Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Ah, les Femmes !
Ah, les Femmes !
Par Glaenwenn le 8/1/2003 à 19:29:45 (#2975250)
Et je ne dis pas créature au sens péjoratif du terme,non ; je n'oserais point. Ce mot sous entend en réalité qu'elle est une créationt de Dame Nature. Mais venons en au fait : je ne vous ai point envoyé ce message pour vous faire parvenir mon extase, mais plutôt,et ce comme à l'habitude,pour vous raconter quelques bribes de ma longue vie Terreste qui en vient à son 231ème adversaire, ce qui représente pour nous l'âge moyen d'une Elfe.
Il y'a de cela 30 ans maintenant,alors que je me promenais à cheval sur les collines du Saãrden,je fis la rencontre d'une jeune femme prénomée Nolwenn (HRP : Mais non Mick,pas celle d'la Starac' :p). Elle se baignait dans un petit Lac au pied d'une montagne . Ainsi, moi, courtois de nature, décidais de l'aborder mais quelle ne fut pas ma bêtise,car en effet, j'avais oublié, ebloui par sa beauté, qu'ellle était nue! L'ayant interpelé, elle me jeta un regard furibond, signe de son immense colère. Elle pris ses affaires,se rhabilla alors que je me tournais. Je tentai de lui adressais la parole, sans succès : elle tourna les talons et disparut.
M'evadant de ma douce rêverie d'un visage si pur, je constatais avec etonnement mon immense chagrin à l'avoir blessé et l'avoir faite partir ; je devais la revoir! Revenant chez moi, je pris quelques affaires, et en touchais un mot à mon père :
"Je serais de retour pour la nuit au plus tard,père. Ne m'attendez pas pour le dîner."
Sur ces mots, je m'en alla vers le Nord, où j'espérais y retrouver le Lac. J'eu beau chercher, jamais je ne le retrouva. Le Désespoir me gagna. De Rage je frappais violemment le sol.
"Mais pourquoi a-t-il fallut que je sois aussi Stupide!"
Ma voix résonna à travers la vallée. Une douce brise me fit frémir.
Puis soudain, un rire,cristallin,pur ; derrière moi se tenait la femme que je désirais tant. Je me retournais,ebêté:
Je...Je...Excusez moi pour tout à l'heure ,fis-je gauchement.
Ce n'est rien fit-elle. Tâchez simplement d'être un peu plus attentionné la prochaine fois...
Elle eut un sourire. Ce fut le premier moment de complicité que nous eûmes tous les deux,et croyez moi,très chers amis, je ne l'oublierais jamais,et ce même malgrès ma longue vie d'Elfe.
Nous fîmes alors connaissance l'un de l'autre,riant et chantant ensemble les louanges de Dame Nature.
Bon,eh bien je vous laisse ; j'espère vous revoir au plus tôt. Je dois rentrer au château pour l'heure,afin de ne pas faire attendre mon mari.
Ce dernier mot me perça le coeur de milles épines.Je ne pus contenir un visage horifié à sa simple prononciation : un tel désespoir,s'abattre sur moi ainsi! Quelle Horreur ! pensais-je.
Eh bien je... Je...Au Revoir,Dame..?
Elle eut un sourire.
Nolwenn Monseigneur. Nolwenn de Mornÿr.
Et elle explosa de rire.
Je ne pus contenir mon hilarité partagée car en effet,elle était la femme qui m'etait promise! Quel piètre figure avais-je fait devant la Beauté réincarnée! Nous revînmes à Fondcombe ainsi riant,et fûmes mariés dès le lendemain : je ne pouvais attendre plus longtemps.
Et ce matin là en me réveillant,je repnsais à tous ces évènements et me dis :
Ah tout de même... Les Femmes!
Glaenwenn,votre devoué serviteur.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine