[mode :rasta: on]

Par Lada/Nalpern le 10/1/2003 à 12:27:53 (#2987974)

Pourquoi limiter en temps il suffit d'empecher les bind o enemie et c bon il finiron bien par mourir assez vite

Et bien sur voir les fort DL DC tres tres bien defendue par pnj

Par Belthil le 10/1/2003 à 12:31:16 (#2987994)

et hop !

Par Sgt Roger/Clemy le 10/1/2003 à 12:39:37 (#2988037)

et hop !

http://perso.wanadoo.fr/evahq/smyle/404_3.png

Par Reis Tahlen le 10/1/2003 à 12:44:54 (#2988068)

Moi aussi je suis tout à fait pour. Déjà d'une part, la dimension roleplay sera élargie avec les "duels" sans avoir les inconvénients d'un serveur PvP. Si en plus on rajoute l'idée que le Royaume peut REELLEMENT être menacé, pour moi, ce sera tip-top.

A partir de là, il ne manquera plus qu'une compétence de langues, et DAoC deviendra un jeux quasi-parfait.

Par Calana le 10/1/2003 à 12:45:00 (#2988069)

j'en rêve ...

sa dynamiserais quant même les royaumes sa serais une justification a la prise de fort en plus des abysses et l'on se rapprocherais du bg original de daoc

en plus se faire décimer par une invasion sur son territoire même en étant gris je le prendrais mieux que du full pvp la je sais pourquoi je me fait tuer

maintenant il reste des points d'écueil comme par exemple la facilite ou la difficulté de faire une invasion sa c'est la pierre d'achoppement ... trop facile sa vas être le foutoir trop difficile sa vas dégoutter les joueurs


a surveiller d'après moi :)

Par Belthil le 10/1/2003 à 12:45:37 (#2988076)

Réparé :bouffon:

Par !nSoMn!aK le 10/1/2003 à 12:48:35 (#2988094)

je pense que c'est mieux que le serveur pvp

ca serai du realm vs realm plus poussé, pas du player vs player...

bref chacun ses gout :)

Par Ekke le 10/1/2003 à 12:49:37 (#2988101)

Ca pourrait être très intéressant, si par exemple il fallait prendre les 6 forts ennemis avant de pouvoir envahir le territoire. Ca mobiliserait du monde :)

Par Coras le 10/1/2003 à 12:52:21 (#2988120)

Le premier truc que j'ai demandé quand j'ai compris le rvr c'était : on prend quand albion(ou mid) ?
D'ailleur j'étais persuadé qu'on pouvait prendre un autre royaume, ça paraissait évident...

Par Fenris Dago' le 10/1/2003 à 12:56:59 (#2988157)

Je suis pour seulement si ça devient pas du campage de spots de gris, c'est franchement lourd de crever tout le temps même sans perdre d'exp, croyez moi c'est lourd :). Peut être aussi qu'il y aura plus encore de problèmes avec le désequilibre et de manière brève, j'ai pas envie de me co et direct voir ma pierre des âmes parce qu'Albion s'est fait envahie.

Par guesclin le 10/1/2003 à 13:08:26 (#2988244)

généralement les capitales ne sont pas loin des forts servant d'acces au royaume comme chateau sauvage rendant dans ce cas un rush possible directe sur la capitale. je pense pas que ce genre de server sois realisable actuellement , sans changement majeur dans le design des capitales, forts et meme des villes... camelot n'a pas de porte par exemple c'est juste un chargement.. :P beaucoup de chose a revoir si cela devais ce produire

Par Golbarg le 10/1/2003 à 13:33:51 (#2988428)

Effectivement, ça serait bien intéressant et donnerais un intéret au RvR, et donnerait un second souffle au jeu, mais il faudrait changer la mentalité de certains joueurs aussi. Parce que une invasion sur un territoire ennemi pour certains ça ne va pas être une charge sur la zone épique ou la zone pré épique, les endroits où on rencontrera plein de niveaux 40+ et donc où on pourra faire de beaux combats, mais bien un squat de zone de départs pour les perso, de pierres de bind, et le vérouillage des accès de capitales.
De plus ça serait insuportable pour les joueurs occasionnels, même si l'invasion est limitée en temps. Imaginez, vous vous connectez seulement une petite heure par jour, vous commencez à aller vers un spot vous vous faites tuer par un 50 adverse, retour au bind, et de là s'ensuit une impossibilité de jouer à cause de l'invasion. La première fois ça passe, mais au bout de 3 ou 4 fois, je pense que ça sera insupportable.
Donc il faudrait qu'il y ait des limitations pour éviter les abus, et que ça dégoute les bas niveaux.

