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le spellcraft

Par noutch le 9/1/2003 à 23:28:57 (#2985147)

A votre avis combien de platines seront nécessaire pour devenir spellcrafteur légendaire et est-ce bien utile de le monté a ce niveau vu que les armes craftées actuelles auront sûrement du mal a supporter les gemmes les plus puissant c a dire les gemmes parfait

Par Trouby le 9/1/2003 à 23:33:06 (#2985177)

Pourquoi les armes craftées actuelles auraient du mal a supporter les gemmes comme tu dis ? et oui c utile avec un bon spellcrafter tu peux overcharger avec moins de risque

sinon aut question :


jai actuellement un baton craft qual 100 que j utilise depuis bien un mois maintenant, forcément je lai enchanté jallais pas l utiliser comme ca ^^ ma question est : pourrais je le spellcrafter ou va t il falloir que je men repaye un ? Merci si vous avez la réponse :)

Troub

Par Ichabod Crane le 9/1/2003 à 23:36:34 (#2985206)

Provient du message de Trouby
jai actuellement un baton craft qual 100 que j utilise depuis bien un mois maintenant, forcément je lai enchanté jallais pas l utiliser comme ca ^^ ma question est : pourrais je le spellcrafter ou va t il falloir que je men repaye un ? Merci si vous avez la réponse :)

Troub


Tu peux le spellcrafter :)

Par Aratorn le 9/1/2003 à 23:40:09 (#2985237)

Sur les boards spécialisés, on estime entre 12 et 30 plat pour devenir Maitre Légendaire.

Pour les armes, un niveau de 600 suffit amplement, pour les armures, un plus ht niveau est nécessaire ( because les bonus de carac sont plus hts a mettre pour etre interessants )

Par Trouby le 9/1/2003 à 23:44:12 (#2985280)

cool :) sur et certain ? :))) ca me saoulerait de perdre 1 p juste pour ca :)

Par Nof Samedisthjofr le 9/1/2003 à 23:50:48 (#2985318)

Le niveau en enchantement d'arcane influe aussi sur les risques lors de surcharge, ce qui fait que l'on préférera toujours dans ce cas là un artisan plus expérimenté.

Par Lygio le 10/1/2003 à 10:09:59 (#2987186)

Oui, parce que sinon,

BOOM! l'objet, et
BOOM! le spellcrafteur :

http://perso.wanadoo.fr/baramin/boom.jpg

j'ai tout fait pour que ça arrive, mais je me suis quand même tapé un bon fou rire de 5mn :D :D :D

Par Guntar le 10/1/2003 à 11:21:17 (#2987523)

Provient du message de Lygio
Oui, parce que sinon,

BOOM! l'objet, et
BOOM! le spellcrafteur :

http://perso.wanadoo.fr/baramin/boom.jpg

j'ai tout fait pour que ça arrive, mais je me suis quand même tapé un bon fou rire de 5mn :D :D :D


Ce qui me fait bizarre, c'est que tu ne perds pas d'xp en mourant! Donc finalement pas bcp de risques...

Par Idhril le 10/1/2003 à 11:29:58 (#2987581)

- Sauf que l'arme/armure que l'on desirais enchanter disparait aussi.

- Imagine si c'etait une qual100 :)

Saufff

Par Zobby_the_fly le 10/1/2003 à 11:31:19 (#2987587)

pour les platines en jeu :sanglote: :sanglote: :bouffon: :hardos:

Par Grugnita le 10/1/2003 à 12:47:17 (#2988087)

Provient du message de Guntar
Ce qui me fait bizarre, c'est que tu ne perds pas d'xp en mourant! ...


confomémént à ce que Mythic avait annoncé à l'époque.

En terme roleplay, tu meurs pour ta patrie...comme en RvR

Par Pepper le 10/1/2003 à 13:06:24 (#2988231)

Idem, hier pour m'amuser j'ai spellcrafté une épée merdique avec des gemmes plus ou moins merdique aussi, genre, 2% matière, +2 baton, +4 force et +2 enchantement (oui je sais les bonus sont un peu débile, mais c'était pour tester :p) et bien je me suis fait péter 2 fois la tête :D Qui a dit que le métier d'artisan n'était pas dangereux :aide:

J'ai quand même réussi au bout du 3eme essai :rolleyes:

Par Nof Samedisthjofr le 10/1/2003 à 13:07:47 (#2988239)

Provient du message de Idhril
- Sauf que l'arme/armure que l'on desirais enchanter disparait aussi.


Ainsi que les gemmes, qui ne sont pas bien chers, mais très pénibles à créer.

Par Runeless le 10/1/2003 à 13:12:56 (#2988280)

c'est un tres tres léger hors-sujet pour dire que je trouve pour le coup que mythic a fait un effort a nous a pas servis un truc bidon, le fait de pouvoir se faire sauter la tete en spellcraftant c'est vraiment xellent, idee un peu creusee, en esperant qu'ils fassent preuve de la meme pertinance pour le housing (enfin un jeu vraiment "vivant") :)

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