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Du changement dans l'air, et moi je trouve que ca sent bon !!!

Par RaVenous le 30/11/2000 à 0:06:00 (#140044)

Aller regarder là et dites moi ce que vous en pensez !
mank plus que le casting sans spellbook et le tank est de retour.


-----> http://update.uo.com/design_278.html <-----

Par Haplo le 30/11/2000 à 1:04:00 (#140045)

J'attend de voir...
l'update center je m'y fit pas trop :)

Par Sarevok-EU le 30/11/2000 à 1:19:00 (#140046)

Crois tu que ca va changer qq chose ? Ben moi je dis oui seulement pour des gars qui ont pas deja 100/100/25 ou etc...

Par Haplo le 30/11/2000 à 1:30:00 (#140047)

Apres plus ample reflexion....
Si ils font ca.....je stop uo :D

serieux c koi ce patch a la con?

Par HildanoPolaris le 30/11/2000 à 1:42:00 (#140048)

dla couenne ouais
ca sent trop le paté
( vivi ambiance charcuterie )

les mages sont kand meme oblige d avoir 100/25/100 pour mana/medit

les warriors choppent de la stam en plus et de la mana a gogo
un mec du style de mon warrior 100 75 50 se retrouverai avec 80 stam ( donc chting chting plus vite ) et 62 mana
c vraiment de la bouze

mais si on cherche un peu faut pas s etonner
d apres Calandryll, les STATS ( pas les skills ) represente l etat d avacement d un joueur, ca prouve bien k c une andouille finie, tout le monde parle du thee saw sur le board UO, et ke ce changement etait orienté pour les newbies
je veux dire, le jeux est deja 1000 FOIS plus facile ke kand j ai commencé
ok y avait des bugs a l epoke, mais y en a tjs autant voir plus !
et now avec la boost et la medit etc ... essayer d imaginer magery comment c t le style d etre GM avant la medit ???

dla merde

Par Haplo le 30/11/2000 à 1:51:00 (#140049)

Si ils veulent ameliorer leur systeme de stat ils ont k'a rajouter un truc ..
A la base dans tout bon jeu de role il y a deux notions :
-Constitution : ki represente les Hp.
-Force : ki represente la force et les degats infliger.

Moi ej vote ki est avec moi?
:)
pourrais meme rajouter la sagesse , le charisme pour les role players :)

Par Haplo le 30/11/2000 à 1:53:00 (#140050)

Ca serait exelent k 'avec 0 en sagesse ton perso soit limite psychopathe...
Du genre j me promene en ville et d'un coup sans rien faire ton perso balance un Ebolt sur le garde qui passe :D

Par Sarevok-EU le 30/11/2000 à 7:12:00 (#140051)

Ca serait cool 0 en sagesse pour des gars , envoyer un eBolt sur un guarde et moi je le loot :D.
Bon Bref moi je dis qu'ils faudraient qu'ils fassent des gardes un peu moins fort sur Felucca (ben oui Trammel, je vois pas de gardes).

Par Sarevok-EU le 30/11/2000 à 7:16:00 (#140052)

Moi je suis contre cette idiotie franchement... C'est n'importe quoi, qu'ils mettent la necromancie et d'autres skills au lieu de penser aux stats qui est la seule chose qui ne deconne pas dans ce jeu...

Par Kali le 30/11/2000 à 8:19:00 (#140053)

Je crois que c est Darkos qui a soumi cette idée a OSI. :)
Ben oui, ca y est on les aura nos persos anti Mind Blast avec des stats plus equilibrées :) :)

C est la fin de ce sort de PvP d ailleur...snif.

Non, sans rire, ca me dit rien de bon ca.Moi avec mon mage je m en fou un peu d avoir 56 de stam.Je veux mes 100 en pts de vie et 100 en mana!!!
Ca sert a quoi de rajouter le poisoning et l inscribe pour les mages(pour en faire de purs mages) si c est pour les pousser a revenir vers de vieux templates comme tank/mage???

Puis dire que ca recompensera les persos plus vieux qui auront plus de points de vie...ca, no comment.
Tout le monde sais bien que 2 heures apres la creation d un char il est deja au stats cap...

Enfin j ai peut etre pas tout compris, mais ca m inspire rien de bon :(

PS :Darkos, je n ai absolument rien contre toi :)

Par lain le 30/11/2000 à 8:43:00 (#140054)

ba osi sont tjrs de bonne idee eux lol
il ont pas interet a changer me suis trop fait chiez a uper
poisonning

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