Par Trollesse le 10/1/2003 à 13:56:31 (#2988625)

Donc il faudrait qu'il y ait des limitations pour éviter les abus, et que ça dégoute les bas niveaux.


Peux-t-on imaginer que les éventuels créateurs de ce concept y songent aussi :D

Mais comme l'a dit NOF rien sur le sujet sauf un sondage ... Donc essayons de faire défiler notre imagination pour développer un concept qui satisfasse la communauté.

Après on pourrait toujours imaginer d'aller poster sur les boards US dédiés à cet effet. Non ?

D'ailleurs question ? Quid du lien qui a été fourni en page 1 de ce post ? Est ce une invitation à poster pour réclamer un tel serveur ? Je n'ai pas compris :chut:

Allez up

Par Alakhnor le 10/1/2003 à 14:06:43 (#2988697)

Pour moi, aucun intérêt. Ce ne serait qu'une version un peu différente d'un serveur PvP. En tout cas, un serveur interdit aux débutants (l'xp est déjà assez pénible comme ça sans rajouter en plus une menace permanente extérieure).

La seule manière de faire fonctionner un systême d'invasion serait de rendre les territiores ennemis envahissables sur une certaine durée de temps en temps.

Mais bon, on a déjà du mal à retrouver une horde ennemies sur les zf, je n'imagine même pas les dégâts que pourrait faire une zerg de 50 en zone intérieure.

Par BlaBlaJack le 10/1/2003 à 14:19:52 (#2988784)

Disons qu'il pourrait y avoir un timer de 30min apres qu'un certain quotas de forts (4 ou 5 /7 par exemple) soient tombés pendant lequel les gardes des TP disparaissent.. Ca limiterait les rentrées massives.
Sinon il pourrait y avoir une limite au nombre de rez dans ces zones pour les envahisseurs ou un timer d'auto releas reduit pour eviter les abus du style rez bot.
Enfin des zones safes naturellement.

Par huhu le 10/1/2003 à 14:21:22 (#2988798)

La seule manière de faire fonctionner un systême d'invasion serait de rendre les territiores ennemis envahissables sur une certaine durée de temps en temps.


Prendre 4 forts pour acceder au royaume ennemi par ex. 4 Forts c'est pas evident (c'est peut etre meme trop 3 c'est deja pas mal finalement), faut deja le faire et cela relancerait carrement le jeu.

Pour moi daoc aurait du etre comme cela des le depart, il n'y a aucune raison qu'un royaume soit inaccessible.

Par Alakhnor le 10/1/2003 à 14:24:15 (#2988823)

Provient du message de huhu
Prendre 4 forts pour acceder au royaume ennemi par ex. 4 Forts c'est pas evident (c'est peut etre meme trop 3 c'est deja pas mal finalement), faut deja le faire et cela relancerait carrement le jeu.

Pour moi daoc aurait du etre comme cela des le depart, il n'y a aucune raison qu'un royaume soit inaccessible.


Bah si, tout le monde ne veut pas faire de PvP en permanence (voire pas du tout pour certain). Actuellement, on a le choix.

Par Clusty le 10/1/2003 à 14:24:15 (#2988824)

Moi je suis pour à la condition que ca soit exceptionnel, c est a dire les conditions pour l envahissement soit bien plus difficile a reunir que pour choper une relique par exemple.
En meme tps l interet est bof si ce n'est faire du tourisme sur les autres royaumes:ange:

Par Birdie Eaglestrike le 10/1/2003 à 14:24:36 (#2988827)

bah voila, c'est ce que je voyais ossi moi, une invasion possible des territoires enemis!!! ça serait a mon avis une reelle avancee dans daoc plutot que chacun essaye dans son coin d'ameliorer son perso, ça fera bouger plus de monde je crois, et on aura enfin l'envie et l'impression de defendre tout un royaume!!!

j'en reve !!!:amour: :amour:

pour ce qui est des problemes de campage de spots, il suffit de faire en sorte que les envahisseurs ne puissent pas deco en royaume etranger, et que l'invasion ne soit que temporaire
pour ce qui est des zones de refuge, effectivement l'ajout de portes semble necessaire.
et pour le serveur, ils peuvent ptet permettre aux joueurs qui le desirent de copier leur data de persos, comme ça ceux qui n'ont pas envie ne le font pas et c'est reglé

révons d'un nouveau monde les amis...:p

Par lagardere le 10/1/2003 à 14:47:25 (#2989017)

Salut,

Qui n'a jamais eu en tête cette idée de pourvoir aller pourfendre un Albionnais ou un Midgardien pendant qu'il est en train de buller !

Biensur l'idée est alléchante mais cela, pour ma part, ressemble plus un caprice de HL en manque d'inspiration !
Bien sur au fil du thread certains pensent aux LL, à qui on permettrait de se réfugier dans des zones free. Ce n'est que trop d'honneur....voulez vous que l'on sacrifie 3-4 polet en offrande aux différents HL ?

Non soyons réalistes et pragmatistes. Aujourd'hui les anims font des efforts pour pimenter la vie du royaume par la mise en place d'animations. Mais encore une fois ca n'est pour une grande partie que pour les HL. Nous, LL, tentons vainement de contribuer à la sauvegarde du royaume (HIB/ORC en ce qui me concerne) en faisant 15 /release en une soirée. Mais voyez vous, si des loots sont lachés par les étrangers et/ou geershas...je serais passablement énervés car une fois de plus se seront des loots pour HL.

Ce qui me permet de revenir sur ce caprice qu'est l'invasion, cela n'est une fois de plus qu'une détente pour HL.

Alors je suis vraiment navré de polémiquer la dessus mais que l'on se fasse trucider aux Abysses par un ennemi violet +++++++ soit, il doit prendre son pied, cela reste compréhensible, mais que l'on puisse venir me déranger (et me tuer tant qu'à faire) pendant que je pex tranquillement avec un reroll aux scarabs pour ceux qui connaissent ;) alors là je hurle NON !

Donc mon opinion c'est plus d'animations pour l'ensemble des participants et non à l'invasion du royaume les ZF sont suffisamment grandes (ou alors faites des anims en ZF :p )

Par Kiraven le 10/1/2003 à 14:48:57 (#2989026)

Alors on pourrait imaginer :

1/Pour envahir un royaume tous les forts de ce royaume doivent être aux mains des envahisseurs.

2/ la totalité de la zone ou se trouve la capitale (et en général là où se trouvent les plus petits lvls) n'est pas envahissable.

3/ Chaque ville interne du royaume dispose d'une sorte de drapeau/objet particulier/pnj à tuer.

4/Capturer le drapeau/objet particulier ou tuer le pnj d'une ville rapporte un pourcentage d'invasion.

5/Capturer le drapeau/objet particulier ou tuer le pnj de la ville la plus éloignée des portes complète l'invasion.

6/Un ajout aux chroniques d'un serveur pour donner le nombre d'invasions réussies de chaque royaume.

Cela ré-alimenterait une forme de compétition entre les royaumes, mais plus en termes individuels pour les joueurs à qui cela ne rapporterait rien personnellement.

Il serait impossible de faire une union entre deux royaume contre un seul. Seul le royaume possédant les 6 forts du futur envahi peut entrer dans celui-ci.

Pour que les combat soient gérables dans les royaumes, la perte d'un fort pendant l'invasion supprimerait la possibilité de rez des envahisseurs... d'où le challenge de:

- 1/ protéger les forts capturés pour pouvoir poursuivre l'invasion malgré les combats (garder la possibilité de rez).
- 2/ difficulté accrue plus l'on s'enfonce à l'intérieur du royaume.
- 3/ nécessité absolue d'unir les guildes et joueurs d'un royaume pour monter une opération "invasion".
- 4/Immunité assurée pour les bas lvl et continuité de la possibilité d'xp pour eux.
- 5/ Laisser le choix au royaume envahi de : soit défendre les villes clefs, soit tenter de reprendre un/plusieurs forts pour les empêcher les envahisseurs de se rez.
- 6/ Lorsque l'invasion est complète : Une phrase s'affiche dans les logs : Les forces de XXXX ont envahi votre royaume, un grand cri de victoire résonne à travers tout le pays !
- 7/ Une fois l'invasion complétée les envahisseurs retournent automatiquement dans leur royaume.

Par Rakay le 10/1/2003 à 14:57:15 (#2989081)

Ca deviendrait certainement un jeu pour les joueurs extrêmémént motivés, mais en même temps cela pousserait a l organisation, l entraide, le jeu s en retrouverait relancé de façon très très agréable a mon avis.


Moi je dis OUI a l envahisseur aux portes de Camelot, TOUS A JORDHEIM !!!!

Par Turgan Galikea le 10/1/2003 à 15:42:50 (#2989394)

Ce serait effectivement une excellente idée de pouvoir envahir le royaume ennemi sous réserve d'avoir conquis un certain nombre de forts en zone frontière. Par exemple, un fort est pris, le tp ennemi se dégarnirait d'un certain nombre de gardes... et ainsi de suite au fur et à mesure de la chute des forts. Il faudrait par contre limiter le temps de cette invasion. Pour ce faire, il existe plusieurs solutions plus ou moins viables énoncées ci-dessus.

Il en existe une autre également, non citée jusque là:
- Pourquoi ne pas peupler les endroits clés du royaume (grandes villes, entrées de donjons, etc... de gardes et d'officiers (ceux-ci équivalent en level au commandeurs des forts).
- les envahisseurs ne pourraient pas se déco dans un royaume ennemi.
- à partir du moment où une invasion a lieu, il y aurait un repop progressif des gardes du royaume envahi, aussi bien au niveau du tp que dans le royaume (comme si la garde du royaume menait une campagne d'enrôlement de masse). Le nombre de gardes reviendrait à la normale à partir du moment où tous les envahisseurs auraient été décimés.
- Mythic pourrait créer des PNJs, genre commandeur, dans les cités du royaume, PNJs qui donneraient un avantage (xp, loot, rp) à ceux qui parviendraient à les tuer.

Bref... voilà de petites idées en vrac.

Par Alakhnor le 10/1/2003 à 15:50:31 (#2989448)

Provient du message de Kiraven
Alors on pourrait imaginer :

1/Pour envahir un royaume tous les forts de ce royaume doivent être aux mains des envahisseurs.

2/ la totalité de la zone ou se trouve la capitale (et en général là où se trouvent les plus petits lvls) n'est pas envahissable.

3/ Chaque ville interne du royaume dispose d'une sorte de drapeau/objet particulier/pnj à tuer.

4/Capturer le drapeau/objet particulier ou tuer le pnj d'une ville rapporte un pourcentage d'invasion.

5/Capturer le drapeau/objet particulier ou tuer le pnj de la ville la plus éloignée des portes complète l'invasion.

6/Un ajout aux chroniques d'un serveur pour donner le nombre d'invasions réussies de chaque royaume.

Cela ré-alimenterait une forme de compétition entre les royaumes, mais plus en termes individuels pour les joueurs à qui cela ne rapporterait rien personnellement.

Il serait impossible de faire une union entre deux royaume contre un seul. Seul le royaume possédant les 6 forts du futur envahi peut entrer dans celui-ci.

Pour que les combat soient gérables dans les royaumes, la perte d'un fort pendant l'invasion supprimerait la possibilité de rez des envahisseurs... d'où le challenge de:

- 1/ protéger les forts capturés pour pouvoir poursuivre l'invasion malgré les combats (garder la possibilité de rez).
- 2/ difficulté accrue plus l'on s'enfonce à l'intérieur du royaume.
- 3/ nécessité absolue d'unir les guildes et joueurs d'un royaume pour monter une opération "invasion".
- 4/Immunité assurée pour les bas lvl et continuité de la possibilité d'xp pour eux.
- 5/ Laisser le choix au royaume envahi de : soit défendre les villes clefs, soit tenter de reprendre un/plusieurs forts pour les empêcher les envahisseurs de se rez.
- 6/ Lorsque l'invasion est complète : Une phrase s'affiche dans les logs : Les forces de XXXX ont envahi votre royaume, un grand cri de victoire résonne à travers tout le pays !
- 7/ Une fois l'invasion complétée les envahisseurs retournent automatiquement dans leur royaume.


Je pense que tu t'es trompé de jeu. Le CTF, c'est plutôt dans Quake/CS. :D

Par Kiraven le 10/1/2003 à 15:54:32 (#2989475)

Provient du message de Alakhnor
Je pense que tu t'es trompé de jeu. Le CTF, c'est plutôt dans Quake/CS. :D


CTF ??? c'est quoi ?

CS ? Counter Strike donc ? de ce que j'en ai aperçu sur les écrans voisins en salle réseau... ben coté rp / médiéval / fantasy / etc... non je ne dirais pas ce que j'en pense... C'est vraiment pas mon truc...

Par Beowulf Cromwell le 10/1/2003 à 16:36:21 (#2989782)

J'ai lus que les premiers sujet ( desoler ) et je dirais que ce serveur serais vraiment ce que Daoc aurais du depuis le debut etre. Car en ce moment il ne sagit en aucun cas de defence de royaume , mais d'un ping pong de fort.

Certes le porblemes des gris , mais dans la realitée les paysans ?! les enfants ? Ils sont gris pour les armées ennemi.

Par Turgan Galikea le 10/1/2003 à 17:10:52 (#2990030)

Provient du message de Beowulf Cromwell
Certes le porblemes des gris , mais dans la realitée les paysans ?! les enfants ? Ils sont gris pour les armées ennemi.


Et Georges Bush, il est quel level ? :D

Par Ellone le 10/1/2003 à 17:30:38 (#2990180)

Completement ridicule,
si des joueurs peuvent entrer a un momment quelquonque sur un royaume adverse, il est presque impossible de déterminer quand il va sortir;

Donc avant de faire le moindre commentaire, il faudrait avoir l'enemble des conditions et aménagement fait a cete entrée sur serveur adverse ( possession de tous les forts et/ou prise du fort d'entrée, comment forcer la sortie ... )
Ca peut donner un nouveau type de pvp sauvage ou un changement assez mineur en fonction des modalités.

Par Turgan Galikea le 10/1/2003 à 17:49:12 (#2990335)

Provient du message de Ellone
Completement ridicule,
si des joueurs peuvent entrer a un momment quelquonque sur un royaume adverse, il est presque impossible de déterminer quand il va sortir;

Donc avant de faire le moindre commentaire, il faudrait avoir l'enemble des conditions et aménagement fait a cete entrée sur serveur adverse ( possession de tous les forts et/ou prise du fort d'entrée, comment forcer la sortie ... )
Ca peut donner un nouveau type de pvp sauvage ou un changement assez mineur en fonction des modalités.



Pas s'il y a un pop important de gardes level 60+... la sortie est toute trouvée.
La mort vous empêche de sprinter :D

Par Delou Hilys le 10/1/2003 à 20:15:43 (#2991549)

N'oubliez pas que les Borderkeeps et les ubers gardes n'ont pas étés créés pour faire chier les joueurs...
mais pour scinder le PvM du PvP sur ce jeu.

C'est bien pour cela que Goa ban tous les joueurs le passant, quelque soit la méthode.

Il faut bien comprendre un truc :

Le Borderkeep n'est pas un défi/challenge pour les joueurs, mais une fonction du jeu. (Délimitation)
Ca n'a rien à voir avec du RvR.

Voila pourquoi je suis persuadé que Mythic n'y touchera pas sur les serveurs normaux.

D'ailleur je rapelle qu'ils parlent de nouveaux serveurs...
Pas de modifs sur ceux existant deja...

Par Flint Forgefeu le 10/1/2003 à 20:27:43 (#2991648)

Moi j aime bien surtout si :
On peux tuer les marchands !!
Pillier les magasins !!!
Bruler les villes !!!
Tuer !!!
Tuer !!!
et
TUEEEEEEEEER!!!

Comment ca on voie bien que je suis de midgard ?

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