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assassin même nerfer peut rester surpuissant en 1.54
Par hitokirii battosai le 10/1/2003 Ã 12:02:15 (#2987782)
Je m'explique, avec une armure 100% spellcrafté outre des stats aussi bonne que l'épique (ou presque), des resistance plus importantes que sur l'é^pique, il sea possible de mettre dans les 3-4 furtivité ET 3-4 Poison sur chaque piece, 6 pieces: 24 points de fufu et de poison en bonus, en comptanat un type de rang 5L, on arrive a +28 de bonus, le joyaux de venin et la cape royale des ombres donne +33 en bonus dans ces deux competences qui se calculent avec les boost (contrairement à l'épée et le CS)
autrement dit on pourra faire des templates avec 17 de base en fufu et en poison et quand même se servir, de lifebane et avoir le fameux 50 en fufu, tout en étant un Critblade ravageur en plus d'etre un SZ tout a fait convenable. Bon ok ca coute 25k de se faire abriquer ce materiel, mais a force de patience c'est jouable non?
Ensuite revenons a des choses moins onéreuses et plus réaliste... l'alchimie.
Alors les poisons qui lifetap, les DoT a 120/tick, les debuffs 135 for/consti
Imaginer moi qui PA avec deux armes, sur ma premiere arme je met avec l'alchimie un debuff a 135 et sur la deuxieme un poison a 120/tick, mes deux armes sont craftées et chacune possede, outre un look de fou, un proc DD a 100dmg (par exemple, un Glace, un feu)
Voila que si bien équipé, je suis dissimulé et un tank arrive, tout en épique et tres sur de lui car normalement il ne craint rien des fufu avec son gros AF et ses 1600 PdV, la moi je le PA:
Ce qui fait que je vais placer un 300 avec mon épée et un 120 avec ma h senestre
juske la 420 c'est pas énorme mais la viens le reste....
le debuff passe e diminue les HP du tank d au moins 300 ( donc il vient de prendre -420-300=-720), la moitié de sa barre de vie alors que je,suis loin d'etre un Shadowzerk, mais ce n'est pas tout, la viennent 2 dd de 100 chacun respectivement, donc on enleve encore 200, puis le poison dont le premier tick est intsantanée 120
donc sur un PA qui actuellement est vraiment inutile face a un tank, je pourrais faire sur un tank:
(1600-300-120-300-200-120=1600-1040=560 pdv)
pauvre tank qui pert les 2 tiers de sa vie sur un PA, lui si sur de sa victoire sort alors sa grosse épée pour me pourfendre en 2 coups, mais la j'echaine sur une mort rampante
le tank sur ces 560 points de vie en repert 120 du DoT, plus 220 de ma mort rampante (dmg des deux armes combinés), en admettant que les deux armes proc a nouveaux et notre beau champion/MA est mort en 2 coups!
si il n'y a pas de proc, la mort rampante stun l'adversaire, ce qui me laisse le temps de switcher de prendre mon arme a 2 mains et d'assenerun garo fatal a 270 (plus proc eventuel).
Donc les nouveaux craft permettrons a l'assassin de tuer un tank en 3 coups?????
Dands ce cas pourquoi nous nerfer si c'est pour nous rendre plus puissant que jamais?
Par paK le 10/1/2003 Ã 12:19:43 (#2987919)
mais le spellcraft permettra en effet de booster tous les comps de l'assa qui sont en général a sa faible vu leur nombre assez important a monter (on a pas 2.5 pts/lvl nous :D)
Par Siegard le 10/1/2003 Ã 12:43:42 (#2988064)
Par Millenia le 10/1/2003 Ã 13:08:14 (#2988242)
A part ma blague vaseuse, si tu dis vrai je range ma scout de suite et je passe à autre chose. ;)
Re: assassin même nerfer peut rester surpuissant en 1.54
Par paK le 10/1/2003 Ã 13:13:15 (#2988284)
Provient du message de hitokirii battosai
le debuff const agit sur les Hps max
Voila que si bien équipé, je suis dissimulé et un tank arrive, tout en épique et tres sur de lui car normalement il ne craint rien des fufu avec son gros AF et ses 1600 PdV, la moi je le PA:
Ce qui fait que je vais placer un 300 avec mon épée et un 120 avec ma h senestre
juske la 420 c'est pas énorme mais la viens le reste....
