Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background de mon perso (si ça vous intéresse)

Par Elmo le 8/1/2003 à 0:11:42 (#2969267)

Elmethos Foudrelame


Elmethos était un homme assez aguerri, il avait combattu assez souvent les gobelins sen prenant à son village et se lassait de cette vie monotone de maréchal ferrant, il aimait croiser le fer et les gobelins lui semblaient bien fades désormais
Un jour il décida de plier bagage, fermer boutique et de parcourir le monde.
Il prit son cheval et partit à laventure sans se retourner, car après tout personne ne le reconnaissait dans le village, il resterait éternellement « le maréchal ferrant anonyme » comme il disait.
Après une chevauchée de dix jours il se retrouva perdu au milieu dune forêt étrange, il avait limpression que les arbres le regardaient, il avait limpression que chaque regard était un poignard potentiel pouvant légorger sans problème

Le danger ne tarda pas à se manifester : deux trolls, dévorant la carcasse encore chaude dun ours, ils ne tardèrent pas à remarquer la présence du guerrier et de sa monture.

Les trolls se divisèrent un attaquant le cheval pour le manger et lautre Elmethos.

Celui-ci dégaina son épée à deux mains et chargea le monstre, qui visiblement était assez vieux et expérimenté car il esquivait les coups dElmethos avec une grande aisance, tout à coup lêtre monstrueux eut une lueur dans le regard et marmonna quelque chose : un sort ! cette sale bête connaissait donc la magie ! il jeta une boule de feu qui faillit avoir raison dElmethos, il était brûlé au dernier degré, prêt à sévanouir, pensant sa dernière heure venu, lorsque tout à coup, la foudre frappa net les deux monstres et une aura de lumière entoura le guerrier, sa peau de régénéra et ses plaies guérirent, cétait un sort de soins ! mais qui lavait soigné et surtout : qui avait invoqué la foudre pour le sauver ?

Exténué, Elmethos contempla la carcasse de son cheval, presque réduite en charpie par le troll gisant à coté delle.

Elmethos se mit en direction du nord, au plus profond de la foret, comme poussé par une force invisible, il savait quau bout du chemin son destin lattendait.

Par Elminf le 8/1/2003 à 0:21:15 (#2969331)

Comme souvent sur ce forum un post se présente et l'on veut http://amg.sytes.net/panneaux/pano27251.png

Par asterion le 8/1/2003 à 0:24:16 (#2969353)

alors maintenant que tu as commencé tu ne t'arrete pas en si bon chemin car nous laissé sur notre fin serait inhumain hein tintin!
:D

Par Elmo le 8/1/2003 à 1:26:13 (#2969665)

Des heures de marche plus tard, la nuit était tombée, le guerrier était sur les rotules il rampait presque Il savait quil ne devait pas sarrêter, que le bout du chemin était là, tout près de lui, il gardait courage, il devait savoir qui ou quoi lavait sauvé de cette fin atroce.

Il vit à lhorizon un vieil autel perdu dans la foret il utilisa ses dernières forces pour courir jusque-là et la il la vit : une épée étrange, sa lame était divisée en deux dans le sens de la longueur, comme si deux lames siégeaient lune à coté de lautre sur la même garde. Lorsquil sapprocha pour toucher la lame un grondement se fit entendre et le vide entre les deux parties du tranchant de larme semplit délectricité et une femme sorti de lobscurité illuminée par la lumière de la lame.

Cétait une très belle femme, une elfe apparemment, portant une longue robe blanche couvertes de symboles représentant des nuages, des éclairs
Elle sourit à Elmethos et sadressa à lui :

-Salutations Elmethos Foudrelame
-Vous vous connaissez mon nom ?? mais qui êtes-vous donc ?
-Je suis la princesse Aurora dirigeant lîle de brume se trouvant loin à lOuest.
-Que faites-vous donc si loin de votre royaume princesse ?
-Je tattendais, porteur de la foudre bleue
-Foudre bleue ? Je ne comprends pas !!!
-Je vais texpliquer

