Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche d'une guilde ombre...

Par Le vrai Trystelune le 7/1/2003 à 15:07:22 (#2965088)

Je me réveillais a l'aube, en même temps que la foret qui m'entourait. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Le soleil éclaira mon visage... c'est alors que je pris conscience qu'il a longtemps été mon seul et unique compagnon de route,
qu'il a été témoin de mes combats, de mes victoires, mais également de mes défaites...
Mais tout ceci est fini depuis peu, car j'ai enfin réussi a domestiquer une créature qui est petit à petit devenue mon amie, mon compagnon d'armes et parfois mon confident.
Cette créature c'est mon lasher : Seth.
Il ne me quitte jamais, et avec lui j'ai exploré cette partie du monde appelée Omishan. Nos pérégrinations nous ont amenées à traverser des marécages fétides, à escalader des montagnes, à explorer de sombres souterrains... Tout cela afin de mieux comprendre ce monde duquel nous avons été bannis il y a longtemps, mais aussi pour le reconquérir!
Seth n'est pas là ce matin, mais cela ne fait pas longtemps qu'il est parti, sa couche est encore chaude... étrange...
Je me relève, quittant ainsi mon lit de fougères, et tend l'oreille...
Soudain des cris et des grognements me parviennent du coeur de la forêt. Je commence à courir en empoignant mon arc, les cris sont maintenant accompagnés du bruit des lames!!
Soudain un cri de victoire retentit, alors que j'arrive a quelques dizaines de mètres du lieu du combat... J'arrive trop tard...
Un grand homme blond se tient au dessus du cadavre de Seth, son épée plantée dans le flanc de mon familier...
A quelques pas de la se tient un homme blessé, qui s'appuie de tout son poids sur un étrange bâton lumineux...
La colère se déversa en moi, et j'encochai ma première flèche...
Celle ci traversa la gorge du guerrier, le tuant net.
J'encochai ma deuxième flèche, et je visai le magicien qui avait déjà commencé a reculer en criant, ma flèche lui transperça la jambe, lui arrachant un long cri!!!
Mon sang bouillonnait dans mes veines, et un sourire mauvais se dessinait sur ma bouche pendant que j'encochai ma troisième flèche... Je vais te venger Seth!!
C'est alors que surgirent d'autres personnes, deux grands lugiens, escortant un homme en armure blanche.
Le magicien se cacha derrière lui, et lui parla a l'oreille...
L'homme enleva son casque et cria:
" Sort de ta cachette espèce de lâche!!! Sinon j'enverrai mes hommes te chercher, et crois moi ils connaissent bien mieux cette forêt que toi!!!! "
A ces mots j'aperçus un mouvement dans les herbes non loin de lui, je compris alors : des Tumeroks!!!
" Rends toi et il ne te sera fait aucun mal!!! Mais si tu persiste mes lieutenants te feront regretter le jour de ta naissance!!"
Un mot apparut alors clairement dans mon esprit : Dominion!!!
Ainsi ces espèces de vermines se sont encore répandues, jusqu'ici sur Omishan...
Je tournai alors mon arc vers l'homme en armure, et je décochai ma flèche... mais elle n atteignis pas son but!!! elle fut bloquée par un des gardes lugiens!!
" Il est la attrapez le!!!!"
Soudain la foret qui semblait calme, s'anima d'autres soldats surgirent et coururent dans ma direction, précédés par les tumerok!!
Devant cette armée je me résolus à tourner talon et à fuir!
Je finis par semer mes poursuivants au bout de quelques kilomètres, mais ce fut difficile!!
Les tuméroks sont de très bon chasseurs, et j'étais une proie sur LEUR territoire!!!
Je fis volte face lorsque je vis qu'il ne restait plus qu'un seul de mes poursuivants...
Je sortis alors mon épée et je me jetai a corps perdu dans ce combat!! Ma rage et ma détermination eurent raison de mon adversaire, et le guerrier lézard s'effondra dans un gargouillis immonde...
Je pris alors la décision de partir a la recherche de mes semblables, mes frères de l'ombre, afin d'éliminer une fois pour toute le Dominion ainsi que les faibles de l'ordre de Dereth!!

Trystelune, ranger de l'ombre

Par Cerbere le 8/1/2003 à 7:50:51 (#2970297)

Cerbere repensa a son compagnon de l'Ombre qu il avait recontre. Cet homme degageait une force epoustouflante ainsi qu une certaine solitude. Il se rememora son nom Trystelune. Apres quelques moments de reflexions, Cerbere decida de proposer a ses compatriotes l acceptation de Trystelune dans leur Horde.
Il savait bien que personne ne refuseraient car toute ame errante trouve son repos et sa liberte parmis les siens.
Cerbere decida alors de faire parvenir un message a Trystelune.



Mon cher ami,

J ai fais votre connaissance aujourd'hui. Vous m avez paru etre un valeureux archer. Je me doute que tout ce temps passe seul n a pas du etre facile mais comme je vous l ai deja proposer nous sommes un petit groupe de l' Ombre qui grandit de jour en jour. Votre place y est prete si toutefois vous accepter ma famille. Nous avons les memes ideaux.
Il faut que l on se leve face a la soit disante bienseance de l'Ordre et au fanatisme de Dominion.
Ne soyez plus seul a errer dans un milieu hostile, ma maison vous est ouverte.

Cerbere.
Membre de la Horde du Chaos.

Par Lorelune le 16/1/2003 à 17:18:14 (#3036186)

Lorelune, que seule sa foi envers l'Ombre portait encore au devant de nouveaux dangers, prenait un peu de repos sur Ikeras, quand elle vit son ami Memnoch arriver. Elle le reconnaissait entre mille, tant sa silhouette était particuliere. D'un pas souple et félin, il évoluait presque sans bruits, son bâton, arme redoutable, à la main. Elle se dirigea vers lui, et aperçut dans son sillage, un autre homme. Intriguée, elle l'examina des pieds à la tête. Cet homme, grand, chatain clair avait une détermination dont on ne pouvait pas douter de l'origine, fier, il appartenait sûrement à l'Ombre. La vie semblait ne pas l'avoir épargné et un grand courage émanait de sa personne. Il etait accompagné d'un lasher, qui ne le quittait pas d'un pas, et face à cet attachement, on se disait qu'il n'avait pas d'autre compagnon, habitué à errer dans une solitude profonde. Memnoch dit à Lorelune :

Ma chère Lorelune, je vous presente un de nos fidèles. Il rejoindra surement nos rangs dès que Cerbere l'aura rencontré

Souriant, Lorelune accueillit le nouveau venu en attendant que Cerbere arrive. Cerbere qui par sa seule présence imposait le respect. Il etait tres grand et quand on longeait dans son regard, on se predait dans des ténèbres éternelles et abyssales. Lorsque le monarque se présenta à lui, on aurait pu lire toute l'admiration que Trystelune, dejà conquis vouait au représentant de l'entité, et dans ses yeux, brillait la flamme de la ferveur et la volonté de faire régner, auprès de son nouveau roi, l'Ombre et les ténèbres à jamais.

Quelques minutes plus tard, un nouveau membre ralliait leur cause.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine