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SICAIRES spe 2armes (votre attention svp)
Par Muette le 9/1/2003 à 13:00:53 (#2980025)
num 1
50 deux armes
39 tranchant
36 poison
36 furtivité
21 AS (si possible)
num2
39 deux armes
44 tranchant
36(voir37) poison
36 furtivité
21 AS
num3
44 deux armes
40 tranchant
36 poison
36 furtivité
21 AS
Voila,j'aimerai avoir de nombreuses réponses sur des sicaires utilisant ce genre de template(qui ressemble o soul midgardien) Avoir leur impressions lors d combat contre autre fufu,si la template assure une parfaite polyvalence ?quel sont les style en dual que l'on enploie en combat? Mersi d'avance
Muette infiltrator 50 Alb YS
Par waxu le 9/1/2003 à 13:14:58 (#2980140)
Par contre je sais pas si ca fera aussi mal que les assa et leur Hache sené...
Perso qd je passe le PA sur un assassin + enchainement il meurt vite fait et c reglé ...si c lui qui ouvre le combat...ben /rel (au prochain patch ce sera encore plus net car ciao les IH)
Par jaxom le 9/1/2003 à 13:24:11 (#2980220)
tu veut faire de la chasse aux furti ? augmente enormément ta fufu , dragonfang par dessus , apres c est a toi de voir.
je ne pense pas que le sicaire 2 armes soit tres efficace, j'en suis meme sur ;)
a toi de voir par contre si tu veut perdre dragonfang pour gagner un bonus sur assassin
Par Delendil le 9/1/2003 à 14:15:35 (#2980733)
J'informe que hache senestre ne fonctionne pas comme l'art du combat hibernien ou les 2 armes albionnaise.
Le mid lui avec hache senestre touche A CHAQUE FOIS:
Quand on porte une arme en mains gauche chez nous, les DPS de base des deux
armes sont divise par deux. La vitesse de frappe se retrouve être la moyenne
entre les deux vitesses. La compétence left axe rajoute un bonus de 25% au dégât
pour le niveau 1, plus 5% pas pts de compétence en plus et 1% par niveau. Left
axe augmente donc notre dommage output. Arriver a un certain stade, nous pouvons
donc faire beaucoup plus mal avec deux arme a la main qu?avec une seule. Et ceci
pour une raison simple : sur Midgard, a chaque round, les DEUX hache frappe
toujours, en même temps !
Ca n'a rien a voir avec nos techniques a nous et dans tout les cas tu ne sera jamais aussi efficaces qu'eux.
Comme dis plus haut: prefere ameliorer tes points forts plutot que copier les leurs car tu n'y arriveras pas
Par Scarlet le 9/1/2003 à 14:26:16 (#2980825)
Autre chose, le tranchant est meilleur que l'estoc contre les assassins seulement en apparence. Je m'explique... L'estoc a 10% de penalite contre leur cuir tandis que le tranchant a 10% de bonus, MAIS contre un assassin tu seras tjs debuffe et le tranchant qui est base a 100% sur la force sera 2x plus desavantage que l'estoc qui est base 50%force/50%dex - la conclusion est qu'apres debuff tu feras quasi les memes degats a l'estoc ou au tranchant... Le seul vrai avantage du tranchant est le style lv29 - tranchant d'amethyste - mais qui a mon avis ne vaut pas la peine de perdre DF et l'estoc qui est globalement le type de degats optimal pour albion.
Maintenant que tu connais tes faiblesses tu devrais plutot essayer d'ameliorer ton perso et ta technique et te concentrer sur les points faibles de l'assassin pour gagner.
Voici donc mes conseils et la meilleure tactique (d'apres moi) pour combattre un assassin:
Pour battre un assassin (a buff egaux) il faut soit placer le PA soit le DF.
L'assassin a 2 point faibles :
- degats bases a 100% sur la force - donc il est absolument indispensable d'utiliser le debuff contre eux (ca diminue leur vie, leur degats ainsi que leurs chances de toucher)
- double frost a seulement un faible bonus pour toucher et utilise bcp d'endurance - donc il ne faut pas leur faciliter la tache en utilisant contre eux des styles qui penalisent la defense (donc pas de garotte - talon d'achille) - il faut plutot utiliser l'enchainement tranquiliser - croc de vouivre (le bonus en defense aidera l'evade - DF)
Sinon il y a d'autres choses a appliquer de facon plus generale:
- utlisiler le DOT sur l'arme a PA et changer juste apres avec l'arme ayant le debuff, utiliser le snare sur la main gauche pour le cas ou la fuite est necessaire...
- maximiser sa resistance au tranchant (avec le spellcraft ca va etre possible)
- ameliorer sa technique - pendant le stun du DF il faut placer coupe jarret - saut - coup jarret - saut et poursuivre l'enchainement si tu as plus de 39 en attaque sournoise.
- au prochain patch on ne pourra plus tourner sur soi meme pendant le stun donc il y aura moyen de faire usage des styles positionnels - par ex : PA - mort rampante - (strafe) - stunning stab - croc du basilik (diminue fortement le niveau d'attaque)
- sticker et strafer de temps en temps (surtout qd on veut gagner du temps et faire rater l'autre)
Par Hulck Blackstaff le 9/1/2003 à 15:42:30 (#2981464)
Par Mcgilan le 9/1/2003 à 16:15:00 (#2981715)
Provient du message de Hulck Blackstaff
heu 50 estoc/ 50 dual aucun SZ n'en rechappe.
un SZ est valable car les style senestre sont bien il a aussi plus de point de vie ce qui lui permetra de rester en vie plus longtemps
Par Muette le 9/1/2003 à 17:04:16 (#2982108)
Muette
Par Lurikeeen Thunderer le 9/1/2003 à 18:00:00 (#2982603)
Provient du message de Scarlet
- ameliorer sa technique - pendant le stun du DF il faut placer coupe jarret - saut - coup jarret - saut et poursuivre l'enchainement si tu as plus de 39 en attaque sournoise.
Coupe-Jarret a une ouverture sur Esquive :mdr: :mdr:
donc tu peux pas le placer une fois que t'as lacher DF vu que la personne est Stun (tu le dit toi meme pdt le stun)!!
tu dois plutot Parler de Garrot + Talon d'Achille
nb: par experience celui qui strafe miss Grave et celui en face ca depend... dc.. c'est vraiement tirer le diable par queue
ps: apres MR =>
si tu fait Croc de Basilik:
Effet : réduction importante de la vitesse d'attaque de la cible
Fatigue : moyenne
Dommages : bonus Haut
Toucher : bonus Grand
Défense : bonus Grand
A utiliser : en attaquant la cible de côté
si tu fait FE:
Effet : Saignaiement durée longue
Fatigue : faible
Dommages : bonus très élevé
Toucher : bonus très élevé
Défense : bonus Grand
Ché pas moi le choix je le fait vite le choix de FE quand tu sais que tu peux faire en anytime
Tranquilisant
Fatigue : moyenne
Dommages : bas
Défense : bonus élevé pour le round suivant
Toucher: neant
et Croc de Vouivre derriere
Effet : réduction de la vitesse de mouvement de la cible, durée, longue
Fatigue : faible
Dommages : bonus Haut
Défense : Neant
Toucher : bonus moyen
Par Decapiteur le 9/1/2003 à 20:29:47 (#2983799)
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Coupe-Jarret a une ouverture sur Esquive :mdr: :mdr:
donc tu peux pas le placer une fois que t'as lacher DF vu que la personne est Stun (tu le dit toi meme pdt le stun)!!
tu dois plutot Parler de Garrot + Talon d'Achille
Comme tu es mal renseigné !!! Apres DF tu peux faire Coupe jarret et Saut tout le temps du stun, car il est consideré que tu viens d'esquivés.... c'est ce que je fait et ca marche Nikel..... Renseignes toi mieux, avant d'etre mdr de ce que dis une personne
Par Syriel le 9/1/2003 à 21:25:27 (#2984238)
je ne sais pas si les explication de deca ou de scarlett sont excate, la seule chose dont je soit sur c'est : que le request est valable ENTRE deux coup de l'adversaire, c'est a dire que tant que celui ci n'a pas asséné un coup suivant il est considéré comme etant blocké/esquivé etc etc
du coup un DF raté apres esquive mais avec une arme a 2.2 fonctionnera le coup suivant (imaginons qu'en face ce soit une arme 12.0 avec higly reduct attack speed ;))
pour en revenir au thread l'assassin mid est inegalable SUR SON TERRAIN qd il est bien spécialisé même si mon incroybale gimp prefere dit le contraire ;) (kiss au passage)
a stuff/ra égal et sans buff (car comme moi et comme vous bien sur nous n'avons pas besoin d'etre buffé) en open fight il DEVRAIT nous tuer
reste donc a accroitre SES forces (tranchant notamment) et ne pas oublier que le salut passera principalement par le PA (oui oui vous vous souvenez ce coup front open crit qu'un sicaire 50 dont je tairait le nom ne demande ds une discussion c'est quoi perfore artere :D
dans l'optique (prochaine) d'une inexistence d'ip : PA +combo = SZ tres mal parti en combat
sincerement a niveau EGAL de tout je considere comme quasi impossible pour un sicaire estoc classique de vaincre a un SZ qui ouvre le combat (lisez bien ma phrase avant de hurler)
Par Une Fleur le 9/1/2003 à 21:34:14 (#2984300)
Mais j'avoue c'etait sans ip, sans DF, sans RA (ou presque :) ) et sans les derniers styles puisque cela se déroulait aux vaux (35). Mais pourquoi cela changerait ? ;) (me dite pas juste le niveau donnez quelques explications pour ma culture)
Par Hulck Blackstaff le 9/1/2003 à 22:30:16 (#2984713)
Provient du message de Mcgilan
un SZ est valable car les style senestre sont bien il a aussi plus de point de vie ce qui lui permetra de rester en vie plus longtemps
un SZ a au max 150 pdv en plus ok
style senestre sont bien certes, mais les style dual et estoc le sont aussi.Hulk ,je suis fortement intéréssé par ta remarque sur:50estoc+50 dual le SZ n en réchappe pas ,soit un peu plus explissite en m'informant sur les styles de combat utilisé ainsi que les dégats ,mersi d'avance.
Muette
sur 1300 pdv ( et encore, il a du bon stuff l'asn, sinon c moins), se prendre un stun 9sec et pouvoir enchainer les styles sur evade ( qui font de gros dmg) , c'est quasi gagné. Biensur si tu esquive pas du tout ( ultra rare ), c plus dur mais pas perdu.Coupe-Jarret a une ouverture sur Esquive
donc tu peux pas le placer une fois que t'as lacher DF vu que la personne est Stun (tu le dit toi meme pdt le stun)!!
Decapiteur a raison, une fois que t'as placé DF, tu peux enchainer de style sur evade, comme DF, coupe jarret ect...pour en revenir au thread l'assassin mid est inegalable SUR SON TERRAIN qd il est bien spécialisé même si mon incroybale gimp prefere dit le contraire (kiss au passage)
a stuff/ra égal et sans buff (car comme moi et comme vous bien sur nous n'avons pas besoin d'etre buffé) en open fight il DEVRAIT nous tuer
Je suis pas d'accord, a la premiere evade l'assassin est mort.De plus le style 50 dual n'est pas mauvais du tout, et un gars qui a 50 + 11 +rk rvr en dual, il touche plus que souvent avec la main gauche ( pr ne pas dire tout le temps).
J'ai fais qq duel avec des SZ sans poison, sans buff, sans rien quoi, bah je l'ai gagné. ( j'avais surement plus de RA je dis pas le contraire.)
Pour en revenir au template, je pense qu'un truc de ce genre est bien:
33 fufu (11 + rg7 (c long, mais pas impossible))
22 AS ( on a le PA )
50 estoc
50 dual
30 poison ( derniere debuff avec le rg7 )
voila c'est ce que j'en dis :p
Par Scarlet le 9/1/2003 à 23:01:17 (#2984930)
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Coupe-Jarret a une ouverture sur Esquive :mdr: :mdr:
donc tu peux pas le placer une fois que t'as lacher DF vu que la personne est Stun (tu le dit toi meme pdt le stun)!!
tu dois plutot Parler de Garrot + Talon d'Achille
nb: par experience celui qui strafe miss Grave et celui en face ca depend... dc.. c'est vraiement tirer le diable par queue
Lurikeen tu devrais plutot en prendre de la graine et tester avant de parler... Essaie d'appliquer tout ce que j'ai dit en combat et puis tu peux venir critiquer... Strafer n'importe comment tlm peut le faire, strafer bien est un art - entraine toi sur les mobs pour apprendre a quel moment il faut strafer pour ne pas rater tes coups...
PS. D'ailleurs je trouve que nos sicaires experimentes devraient poster et donner des conseils plus souvent pour aider les autres a s'ameliorer...
Par Syriel le 9/1/2003 à 23:02:28 (#2984942)
le stun c UNE FOIS le double frost c TJR (endu evidement) du coup si le gars a bcp de pv (meme si toi aussi hein) ba au final c toi qui mangera car l'avantage pris par les 3-4 coup mis pdt le stun disparaitra avec le % de degats en plus qu'il te met DES LE DEBUT (d'autant plus que si lui commence le combat il y a le coup d'entrée en dF qui est a deduire des degats infligé pdt le stun)
Par sandocan le 10/1/2003 à 13:18:30 (#2988319)
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