le debuff passe e diminue les HP du tank d au moins 300 ( donc il vient de prendre -420-300=-720), la moitié de sa barre de vie alors que je,suis loin d'etre un Shadowzerk, mais ce n'est pas tout, la viennent 2 dd de 100 chacun respectivement, donc on enleve encore 200, puis le poison dont le premier tick est intsantanée 120
admettons que ton debuff enleve 300 pdvs, si tu tape a 420 des le premier coup le debuff const n'enlevera pas 300 pdvs supplementaires mais rabaissera la vie du tank (pour la mettre a 1300 dans ce cas) :)
en gros :
tu PA a 420 en tout : le tank passe a 1600-420=1180 pdvs
le debuff const s'applique : le tank perd 300 hps max => 1180/1300 pdvs
perso je pense qu'un assa va vraiment y gagner et c'est pas la perte d'IP qui va etre si violente (au pire un snare/maladie on run et on revient si ca tourne mal)
Par Mysen le 10/1/2003 Ã 13:37:31 (#2988459)
Par Runeless le 10/1/2003 Ã 13:46:32 (#2988540)
un perso sur-boosté au scraft va demonter un perso classique.
Y parait qu'un lvl40 poutre un lvl20?!? on m'aurait menti? ;)
Re: assassin même nerfer peut rester surpuissant en 1.54
Par Grayswandir le 10/1/2003 Ã 14:04:32 (#2988682)
Provient du message de hitokirii battosai
sur les chants de batailles
Tsss Hito, va apprendre a ecrire, on dirait qu'on t'a lobotomise!
:D
Par zhow le 10/1/2003 Ã 14:08:37 (#2988706)
Par Ploom le 10/1/2003 Ã 14:15:48 (#2988756)
le debuff passe e diminue les HP du tank d au moins 300 ( donc il vient de prendre -420-300=-720), la moitié de sa barre
Mmmmm, ça serait trop beau... :D
Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche.
Partons du principe que ton débuff de constit occasionne une baisse des points de vie max de 300, pour reprendre ton exemple.
Si l'arme sur laquelle tu as déposé le poison débuff occasionne des dégats supérieurs à 300 lors de la frappe, et bien les effets du débuffs de constits sont tout simplement nuls.
La règle d'or, c'est de ne JAMAIS utiliser le débuff sur un coup qui risque d'occasionner plus de dégats que le débuff lui même.
Ex: un débuff sur un PA à 2H = débuff de constit gaché :D .
En effet, si tu PA (un PA à 600 par ex) un mec qui a 1600 pv, ça va donner (1600-600)= 1000.
Le débuff, quant à lui va faire baisser ses points de vie max de 1600 à 1300.
En gros, ça te fais une belle jambe, puisque le PA a déja fait baisser les pv bien en dessous de 1300.
Par Archer Griffon le 10/1/2003 Ã 14:35:50 (#2988923)
La theorie c'est bien, la pratique ca sera mieux
Par uldrak le 10/1/2003 Ã 15:01:28 (#2989108)
un petit liens sur l'alchimie t'as du rater qq trucs ;o)
http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
je pense pas que ça change grand chose pour les assassins la 1.54
perso il sont pas nombreux a tenter de me PA
ça doit etre le zerk 50 qui les arretent ils preferent les magos :)
et je pense pas que ça vas changer
Par Rednalhgih [Mid/ys] le 10/1/2003 Ã 15:54:33 (#2989477)
vais devoir prendre resistance 5 et Constit 5 pour survivre a un coup désormais .... ou alors abuser de l'ablative aura ...
courage, fuyons !! ^^
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/1/2003 Ã 16:52:15 (#2989895)
Par Tik le 10/1/2003 Ã 16:57:30 (#2989934)
effectivement le debuff s'applique sur les pdv max et non sur la valeur actuelle des pdv
ensuite une armure craftée et/ou armes craftée augmentée de l'alchimie coûtera très très très cher. cela sera très loin d'être possible por tout le monde
enfin vient le problème du template. tu parles d'un template optimiser 50 mais, et en particulier un fufu, il aura besoin pour lvler de s'attribuer un certains nombres de pts de manière à juste pouvoir pexer (et comme chaque assassin, pexer et rvr en m^me temps peut poser des problèmes en terme de template)
ensuite je ne pense pas que tu mesures avec exactitude la portée du nerf qui est très sévère, certes un peu moins pour les midgardiens (mais nous aurons le loisir de discuter de tout cela sur le cc :D )
@ploom
le debuff sert même sur un PA à :
1/avoir un minimum de pts off si plantage (ou bug de PA, je ne compte pas le nombre de fois où g eu dans les logs puis , oubliant complètement le style...)
2/Ã avoir son malus en force
Par Kissa le 10/1/2003 Ã 17:43:22 (#2990291)
on pourra faire des templates avec 17 de base en fufu et en poison
Les bonus, autre que rang de royaume, sont capés à 11...
il aurait donc jamais 50 partout l'assassin là ! :))
De plus, tu auras surement le premier assassin 50 incapable d'escalader un fort! :p
Par paK le 11/1/2003 Ã 6:11:10 (#2994417)
Provient du message de Mysen
pas besoin d'une 100% une 99% suffit et c bien moins cher
J'ai l'impression que tu te rendes pas compte du prix d'une ful af 102 qualité 100% spell crafté... mais alors pas du tout...
Par morkalavin le 11/1/2003 Ã 10:38:17 (#2994832)
sinon hitokirii oublie pas avec des resit matiere ou corps je sais plus trop la quel ton debuff sera atenuer
Par Fulana le 11/1/2003 Ã 14:39:54 (#2996366)
Un nerf ça sert pas a rendre un classe "faible", ça sert a remettre un classe TROP forte dans les limites du raisonnable.
Donc une classe trop forte (déséquilibre face aux autres classes) une fois nerfé restera une classe forte.
Voila c'est tout. Un assassin stealth qui engage le combat face a un 1/2 tank ou un mage après le nerf aura toujours de grosses chance de gagner (sauf si l'autre jour très ou si il joue trés mal). Ca ne sera plus le cas face aux tanks "pures" mais c'est quand même logique il me semble.
Par hellstrike le 11/1/2003 Ã 15:11:32 (#2996583)
nerf stupide puisque l'assassin n'est pas uber le buff bot le rend uber comme toute classe buffer face a une non buffé, comme toute classe qui a ip quand l'autre l'a pas ;)
enfin bref pour le sujet de départ quand on enleve les erreurs, ben c'est bien et ? tu crois qu'il y'a que les assassins qui vont se faire spellcrafté des armures et des armes ?
ce sera la meem chose pour eux donc
Par Havock le 11/1/2003 Ã 15:20:45 (#2996649)
la solution de faire plusieurs vagues d'assaut restera tjs tres puissante et on pourra tjs tuer un tank lourd.
le gros pb de cette technique c k'il faut etre tranquile et pas etre derange durant 2min avec sa cible et ke celle ci ne decide pas d'aller se refugier sur un fort ou TP. chose vraiment pas evidente :)
de toute facon avec la disparition d'IP ca va renforcer et inciter a gp plus entre furtifs, ce ki au final ne changera pas gd chose entre avant et apres.
ou je vois que c'est plus domage c kan on est en gp dit standard,
c svt IP qui me permettait souvent de tenir et pas mourir ds les premieres sec du combat. la je crois ke je vais manger le gason bcq plus svt voir 90% du tps si face a face equilibré :)
Par Fulana le 11/1/2003 Ã 15:26:20 (#2996688)
Perso j'ai pas IP et je me fait rarement tuer.
Ceci dis ils risquent pas grand chose a m'attaquer quand je suis en solo
Par Limonade le 12/1/2003 Ã 14:39:15 (#3003075)
Si tout le monde a du spell craft sur le dos ca va rien changer...
SI ass + de poison.
les tank + de pdv.
Enfin ca parait logique. CHaque perso aura ses competances ou avantage booster. Bon en fin de compte bah... ca va rien changer sauf pour celui ki a pas une thunne et ki n'a pas de belle armure spell craft.
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