La princesse expliqua au guerrier que dans le sang de sa lignée coulait la foudre bleue un ancien don quavait créé et expérimenté sur lui-même un de ses ancêtres, Maethus Foudrelame, pour résister à la foudre et sen faire une alliée.
Dans la foulée elle lui raconta que Maethus avait utilisé le Grand Atavisme une sort puissant permettant de transmettre sa force et son pouvoir jusqu'à trente génération au-delà du premier enfant sans que les autres descendant ne reçoivent quoi que ce soit.
La princesse lui expliqua que les premiers hommes de sa lignée furent des elfes mais des humains avaient épousé les elfes de sa famille puis les demi elfes obtenus ont épousés encore des humains, cest ainsi que le sang elfe, trop dilué, disparut des descendant de la lignée Foudrelame et ses ancêtres ne demeurèrent quune légende dans sa famille.
Elmethos ne cessait de fixer la lame dans la stèle, Aurora sourit voyant la curiosité du dernier foudrelame, elle lui dit que cétait lépée familiale, forgée par Maethus et Talectrus, un vieux quasi-élémentaire de foudre qui, sentant sa mort venir, préféra vivre éternellement dans lépée.

-Allons Elmethos saisis ta lame et part avec elle à laventure ! Découvre le monde, pourfends ceux se mettant en travers de ton chemin pavé de merveilles ! Fais honneur à Maethusmon grand-père
-« Mon grand-père » ? Vous êtes donc mon ancêtre Aurora ?
-Et ouais mais ce secret devra rester gardé, je tai sauvé tout à lheure pour te dire aussi autre chose !
-Quoi donc ?
-Lorsque ma mort viendra lîle de brume sera à toi, tu es mon dernier espoir contre lautre
-Qui ?
-Ce nest pas ton problème pour le moment, laisses-moi éveiller le grand atavisme et que ton pouvoir grandisse baisses la tête et fais-moi confiance

Elmethos baissa la tête et Aurora lança une sphère dénergie sur le descendant de Maethus, celui-ci fut parcouru délectricité et devint capable dutiliser des sorts
Un peu groggy il alla vers la stèle et en extirpa Talectrus la lame de son ancêtre, aussitôt une voix résonna dans son esprit : « Ainsi donc voici lhéritier de Maethusparfait jespère que tu survivras aux combat que nous menons, jai peiné pour retrouver ma stèle lorsque le fils de Maethus fut tuéenfin bon, sache que je taiderai du mieux que je peux mon garçon ! au fait je suis Talectrus le quasi-élémentaire dont tas parlé Aurora »

Par Elminf le 8/1/2003 à 1:38:20 (#2969712)

Bon alors ca devient lassant de le dire donc je vais vous le proclamer :D : http://amg.sytes.net/panneaux/pano27266.png

Par Dorilys Luned'Argent le 8/1/2003 à 6:39:36 (#2970185)

je suis d'accord avec Elminf !!!

la suite !!! :lit: :merci:

Par Sanjo le 8/1/2003 à 7:03:55 (#2970214)

Splendide ! J'attend avec impatience la suite de cette histoire.

Par Papillon le 8/1/2003 à 7:54:52 (#2970308)

Ben vi cela nous interesse et maintenant ze veux la suite
ben quoi??
oups pardon...
s'"il vous plait Monsieur Elmo, pourrions nous avoir le suiteee
;) :ange: :lit: :amour: :lit:

Par Théranthil le 8/1/2003 à 8:24:32 (#2970369)

Non mais c'est inhumain de couper comme ca une histoire. D'abord tu nous met l'eau à la bouche, puis ensuite tu nous l'enleve :o :D

Par Ellandar le 8/1/2003 à 18:25:05 (#2974664)

comme les autres : LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!







:ange::rolleyes: :ange:

Par Elmo le 8/1/2003 à 20:48:06 (#2975880)

Elmethos chancelait, toutes ses révélations en une fois cétait trop pour être vrai, pourtant voyant la lame et Aurora il ne pouvait douter il se releva une nouvelle flamme dans les yeux, celle de la soif de connaissance
Avant de faire ses adieux Aurora le mit en garde « méfies-toi Maethus avait un demi-frère qui a certainement utilisé également le grand atavisme afin de perpétuer la lutte contre lui, si un jour tu vois quelquun portant la même lame que toi mais de glace, méfies-toi car il se pourrait que ce soit lui »

Le guerrier désormais ensorceleur grâce à son ancêtre partit en saluant Aurora, et se mit en route...
La nouvelle lame du guerrier mage vibra, il la saisit et une image fantomatique se forma devant lui, cétait celle du quasi-élémentaire, Talectrus qui sadressa à lui

-Bien je vois que tu as compris que je souhaitais te parler, parfait tu es intelligent dis-moi tu nappelles pas ton familier ?
-Famiquoi ?
-Joubliais quà la base tu es un guerrier, jette donc le sort dappel de familier tu auras un compagnon de route !
-Heu je fais comment

Talectrus expliqua à Elmethos comment utiliser sa nouvelle force ne fut pas sans mal certes mais il finit par y arriver, un petit blaireau arriva dans un rayon lumineux, il nétait pas bien fort mais avait lesprit vif, son nom lui fut donné : ce fut Pupuce car il se grattait souvent, Talectrus sesclaffa puis son image se dissipa, Elmethos prit Pupuce sur son sac à dos puis celui-ci sendormit ronflant comme un orque ivre.

La nuit avait été bien longue pour lancien maréchal ferrant il se dit quil était peut-être temps de bivouaquer, il installa donc son campement puis se coucha, avec Pupuce contre lui sous la couverture pour lui tenir chaud.

Pendant la nuit il fit un rêve étrange, il était un elfe, un ensorceleur et il faisait des expériences sur lui, il sétait ouvert le bras et avait placé des cristaux dedans puis il sétait soigné, puis il mania la foudre sans égal

Au réveil il comprit : il avait aussi reçu des bribes de mémoires de Maethus

Par Ezka le 8/1/2003 à 21:33:50 (#2976264)

Yaaahoooowww Terrible .... super ton sabro-laser electrique ... il parle !! ;) :D !!
:ange:

Par Papillon le 8/1/2003 à 21:39:03 (#2976308)

la suite sieur momo.....
j'ai hate de lire la suite...

Par Elminf le 8/1/2003 à 22:02:59 (#2976512)

Allez Pupuce au taf .... on veut la suite.... :D

Par Elmo le 9/1/2003 à 0:08:00 (#2977390)

bon la suite est en cours mais pour vous faire patienter voici une image de talectrus:

http://www.elminster.easynet.be/talectrus.jpg

Par Dorilys Luned'Argent le 9/1/2003 à 6:22:52 (#2978413)

on en veux toujours plus :D

Par Elminf le 9/1/2003 à 19:13:38 (#2983190)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano27693.png

Par Elmo le 9/1/2003 à 19:33:48 (#2983346)

Trois années avaient passé depuis quElmethos avait reçu Talectrus quil maniait avec talent, Pupuce laccompagnait toujours et le petit blaireau était toujours aussi facétieux, il adorait chiper le pantalon du Guerrier ensorceleur pendant que celui-ci prenait son bain par exemple.

Elmethos avait reçu pour mission de marchander avec un dragon pour quil cesse de dévorer toutes les récoltes dun village ; il se rendit dans la grotte et il vit la bête : un dragon bleu colossal peut-être un dracosire mais il y avait peu de chance que cela soit vrai.

-Que veux-tu mortel ? je suis la force, la majesté, et toi tu nes rien alors formule la raison de ta venue ou crains mon courroux car je napprécie guère dêtre dérangé !

« Un peu imbu de lui-même » pensa le visiteur

-Je viens te prier dépargner un tiers des récoltes des paysans que tu martyrises
-AHAHAHAHA sacrée bonne blague ! et quaurais-je en échange ?
-Les paysans tapporteront ta nourriture eux-mêmes tu naurais plus à te déplacer
-Un peu misérable comme offre, je refuse ! dailleurs tu mas donné faim ! je vais te dévorer je pense

Le dragon déplia ses ailes et rugit ; Elmethos dégaina Talectrus et eut un message mental « ne cherche pas à esquiver son souffle, si il lutilise, sers-toi de moi comme bouclier il sera surpris ! » Elmethos ne se fit pas prier, il chargea droit sur la bête !
« Meurs tyran !!! » hurla le guerrier avant dentailler une des pattes du reptile, qui dune chiquenaude envoya valdinguer son adversaire de lautre coté de la pièce.
« Maintenant tu vas payer pour avoir entaillé mon corps parfait !!! » le dragon inspira profondément, ouvrit la bouche et un arc électrique colossal en sortit, Elmethos se souvient des paroles de lesprit de sa lame : il la brandit


je sais c'est dégueu mais j'ai envie de vous faire baver

Par Dorilys Luned'Argent le 9/1/2003 à 19:39:49 (#2983383)

méchant t'aimes plus ...

allez la suite please ...

Par Elminf le 9/1/2003 à 19:40:48 (#2983391)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano27704.png

Par Elmo le 9/1/2003 à 19:49:56 (#2983472)

il la brandit devant lui, puis ferma les yeux, persuadé que sa dernière heure fut venue.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsquil rouvrit les yeux il vit la lame absorber lélectricité comme une éponge, il reçut un message mental « prépares-toi à lui mettre une raclée à ce freluquet » il ne comprit que lorsquil sentit un immense pouvoir couler en lui, lépée lui transmettait toute lénergie du souffle, les jambes dElmethos sentourèrent délectricité, il semblait comme entouré dune robe, le dragon ne comprenait pas ce qui se passait sous ses yeux, les yeux de son adversaire devinrent lumineux et sa voix caverneuse, « que se passe til » se demanda le reptile Elmethos lévita à trois mètres du sol puis sa lame lui dit dincanter un sort de chaîne déclairs, ce quil fit, sa force magique décuplée se manifesta dans ce dernier sort, en effet la puissance de celui-ci fut deux fois égale à celle du souffle du dragon qui fut balayé en moins de temps quil nen faut pour le dire.
Hélas tant de puissance dégagée eut raison dElmethos, il fut grièvement blessé et brûlé car il nétait pas encore prêt à utiliser pareil puissance, Talectrus sen voulut car il le savait mais il préférait que son porteur soit blessé plutôt que mort.

Par Papillon le 9/1/2003 à 19:54:37 (#2983511)

:sanglote: :sanglote:
pauvre momo....

:lit: :amour: :lit: :lit: la suite pleaseeeeeeee

Par Elminf le 9/1/2003 à 19:59:38 (#2983546)

* murmure à tendance exclamative.... * : la suite encore ...

Par Elmo le 9/1/2003 à 21:27:44 (#2984252)

Elmethos rampa jusquau village pendant un jour entier, à son arrivée on le remercia et on lhébergea le temps de sa guérison, hélas il souffrait mille morts le simple contact dun drap sur lui le faisait hurler de douleur et aucun prêtre ne parvenait à le soigner, ses plaies se rouvrant toujours
Une nuit une ombre se faufila dans la cabane ou le tueur du dragon était.
Celle ombre portait une lame similaire à celle dElmethos mais une aura de gel remplaçait celle de foudre.
Talectrus la vit et se planta devant elle, envoyant éclairs si elle avançait Pupuce se plaça à coté dElmethos bien décidé à défendre son maître !
Une voix de femme se fit entendre, lombre entra dans la lumière, dévoilant un magnifique visage de femme.

-Descendant de Maethus Foudrelame Réveilles-toi !
-Qu...Quoi ? que voulez-vous ? puis-je savoir à qui je madresse ?
-Je suis Mokourya Glacesang, descendante des Glacesang
-Et ?
-Je suis venue prendre ta tête ! Pour venger le déshonneur causé à ma lignée par ton ancêtre !
-On pourrait régler ça une autre fois, je suis pas en bon état la
-Cest ce qui mamène, comme je ne souhaite pas combattre un guerrier éclopé je tapporte de la potion Néthérisse
-Néthérisse ?
-Ma lignée remonte à la grande Néthéril et cette potion te soignera, bois et dans un an et un jour nous nous retrouverons sur lîle de Brume afin de nous affronter !

Elmethos but la décoction et instantanément ses plaies se refermèrent sa peau de régénéra et sa force lui revint, il se leva et serra la main de Mokourya « cela me peine de taffronter mais saches que si je gagne je ne te tuerai pas, mais je tépouserai » lui dit Elmethos en souriant
Mokourya rougit un moment mais son visage se durcit et elle fixa son futur adversaire dans les yeux « alors je ferai tout pour gagner, noublies pas lîle de brume dans un an et un jour ! » Elle fit tomber une fiole sur le sol qui libéra un écran de fumée qui dissimula sa fuite
Pupuce parla à son maître

-Dis donc ce dragon tas encore plus amoché que je ne le pensait ! tu comptes vraiment épouser ce typhon ambulant ?
-Tout à fait japprécie les femmes de caractère, au tempérament aventureux en plus elle est très jolie non ?
-Ptetre je sais pas elle est pas de ma race après tout

Pendant ce temps sur le toit une oreille attentive écoutait la conversation

Par Elminf le 9/1/2003 à 21:35:16 (#2984310)

Mais qui peut être cette oreille ? Va t'il épouser la Gente Damoiselle qui l'as defié dans un combat à mort ? Qu'as Pupuce contre la dite Damoiselle ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de : " Elmethos ou la quete du savoir oublié.... " ceci et bien d'autres choses....

:doute: arf voila que je fais la presentation pour les autres lol ....

Par Elmo le 9/1/2003 à 21:41:11 (#2984355)

LOL la suite arrivera après mon coup de fil à ma copine (oui j'ai un grand sens des priorités)

Par Elminf le 9/1/2003 à 21:43:29 (#2984379)

ET bin les gars .... on est pas pret de l'avoir la suite :D Passe le bonjour à moi même :p

Par Ezka le 9/1/2003 à 21:44:29 (#2984387)

Super ... et apres, et apres ? .... Kesskisspass ????

Par Dorilys Luned'Argent le 9/1/2003 à 22:01:52 (#2984517)

allez dit, il l'epouse !!! ca serait bien ca !!

Par Elmo le 9/1/2003 à 23:32:37 (#2985174)

allez un gros bout!

, cétait Mokourya, le doute avait été semé dans son esprit par la proposition en mariage de lhéritier des Foudrelame, elle le trouvait séduisant et de plus cela mettrait fin à une querelle qui durait depuis trop longtempsElle décida de le suivre à distance et de lobserver dans ses voyages.

Le lendemain matin Elmethos salua ceux qui lavaient recueilli, et ceux-ci lui offrirent un chariot avec un attelage de deux ânes, leur village étant assez pauvre il ne pouvaient lui offrir un grand destrier.
Il mit ses affaires dans le chariot puis grimpa dedans et quitta le village.
En chemin Pupuce se mit à coté dElmethos et sadressa à lui :

-Bon alors tes sur de vouloir épouser cette dingo ?
-Oui bien sur pourquoi insistes-tu là-dessus ?
-Très simple mon arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière- arrière-Grand-père était le familier de Maethus
-Et alors ?
-Et bien cest simple on connaît le lien quil y a avec la famille Glacesang !
-Et tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?
-Tu ne me lavais pas demandé !
-Raconte !

Le blaireau sassit sur son derrière et raconta lhistoire à Elmethos :
« Cétait en hiver Maethus était sorti chasser un lapin pour dîner et vit une jeune femme presque morte de faim et de froid il la ramena chez lui et la plaça devant la cheminée ou elle se réchauffa, la jeune fille remercia Maethus en lui donnant un morceau dacier inconnu « Métal-étoile » dit la jeune fille qui ne parlait pas bien la langue commune. Intrigué Maethus lexamina et remercia à son tour la fille qui finit par se présenter, elle se désigna en disant « Merella Glacesang » Maethus se présenta puis le lendemain Merella partit, couverte de vêtements chauds offerts par Maethus.
Le temps passa Maethus forgea Talectrus avec le morceau de « Métal-étoile » ce qui la rendit plus solide.
Plus tard une délégation se présenta à Maethus accompagnée de la jeune fille, qui avait désormais les mains tranchées.
Choqué devant un tel spectacle Maethus demanda qui ils étaient.
-Nous sommes de la garde Néthérisse
-Que voulez-vous que ça me fasse, je ne suis pas sous votre juridiction !
-Cette fille à volé un météorite chez un mage veuillez nous la restituer
-Pourquoi a telle les mains tranchées ?
-Tout voleur mérite châtiment, la roche je vous prie
-Par Mystril vous ne laurez pas, Barbares sans foi ni loi, tortionnaires vous nêtes que des suppôts de Baine !
-Modérez vos propos nous pourrions vous les faire ravaler aisément!
-Ah oui ? nous allons voir !
Maethus dégaina sa lame et Utilisa le pouvoir sacré de la foudre pour défaire ses ennemis qui tombèrent les uns après les autres, le dernier eut le temps de poignarder Merella dans le dos avant de mourir.

Maethus ne pu ressusciter Merella apparemment elle avait été torturée magiquement et aucun sort nagissait sur son corps dans un dernier souffle elle dit « Merella remercierMaethus ».

Une semaine plus tard une femme se présenta comme la sur aînée de Merella et demanda ou était cette dernière, Maethus tenta de lui expliquer en vain, elle accusa lensorceleur davoir tué sa sur et que tôt ou tard son père exercerait sa vengeance.

Cest ce qui se produisit le père arriva et une fantastique combat sensuivit, la famille Glacesang manipulait la glace et Maethus la foudre, éclair et traits de glace jaillissaient de partout, la foudre frappait mais les deux opposant faisaient jeu égal et on ne sait par quel étrangeté, mais les deux opposant connurent la même mort un bloc de roche tomba de la montagne dont la demeure de Maethus était au pied et écrasa net les deux adversaires trop occupé à saffronter.
Ombre, le familier de Maethus, vit le mage mourir et dit à un autre membre de son espèce de prévenir sa femme, à Cormanthor. »

Elmethos réfléchit longuement puis sadressa à Pupuce :

-Alors comme ça cest un quiproquo
-Exact, mais il ny a plus rien à faire
-Si bien sur ! jaffronterai lhéritière des Glacesang, je lépouserai et nous auront un petit Foudreglace !
-Tu sais que tu aurais fait un bon bouffon ?
-Je suis sérieux, je lépouserai tu verras
-Oui, je verrai

Talectrus navait plus parlé depuis la rencontre avec Mokourya il restait dans son mutisme occupé à réfléchir

Par Eléldor le 9/1/2003 à 23:37:33 (#2985218)

il é t long ce coup de fil ...:D

mais c bien tu t bien rattrapé !:D

Par Dorilys Luned'Argent le 9/1/2003 à 23:39:51 (#2985234)

trop fort !!

dit ta pas un pupuce en rabe pour moi ???? je veux le même !!!!


Astérion dépêche toi d'aller m'en trouver un ..... non j'en veux un maintenant :D

Par Elminf le 9/1/2003 à 23:39:58 (#2985235)

:eek: veux la suite !!! :D

Par Elminf le 10/1/2003 à 0:35:27 (#2985594)

* musique d'ambiance * TUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUU

Tous : " A non il va encore nous faire le coup de la bande annonce foireuse !!! "

Voix Off : " Mais que va t'il se passer ? Talectrus reparlera til un jour, lui si expressif d'habitude ?
Un FoudreGlace est possible ?
Dorilys aura t'elle son Pupuce avant de s'énerver contre Asterion ?
Comment Pupuce a t'il reussi à s'asseoir si bien sur son derrière ?
Les rochers ont ils eu enfin l'envie de partir en voyage, de vouloir jouer aux Rolling Stones ou sont ils tombés comme ça par hasard ?
Est ce qu'Elmethos fera un bon bouffon ?

Toute les questions que vous vous posez seront traité au prochain épisode..... TUTUTUTTUUUUUUUUUUUU ..... dimanche soir..... :ange: ( source officiel de l'auteur :p )

Par Elmo le 10/1/2003 à 0:54:40 (#2985692)

cékomiladilui!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine