Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

D’où vient le caractère de votre personnage ?

Par Julyane Ylis le 9/1/2003 à 21:19:30 (#2984188)

Quand j’ai crée Julyane j’avais pas été inspiré pour son caractère (juste par Bout de Chou qui est le Roy des enfants:)).
Petit a petit je me suis aperçu qu’elle ressemblait beaucoup a un personnage du manga de Kenshin, a Sojiro Seta. Comme lui elle a eu une enfance difficile, elle a été confier a une famille des sa naissance, cette famille ne l’aimait pas car elle n’était pour elle qu’une sorte d’esclave (les misérables style :p), sauf la grand mère de cette famille aimait Julyane, elle lui a appris a respecter les plantes et les animaux (c’est toujours gentil les grand mères).
Par la suite elle semblait n’éprouver que la joie, tout le temps souriante et parlait de sa vie comme étant un jeu avec ses parents .

Cher journal à moi, je vais te raconter tous ce qui m’arrive a moi depuis que je suis toute pitite. Alors, bah me rappel pu quand j'etais toute piti mais je sais que quand j’étais moins pitite, bah la moman de ma moman elle me racontait des histoires pour que je dorme bien. Puis un jour, ma moman a commencé a me faire jouer avec elle, on allait dans les bois ensemble et apres elle me laissé pour que je retrouve seule le chemin de la maison, hihi je dois ti dire que des fois c’etait super dure. Puis un jour un magicien dose m’envoya a Ouine Dole pour compliquer le jeu.. mais la j’ai pas gagné j’ai pas retrouvé le chemin..


Par la suite Xiphias l’adopta, et la a ça mort elle craqua de nouveau et après ça elle considérait porter malheur, mais elle gardait un sourire de joie aux lèvres.
Tout comme Sojiro qui semble ne connaître que la joie, mais au fond de lui il est très mal…
Donc en gros j’ai rejoint petit a petit le caractère d’un personnage que j’aime beaucoup sans m’en rendre compte. Enfin contrairement a lui, Julyane ne pouvait pas tuer les gens hein :)
Il est qualifié de prodige du sabre ou encore de sabre divin. Sojiro, maltraité pendant son enfance, est victime d'un traumatisme, qui le rend imperméable à tous les sentiments, excepté la joie, qui est le seul sentiment qu'il puisse éprouver. A cause de son lourd passé, il s'en remet corps et âme à Shishio et il en oublie de penser par lui-même


Pour Frognar, alors la aucune idée :)

Et pour Eilamar Motte, bah c’est inspiré de moi quoi :), oui oui je suis fou :p

Autrement ici vous trouverez d’où venait les noms des perso :D

Par Aurée Holle le 9/1/2003 à 21:27:10 (#2984247)

J'ai toujours adoré la Marmotte ! :chut:

Par Tab ChefMdT le 9/1/2003 à 21:28:15 (#2984257)

J'ai crée Tab pour crée une guilde mechante car il n'y en avait pas assez a mont gout voir pas du tout. Je me suis beaucoup inspiré d'Astinus OL et yoko quand il etait OL :)

Tab anti marauds

Par Soul Shade le 9/1/2003 à 21:29:21 (#2984267)

si certain(e) s'en rappele encore mon perso avec plusieur facette au fait tout depandait de qui le controlait

Un ami irl -> Vil,mechant, un gars qui voulait taper koi

Mon oncle -> un n'ogri sympa trankil ki aidai

Moi -> sinon bha j'ai ete inspirer par mon prof de religion (et vi ^^) il n'etait pas trop religieux il essayais plutot de voir à quoi ressemble les autre religions pq c'est comme ca et pas autrement etc... c'est pour ca qu'il s'est ouvert un peu a toute les religions a par celle de Brehan et de Syl aussi je crois... enfin en quelque mot un gars qui rechairchait la connaissance !

Par Archange OgrIrl le 9/1/2003 à 21:32:18 (#2984287)

Voilàà ce que j'avais écrit il y a très très longtemps...Vers décembre 2001 je pense.

Plutôt sociable, il l'est d'autant plus avec les femmes qu'avec les hommes. On pourrait dire qu'il devient presque détestable avec les hommes lors de ses pires moments (lunatiques) et plutôt peu bavard durant ses bons moments.

Extrêmement prétentieux et peu modeste, il ne nie non plus aucun de ses défauts. Cette franchise permet de contrebalancer ces défauts de fierté. Il fait preuve également de sans-gêne envers les femmes, ce qui les déroute la plupart du temps. Le fait d'être direct dans ses propos le rend difficile à cerner et personne ne sait s'il façonne la vérité ou s'il la dévoile telle qu'elle est...Tout ceci le rend mystérieux...
Il est également très curieux et sa façon d'agir amène les femmes à se confier à lui. Celles-ci restent son point faible, puisqu'il a tendance à dévoiler ses sentiments plus facilement dès qu'il se sent apprécier.
Il est sans aucun doute très jaloux et possessif, il devient raleur et insupportable lorsqu'il montre sa jalousie. Intransigeant, rancunier, il ne laisse rien au hasard tant en ce qui concerne le culte que ses affaires plus personnelles.
Forte Tête, il n'a pas été préparé à supporter sur ses seules épaules un culte tout entier, mais sa force de caractère et sa détermination en ont fait un meneur d'hommes.
Lorsque l'on est proche de lui, famille, ami, c'est un séraphe sensible, généreux et attentionné, mais il est difficile d'atteindre ce cercle d'entourage de part sa méfiance naturelle.


C'était en quelques sortes un BG, une ligne de conduite à suivre, je pense pas toujours l'avoir fait mais c'est difficile :)

Par Jack de Nosgoth-CD le 9/1/2003 à 21:32:32 (#2984290)

Alooooors...

Wynken, pour le peu qu'il aie ete RP ( :( ), son caractere paranoiaque m'a ete inspire par les fous de l'asile d'arakas (j'ai adore le fou qui parle des gnous comme si c'etaient des monstres hideux ;) ) , puis sont venus se greffer les details comme le gobage de poissons crus et les mains serrees convulsivements, bref je ne sais pas trop pour lui ;)

lles autres persos sont des persos que j'ai tres peu joue et donc .... leur personnalite a pas eu le temps d'evoluer ou d'etre influence outre mesure au dela de ce que j'avais defini pour eux.


Enfin, le gros morceau, le Jack ... oula, complexe lui :) un concentre de bisounourserie contraste avec des tendances violentes et une certaine propension a se souler quand tout semble aller mal .... Lui a enormement evolue au fil de mon jeu avec lui, pour finalement arriver a ce qu'il etait a la fin. La preuve : dans l'idee originale il devaitetre ambitieux, mesquin et opportuniste, bref une vraie saloperie de mechant, une peste :p
Etson caractere, il s'est largement inspire du mien du cote bisounourserie ( :( )
Son cote violent (qui a mué en dévotion a l'egard de Brehan), est a peu pres ce qui reste de son cote mechant d'origine.
Finalement, ayant realise que le bonhomme prenait de l'age, je me suis laissé aller al lui donne un role "paternel" ou du moins un comportement affable, conciliant, et attentif aux problemes des autres, un peu dans l'esprit de l'image que je me fait du role du religieux proche du peuple, la our aider les gens avec leu conscience ou avec leurs problemes de maniere generale.
Bref c'est assez flou sans doutes, vu que moi meme je me prends danbs son caractere et j'ai souvent du mal a savoir lequel de la creature ou du createur a le plus influencé l'autre, mais je pense que ca repond a peu pres a la question .

Par bL!nD le 9/1/2003 à 21:33:21 (#2984297)

Saia et Alynn réagissaient comme j'aurais réagis moi la plupart du temps.

Par Miss M le 9/1/2003 à 21:52:01 (#2984437)

Nephtys aurait du etre mechante ;(

Tiyi aurait du etre plus a cheval sur ses principes

Freya plus vile

Drewen plus gentille

Cyann plus torturee

Celia plus sssssssssssssssssssss acré phenomene et vulgaire

Miss M, pas assez chiante

Par zortar wyl le 9/1/2003 à 21:52:20 (#2984440)

Moi son caractere il s'inspire un peu de moi , j'arrivais jamais a etre mechant , meme quand quelqu'un m'embetait beaucoup j'arrivait meme pas a le tuer :(

Par Corwin Elentáris le 9/1/2003 à 21:52:21 (#2984441)

Provient du message de Tab ChefMdT
Tab anti marauds


Faut le mettre en signature. Ca évite d'user ses petits doigts boudinés.

.......

Par Nienna Fayree le 9/1/2003 à 21:52:26 (#2984442)

Celui de Lunae venait du caractère(chiant quoi...) de ljd Mabelle...que j'ai su reproduire a la perfection(:D :D ) une sorte de don en quelque sorte:rolleyes: :(

Par Tab ChefMdT le 9/1/2003 à 22:05:19 (#2984539)

Provient du message de Corwin Elentáris
Faut le mettre en signature. Ca évite d'user ses petits doigts boudinés.



Mes doigts sont très bien. Et puis c'est toujours un plaisir de l'écrire.

Tab qui est anti marauds

Par Jack de Nosgoth-CD le 9/1/2003 à 22:09:31 (#2984564)

Provient du message de Corwin Elentáris
Faut le mettre en signature. Ca évite d'user ses petits doigts boudinés.


Ou alors le mettre en avatar :ange:

S.
qui n'aime pas les brocolis
(oui ceci est une attaque personnelle envers ces connards de brocolis, quels cons ceux la alors !)

Par Julyane Ylis le 9/1/2003 à 22:23:25 (#2984668)

Provient du message de Julyane Ylis
Et pour Eilamar Motte, bah c’est inspiré de moi quoi :), oui oui je suis fou :p

Provient du message de Aurée Holle
J'ai toujours adoré la Marmotte ! :chut:

:D

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
qui n'aime pas les brocolis


je te permet pas !!! moi je les aime bien avec une bonne viande appropriée :)

Pour Aelfwin :

Par La Fouine le 9/1/2003 à 22:23:49 (#2984671)

Humain : Précieux, qui aime les choses de la médecine bien faites, serviable, ne fait pas payer ses consultations. Regard triste de façon constante, visage marqué par les évènements herktaliens.
Il boit un peu d'alcool de shaenea, dans ses nuits solitaires. Rongé sans cesse par la disparition de ses pairs, mais trop fier pour l'exprimer. il ne nomme jamais les gens par leur prénom, comme tout bon herktalien qui se respecte. Considère sa vie bien moins précieuse que celle de ses patients. il porte une armure, l'armure de son père, et la pèlerine de sa mère, qui ont périt dans le massacre des yeux rouges. il devient rédempteur et met son savoir médical au service de l'amour.

Rongé par la tristesse, il retourne dans son village où il sera empoisonné par un sorcier yeux-rouges. La lumière du soleil accentue la croissance du poison. Il vît dès-lors dans une grotte, et endure d'atroces souffrances. il y restera 2 années. A son retour, il trouve sa promise (Lunae, avec Audrey derrière à l'époque) dans les bras d'un archer, il se sent oublié, trahis, ne trouve plus aucune attache à sa vie. Il rencontre Orion, qui l'enrôle dans le culte du très haut.

Corbeau : Rebute la vie et l'amour, fait de son histoire personnelle une généralité. il est vide, froid, mesquin et antipathique, il préférerait être mort. Il retourne chercher ses ustensiles médicaux dans la remise du vieux Goban, et transforme son art médical en art de la torture. Il a des crises spasmophiles où son bon côté ressurgit. Il finira par se donne la mort et devient un spectre, condamné à airer à jamais.

et?

Par LePinpin le 9/1/2003 à 22:44:48 (#2984820)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ou alors le mettre en avatar :ange:

S.
qui n'aime pas les brocolis
(oui ceci est une attaque personnelle envers ces connards de brocolis, quels cons ceux la alors !)


les brocolis campeurs, c'est quand même les pires ;p)

Plus sérieusement:

Le BG du Gongon donnait un mélange de :

1/ sauvage vivant en peaux de bêtes (ça, c'est ses parents biologiques)
2/ un chevalier du roy, paladin d'artherk déchu qui l'a éduqué...de l'age de quelques années à 21 ans environs... dans un milieu naturel et exempt d'autres humains... (éduqué dans l'optique ou Artherk était un dieu de la justice, bon, et tout et tout , vous savez, le truc du bg de goa ;p)

3/ un contact fort et permanent avec la nature... dû à environnement dans lequel il a grandit...

Ensuite, ses rencontres avec d'autres persos (de joueurs, de pnj, voire des rencontres imaginaires avec des persos imaginaires, vous savez, les "habitants" d'althéa...et de goldmoon, ceux dont on ne voit pas les villages ni les pixels... non, vous savez pas, zut ;p) l'ont façonné...

En adepte de la nature... un peu ranger à la "Tom" dans "Legend"... avec des débuts ou il alternait langage châtié et "greuh" de base...
Puis en druide, à force de discussion avec racine et Atis...
Puis en adepte de la nature fidèle à ses idéaux , à ses amis, mais plus druide...
Etc...

UnPinpin *qui raconte la life du perso*

Par Mothra le 9/1/2003 à 22:59:03 (#2984915)

Mimite : a l'origine je ne jouais pas RP donc son caractere c'etait le miens. Je vous laisse apprecier ce que ca pouvait donner en jeu :p . Sur la fin elle etait ce que je voulais faire de Missmite.

Missmite : deux periodes. Je savais des le debut qu'elle serait ogri. Il y a donc la periode pré renaissance et la periode post renaissance.

Pré renaissance : une jeune fille solitaire, plutot gentille, timide mais passionée. Deja des ce moment la elle est fascinée par le pouvoir. A cette epoque ca s'exprime surtout par sa passion pour la necromancie. Elle est encore prise par des crise de pyromanie de temps a autre.

post renaissance : froide, vindicative, calculatrice. Sa passion pour la puissance a pris une dimension encore plus considerable. Elle refuse qu'un ordre se place au dessus d'elle, mais apprecie l'obeissance des autres par dessus tout. Elle intrigue toujours dans l'ombre preferant frapper en traitre a l'aide des armes classiques que sont les maledictions, les maladies, la calomnie et la corruption. Elle evite toujours l'affrontement brutal quand elle n'a pas la certitude absolue qu'elle va gagner. Sa philosophie pourrait se resumer par le pouvoir par tout les moyens, la fin les justifiant. En privé elle montre cependant des periodes de doutes et de faiblesse. Elle se souvient de ce que sa mere lui a dit sur le pouvoir qui ronge, des avertissements a propos des alliances maudites avec des dieux fous. Elle a une relation etrange avec sa mere morte, melange de crainte et d'amour, la peur de voir qu'elle s'est trompé. En general elle ne montre pas enormement d'attachement aux autres et est prete a les trahir pour augmenter son pouvoir. Pour pouvoir obtenir sa fidelité, il faut avoir quelque chose pour la tenir. Un marché etant toujours une negotiation du style, je te tiens par les baloches et toi auss, si tu m'arnaque je te les arrache. Exception : lorsqu'elle est reelement amoureuse elle peut agir de maniere incoherente et qu'on pourait juger faible en regard de son style de vie. On peut aussi considerer qu'elle est assez loyale envers Maldoror avec qui elle a passé une partie de son enfance, Myrlyne et Lebouffon, celle qu'elle considere comme sa grande soeur et son formateur necromancien, et sa fille naturelle qu'elle aime vraiment. Ses fils non naturels, elle les voit plus comme des pions sur l'echiquier du monde qu'elle aimerait pouvoir controler, et le fils de Talya elle le considere comme un danger.

Je concevais ca comme une ogrimarienne modérée, a l'usage il s'est averé que j'avais une des pires ordures du jeu :doute:


Djev : une jeune fille naive que le passé abominable n'a pas aigrie mais a rendu au contraire extremement gentille. Elle a connu la souffrance et la detresse et elle veut aider ceux qui sont encore dedans. Elle est tres fidele a ses amis, mais ne se soumet pas a l'ordre royal. Plutot craintive elle prefere elle aussi eviter l'affrontement, souvent en utilisant ses charmes pour plaire et pouvoir trouver quelque chose de valable a derober ou une information interessante a glaner. Ca n'est vraiment pas une combatante dans l'ame.

Elhisea : deux periodes elle aussi : avant et apres le second viol.
Avant, elle est rigide dans ses principes. C'est une personne qui a une vision du monde fixe et qui n'en sort pas. les choses doivent etre comme ca et pas autrement. Elle est tres distante avec les autres, leur prechant sa theorie sur l'ordre des choses plutot que se laissant approcher reelement.
Apres, completement perdue, on peut meme la considerer comme folle. Elle confond des gens avec d'autres, des evenements presents ou recents avec des evenements datant de plus de 10 ans et entends des voies et voit meme son ancien fiancé. Elle est redevenue comme une adolescente meurtrie dans ses moments de lucidité et est mue par un fort sentiment autodestructeur et des envies suicidaires recurentes.

Dijkstra : lui ca n'est un personnage a la psychologie compliquée... non je deconne ;) il n'est pas tres malin, surement un mauvais coup recu sur la tete quand il etait petit, elevé dans une ferme avec les porcs, il n'a aucune espece d'education et a vecu presque comme un animal pendant 14 ou 15 ans. La il s'eveille a la femme et est obligé de parcourir le monde puisque le paysan qui l'exploitait est mort. Il s'emerveille donc devant le monde et decide de devenir le chevalier qui sauve les princesses parce qu'il a fort envie d'en consomer une. Il est prompt a tomber honetement amoureux, emotif et vraiment pas tres malin.

Prophete : c'est un vieux pervers qui utilise des soit disant dons de voyance pour arnaquer les gens.

Par Yoko / Kasty le 9/1/2003 à 23:06:44 (#2984975)

POur Yoko , tout depend de la période , humain , séraphe ( quand il s'appelait Freeko ) , ou bien 2eme renaissance ( re-Yoko )

le changement de nom ayant eu lieu pour pouvoir me faire oublier après ma 2eme renaissance :ange:

donc Yoko humain , pas vraiment de RP , plutôt un pseudo RP , a vrai dire je savais meme pas ce que c'était , pour moi , c'était plus un prétexte pour faire des choses , une couverture , pour euh... pk :p ( donc OL :hardos: )

premiere renaissance (février/ ou janvier 2001): renommé en Freeko , car j'avais fais trop le vilain en humain , et beaucoup de gens me voulaient du mal :(
pas vraiment de RP , caractère hRP la plupart du temp , il m'a fallut du temp pour savoir a quoi ca pouvait bien mené le RP :doute: (j'ai d'ailleurs été DK , et bizarrement j'ai jamais plus tué personne quand j'avais ce sigle a la fin de mon nom , j'aidais la plupart du temp :doute: )

Deuxieme renaissance ( Juin 2001 ) : la je commence a essayant de faire un minimum de rp , en voulant être royaliste , j'y accede bien plus tard grace a de gentilles personnes , qui ont eu confiance , et ceux malgré mon lourd passé de PK :monstre:
son caractère est assez basique , protecteur de ceux qu'il aime , et peu volage , et assez bourrin , aime pas trop réfléchir , un peu comme moi IRL quoi :rasta:

pour Kasty , crée en janvier(ou février) 2002
haruspiciens , je voulais qu'il soit vraiment vu comme quelqu'un de qui il faut se méfier sous des traits assez méchants , il était en fait très gentil / sympa , si on ne lui chercher pas directement du mal car il était Haru , car cette excuse lui sortait par la tète =)
peu de gens l'ont vu comme il l'était vraiment , et c'est pas plus mal :ange:

[Edit : les deux persos etaient bien sur tres bagarreur :ange: et j'aimais ca =) ]

PS : c'est vraiment pas mal ce correcteur d'orthographe =)

Par Edelia/Alanis le 9/1/2003 à 23:15:41 (#2985041)

oufffffff!!!!!!!! mais on en apprend des choses sur Yoko dites donc ;) Ancien pk, volage *sifflottttteeee fort :)*

Pauvres victimes.. et pauvre baronne! *se marre un peu là ;)*

Belle bise sur le nez Yoko! :) Beau seraphin va ;) :rolleyes: :ange:

pour Kasty.. bof bof :)

Par La Fouine le 9/1/2003 à 23:40:59 (#2985244)

Provient du message de Yoko / Kasty
POur Yoko , tout depend de la période , humain , séraphe ( quand il s'appelait Freeko ) , ou bien 2eme renaissance ( re-Yoko )


M'sieur Freeko, une p'tite béné s'vous plais ! :mdr:

Et hop, + 1800 pv. :monstre:

Par Jack de Nosgoth-CD le 9/1/2003 à 23:47:44 (#2985296)

Provient du message de Mothra
Mimite : a l'origine je ne jouais pas RP donc son caractere c'etait le miens. Je vous laisse apprecier ce que ca pouvait donner en jeu :p



Oh putain je regrette pas de pas l'avoir connue celle la :( :( :(
:ange:

Par Epolyon le 10/1/2003 à 0:46:25 (#2985651)

Aucune idée.
Dans les jdr sur table, je suis toujours la pire des vermines, et la, allez savoir pourquoi, jamais su être méchant.

Le seul perso dont j'avais prévu un caractère était Lilith, et finalement elle a été l'opposé de ce qu'elle devait être. Elle serait pas morte elle aurait surement fini femme au foyer :( :doute:

Les autres ils ont eu le caractère que leur rencontre dans t4c ont provoqué: Arth dragueur parceque honteusement largué par une femme, Cassis aussi gentille que sa maman.

Par Oracle le 10/1/2003 à 3:06:28 (#2986254)

C'est venu avec le temps, au fil des ages du personnage mais aussi et surtout des rencontres. C'était pas inspiré de quelqu'un en particulier, c'est juste ce qui me semblait le mieux coller au personnage d'Oracle. Disons que le point de départ de toute la personnalité d'Oracle a été une rencontre sommaire avec Gibson ;)

Pour Forestia c'est exactement la même chose, a l'exception prêt que j'ai essayé de garder quelques traits de caractère du personnage original qui n'était pas joué par moi, au début. Je me suis contenté d'insister sur les idées que nous avions développées avec la jd précédente, c'est à dire cette aversion pour les religions humaines, la vénération du Soleil, et l'allergie à la mana et au cuir. J'ai zappé quelques autres de ses habitudes... comme être hantée par les "dragons" :D Et tout ceci a évolué au fil du temps et des rencontres... Je vous laisse imaginer ce que pouvaient lui apporter ses fiancés... Ero quelque chose (même plus sûr :mdr: ), Thunor et Taranium !

Par Héliadora le 10/1/2003 à 8:07:48 (#2986720)

Du mien, la plupart du temps pour Hélia.

Du mien en insuportable gamine pour Alyae, parceque faudrais pas croire que je suis pas chieuse. :o



Hélia :amour:

Par La Fouine le 10/1/2003 à 9:32:43 (#2986974)

Provient du message de Héliadora
Du mien, la plupart du temps pour Hélia.

Du mien en insuportable gamine pour Alyae, parceque faudrais pas croire que je suis pas chieuse. :o



Hélia :amour:


Tu es chieuse puce :D

Par SuperMione le 10/1/2003 à 9:54:20 (#2987092)

le caractère de mes personnages viennent au fur et à mesure donc ca dépend des gens qu'ils rencontrent, de leur religion..ils ont pas de caractère définit à l'avance. *manquerait plus que ça :(*


Non non Mione n'a pas le caractère du jd !

Par Héliadora le 10/1/2003 à 10:51:53 (#2987384)

Je t'aime moi non plus Aelf :amour: ;)
Et quand je dis du mien, ça veut dire que c'est changeant également, comme le dit Mione vis à vis des personnes rencontrées, évidement. :)

Hélia :amour:

Par Shiva/Sandy Cube le 10/1/2003 à 10:58:31 (#2987415)

Shiva Aslow est le reflet à quelques détails près du Jd.

Sandy Cube se montrait insupportable, infecte, désagréable, etc...on peut aussi dire que c'est le reflet parfois que ce que le Jd dégage au fil de son existence.

Kassy, elle par contre, est tout à fait différente, peut-être la personnalité que Ljd Shiva aurait souhaité posséder, une sorte de symbole, une attirance particulère.

En ce qui concerne Kelly Aslow, c'est Val Aslow qui l'a jouée principalement :p

Ljd: Shiva/Sandy Cube.

Par Felomes le 10/1/2003 à 11:25:49 (#2987553)

En ce qui concerne mon personnage Felomes, je ne sais pas trop ce qui m'a influencé pour le jouer.
Retrospectivment, je pense pouvoir citer le Gilles Hamesh de Jodorowsky (Polar extrême), du moins en ce qui concerne certaines de ses déviances (les traits un peu crades à la Durandur sont un peu ceux que j'imaginais en y pensant "format BD" ;))... autrement, les grands méchants des univers enfantins. Felomes était surtout une caricature, après tout.

Pi j'en profite pour dire que j'ai imaginé le conseiller Alberion Deloirs en pensant à.... Jacques Delors (mais avec une barbiche blanche) :p

Par La Fouine le 10/1/2003 à 12:59:59 (#2988175)

Provient du message de Felomes
En ce qui concerne mon personnage Felomes, je ne sais pas trop ce qui m'a influencé pour le jouer.
Retrospectivment, je pense pouvoir citer le Gilles Hamesh de Jodorowsky (Polar extrême), du moins en ce qui concerne certaines de ses déviances (les traits un peu crades à la Durandur sont un peu ceux que j'imaginais en y pensant "format BD" ;))... autrement, les grands méchants des univers enfantins. Felomes était surtout une caricature, après tout.


Caricature qui persistera néanmoins parmi les profils les plus marquants de Caern.
Félomes sera toujours pour moi un précurseur en terme d'antipathie, un avant-gardiste du lunatisme caernite en somme.

Par Jack de Nosgoth-CD le 10/1/2003 à 19:28:42 (#2991137)

Provient du message de La Fouine

Félomes sera toujours pour moi un précurseur en terme d'antipathie, un avant-gardiste du lunatisme caernite en somme.



Pas d'accent a Felomes Malheureux ! :)

Sinon, pareil ^^

Par Splotch le 10/1/2003 à 19:44:39 (#2991280)

Je tiens à dire que le côté vantard de mon personnage ne vient absolument pas de mon caractère IRL mais bien de mon imagination ! :)
Non je ne me la pète pas comme ça en vrai. :)
Je dis ça parce qu'on m'a fait des réflexions à ce propos, quelques fois. :o

Sinon, comme nous tous, j'ai bien sûr un peu du mien dans mon personnage :) ... un peu mais pas tout.

[Edit pour dire que ouais, finalement, je suis aussi chiant IRL que mon perso :(]

Par Michael / Otis le 10/1/2003 à 19:53:49 (#2991368)

Moi Otis c'est le meme que moi :)

Sauf pour les pets :)
Oui moi aussi je suis un Chieur.
Oui j'aime la Bière.
Oui je suis Bete.
Oui plein de chose :)

Par Mabelle Ylis le 10/1/2003 à 19:55:12 (#2991382)

Provient du message de Splotch
[Edit pour dire que ouais, finalement, je suis aussi chiant IRL que mon perso :(]

*Confirme*

:D :D :D

Par Corwin Elentáris le 10/1/2003 à 20:03:38 (#2991440)

Provient du message de Splotch
Je tiens à dire que le côté vantard de mon personnage ne vient absolument pas de mon caractère IRL mais bien de mon imagination ! :)
Non je ne me la pète pas comme ça en vrai. :)


Ben ouais ça serait un peu injustifié aussi :D

Par Toxedo-Taxa le 10/1/2003 à 20:03:51 (#2991441)

c'est bien a Mab de parler, tient.. ;)

Par Landri MdS le 10/1/2003 à 20:06:55 (#2991473)

[bon rien, je faisais juste une impasse]

Par Ylithium le 11/1/2003 à 11:52:54 (#2995161)

Ylithium avait beaucoup de traits de caractères venant de LjD.

C'est pour ca que j'ai fait une Svetlanna qui etait l'anti-these d'Yli, ca ma permis de me detendre et de ne pas trop me prendre au serieux.

Yli etait sympa, consiliant, fidele, toujours une idee deriere la tete et aimait son independance...etc...
Svet c'etait une peau de vache, colerique, aucune morale, suportait pas la moitié des PJ...

Par Imris/Noami/Leia le 11/1/2003 à 14:57:20 (#2996487)

:maboule: mon perso avais plusieurs caractère(trop même :/ ) :mdr:

Par Epolyon le 11/1/2003 à 15:04:06 (#2996532)

Provient du message de Ylithium
Svet c'etait une peau de vache, colerique, aucune morale, suportait pas la moitié des PJ...



...voyeuse, cochonne :p

Par Antares de Sayn le 11/1/2003 à 15:06:55 (#2996553)

D'un côté rp j'étais sans doute désagréable par la disparition de ma tante que j'avais connue étant enfant et par la mort de mon frere Alucard. Sinon hrp ça dépendait avec qui :). Mais j'ai été bcp plus sympa quand je me suis fiancé à Dianetta.

Par Shandril Crey le 11/1/2003 à 15:08:29 (#2996563)

Comme je le disais souvent, Shand c'était moi en fille. :)
Sauf qu'irl je suis plus sage ! :ange:
Provient du message de Ylithium
Ylithium avait beaucoup de traits de caractères venant de LjD.
[...]
Yli etait sympa, consiliant, fidele, toujours une idee deriere la tete et aimait son independance...etc...
Il avait aussi des défauts d'élocution il me semble, ou alors un langage bizarre, avec des "Bonjuor", "meem", "Glorie à Syl"... une conséquence de ta polio au clavier ptet ? :D

Par Toxedo-Taxa le 11/1/2003 à 15:20:41 (#2996648)

Provient du message de Shandril Crey
Il avait aussi des défauts d'élocution il me semble, ou alors un langage bizarre, avec des "Bonjuor", "meem", "Glorie à Syl"... une conséquence de ta polio au clavier ptet ? :D


c'est petit ça :(

LJD, qui a la même polio

Par Julyane Ylis le 11/1/2003 à 15:34:01 (#2996735)

Provient du message de Imris/Noami/Leia
:maboule: mon perso avais plusieurs caractère(trop même :/ ) :mdr:


je pense deviner quand même de quoi tu t'es inspiré pour tes caractères :)

Par Ezechiel|Yshusnir le 11/1/2003 à 15:50:43 (#2996842)

Mon perso avait un caractère très variable, qui a beaucoup évolué tout le long de ses deux ans d'existence... De fait, au début il était plutôt charitable, croyant au pardon, ... Ensuite, au fur et à mesure de sa vie de GR, il est devenu de plus en plus "aigri".... A la mort du Roy, il a plus retrouvé son caractère de ses débuts (d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a rejoint les reds ;) )



ouaaa l'est beau mon avatar ;)

Par Ezechiel|Yshusnir le 11/1/2003 à 15:52:10 (#2996851)

Par contre, pour dire d'où venait ce caractère.... :confus:

Par Ylithium le 11/1/2003 à 16:20:50 (#2997014)

Provient du message de Epolyon
...voyeuse, cochonne :p


....disons plutot...opportuniste ;p

Provient du message de Shandril Il avait aussi des défauts d'élocution il me semble, ou alors un langage bizarre, avec des "Bonjuor", "meem", "Glorie à Syl"... une conséquence de ta polio au clavier ptet ?


Je me suis jamais trompé dans Gloire à Syl, mais c'est vrai que jétais tres....fort dans le trompage.
Vlà mes preferes :
- Bonjoru dair ( bonjour dari en francais, je le faisait tout le temps )
- les drudies ( les druides en francais ) mais apres je faisais expres de les appeler comme ca car je trouvais que ca sonnait bien

Par Imris/Noami/Leia le 11/1/2003 à 16:32:51 (#2997076)

Provient du message de Julyane Ylis
je pense deviner quand même de quoi tu t'es inspiré pour tes caractères :)


Bah, je te l'ai dit par mp les caractères :mdr:

Par Corwin Elentáris le 11/1/2003 à 17:11:56 (#2997299)

Provient du message de Ylithium
Yli etait sympa


Je croyais qu'on parlait de caractères communs avec le jd :D *méchant*

Provient du message de Shandril Crey
Comme je le disais souvent, Shand c'était moi en fille. :)
Sauf qu'irl je suis plus sage ! :ange:


Et hétéro :p

Par Eilinel Hrpowa le 12/1/2003 à 17:08:34 (#3004058)

Moi je jouais Eilinel comme j'aurais vécue sa irl ^^
Chiante a souhait [chiante irl ? :(]
Et pis euh ben je lui donnais des aspect que j'aurais aimée avoir irl. Comme tout bon rôliste fait de son personnage un grand hero qui sauve sa princesse. Moi j'ai faite d'Eilinel quelqu'un de Témérère/bornée/résignée/amoureuse a tendance suicidaire (qui aime attirer l'attention)
Pis voila ^^

Serinde

Par Archess Hades le 12/1/2003 à 18:33:10 (#3004641)

Le caractère dArchess sest forgé petit à petit au gré de ses rencontres, qui ont influencé son comportement :
Petite Archess : petite chieuse/ dragueuse
Et puis ensuite les traits qui se démarquent sont divers : fière / froide au premier abord/ arrogante / curieuse / prétentieuse / âme tourmentée / ambivalence entre bien et le mal du fait de sa nature de vampire quelle naccepte pas/ séductrice parfois /manipulatrice /gentille / discrète/ douce rêveuse, persévérante (voire même un peu trop) / très têtue / impulsive/ farceuse.

Ce caractère est pas mal influencé du mien finalement :monstre: :(

Virginia Ney avait un caractère assez opposé, elle a été crée pour contrebalancer lautre perso ( un peu comme Ylithium/ Svetlanna). Elle était amusante à jouer, avec les traits suivants:
Irrespectueuse / sans lois ni morale / espiègle / joueuse / sadique / irritante / mauvaise / vive et malicieuse /trompeuse, menteuse/ trouillarde. Bref aucune qualité.

Par Urban Blast EC le 12/1/2003 à 18:40:22 (#3004700)

Provient du message de Archess Hades
Le caractère dArchess sest forgé petit à petit au gré de ses rencontres, qui ont influencé son comportement :
Petite Archess : petite chieuse/ dragueuse
Et puis ensuite les traits qui se démarquent sont divers : fière / froide au premier abord/ arrogante / curieuse / prétentieuse / âme tourmentée / ambivalence entre bien et le mal du fait de sa nature de vampire quelle naccepte pas/ séductrice parfois /manipulatrice /gentille / discrète/ douce rêveuse, persévérante (voire même un peu trop) / très têtue / impulsive/ farceuse.

Ce caractère est pas mal influencé du mien finalement :monstre: :(



Une vrai Sylienne quoi :ange:

Par Shandril Crey le 12/1/2003 à 19:11:08 (#3004987)

Provient du message de Corwin Elentáris
Et hétéro :p

Oué, ou lesbien, comme tu veux. :D

Par Enthorn Ney le 12/1/2003 à 19:53:13 (#3005346)

Provient du message de Archess Hades
Le caractère d'Archess s'est forgé petit à petit au gré de ses rencontres, qui ont influencé son comportement :
Petite Archess : petite chieuse/ dragueuse
Et puis ensuite les traits qui se démarquent sont divers : fière / froide au premier abord/ arrogante / curieuse / prétentieuse / âme tourmentée / ambivalence entre bien et le mal du fait de sa nature de vampire qu'elle n'accepte pas/ séductrice parfois /manipulatrice /gentille / discrète/ douce rêveuse, persévérante (voire même un peu trop) / très têtue / impulsive/ farceuse.


*lit tout bien*
euh et tès viyaine avec moa hein ! ayor que ye suis adorab'e moa :ange:


Pou' tata Chandouille : bonyou :p

Par Mosimus le 13/1/2003 à 9:37:18 (#3008304)

Caractère de Mosimus :

Intimidé par les femmes, gentil avec la plupart des gens, réservé, modeste, évitant les conflits le plus possible, généreux, conciliant et curieux de découvrir le monde (en gros rien à voir à ljd :D)

Irfaela Leane :

Extrêmement lunatique. (Quoi ca ne suffit pas pour la décrire ? :o) Avait horreur des préjugés, des phrases toutes faites. Doutait d'elle tout le temps ce qui la rendait parfois mélancolique et triste.

Arael Leane :

Garçon manqué, détestant la magie sous la plupart de ses formes donc par conséquence sa soeur. Un peu idiote tout de même en y réflechissant bien et probablement amoureuse de Reitilos avant sa transformation et qu'il ne donne plus signe de vie :o)) *cours se cacher*

Et puis ensuite les traits qui se démarquent sont divers : fière / froide au premier abord/ arrogante / curieuse / prétentieuse / âme tourmentée / ambivalence entre bien et le mal du fait de sa nature de vampire quelle naccepte pas/ séductrice parfois /manipulatrice /gentille / discrète/ douce rêveuse, persévérante (voire même un peu trop) / très têtue / impulsive/ farceuse.


Ouarf je n'avais pas vu tous ces traits la moi ! :D

citation :
Provient du message de Ylithium
Yli etait sympa


Je croyais qu'on parlait de caractères communs avec le jd *méchant*



Yli était bizarre je dirais moi plutôt dans le sens de :
Il avait aussi des défauts d'élocution il me semble, ou alors un langage bizarre, avec des "Bonjuor", "meem", "Glorie à Syl"... une conséquence de ta polio au clavier ptet ?


:D *sifflote*
Sauf qu'irl je suis plus sage !

*doute* ;-p

Par Bubuk le Lombric le 13/1/2003 à 10:00:33 (#3008383)

Provient du message de La mite
Djev : une jeune fille naive que le passé abominable n'a pas aigrie mais a rendu au contraire extremement gentille. Elle a connu la souffrance et la detresse et elle veut aider ceux qui sont encore dedans. Elle est tres fidele a ses amis, mais ne se soumet pas a l'ordre royal. Plutot craintive elle prefere elle aussi eviter l'affrontement, souvent en utilisant ses charmes pour plaire et pouvoir trouver quelque chose de valable a derober ou une information interessante a glaner. Ca n'est vraiment pas une combatante dans l'ame.


Moi je me souviens d'un perso assez violent sur le cc help :D
nan j'vous assure que je me suis pas fait tailler un costard :enerve:
*se souvient encore de la leçon*


Sinon comme beaucoup Bubuk représentait ce que j'étais a une époque, un rp attachant - quand je campais pas (je prefere préciser avant que Darht-aux-pommes aimdéaice me tombe dessus) - qui m'a permis d'exorciser mes vieux démons - et je vous assure que c'était un plaisir de le jouer -.

Petite Archess : [...] séductrice parfois /manipulatrice /gentille / discrète/ douce rêveuse, persévérante (voire même un peu trop) / très têtue / impulsive/ farceuse.
*tousse*

Par Foehn le 13/1/2003 à 10:06:51 (#3008402)

Provient du message de Shandril Crey
Il avait aussi des défauts d'élocution il me semble, ou alors un langage bizarre, avec des "Bonjuor", "meem", "Glorie à Syl"... une conséquence de ta polio au clavier ptet ? :D

Une forme de dyslexie clavière !

*est atteint également, ce qui est pénible quand il s'agit de faire du code*

Par Mabelle Ylis le 13/1/2003 à 11:49:01 (#3008927)

Pour ma part, mon personnage principal, surtout, a beaucoup évolue de caractère selon ce qu'elle a subi rp parlant.
Au départ c'était une jeune fille timide et très gentille, un petit peu coquette et surtout peureuse, et s'en est devenue une femme d'un caractère forgé, qui pouvait prendre des colères lorsque rien n'allait comme elle le désirait, toujours douce tout de même mais elle était devenue combattante et surtout haineuse envers les Haruspiciens (*ne s'étalera pas la dessus*)

Pour ce qui est de Lunae, comme l'on dit certains autres, c'était pour contrebalancer le personnage de Mabelle. Lunae était tout sauf souriante et agréable de compagnie. Ellle grommelle tout le temps, grogne et envoie sans arrêt des pics.
Elle était solitaire et n'appréciait pas franchement la foule.

Pour Este-Ban ( Isaeli ), c'était pire qu'une chipie, il cherchait la compagnie pour pouvoir faire ces mille et une farces les plus dégoûtantes les unes des autres. Il adorait sa famille, l'une des plus renommée en vol et enquiquinage du monde ( son grand père était Yano, sa grand mère Nath, et sa mère Cynthia ) et son oncle adoré : BluT

Oanelle était arrogante, fière et un peu dédaigneuse, provocatrice parfois, mais lorsqu'on arrivait à gagner son coeur, c'était une toute autre personne qui s'offrait alors.

Voilà en gros, j'ai la flemme d'écrire pour les autres pesos :p

Par Youpi / Uld le 13/1/2003 à 12:00:19 (#3009009)

Bah l'inspiration de mon perso vient de moi donc livres, films, expérience, connaissances, JDR etc...

Pour uld, le perso a évolué aussi avec le temps et selon mon envie mais en conservant l'idée de base. Uld se voulait assez colérique, difficilement compréhensible dans ses actes car un peu déséquilibrée.

J'avoue avoir un peu caricaturé une amie pour son coté grognon mais c'est tout :)

Par Antagoraxa Ys le 13/1/2003 à 12:08:45 (#3009071)

Nizza au depart etait plutot gentil, attentionné avec les plus petits et loyal...Au fil du temps, et des mauvaises rencontres, il devint froid, distant,impatient, avec des acces de violence. A la fin de sa vie, il etait aigris, desabusé, colérique.
Tout au long de sa vie il n'a fait que de mauvais choix, privilegiant le court terme au long terme. Sa seule réussite fut la création de sa famille et le basculement de celle ci de servants d'Artherk vers Ogrimar, bien qu'il y eu des resistances internes ( vite etouffées :D )
Lorsqu'il aimait pas quelqu'un il le faisait savoir directement, ce qui le bloqua dans beaucoup de demarches, ne voulant pas jouer les "faux culs".
Sa meilleure periode a été celle où il appartenait a l'Haruspice. Mais il n'en avait pas conscience a ce moment la.
Il a tout quitté sur des coups de tete : les Averam,les Shin, les Aephis, les Sylliens, les Harus, les serviteurs d'Artherk, les DK, les Ogrigri. Il a tout regreté sur la fin. Nottement les Harus et les Shin.

Par Jack de Nosgoth-CD le 13/1/2003 à 12:10:10 (#3009084)

Provient du message de Foehn
Une forme de dyslexie clavière !

*est atteint également, ce qui est pénible quand il s'agit de faire du code*

*confirme :( :(*



Oanelle était arrogante, fière et un peu dédaigneuse, provocatrice parfois, mais lorsqu'on arrivait à gagner son coeur, c'était une toute autre personne qui s'offrait alors.


C'est pas comme ca que je l'ai connue moi :mdr: :mdr:

D’où vient le caractère de votre personnage

Par Choke Otaya le 13/1/2003 à 13:24:21 (#3009563)

Calqué sur celui de mon chien :o

Par Splotch le 13/1/2003 à 13:25:23 (#3009571)

Provient du message de Mabelle Ylis
Pour ma part, mon personnage principal, surtout, a beaucoup évolue de caractère selon ce qu'elle a subi rp parlant.
Au départ c'était une jeune fille timide et très gentille, un petit peu coquette et surtout peureuse, et s'en est devenue une femme d'un caractère forgé, qui pouvait prendre des colères lorsque rien n'allait comme elle le désirait, toujours douce tout de même mais elle était devenue combattante et surtout haineuse envers les Haruspiciens (*ne s'étalera pas la dessus*)

Pour ce qui est de Lunae, comme l'on dit certains autres, c'était pour contrebalancer le personnage de Mabelle. Lunae était tout sauf souriante et agréable de compagnie. Ellle grommelle tout le temps, grogne et envoie sans arrêt des pics.
Elle était solitaire et n'appréciait pas franchement la foule.

Pour Este-Ban ( Isaeli ), c'était pire qu'une chipie, il cherchait la compagnie pour pouvoir faire ces mille et une farces les plus dégoûtantes les unes des autres. Il adorait sa famille, l'une des plus renommée en vol et enquiquinage du monde ( son grand père était Yano, sa grand mère Nath, et sa mère Cynthia ) et son oncle adoré : BluT

Oanelle était arrogante, fière et un peu dédaigneuse, provocatrice parfois, mais lorsqu'on arrivait à gagner son coeur, c'était une toute autre personne qui s'offrait alors.

Voilà en gros, j'ai la flemme d'écrire pour les autres pesos :p

Je vais faire un resume :
- Lunae : tepu
- Oanelle : tepu
- Este-ban : tepu (eh oui :()
- Mabelle : tepu, jusqu'a ce qu'elle rencontre Splotchital

Seb, psychanaliste.

PS: Ce message comportait des mots pouvant heurter la sensibilite des plus jeunes lecteurs, il etait donc recommande de ne pas le lire.

Par Corwin Elentáris le 13/1/2003 à 13:30:28 (#3009617)

Provient du message de Splotch
PS: Ce message comportait des mots pouvant heurter la sensibilite des plus jeunes lecteurs, il etait donc recommande de ne pas le lire.


C'est trop tard :(

Par Choke Otaya le 13/1/2003 à 13:32:48 (#3009637)

Provient du message de Splotch

PS: Ce message comportait des mots pouvant heurter la sensibilite des plus jeunes lecteurs, il etait donc recommande de ne pas le lire.


J'en ai ma sensibilité toute heurté :eek:

Par Foehn le 13/1/2003 à 13:36:11 (#3009661)

Etant une campouze HRP, mes personnages n'avaient pas de caractère :maboule:

Des nixpés, des nixpés, encore des nixpés...

Par Corwin Elentáris le 13/1/2003 à 13:37:39 (#3009671)

Tu mens. Ma filleule était rieuse, généreuse et espiègle. Une enfant tout à fait charmante qui aura conquis les coeurs les plus endurcis.

Par Bubuk le Lombric le 13/1/2003 à 13:57:36 (#3009823)

qu'est ce qu'il faut pas entendre

foehn avait pas son pareil pour eclater la gueule des b'thonians... alors le rp ........................................

Bubuk dubitatif

Par Mothra le 13/1/2003 à 14:47:58 (#3010236)

Provient du message de Bubuk le Lombric
Moi je me souviens d'un perso assez violent sur le cc help :D
nan j'vous assure que je me suis pas fait tailler un costard :enerve:
*se souvient encore de la leçon*


Sur le cc help j'ai rarement fait du RP, donc le costard c'etait ljd qui le taillait, hey ouais je suis un connard irl comme dirait steeve :p Cela dit je ne me souviens pas t'avoir sauté a la gorge toi :doute:

Je tenais aussi a preciser que bien qu'il m'arrivait plus qu'a mon tour de faire des trucs genre bnojour et autres, je ne suis absolument pas slyxedique :monstre:

Par LoupToutSeul le 13/1/2003 à 14:49:36 (#3010253)

Exacerbé des facettes de ma personnalité.

Par Mabelle Ylis le 13/1/2003 à 14:52:48 (#3010292)

Provient du message de Splotch
Je vais faire un resume :
[edit : je ne prendrais pas la peine de relever les grossièretés de la larve]

C'est comme ça que tu appelais mes pesos parce que tu étais jaloux de leur super rp !!!

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:


Mab, qui a trop de rétorique et de répondant face aux attaques débilissimes de Splotchouille

ps : gnégnégné

Par Mabelle Ylis le 13/1/2003 à 14:57:02 (#3010318)

Et en exclusivité, quelques caractéristiques de Nubuck :

Bubu(c)k le Lombric (2:51 PM) :
ou pourquoi mon perso en avait une toute petite et qu'il a jamais été depucelé?


Vala vala


*s'en va en sifflotant*

Par Bubuk le Lombric le 13/1/2003 à 15:06:36 (#3010399)

Provient du message de Mothra
Sur le cc help j'ai rarement fait du RP, donc le costard c'etait ljd qui le taillait, hey ouais je suis un connard irl comme dirait steeve :p Cela dit je ne me souviens pas t'avoir sauté a la gorge toi :doute:


dire que ct le perso sur le cc help c'etait une maniere d'interpeler ljd :)
Rassure toi je m'en souviens c'est le principal.
C'était rapport a une demande a un anim et ou tu m'avais demandé si je me pretendais maitre du rp. J'ai encaissé l'attaque sans savoir quoi repondre puisqu'evidemment j'etais le maitre du rp :mdr:

Mabelle mercredi je prends mon compas pour te faire payer :enerve:

[edition cause de ratage]
Exacerbé des facettes de ma personnalité.


Ah pasque t pas un emmerdeur en fait moimoi ??? :doute:
(desolé je pouvais pas laisser ca)

Par Corwin Elentáris le 13/1/2003 à 15:09:00 (#3010425)

Provient du message de Mothra
Sur le cc help j'ai rarement fait du RP, donc le costard c'etait ljd qui le taillait, hey ouais je suis un connard irl comme dirait steeve :p Cela dit je ne me souviens pas t'avoir sauté a la gorge toi :doute:


A moi oui par contre ^^

Par Mabelle Ylis le 13/1/2003 à 15:09:08 (#3010427)

Provient du message de Bubuk le Lombric
Mabelle mercredi je prends mon compas pour te faire payer :enerve:


Et ?




Rhoooo Le Bubuk n'aurait-il pas apprécié que je montre à tous les caractères plutôt personnels du personnage de Monsieur ?

Rhooooooooooooooooooooo


Bah alors ?!!


Fait rizette Bubuk, avec une belle chopine dans la main mercredi :)

Par Foehn le 13/1/2003 à 15:11:34 (#3010447)

Provient du message de Bubuk le Lombric
qu'est ce qu'il faut pas entendre

foehn avait pas son pareil pour eclater la gueule des b'thonians... alors le rp ........................................

Bubuk dubitatif

J'ai jamais campé aux Thonians :sanglote:
J'préférais les Thurkans (merci Taxa HB de m'avoir fait découvrir l'endroit lors de ma première visite de l'Oracle :amour: ) et les Gardiens temporels.

Par Bubuk le Lombric le 13/1/2003 à 15:13:23 (#3010469)

De toute facon c'est de faux logs
C'est encore un complot des Marauds!!!
Je gene et il faut m'eliminer, je le vois bien !!
Je suis devenu l'homme a abattre !!
Mais rien, non RIEN ne me detournera de ma juste mission !!!

Mab: la chopine dans une main le compas dans l'autre :D

Je me rends je fais plus de flood

Mab a gagné :/

Par Mabelle Ylis le 13/1/2003 à 15:23:55 (#3010558)

Les marauds n'ont rien à voir la dedans mon cher Bubu"C"k !
Sache que s'ils étaient dans l'histoire cela ferait bien longtemps qu'il n'existerait plus de compas en ca bas monde pour que tu fasses je ne sais quoi avec, mercredi *large sourire*

J'ai gagné ?
Rhoo mais je ne jouais pas, c'est juste la stricte vérité que je ressortais ici pour montrer à toutes et à toutes les véritables intentions de ce macabre Lombric

*Sourire toujours*

et puis hop, je poste un petit truc, juste pour t'enfoncer un peu plus :

Corwin (3:09 PM) :
Bien joué pour Nubuk





:ange: :ange: :ange:

Par Julyane Ylis le 13/1/2003 à 17:17:50 (#3011334)

Provient du message de Splotch
Je vais faire un resume :
- Oanelle : tepu

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
*sent qu'il va avoir des ennuis avec Julyane :ange: *


:enerve: :enerve: :enerve: Denos pense bien lui !! on dit pas de missantetés ma moman !!! :enerve: :enerve:

Par Mothra le 13/1/2003 à 17:35:25 (#3011489)

Provient du message de Bubuk le Lombric
dire que ct le perso sur le cc help c'etait une maniere d'interpeler ljd :)
Rassure toi je m'en souviens c'est le principal.
C'était rapport a une demande a un anim et ou tu m'avais demandé si je me pretendais maitre du rp. J'ai encaissé l'attaque sans savoir quoi repondre puisqu'evidemment j'etais le maitre du rp :mdr:


Oui je me souviens aussi de ca, mais je ne voulais pas t'agresser ni rien, et puis moi dire ca, a toi en plus :doute: ca me parrait etrange mais je ne me souviens plus, enfin de toute facon tu sais que je t'aime irl mon bubuk donc ca va, et comme Moiraine et Girmiline, j'aurais au moins la chance d'avoir ete une femme irl qui aura compté pour toi :amour: :amour:

Par Melichoux le 13/1/2003 à 17:47:01 (#3011575)

Chacun de mes persos c'est un peu de moi !
A vous de savoir quoi !

LJD sal... , chieuse, jalouse, etc... enfin gentille quand même un peu :rolleyes:

Par Dari Jaegar GR le 15/1/2003 à 14:05:54 (#3027284)

Melichoux:sal... , chieuse, jalouse


Ah oui ! ..Je vois tres bien de quel perso tu parles! :D :D :D

Par Melichoux le 15/1/2003 à 14:11:08 (#3027326)

Provient du message de Mon ex Lapinou d'amour
Ah oui ! ..Je vois tres bien de quel perso tu parles! :D :D :D


Je t'aime quand même hein :p
Attends que je te choppe toi !

Par Aviendha, vénéneuse le 16/1/2003 à 12:06:43 (#3034015)

Bha Aviendha, viens de La roue du temps ou elle est pas mechante mais un jour elle s est fait mordre par une etrange bebete puis ensuite elle s est mise a aimer le sang donc le sang a souillé son caractere puis esr devenue haru

Par Odin le vil le 16/1/2003 à 16:56:23 (#3035998)

Je donne la theorie sur Odin (bien que tout le monde s'en fout :D )

En fait je voulais etre l'enfant terrible de l'Ordre de la Nature (et je pense que j'ai reussi)
D'un autre coté vers la fin (2 mois avant la cloture) je suis parti sur un Rp je soigne quiconque me le demande en premier...En fait ca a pas été un tres bonne idee:rolleyes:

Hé oui au bout d'un moment il y'a toujours un boulet pour vous taper sur la tete

Pense a Wolvy

Hmm mais c'est pas grave meme si au depart l'intention était bonne a la fin je n'avais pas que des amis :p

Mais bon pour n'avoir que des amis et voir des ours en peluche je serai allé sur Quies :D :D

Odin *Vil forever*

Par Melichoux le 16/1/2003 à 17:08:16 (#3036101)

Non Wolvy n'est pas un boulet !

Meli directrice de la SPW

Par Odin le vil le 16/1/2003 à 17:40:06 (#3036360)

Non Wolvy n'est pas un boulet ! Meli directrice de la SPW



Me dire a Mwa que c'est pas un boulet c'est comme....c'est comme....heu .... dire que le pape tremble plus!


Mais bon je te crois mais tu sais les gouts et les couleurs sont en fonction de chacun...
Si tu meures 5 fois de la main de quelqu'un uniquement car tu aides un ami a toi qui est en train de se faire boucler par 4 ou 5 personne ne jugerais tu pas que la personne qui t'a tué est un boulet?
Non sans doute pas...
C'est ptet pas vrai enfin tu me crois ptet pas mais c'est le cas...
Vala je ne porte guere de jugements sur une personne qui ne m'a jamais rien fait :D

Par Antagoraxa Ys le 16/1/2003 à 18:55:29 (#3036838)

Provient du message de Melichoux
Non Wolvy n'est pas un boulet !

Meli directrice de la SPW


Je me suis suffisament prit la tete avec lui pour adherer a l'opinion d'Odin...
Je me rapelle une fois ou j'engeulais meli au temple de SC ( au sujet de la famille, c t privé et entre parentheses ) et ce môôônsieur wolfy arrive avec ses grandes ailes ttes jaunatres pour prendre sa defense, je lui explique que ce sont pas ses affaires,que ca concernait ma famille, que c t privé etc, il continue, puis insulte en whisp, veut se battre dehors etc...
Depuis ce jour la, j'ai compris que ca servait a rien de parler avec.
M'enfin c'est que mon humble avis.

Par la suite je n'ai cessé de le discrediter aux yeux de meli sur notre cc familial de facon a ce qu'elle ne cede pas a ses lourdes avances.

et puis on est tous le boulet de quelqu'un :rolleyes:

Nizza de Vald.

Par Melichoux le 16/1/2003 à 19:04:14 (#3036902)

Provient du message de Nizzouille Gueule d'Amour
et puis on est tous le boulet de quelqu'un :rolleyes:

Nizza de Vald.


T'es mon boulet parce que tu m'as pas bisoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sanglote: :sanglote:

Melissa Triste Tout Simplement

Par Antagoraxa Ys le 16/1/2003 à 19:18:41 (#3037007)

Je bisoute pas une fille de joie, parait que c'est interdit :D

Nizza, vil.

Par Melichoux le 16/1/2003 à 19:52:22 (#3037221)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Je bisoute pas une fille de joie, parait que c'est interdit :D

Nizza, vil.


Mouarf !!!
Comment t oses dire ça de ta nièce :sanglote: :sanglote:
En plus c'était gratuit ;):chut:

Par bL!nD le 16/1/2003 à 20:34:29 (#3037422)

Provient du message de Antagoraxa Ys
Je bisoute pas une fille de joie, parait que c'est interdit :D

Nizza, vil.


Nan mais là va y avoir du clash j'sens.
Ca va être gore tout ça. :hardos:

Par Antagoraxa Ys le 17/1/2003 à 11:03:17 (#3040425)

Provient du message de Melichoux
Mouarf !!!
Comment t oses dire ça de ta nièce :sanglote: :sanglote:


Rho ma nièce :(

En plus c'était gratuit ;):chut:


N'empeche, moi j'fais payer !
Allez melichouille ramenes les Po a tonton :amour:

C'est pas tout les jours qu'on a le droit de toucher a un Dieu du Coït !

Nizza, un peu vantard sur les bords...:doute:

Par Tolkienn le 17/1/2003 à 12:28:44 (#3040948)

N'écoutez pas ce qu'il dit le gros vilain la , il veux ce rendre intéressant c tout ...

paraîtrait même qui parle tout seul et se raconte des aventures pour se faire mousser mais chhhuuuuuuuuuttttttt

C juste un gros Breh .... un gros ..... un gros quoi au fait ?

Qu'es ce qui le caractérise le plus a votre avis ?

moi je dirais manche a co*il*e ....

paaassss tttapppppeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Okalik Taram le 17/1/2003 à 20:08:16 (#3044240)

Oka est peut être style Goury dans l'OAV Slayers (grand couillon devant l'éternel :p), mais point de vue charactere je l'est fait comme harlock (albator) enfin j'ai essayer de jouer un rôle qui pouvait s'en approcher.
Oka était en apparence le colonel o'neil dans Star gate (sg1 pour les intime :p) (râleur, aime pas les nom compliquer, sale mémoire, guerrier, amateur des vanne cassante et humour payard)
et un fond d'albator (idéaliste au grand coeur, limite rédempteur par la force des choses, et leader d'un groupe d'homme "libre")

Par Corwin Elentáris le 17/1/2003 à 20:15:40 (#3044314)

C'est marrant comme des fois je me rends compte que je ne voyais pas du tout certains persos comme ils étaient (comme leur joueur aurait voulu qu'ils soient ? :doute: ) :D

Par Mothra le 17/1/2003 à 21:47:53 (#3044938)

Tu penses a qui Corwin ?

Par LoupToutSeul le 17/1/2003 à 22:08:47 (#3045053)

Provient du message de Corwin Elentáris
C'est marrant comme des fois je me rends compte que je ne voyais pas du tout certains persos comme ils étaient (comme leur joueur aurait voulu qu'ils soient ? :doute: ) :D


On apprends a côtoyer l'un des aspects d'un personnage, qui souvent s'adapte un peu a la personne qu'il a en face.
Comme dans la vie, on ne se comporte pas exactement de la même façon avec telle ou telle personne, influés en cela par les rapports amicaux, distants, de "soumission", de "dominance" etc...
Et nos actions peuvent être changeantes, en fonction de notre état, si on est enclin à faire des conneries, à être sérieux...

Maintenant, le fait de ne voir que le côté superficiel des choses nous donne de la personne une image souvent trompeuse de celle qu'il essaie réellement de véhiculer. ( Eol le Gr au service du peuple(avec ce qui va avec) et Eol le traitre(avec ce qui en découle), pour n'en citer qu'un, mais là n'est pas le sujet)

La question est de savoir si on a caressé la surface de l'eau, ou si on a mis la main dedans.

S.

[edit pour le dessous] : Tout à fait d'accord, je ne remettais pas en question cet aspect là, que j'ai laissé volontairement en suspens, mais je voulais juste dire ce que je venais de dire, car les choses sont bien plus complexes qu'elles ne parassent parfois.
Si j'avais écris que Moiraine était gentille, beaucoup se serait marré, mais était ce faux pour autant?

Par Corwin Elentáris le 17/1/2003 à 22:10:54 (#3045061)

La question est de savoir si on arrive à jouer le perso qu'on s'était fixé ou si c'est juste dans nos rêves que notre perso est comme ça, mais je n'entrerai pas dans ce débat, pas besoin de faire des malheureux.

Par Mothra le 17/1/2003 à 22:44:53 (#3045244)

Provient du message de LoupToutSeul
[edit pour le dessous] :
Si j'avais écris que Moiraine était gentille, beaucoup se serait marré, mais était ce faux pour autant?


Je ne l'ais pas trouvée tres mechante moiraine, aigrie, ou alors cherchant a se proteger en etant agressive. Pas si loin d'une miss que j'ai bien connue peut-etre ;)

Par Corwin Elentáris le 18/1/2003 à 0:33:33 (#3045838)

Provient du message de LoupToutSeul
Si j'avais écris que Moiraine était gentille, beaucoup se serait marré, mais était ce faux pour autant?


Alors là, c'est tellement demander de jouer sur les mots que ça serait glissant de s'aventurer sur ce terrain. Mais sinon elle n'était pas gentille non, à bien des égards.

Par Héliadora le 18/1/2003 à 12:09:15 (#3047502)

Provient du message de Mothra
Je ne l'ais pas trouvée tres mechante moiraine, aigrie, ou alors cherchant a se proteger en etant agressive. Pas si loin d'une miss que j'ai bien connue peut-etre ;)


Ca yest, on va tout savoir sur les petits secrets de Mite :D

Par Gun le 18/1/2003 à 12:36:40 (#3047676)

le caractere de mon personnage c'est formé dans le temps et au fur et a mesure des rencontres, des difficultés a passé des ennemis, de ma guilde, voilà tous les jours été une nouvelle evolution pour mon perso. Chaque jour je l'enrichissait de nouvelle données.

Voilà :ange:

D’où vient le caractère de votre personnage ?

Par La Fouine le 25/1/2003 à 5:26:04 (#3095914)

http://membres.lycos.fr/cellphoras/provoc.jpg
Oeuvre complète rédigée par mes soins.

Par Orbelius le 25/1/2003 à 14:04:32 (#3097713)

Moi au début je pensais a un fourbe nécromancien mais avec le tps une seule femme a su le radoucir de ce coté la...J'ai toujours voulu tenir secret une certaine partie de sa personnalité, Orbelius devait a la fois être un personnage attachant mais aussi mystérieux...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine