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Palaf bizare

Par Mothra le 8/1/2003 à 3:44:27 (#2969989)

bon je vous soumet plusieurs choix de paladins pas super haut lvl humains.

lvl 132
210
230
75
169
60+

lvl 135
210
230
75
169
76

je sais c'est moins bien que le meme avec les 50 points gaspillés en endi mis en sag et force, mais je veux ca. A votre avis un truc comme ca ca sent vraiment mauvais ou c'est jouable ? faut sacrifier l'amu des heros et mettre l'elemendil ou l'instinct majeur a la place ? je fais comment pour ne pas avoir un perso qui sent les poubelles jusqu'au lvl 100+ ?

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 3:59:41 (#2970010)

Hum... j'ai eu le meme perso, puisque j'ai eu le fléau HE au level 139.

Dis toi bien déja que niveau Xp : long long long :p


Bah pour un niveau 130 c'est pas fort oui, mais honnetement ca reste quand meme assez correct point de vue pvp.

L'Etoile de l'aube la telle que tu la présente sera un petit peu moins efficace qu'une viperine boostée d'un guerrier humain level 115 équivalent ( 300 180 75 40 40)

Elle surclassera la héron par contre.


Niveau Xp : l'elemendil c'est génial, y a rien a craindre avec au laby. Niveau pvp... avec une Etoile j'ai pas vraiment testé, mais je suis pas sur a 100% qu'il faille porter la cape.

Une Etoile de l'Aube sur une grosse ca, ca frappe pas. (plus de 200)

[Edit : si t'as d'autres questions... je bouge pas :p]

Par Mothra le 8/1/2003 à 4:15:55 (#2970034)

Oui enfin sur plus de 200 de CA il faut une arme a plus de 400 en requis cumulé pour que ca frappe un peu ou alors a plus de 500 en dex donc bon :p

Sinon sous ma robe noire je porte de l'ada ou de l'ecaille de dragon ? En pvp ? En pvm ? Sachant que de toute facon le heaume ca sera de la plaque (pas oceane) puis de l'ada, le bouclier ada et pas le sombrebois.

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 4:25:30 (#2970044)

Pvm : océane pratiquement obligatoire. Tu commence a bien tenir aux drakes a partie de 170 ca, sans avoir a trop perdre de temps a te soigner aux sorts, et sans avoir besoin de popoter. Et avec la configuration que tu me donne la tu les atteint tout juste avec l'oceane (voire peut etre plus proche de 180 avec le bouclier ada, mais bon sombrebois en pvm c'est bien mieux :))

En fait avec l'oceane tu a vraiment aucun risque (sauf le coup du coeur qui s'active pas), alors que sans faut que tu surveille de près ta barre de vie quand meme. Et pour des levels aussi long, Xp tranquillement sans avoir a trop se soucier de sa vie, c'est vraiment pas un luxe.

Pvp : robe noire et écaille de dragons oui ca va très bien. Océane c'est mieux mais bon, la différence de ca est pas non plus tellement importante en pvp. Et l'océane c'est moche :cool:
Ada donne pas de résistance magie si je me rappelle bien.

Par Mothra le 8/1/2003 à 4:34:28 (#2970062)

en fait je pensais faire de l'xp au boulder a 169 en sagesse, je n'ai aucune idée de ce que ca peut valoir cela dit. Pour la CA avec l'armure ADA complete plus les sorts ca doit bien tapper les 190 ou 200 presque, par contre ca sera du 30 en resist feu.

Par Sombre Ombre le 8/1/2003 à 4:39:57 (#2970069)

Provient du message de Chaton bleu

L'Etoile de l'aube la telle que tu la présente sera un petit peu moins efficace qu'une viperine boostée d'un guerrier humain level 115 équivalent ( 300 180 75 40 40)

[Edit : si t'as d'autres questions... je bouge pas :p]

Elle sera beaucoup moins bien tu veux dire... monter a 230 end ca sert a rien sauf pour les paliers...

Elle surclassera la héron par contre.
normal ca fait presque 100 de dommages de puis par coups sans compétence...

Et l'elemendil en paladin c'est, excusez le langage, A CHIER sauf en 1.25 comme un seraphe peut enlever ses ailes... puisqu'en +2 tu va recuperer les stats de l'elemendil...

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 4:47:35 (#2970075)

Xp boulder sagesse sans la tiare je doute quand meme.
A moins qu'il y ait un prêtre pour aider, mais je doute :)

Avec juste 25 en puissance terre (émeraude focus) ca me parait un peu juste.

Pour info avec 50 puissance terre et 400 sagesse boostée je mettais 10/11 boulder pour 1 drake de la seconde épreuve.

Et contre les autres drakes quand tu es pas mage ou pretre (pour méditer assez) la fuite de mana gène trop pour que ce soit rentable.

Oublie pas qu'en humain les zones d'Xp y en a pas des masses profitables comme la liche ;)


Pvm au cac :

30 resistance feu, tu met en plus un fierté et ca passe, assez de ca pour résister aux boules de feux. (a moins que ce soit justement que le fierté... enfin il y a aussi la cape de résistance au feu, +25 résist feu a ne pas oublier ;) surtout que la tu portera pas l'elemendil)
200 ca largement suffisant, meme sans soin de l'oceane ca passe


[

Elle sera beaucoup moins bien tu veux dire... monter a 230 end ca sert a rien sauf pour les paliers...


Je me contente de répondre a sa question. Pas mon problème de lui dire "monte au fléau HE a instinct sup gnagnagna" (oups je l'ai dit :) Si Mothra veut le bouclier ada je vais pas essayer de lui persuader de pas le prendre.

Et l'elemendil en paladin c'est, excusez le langage, A CHIER


Je suis pas entièrement d'accord sur ce point. Déja en pvm trop pratique. Ensuite ca aide quand meme a taper plus fort. Le seul problème se situe au niveau du transpercer.

Mais bon contre un archer a 20 ca, sans problème je porte l'elemendil.]

Par Mothra le 8/1/2003 à 4:56:24 (#2970084)

okay, donc pvm au cac avec full ada, fierté et cape de resistance, c'est vendu ! Si j'ai de l'esquive c'est jouable de faire l'epreuve 2 au cac ?

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 5:04:26 (#2970091)

Non l'épreuve 2 au cac c'est vraiment minimum 250 ca pour que ce soit vraiment rentable.

Et encore 250 ca je suis gentil.

A moins d'avoir une esquive de folie, mais paladin, entre les sorts et les points en attaque, tu as pas beaucoup de points restants a mettre en esquive.

Si c'est 300 ou 400 (grand max, a mon avis tu pourra pas mettre beaucoup plus), ca me parait insuffisant si c'est juste pour le pvm.

Remarque j'y connais rien en esquive, mais bon je sais en tout cas que les drakes en 2nde salle au cac ca fait vraiment vraiment mal :D

Par Darksnake/Ken Wrym le 8/1/2003 à 5:14:21 (#2970107)

Petite bébite que je suis, je peux te dire qu'un paladin a l'épreuve 2 résiste mieux que certains guerriers ( j'avais autant de Ca qu'un guerrier en full plate He) et je résistais sauf que c'est pas payant ... Le mieux étant bould, si tu monte un vrai paladin, soi aucun sort d'attaque, tu es mieux de rester aux drakes du corridor ou en face du coffre 1 a l'oracle... Et l'armure d'ada est nule, utilise oceane pour les drakes, y'a un sort de guérison avec...

Par Mothra le 8/1/2003 à 5:17:21 (#2970109)

http://gromite.dyndns.org/SNAPSHOT/pala.jpg
Mouais, je viens de mettre la main sur le calculateur de perso du site jeuxonline, c'est vraiment une pure nullité ce perso, en fait en ada complete il atteint a peine les 180 de CA (vu que pour porter le gladia et l'amu il faut avoir la dex ce que j'ai tout a la fin donc ca fait plein de CA en moins). Dans sa configuration presentable aux yeux du monde il a moins de 150 de CA. En gros c'est un perso avec une arme en mousse jusqu'au lvl 120 (genre le fleau de mitril ca fait mal :monstre: ) et avec un resistance en carton jusqu'au lvl 132, c'est nul quoi. Et encore je passe sur le 0 de resistance a la necro jusqu'au lvl 135 qui me laisse entrevoir des defaites lamentables contre tout les mages :monstre:

domage parce que ca a du style quand meme ca comme perso a regarder :amour:

Par Darksnake/Ken Wrym le 8/1/2003 à 5:21:59 (#2970114)

Bah tracasse toi pas, avec la 1.25 tu peux le faire meme séraphe, les ailes s'enlevent sans modification...

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 5:23:48 (#2970115)

De toute facon un paladin humain ca a une arme de merde jusque dans les levels 110.

Qu'on se le dise.

Puis bon pour Xp, avec l'oceane t'aura aucun problème, et tu peux encore revenir sur l'écaille de drake en pvp, ca résiste quand meme.


Pis le heaume de plaque version femme c'est immonde :monstre:

Par d[-_-]b le 8/1/2003 à 5:25:26 (#2970116)

Tout le monde sais que l'adamandite est la pire armure du jeux. que le bouc qui est bon pour xp c cape resist feux full oceane et sombre bois voila..L'adamandite peste hyper lourd et aucune resist magique oceane tres legere et resist magique.si non 14 lvl de plus tai en he ;p

Par Darksnake/Ken Wrym le 8/1/2003 à 5:32:47 (#2970122)

Meme le bouc est a chier grave... en humain faut commencer par avoir 85 au total pour avoir un bon perso au départ genre 20 20 20 12 13 parce que peux importe ce que tu fasse, tu va monter tous tes stats un peut, ainsi meme si tu as pas beaucoup de sagesse au début, tu va la récuperer a la fin... donc 131*5+ 85=740 points de statistique/5=148 partout...level 132 et level 134 tu as 150 partout soit 750 points de statistique ce qui te laisse asser de jeu je crois pour faire un bon perso meme humain :p

Par Mothra le 8/1/2003 à 5:38:27 (#2970128)

Vi, mais plusieurs remarques, je ne penses pas passer seraph avec ce perso, il est probable que sur le serveur cible les objets he soient extremement rares, voir introuvables avant la nuit des temps, et je ne veux pas etre en boiboite de conserve, ni avoir le couvercle de poubelle, strop laid. Sachant que de l'oceane incomplete c'est tres tres bof, que je n'ais pas le manteau du crane qui fait un bon plastron pour ce que je veux faire et que pour la peine je termine en manteau de l'archer, ca le fait moins bien que prevu (quand j'avais pensé a ca la premiere fois c'etait en seraph 1ere avec manteau du crane, et au lvl 132 j'avais la meme avec instinct majeur, evidement tout de suite c'etait plus mechant). L'ada c'est une mauvaise armure, c'est clair, mais pas plus mauvaise qu'une oceane ou il manque des morceaux. A voir aussi avec les objets de la 1.25 si ca n'est pas meilleur (j'ai vu une ceinture qui met un bonus en CA par exemple, ca remplacerait avantageusement une inutile ceinture d'adamantite ca... )

Par Darksnake/Ken Wrym le 8/1/2003 à 5:56:09 (#2970141)

Encore faut-il l'avoir la ceinture et la quete d'Olin Haad est et bien... chiante :D je dirais qu'elle est au moins 3-5 fois plus difficile que tous les quetes acces artherkienne réunie...

Par Le Lapin avec poils le 8/1/2003 à 15:11:02 (#2972996)

Provient du message de Chaton bleu
De toute facon un paladin humain ca a une arme de merde jusque dans les levels 110.


C'est clair, mdr! Fléau de mithril +2 powa... :D

Et même si on veut xp au CAC, la dague de l'assassin est bien mieux que le fléau de mithril +2 c'est certain. :)

Euh sinon, 230 en endurance bof quand même... Enfin tu les veux, tu les veux, on y peut rien. :D

Sinon pvm ou pvp, bah l'océanne... Surtout pas l'armure d'ada lol. :)

Bah tracasse toi pas, avec la 1.25 tu peux le faire meme séraphe, les ailes s'enlevent sans modification...


Ca dépend des serveurs ça je crois...

Encore faut-il l'avoir la ceinture et la quete d'Olin Haad est et bien... chiante :D je dirais qu'elle est au moins 3-5 fois plus difficile que tous les quetes acces artherkienne réunie...


Nan lol, quand même, elle est un peu longue oué, des fois c'est difficile, mais comme c'est à long terme, c'est moins dérangeant que la quête d'accès oracle en good. :)

Par Sahas Herion le 8/1/2003 à 15:31:15 (#2973152)

Provient du message de Sombre Ombre

Et l'elemendil en paladin c'est, excusez le langage, A CHIER sauf en 1.25 comme un seraphe peut enlever ses ailes... puisqu'en +2 tu va recuperer les stats de l'elemendil...


je me dois de te contedire le pasage a l'elemendil sur mon paldo a fait un gros bonus a la force de frappe, jeparle pas d'une petites difference comme ca mais d'une sacrée difference, les critiques multipliées, l'etoile de l'aube a 250 force et 75 dex te donne de tres gors bonus. je faisait en moyene 1K1 en 3 coups soit autant qu'une vip... apres quand je suis apssé au HE g vu aucune diefference par contre sauf qu'il rappait plus vite... ha si quand j'ai eut instinct maj (dimanche 15 decembre lol) j'ai vu encore une diff

Par Krynn's Corp le 8/1/2003 à 16:25:50 (#2973621)

Mothra, honnêtement...
Tout dépend du perso que tu veux faire mais...
Le mieux, c'est du bon gros Kenshiro/Mutterrein en 260/180/75/206/76 dans un premier temps, puis 114 int ensuite.

Sinon tu vas trop en chier, je crains, à monter à la mimine. Il faut pratiquement ixpéter uniquement aux sorts de terre, si on a pas envie de camper comme un guerrier en moins rapide.

Et 260/180/75/206/114 ça donne lvl 151 en humain à 85 pts de base. Avec 76 int ça fait lvl 143 avec 87 pts de base (qu'il est possible d'avoir sur un bon tirage)

On sait que ça donne un personnage stéréotypé, mais au demeurant, ça reste le plus valable. La seule croix que tu fais, c'est le bouclard d'ada.

Lbd Fiz :amour:
PS: sinon, ton perso est en mousse, il se fera exploser par un guerrier 110 même pas, avec la vipe.

Par Nemezys le 8/1/2003 à 17:26:36 (#2974079)

*passe par la*

Euhhh tu m'explique moth comment tu compte avoir le manteau du cranes ???

Il est dispo uniquement sur la foret de non retour(zone seraph) et c un manteau indroppable :) donc si t pas seraph tu peux rever pour le porter a part bien sur si on te le summon :)

desole de t'avoir casse le moral mais je te retiens a la realite :)

Chaleuresement Nemezys

Par Mothra le 8/1/2003 à 17:35:15 (#2974187)

Je disais justement que a l'origine je voulais le manteau du crane mais que la je me rabat sur le manteau de l'archer qui est beaucoup moins bien pour ce que je veux faire...

Vous conseilleriez quoi sinon comme perso qui a du style en robe noire avec un casque genre soit la plaque soit le spectral, mais avec moins en endu pour dire avoir un perso normal quoi ?

Arwen is answering :)

Par Arwen Dracks le 8/1/2003 à 19:03:57 (#2974994)

moi je les trouve très bien ces paloufs, mais un peu domage de monter à 230 l'endu, ça sera plus long à monter pour pas grand chose en plus par rapport à 180. autant économiser 10 levels, quitte à monter l'int à 114 si tu te sens après

Par Aclys® le 8/1/2003 à 19:08:31 (#2975035)

Provient du message de Le Lapin avec poils
Ca dépend des serveurs ça je crois...


Non, tous les serveurs étant en 1.25, on peut retirer les ailes.

Par Kavadias Drake le 8/1/2003 à 19:19:30 (#2975168)

Bizar ? c'est le moins qu'on puisse dire! je trouve dommage de perdre des pts en endu quand meme. Ton paladin serait tellement plus éfficace avec le fléau He que l'étoile de l'aube.

Enfin, c'est ton choix :)

Par Quezac/Ness Ark le 8/1/2003 à 19:25:38 (#2975211)

MDR Darksnake qui donne des conseils pour monter des persos:mdr: :mdr: :mdr: :maboule: :bouffon:

Par bL!nD le 8/1/2003 à 20:50:05 (#2975894)

Provient du message de Mothra
Je disais justement que a l'origine je voulais le manteau du crane mais que la je me rabat sur le manteau de l'archer qui est beaucoup moins bien pour ce que je veux faire...

Vous conseilleriez quoi sinon comme perso qui a du style en robe noire avec un casque genre soit la plaque soit le spectral, mais avec moins en endu pour dire avoir un perso normal quoi ?


150 125 394 60 60. (Manteau archer + heaume océane.)
330 125 75 72 114. (Idem.)
110 25 445 72 114. (Manteau archer + spéctral.)
210 80 75 170 114. (Une robe nwar + spéctral et un focus.)

Vwalà c'que j'en dis mwa.

Ljd, qui cherche un perso original aussi. ^^

......

Par Nienna Fayree le 8/1/2003 à 21:11:20 (#2976066)

Bah tu n'as qu'a pas prevoir "trop" de pvp pour ton personnage ce qui fait que tu peux revoir tes prévisions a la baisse...nan?

Pis une Mite en Palouf c'plus une mite! :(

Par Mothra le 8/1/2003 à 21:17:50 (#2976119)

330 en force c'est pour quelle arme dis moi (j'aurais du preciser que je voulais un truc qui frappe au cac pour me changer de mes persos goa, je suis nioubie du palaf moi :) ). Le cimetere +2 a 387 en force il est equivalent a la vip ?

210 80 75 170 114 c'est assez classique finalement donc je sais pas, et puis tous les bouclards a moins de 150 en endu sont laids :monstre:


Probleme Nienna, c'est que contrairement a quand j'avais concu Missmite en sorciere, ou j'avais des objectifs bas lvl pas trop bidon (genre 100 endu 500 int au lvl 85 par la, ca fait un perso qui tient la route pour son lvl et des perspectives de progression encore interessantes), la ce paladin, si il n'est pas lvl 120 il est inutilisable en pvp. Attaquer quelqu'un au fleau de mitril ca va le faire marrer. En tout cas moi avec miss ca me faisait marrer quand on m'attaquait a la heron ou au fleau de mitril.

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 21:24:36 (#2976174)

Y a pas 40 palouf montable de toute facon navré :/



Et attention, monter des persos level 130 ca sera pas aussi simple lorsque tu es sur un serveur en début de vie :)

- faut camper encore plus
- tout le monde xp au meme endroit en meme temps

Par bL!nD le 8/1/2003 à 21:28:21 (#2976219)

J'crois qu'à 330 force y'a la Claymore, j'aime bien les épées à deux mains même si elles sont nulles avant l'ada.

Provient du message de Mothra
210 80 75 170 114 c'est assez classique finalement donc je sais pas, et puis tous les bouclards a moins de 150 en endu sont laids


J'ai précisé + focus, donc po de bouclar car oui, ils sont tous très moche. :p

Et pis bah Mite stu veux un pala qui soit pas à chier t'es quasi obligé de rentrer dans les ultraarchiovertetra connu : 260 180 75 206 76+ ... Ou ... c'que j'veux faire mwa qu'c'est top secret qu'même la NASA veut m'piquer mon idée. :(

Par Sahas Herion le 8/1/2003 à 21:40:09 (#2976315)

j'ai personnelement fait
260 125 85 206 114 en humain
je regrette mes 125 en end 80 etait suffisant quand j'ai vu la ca que j'avais en robe je ne mettais plus l'oceanne(157 de ca en robe)

je pense qu'un bon paldo en humain(sinon pas assez de ca) serait
300 80 100 206 114

Par Chaton bleu le 8/1/2003 à 21:43:59 (#2976352)

Provient du message de Sahas Herion


je pense qu'un bon paldo en humain(sinon pas assez de ca) serait
300 80 100 206 114


Agree.

Plus efficace meme a mon sens qu'un 260 180 75 206 114

J'avais 260 180 75 207 91, j'étais pas loin dommage ;)

Par Tauren YATTA Rayloth le 8/1/2003 à 21:44:35 (#2976360)

D'apres ce que j'ai cru comprendre ( j'ai lu que la premiere page )
Tu veux surtout ce perso pour le skin.
donc ce que tu devrais faire, c'est monté simplement au premier fleau avec ce skin ( j'y connais rien et je dis ptete une grosse connerie si c'est l'etoile le premier fleau avec ce skin :p )
et le reste monté en pretre pour xp aux boulder.
Ce qui ferait un pvm, soit en complete oceane soit en ecaille de drake ( et pour xp aux drakes, l'ecaille de drake avec sa resist feu est parfaite et ne necessite pas d'etre complete )
Pas besoin de monter la dext vu que tu feras en fait un pretre a skin de palouf.
Si c'est en 1.25 tu serafes, tu vas chopper une robe de drachen en foret DNR et c'est nickel.

Apres, soit tu veux absolument le bouclier ada et dans ce cas bah 230 endu, soit tu t'en tapes un peu, tu montes a 60 pour le bouclier de WH qui est plutot joli, et le reste en sagesse.

En plus avec ce perso, tu peux xp en epreuve 2 sans trop de pb.

Bon j'ai lu la fin de la page 3, donc tu veux une arme CaC
Bah dans ce cas, 125 endu, tu te debrouilles pour avoir un ecu de drachen ( y avait une tripotée d'humain avec ecu de drachen sur Harn II par leur Rp, et en 1.25 avec l'enlevage d'ailes c'est faisable aussi )
et tu montes à l'etoile ou HE :monstre:

Et les robes noires utiles autres qu'a un sorcier, y a juste le manteau de l'archer pour l'archer et les deux robes noires de la foret DNR ( crane et drachen ).

Tauren
Taur' ki a pas l'impression d'avoir vraiment repondu a la question

Par Sahas Herion le 8/1/2003 à 21:47:56 (#2976380)

Provient du message de Chaton bleu
Agree.

Plus efficace meme a mon sens qu'un 260 180 75 206 114

J'avais 260 180 75 207 91, j'étais pas loin dommage ;)


et surtout une bonne pelletée de lvl de moins

et pour la skin tu as un sacré choix, epée cristal, epée noir, fleau tous meme jaune, robe noir blanche et verte, couronne ou mad, elemendil resist feu (meme linceul de minuit voir le post sur les screen :p), et bouclier de WH(le seul potable niveau skin)

Par Shura de Nazga le 8/1/2003 à 22:29:05 (#2976705)

Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Bah tracasse toi pas, avec la 1.25 tu peux le faire meme séraphe, les ailes s'enlevent sans modification...


C'est une blague ça ?

Par Sahas Herion le 8/1/2003 à 22:30:23 (#2976712)

nop shushu c pas une blague c un bug...enfin a priori d'apres vircom c un bug

Par Shura de Nazga le 8/1/2003 à 22:41:46 (#2976811)

Provient du message de Sahas Herion
nop shushu c pas une blague c un bug...enfin a priori d'apres vircom c un bug


Donc ça reste quand même interdit? rassure-moi

Par Sahas Herion le 8/1/2003 à 22:50:22 (#2976890)

sur les serveur de gb bien sure que non... et comme y a que ca pour l'instant....

Par Shura de Nazga le 8/1/2003 à 22:58:24 (#2976954)

La 4eme prophétie a donc bien eu lieu...
Il n'y a plus d'humains, juste des séraphes sans ailes:rolleyes:

Par Le Lapin avec poils le 8/1/2003 à 23:03:39 (#2976979)

Provient du message de Chaton bleu
Agree.

Plus efficace meme a mon sens qu'un 260 180 75 206 114

J'avais 260 180 75 207 91, j'étais pas loin dommage ;)


Héhé, c'étaient mes stats ça, 260 180 75 206 114... :D

Enfin à mon avis un 260 180 75 206 114 bat en général un 300 80 100 206 114, parce que même si ce dernier a beaucoup de force boostée, il n'a pas beaucoup de pvs par rapport au premier. A noter aussi que le premier a les avantages de l'armure océane et du bouclier sombrebois. :)

........

Par Nienna Fayree le 8/1/2003 à 23:04:56 (#2976990)

Juste pour dire a Mite que l'arme a 387 est une batarde en ada et que je la trouve mieux que la viperine,pour le skin et même pvp,et même le cimeterre ada juste avant(370 et qlqs) est mieux,et ça assures niveau skin,plus qu'a mettre un bouclier de windhowl,une robe noire ou blanche;un heaume de plaques et c'est super chouette...et en te debrouillant bien tu passes pour une magotte...

Par SanG/Kaine/GroKon le 8/1/2003 à 23:06:28 (#2976997)

Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre ...
Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre !!!

ça fait du bien tout d'même

Re: ........

Par Shura de Nazga le 8/1/2003 à 23:08:33 (#2977014)

Provient du message de Nienna Fayree
Juste pour dire a Mite que l'arme a 387 est une batarde en ada et que je la trouve mieux que la viperine,pour le skin et même pvp,et même le cimeterre ada juste avant(370 et qlqs) est mieux,et ça assures niveau skin,plus qu'a mettre un bouclier de windhowl,une robe noire ou blanche;un heaume de plaques et c'est super chouette...et en te debrouillant bien tu passes pour une magotte...



ENFIN quelqu'un de mon avis !! ;)
Enchanté :ange:

Par Le Lapin avec poils le 8/1/2003 à 23:09:48 (#2977024)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre ...
Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre !!!

ça fait du bien tout d'même


Mdr je le voyais venir ça... :D

Re: Palaf bizare

Par Bulkathos/Torgan le 8/1/2003 à 23:22:19 (#2977097)

Provient du message de Mothra
bon je vous soumet plusieurs choix de paladins pas super haut lvl humains.

lvl 132
210
230
75
169
60+

lvl 135
210
230
75
169
76



J'aime bien la notion de pas super haut lvl :p

On parle pas de prêtre mais de paladin qui galère à xp, c'est bien ça ?

Par Mothra le 8/1/2003 à 23:27:15 (#2977143)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre ...
Paladin n'a pas de sorts offensifs comme éclat de pierre !!!

ça fait du bien tout d'même


Est paladin, celui qui est un combatant pour son dieu. Fervant croyant, il est le bras armé de sa religion. Il suit des principes rigides et ne tolere aucun manquements aux principes de sa foi. Les plus puissants peuvent attirer l'attention de leur dieu qui leur offre alors des capacité quasi magiques, une partie de son pouvoir. Peuvent etre paladins tout ceux qui combatent pour imposer les dogmes d'une religion par la force (qu'ils soient par ailleurs mage sorcier archer ou guerrier n'a pas vraiment d'importance d'ailleurs). Cette religion peut etre une religion d'obediance mauvaise ou bonne, une seule chose, le paladin ne derogera jamais de ses principes religieux sous peine de voir ses pouvoirs d'ordre divin s'envoler. C'est assez loin de la definition Add, mais c'est ma definition du paladin. A ce titre des personnages qu'on qualifie d'antipal sont pour moi des paladins, des guerriers peuvent etre des paladin, et meme des mages ou des pretres de combat. La ou le pretre va precher, s'occuper des messes et rediger les evangiles, le paladin va combatre pour sa foi. Avoir ou non une masse ou eclat de pierre n'a aucune espece d'importance.

Ce qu'on apelle paladin quand on parle stat dans t4c : tout personnage qui manie une arme demandant force et sagesse. Ni plus, ni moins. Sous classes : paladin sans sorts de terre, paladin sans sorts (faudrait etre idiot pour faire ca mais pourquoi pas hein), paladins avec sorts de terre etc...

Oui c'est le cimetere a 372 auquel je pensais, il n'est pas vilain non plus :)

edit : oui j'avoue j'abuse un peu, mon seul perso haut niveau c'etait Missmite mage feu avec points seraph en feu et camping au sentinelles donc lvl 125 ca m'avait paru ultra simple, et 132 je l'avais fait en me forcant parce que j'en avais marre mais si j'avais vraiment voulu j'aurais pu atteindre 140 sans forcer (avec l'xp anim que j'ai eu ca aurait fait 146 :amour: ). Mais bon c'etait a 27M/h et pas a 15 c'est sur :doute:

re edit, oui c'est le meme, les options c'est en dessous, avec ou sans amu des heros pour avoir instinc maj, avec ou sans elemendil etc etc ;)

Re: Palaf bizare

Par Shura de Nazga le 8/1/2003 à 23:27:22 (#2977146)

Provient du message de Mothra
bon je vous soumet plusieurs choix de paladins pas super haut lvl humains.

lvl 132
210
230
75
169
60+

lvl 135
210
230
75
169
76


Euh c'est le même ... :ange:

Re: Re: Palaf bizare

Par bL!nD le 8/1/2003 à 23:33:14 (#2977184)

Provient du message de Bulkathos/Torgan
J'aime bien la notion de pas super haut lvl :p

On parle pas de prêtre mais de paladin qui galère à xp, c'est bien ça ?


Clair, surtout Pala c'est la pire classe a montée, trooooop lourd que ça soit au début ou à la fin du perso.

Mais faut penser à faire des variantes de pala, plutôt des clercs ... avec genre des sorts autre que de terre pourkwa pas, genre un palouf avec étoile de l'aube, peu d'endu, afflux et les sort de glace. C'est louche, mais personne n'osera l'faire ! :rasta:
Pis ça peut surprendre un pala qui tape au fléau et qui envoie une ptite avalanche d'un coup. :monstre:
210 80 75 170 217 (Pour avalanche justement. :p) = lvl 135 avec un tirage de 82 pts de départ en humain.
Avec un jade+gladiateur, saphir focus en main, heaume d'Ogrigri sur la tête, robe du presti sur le torse, ca pourrait être sympatoyant et surtout original, ça personne dira le contraire. :p

Ljd, qu'a des idées cons des fois. :-/

Par Mothra le 8/1/2003 à 23:45:24 (#2977260)

tu devoiles ma botte secrete, j'y pensais justement voyant que mon palaf normal est infaisable ou presque :D

Par bL!nD le 8/1/2003 à 23:49:30 (#2977285)

Provient du message de Mothra
tu devoiles ma botte secrete, j'y pensais justement voyant que mon palaf normal est infaisable ou presque :D


Sma botte secrète y'a un copyright dessus ! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: <--- j'aime bien ce smiley. :enerve: :enerve: :enerve:
Pis nan d'abord ma botte secrète c'avec la lumière, niark c'est plus mieux bien.

Par Mothra le 9/1/2003 à 0:00:25 (#2977341)

toi t'es bien la fille de ta mere :enerve: :enerve: :enerve: :monstre: :enerve: :enerve: :enerve:

avalanche, c'est physique ou mental ?

Par Krynn's Corp le 9/1/2003 à 2:05:57 (#2977984)

Avalanche est physique.

Par Sahas Herion le 9/1/2003 à 14:40:16 (#2980947)

Provient du message de Le Lapin avec poils
Héhé, c'étaient mes stats ça, 260 180 75 206 114... :D

Enfin à mon avis un 260 180 75 206 114 bat en général un 300 80 100 206 114, parce que même si ce dernier a beaucoup de force boostée, il n'a pas beaucoup de pvs par rapport au premier. A noter aussi que le premier a les avantages de l'armure océane et du bouclier sombrebois. :)


j'ai bien parler en humain bien sur, en seraph l'armure est indispensable sans cape elemendil...

et bien sur celui que tu decrit est plus puissant mais...7 lvl de difference c pas negligeable a ces lvl la... surtout en humain :doute:
j'ai monter mon palouf a 125 d'endu quand je suis arrivé a 114 d'into j'ai regretté de pas avoir mis ca en force ou en dex... alors pour rester dans des lvl raisonable je dis soit 260 180 75 206 76
soit 300 80 100 206 114 pour un lvl a peu pret similaire... mais il reste evident que combiné les deux ca deviens une sacrée bete...

d'ailleur le maitre d'arme sur glyph avait 300 180 75 206 114 est ce pour rien que tout les pala d'anim sur glyph avaient 300 en force, je pense pas ... plu les caracs sont la... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=148312

Par Le Lapin avec poils le 9/1/2003 à 14:45:41 (#2980992)

Provient du message de Sahas Herion
j'ai bien parler en humain bien sur, en seraph l'armure est indispensable sans cape elemendil...


Oui c'est vrai mais imaginons que je sois à nouveau amené à monter un paladin, enfin à un truc avec un fléau et les sorts d'attaque de terre pour m'éviter tout problème à ce niveau là, et bien je crois qu'en humain je ferais celui à 300 80 100 206 114, ne serait-ce que parce que finalement il doit être plus marrant à jouer. :)

Par Torkaal / Lormar le 9/1/2003 à 14:48:07 (#2981011)

Perso mon paladin avait : 307, 130, 75, 207, 76 pour un lvl 128

Au départ je devais en faire un guerrier pur d'ou les 300 en force, mais à la fin on se rend compte que le surplus de force n'est pas un inconvénients étant donné qu'il offre une plus grosse force de frappe et une plus grande capacité à emporter les potions.

Je n'ai pas pu arriver au résultat que j'esperai les 180 d'end, mais je peux vous assurer que déjà ainsi, il était pas mauvais.

Par Sahas Herion le 9/1/2003 à 14:52:21 (#2981045)

moi j'ai adoré mon pala 260 125 85 206 114 il etait super a jouer et d'un pt de vue c assez sympa j'etait a la fois pretre Brehanite et garde d'hurlevent...et duc par la suite :p
quand j'ai eut 114 en into(1 semaine avant la fin en passant grade 4 brehanite merci les anims :p ) je me suis dit qu'en fait inutile d'avoir l'oceanne si ce n'est pour monter au sombrebois vu que j'avais encore 157 de ca en robe

huhu lormy je t'ai depassé alors gt 136 a la fin

Par Drazcouille le 9/1/2003 à 14:54:39 (#2981063)

palouf pour xp ralalalala c'est trop chaud !surtout avec 230 endu tu va morfler ..:doute:

Par Torkaal / Lormar le 9/1/2003 à 14:59:48 (#2981099)

Provient du message de Sahas Herion

huhu lormy je t'ai depassé alors gt 136 a la fin


J'ai bien fais de partir avant que tu me latte.:p ;)

Par Elendili le 9/1/2003 à 15:33:45 (#2981388)

perso j'avais un 260/80/75/210/120 (vi j'aime bien les chiffres ronds, je voulais mettre 80 dext mais plus envie d'xp juste pour çà :p ), monté au boulders, et ça xp bien...
sinon je suis d'accord que c mieux monter la force et la dext que de monter à l'océane....mais le sombrebois est mieux que plus de force et de dext, nan? Me semble que 260 180 75 206 114 serait plus puissant que 310 80 125 206 114, a lvl équivalent...... bien que le deuxième me séduise plus ;) je me trompe?

Par Sahas Herion le 9/1/2003 à 15:48:03 (#2981490)

bah je sais pas evidement le second a moins de pv mais quand meme assez pour encaisser 2-3 critique de suite, il doit bien avoir 1K8 pv avec bene... mais est ce que les bonnus sur la dex et sur la force compens ele fait d'avoir moin en cp la question est bonne... en tous cas sur la dex ce que j'ai remarqué : en passant au dessus de 160 ma parade a nettement ete ameliorée
su une arme de bourin la batarde antique qui me faisait 1K1-1K4 en decoup il passait a la meme chose en 3 loin d'etre negligeable quand ... si les autre competence font de meme ca change pas mal... pour le reste j'ai dur a juger j'avais 160 en CP et 135 en TA sans sombrebois...(et oui vive les grade 4 de clergé vers la fin du serveur ;op) pour les comp offensive je ne dis rien donc vu que ca serait faussé parade j'avais 110 (amu heros) donc ca reste significatif, ceux qui avaient la francisque aimaient pas non plus ils faisaient plus que 1K4 en deux au lieux de 1K8 :p

Par Le Lapin avec poils le 9/1/2003 à 17:15:34 (#2982194)

Provient du message de Elendili
Me semble que 260 180 75 206 114 serait plus puissant que 310 80 125 206 114, a lvl équivalent...... bien que le deuxième me séduise plus ;)


Tout pareil! :)

Par Mothra le 9/1/2003 à 17:44:32 (#2982444)

De la difficulté d'obtenir la ceinture of unstable protection et la geme qui s'associe, quelqu'un peut m'en parler ?

On peut acheter chez un marchant le fleau ancien +2 ?

Par Krynn's Corp le 9/1/2003 à 17:50:12 (#2982505)

A la première question: je n'en sais rien.
A la deuxième question: oui, il est achetable facilement.

Sources http://t4c.jeuxonline.info
Fléau d'armes antique sacré 260 0 0 0 206 0 - 227 317 3602690 SH, Une ombre

D'aucuns diront: Pff c'est naze, ce n'est qu'une étoile de l'aube... Je répondrai: faux, il frappe plus vite.

Par Le Lapin avec poils le 9/1/2003 à 18:22:18 (#2982797)

Provient du message de Krynn's Corp
D'aucuns diront: Pff c'est naze, ce n'est qu'une étoile de l'aube... Je répondrai: faux, il frappe plus vite.


Pff c'est naze, ce n'est qu'une étoile de l'aube...

Nan j'déconne. :p

Il frappe plus vite oui, mais est-il aussi efficace qu'une étoile de l'aube? :doute:

Etoile de l'aube (+3) 210 0 0 0 169 0 - 223 313

Fléau d'armes antique sacré (+2) 260 0 0 0 206 0 - 227 317

Enfin la question serait plutôt, est-ce que ça vaut le coup de monter aux stats du fléau HE pour ne porter que le fléau d'armes antique sacré, ou vaut-il mieux rester avec son étoile, ses pré-requis, et répartir ses points ailleurs? :doute:

Par Sahas Herion le 9/1/2003 à 18:22:54 (#2982801)

par contre j'acheterais quand meme une etoile de l'aube vu qu'ele est +3, etqu'elle fait parfois de sacrée critique surtout si on a la capacité de porter le HE

Par bL!nD le 9/1/2003 à 18:25:46 (#2982819)

M'est avis que si la Mite demande ça c'est qu'on risque d'attendre un paquet de temps avant de voir arrivé les armes et amures Acheu.

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