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Un palouf c'est costaud

Par amavat le 7/1/2003 à 8:46:49 (#2962546)

Bonjour,

La situation : 4 h du mat je connecte mon zerk aux abysses tenues par Albion. Je suis seul donc XP, XP...

Puis quelques minutes plus tard un gros palouf (ou un truc dans le genre) arrive en epiq. Moi bien sur, je run et je sors, je suis lvl 32....

Ma question (j'y arrive) est ce que si j'avais été 40, j'aurais eu une chance même minime (10 % ?) de le tuer ?

Par Aween | Ciguatoxine le 7/1/2003 à 8:53:41 (#2962574)

non

Par Aldérion le 7/1/2003 à 8:55:33 (#2962580)

au level 40 , lui etant 50 , en 1 vs 1 , non il me semble pas :) . Le paladin est déjà un redoutable duelliste .

Par Lara LaFurieuse le 7/1/2003 à 9:01:20 (#2962604)

pis faut pas oublier que quand on dit un paladin ca tape pas fort c'est comparer aux autres tanks ca tape pas comme un magot au baton quand même non plus... alors entre tes dégâts ridicule (lvl40 et sa plate) son refresh et ses block/parry nan au 40 aucune chance sauf si il est vraiment gimp et encore ^^

Par Lurikeeen Thunderer le 7/1/2003 à 9:18:18 (#2962662)

Provient du message de Aldérion
Le paladin est déjà un redoutable duelliste .


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Pepper le 7/1/2003 à 9:37:35 (#2962735)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Bah un combat qui dur, contre un paladin, généralement çà tourne à l'avantage de celui ci !

Quand les 2 protagonistes n'ont plus d'endu, le pal a plusieurs avantages non négligeable s'il est spé bouclier : Add damage, taux élevé de block, refresh, armure de plate, son boost d'AF etc... et dans ce genre de cas, le paladin a toutes ces chances...

Par Grotougne le 7/1/2003 à 9:38:40 (#2962739)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Solote au CaC un paladin bouclier qui twiste, tu rigoleras moins...

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 9:41:04 (#2962751)

Provient du message de Grotougne
Solote au CaC un paladin bouclier qui twiste, tu rigoleras moins...


Lurikeeen est un sicaire par chez nous, très fier de son métier, moins de celui des autres ...

Même moi je peux twister au bouclier et je suis pas si ridicule ...

Par Aween | Ciguatoxine le 7/1/2003 à 9:42:57 (#2962757)

Provient du message de Sdol McKeen
Lurikeeen est un sicaire par chez nous, très fier de son métier, moins de celui des autres ...

Même moi je peux twister au bouclier et je suis pas si ridicule ...

j'en ai u les preuves hier :amour:

Par Typhon Krazilec le 7/1/2003 à 9:44:43 (#2962765)

En fait, les paloufs font de la désinformation, ils crient qu'ils sont gimp, mais ils sont increvables.

Par shargat le 7/1/2003 à 9:45:04 (#2962768)

Non mais sa va pas tu prend les pala pour des merdes mdr.

Je suis spe shield 50 et ben meme les zerk 50 ont du mal a me tuer je prend le pari que si tu es 40 contre moi tu passera preske aucun coup.

Si tu es sur ys on essaiera.
Le pala en rvr est pas top mais en duel je trouve quil dechire bien.

Par Grotougne le 7/1/2003 à 9:45:53 (#2962773)

Provient du message de Sdol McKeen
Lurikeeen est un sicaire par chez nous, très fier de son métier, moins de celui des autres ...

Même moi je peux twister au bouclier et je suis pas si ridicule ...

Connais pas Lurikeen...

Tu noteras mon Sdolinou que je n'ai pas précisé "spé bouclier".

Me suis déjà coltiné un Palouf 2M qui, ayant vu les pralines que je lui collais avec ma Championne LW, a switché Bouclier+1H et s'est mis à twister, ça m'a pas fait rire du tout. Heureusement que j'ai fait pareil une fois OOE, je l'ai fini au blast. Ouf !

Par mordred le 7/1/2003 à 9:46:45 (#2962780)

Hum 40 ptete juste , mais tu aurai été ds les 45 à mon avis tu aurai eu tte tes chances de le poutrer(zerk en mode nounours je parle)

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 9:59:58 (#2962819)

Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'en ai u les preuves hier :amour:


:amour: Merci ce fût très sympathique

Par MadmaX le 7/1/2003 à 10:18:15 (#2962916)

Palouf 50 en epique avec quelque bonne RA (genre IP, et IH de groupe ;)) le zerk meme 50 peut s'accrocher, ca lui fait quelque PV a descendre, genre dans les 4500 :D :D :eek:

Par Shiena le 7/1/2003 à 10:22:37 (#2962942)

Vu la vitesse ou ils les descend ca pose pas bcp de probleme , surtout qu'un spé bouclier vera son bloc divisé par 2 car le zerk a 2 arme

Par Randalthor le 7/1/2003 à 10:23:02 (#2962944)

Je suis MA et pas paladin, je le precise avant toute choses.
Le paladin avec bouclier, quoique certains on rigole, s'il twiste est tres tres dure a tuer en solo.
Si quelqu'un en doute, il n'a qu'a aller en provoquer un. On en reparlera apres.

Par Randalthor le 7/1/2003 à 10:24:23 (#2962950)

Provient du message de Shiena
Vu la vitesse ou ils les descend ca pose pas bcp de probleme , surtout qu'un spé bouclier vera son bloc divisé par 2 car le zerk a 2 arme


Je pense que le zerk est justement la seule classe qui peut se vanter de tuer facilement un palouf. Je parle des tanks...

Par Shinigami le 7/1/2003 à 10:24:29 (#2962951)

Provient du message de MadmaX
Palouf 50 en epique avec quelque bonne RA (genre IP, et IH de groupe ;)) le zerk meme 50 peut s'accrocher, ca lui fait quelque PV a descendre, genre dans les 4500 :D :D :eek:


Les zerks aussi ont des RA ;)

Mais c'est vrai qu'un palouf shield, ca se défend bien :)

Par Keelala le 7/1/2003 à 10:24:50 (#2962954)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laissez-le rigoler... Je vous rappelle qu'au prochain patch , il aura toute la liberté (sans IP) de dueller des paladins. ^^

hin hin hin

Quant à moi, j'ai déjà vu un paladin 50 avoir sur le dos un proto 50 et un autre 35. à coup d'IP, de caribou, de switch... Ben il a gagné.

Mais qu'est-ce que c'était long... :baille:

:D

Par jambon cachère le 7/1/2003 à 10:24:57 (#2962955)

Un zerk quelque soit son lvl ne doit pas s'enfuir devant un ennemi, paladin ou quoi que ce soit d'autre, question de principe, quitte à mourir au combat :hardos: Tiens hier j'ai chargé seul un groupe de 7 albs en épique aux crabes, ben chui mort :D c'est pas une raison :)
Zerk powa :hardos:

Par Hessane Ptitlou le 7/1/2003 à 10:32:09 (#2962996)

Ouais si les zerks se mettent à réfléchie et à avoir peur où va t'on ? (pas dmc:rolleyes: )

Par MadmaX le 7/1/2003 à 10:35:43 (#2963014)

Provient du message de Shiena
Vu la vitesse ou ils les descend ca pose pas bcp de probleme , surtout qu'un spé bouclier vera son bloc divisé par 2 car le zerk a 2 arme


Je parle bien sur d'un palouf sans buff (dans ce cas le zerk aussi est sans buff ;)), et je n'ai pas compté le refresh, ca en fait des pv sur un combat de j'sais-pas-combien-de-temps :D
Pis un zerk ooe, c'est pas ce qu'il y'a de mieux, alors que c'est la qu'un palouf bouclier est le mieux :p

Par Dalhamar le 7/1/2003 à 10:40:25 (#2963051)

Provient du message de Aldérion
Le paladin est déjà un redoutable duelliste .

J'ai fait un duel barde/palladin... (battle barde hein :p) Bah ca c'est fini en egalite :p alors hein ;)

(Le palouf est escusable : imezz,regen etc...)

Par Kask Tacryl le 7/1/2003 à 10:40:41 (#2963052)

surtout à la prochaine version ou les paloufs on le regen endu (gasp)

Par OnK le 7/1/2003 à 10:48:53 (#2963119)

nan un zerk 40 il a aucune chance.

hier je me suis pris de dos un zerk jaune, il me tapait a 200 :eek: ... donc il devait etre lvl 45.

par contre un zerk 50... si il a IP en plus, aucune chance ou alors il est weak :)

mais bon de la a dire qu'on est pas gimp, je fais 3 fois plus de degats en slamant au boubou qu'avec mon sabre, sur les portes de forts :ange:

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 10:54:02 (#2963147)

zerk 44-45 commence a battre un paladin 50 assez souvent d'aprés ce que j'ai pu remarqué, le paladin pourrait etre fort si les combat en rvr ressemblait au pve au lieu de ca les combats sont trés rapides (je connais pas beaucoup de mob jaune qui tappe a 400+ :eek: )

Par Elridras le 7/1/2003 à 11:03:22 (#2963206)

Provient du message de Tarkan Soupolait
zerk 44-45 commence a battre un paladin 50 assez souvent d'aprés ce que j'ai pu remarqué


Je demande à voir ...

Par Mich Elsan le 7/1/2003 à 11:10:11 (#2963259)

Pis en rvr c bien pour que 3 tanks se jettent dessus, un healeur qui le soutien et il est increvable, perso je trouve que toutes les classes du jeu valent le coup largement.

Par amavat le 7/1/2003 à 11:23:33 (#2963356)

Provient du message de Hessane Ptitlou
Ouais si les zerks se mettent à réfléchie et à avoir peur où va t'on ? (pas dmc:rolleyes: )


Oui ça arrive mais c rare :)

Personellement je l'aurais vu rouge, j'aurais foncé mais violet +++ ....

Je promet de pas fuir la prochaine fois. :blabla:

Par Razi Drake-3RD le 7/1/2003 à 11:50:21 (#2963567)

Provient du message de shargat
Non mais sa va pas tu prend les pala pour des merdes mdr.

Je suis spe shield 50 et ben meme les zerk 50 ont du mal a me tuer je prend le pari que si tu es 40 contre moi tu passera preske aucun coup.

Si tu es sur ys on essaiera.
Le pala en rvr est pas top mais en duel je trouve quil dechire bien.


Bof...des duels j'en ai fait plutot pas mal et franchement le palouf il a beau encaissé quand il se prend 4 ou 5 claques a 500 degats mini en rage bah tank ou pas tank il se retrouve à compter ses dents par terre :p
Apres pour l'histoire d'etre ooe: ca m'est deja arrivé sur un paladin. Lui c'etait un qui encaissait de chez Increvable & Blindé. Je lui faisais peu de degats par rapport à d'habitude mais lui me chatouillait autant= résultat ooe. Une chance pour moi je suis spé parade (42+16 ca fait bcp pour un zerk et c'est utile dans ce genre de situation): bah il encaissait toujours mais tapait aussi fort qu'une mere-grand atteinte de la grippe :bouffon:

Résultat final bah il est mort quand même le super beau perso avec sa super belle armure. En duel je me méfies nettement plus des mercenaires, protecteurs ou autres sentinelles.

Pis un conseil pour les zerk: mettre rage quand il reste 1/4 de vie au char d'assault bien souvent il sent pas la grosse claque venir et passe pas son IP ;)

Razielo

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 11:59:52 (#2963639)

Provient du message de Razi Drake-3RD

Résultat final bah il est mort quand même le super beau perso avec sa super belle armure. En duel je me méfies nettement plus des mercenaires, protecteurs ou autres sentinelles.


Voilà !! tu as tout compris !

On a juste une belle armure !

Le but de tout pal, surtout 2H, être 50 pour avoir la belle armure et frimer avec des épées qui brillent ...le reste ... ben rien .. on le met en vitrine et on passe le chiffon a poussière tous les 5 jours

Moi vexé ? ... oui

Par Laen le 7/1/2003 à 12:00:11 (#2963645)

Quand le zerk passe en nounours, stun et on s'eloigne tranquillement (courrir mais rester pas loin) une fois la rage passer revenir sur le zerk pour combattre cette fois (on peut utilise l'end pour courrir toute facon ca sert a rien :D).

Autre technique a tester, engager le zerk pour lui faire vider ca barre d'endu (ca sera surtout faisable dans le prochain patch, le regen endu permettant d'engager tout en twistant).

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 12:08:28 (#2963694)

jolie technique Laen mais je pense pas que ca marche trop ,stun en nounours je sais pas combien il dure si le zerk a determination 3 ou + et de ce que j'avais tester sur gorre en respectant bouclier c'est que je me faisait pas mal paradé quand je tentais un stunt :sanglote: ...
Pour le coup du engage ca peux le faire si on tombe sur un gars pas trop doué ,sil rentre et sort ses armes tu l'engage plus.
Je me souviens d'un combat assez long entre mon MA lvl 33 et une guerriere violete que j'avais engagée :)

Par jambon cachère le 7/1/2003 à 12:14:07 (#2963731)

Provient du message de Laen
Quand le zerk passe en nounours, stun et on s'eloigne tranquillement (courrir mais rester pas loin) une fois la rage passer revenir sur le zerk pour combattre cette fois (on peut utilise l'end pour courrir toute facon ca sert a rien :D).

Autre technique a tester, engager le zerk pour lui faire vider ca barre d'endu (ca sera surtout faisable dans le prochain patch, le regen endu permettant d'engager tout en twistant).


Au prochain patch le chamy aussi a une regen endu et s'il est dans le groupe du zerk ... :hardos:

Par mordred le 7/1/2003 à 12:21:25 (#2963781)

Rhooo mon pti Sdol boude pas :sanglote:

Primo c ' est vrai que votre armure est superbe ( la + belle pour moi )
Deuxio , les zerk c est des machine a tuer tte les 7 mn il est vrai , mm des proto spé shield peine ( on m a dit ) contre des zerk en nounours.
Tercio , chu dsl mais c est vrai ke les pala grde arme bha... c est pas le top koi :( , en duel (sans ra) bha je les mange qd mm , les spé shield sont + chiant il est vrai (block,block,block..)

/kissssss Sdol

Par Tonton Zetmør le 7/1/2003 à 12:28:52 (#2963834)

Perso je suis long à tuer. C'est clair qu'avec la plate + bcp de blocages et parades + la vie qui remonte en twistant, des fois il faut bien 5 minutes pour m'avoir. Mais le problème c'est que je tape si peu que je ne peux pas tuer l'adversaire. Les duels durent des plombes, et quand j'ai épuisé l'endu & le gift de soin, bah après 5 bonnes minutes c'est fini. Je compte plus le nombre de fois que des assassins bleus (level ~45) m'ont poutré sévère.

Par contre au level 32 t'avais aucune chance c'est clair. Mais level 45 tu peux te tenter un paladin en duel sans problème. Ca risque juste de s'éterniser hihi.

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 12:29:29 (#2963841)

de toute facon un paladin c'est fait pour jouer en groupe alors la question de duel ne se pose pas ...
Le chant d'af c'est trop ubber .

Par amavat le 7/1/2003 à 12:52:34 (#2964033)

Je compte plus le nombre de fois que des assassins bleus (level ~45) m'ont poutré sévère.


En plus l'assassin il peux te coller 2 poisons dans la face pendant 5 rounds (il me semble) qd il arrive a te toucher et la ya pas de block possible.

Les ass dites moi si je me trompe.... :chut:

Par amavat le 7/1/2003 à 13:13:53 (#2964202)

Provient du message de Tarkan Soupolait
de toute facon un paladin c'est fait pour jouer en groupe alors la question de duel ne se pose pas ...


Ben la il etait seul le palouf...

Par Grenouillebleue le 7/1/2003 à 13:16:38 (#2964227)

En duel, le zerk n'a aucune chance contre un paladin qui a un IH (même si le zerk a 5rgs de royaume de plus).

Concrètement, s'il ne tue pas le palouf avant d'être OOE (ce qui est dur vu le twisting, la plate, le bouclier/parry, et les deux IH potentiels), il a perdu.

Une fois OOE, tous ses coups seront bloqués, et il ne pourra plus utiliser ses styles left axe ub4h.

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 13:22:30 (#2964273)

dsl de te decevoir grenouille ,mais recemment j'ai duel un palouf 50 sur albion il a utilisé ip et m'a touché 2 fois dans le duel (un coup a 50 et un deuxieme a 50+un proc a 50 aussi) et je n'ai pas utilisé IP,j'ai quasiment tout paradé (mon template: 50h 48ire 31 parade (40 booster + maitre parade 2) et 8bouclier)

Par Aldérion le 7/1/2003 à 13:25:34 (#2964293)

Le probleme du paladin c est que c est tout ou rien , soit tu mange direct max degats de l enemi et ca se passe mal , soit tu as la chance de bien encaisser , de bloquer sur endu , et le met ooe tres vite , et la ca tourne a ton avantage si tu joue bien le coup .

Par Aween | Ciguatoxine le 7/1/2003 à 13:25:56 (#2964295)

sdol me tapait a 220 + quand meme :eek:
j'etai imprésionnée :)

Par Grenouillebleue le 7/1/2003 à 13:39:51 (#2964404)

Provient du message de Tarkan Soupolait
dsl de te decevoir grenouille ,mais recemment j'ai duel un palouf 50 sur albion il a utilisé ip et m'a touché 2 fois dans le duel (un coup a 50 et un deuxieme a 50+un proc a 50 aussi) et je n'ai pas utilisé IP,j'ai quasiment tout paradé (mon template: 50h 48ire 31 parade (40 booster + maitre parade 2) et 8bouclier)


Tu n'es pas zerk ? Je parlais d'un zerk (perso offensif) :)

Par OnK le 7/1/2003 à 13:40:33 (#2964412)

Provient du message de Grenouillebleue
En duel, le zerk n'a aucune chance contre un paladin qui a un IH (même si le zerk a 5rgs de royaume de plus).

Concrètement, s'il ne tue pas le palouf avant d'être OOE (ce qui est dur vu le twisting, la plate, le bouclier/parry, et les deux IH potentiels), il a perdu.

Une fois OOE, tous ses coups seront bloqués, et il ne pourra plus utiliser ses styles left axe ub4h.


zerk contre moine je veux bien
mais zerk contre paladin, si le zerk est le plus gros damage dealer au CaC de tout les royaumes c'est pas pour se faire poutrer par un "faible" paladin :)
un 50 meme ooe fait mal.

Ayant une classe difficilement groupable en RvR j'ai pu tester des debuts de duels avec quasiment toutes les classes ennemies (debut car au bout d'un certain temps ya toujours des renforts ennemis qui arrivent).
les purs tanks ennemis si ils ne sont pas ooe c'est tres dur, les mages aucune chance (normal), les healer/druide/etc... souvent le paladin peut gagner.
les hybrides c'est du 50/50.
les fufus assassins vaut mieux fuir, et les archers eux fuient arrivé au CaC (normal)

Par drizzt le 7/1/2003 à 13:46:56 (#2964461)

Provient du message de Sdol McKeen

Même moi je peux twister au bouclier et je suis pas si ridicule ...


Sdol t spé koi?

Suis spé tout moi, je suis u paladin multiusage

Par Diablotine le 7/1/2003 à 13:47:41 (#2964465)

Provient du message de Grenouillebleue
Tu n'es pas zerk ? Je parlais d'un zerk (perso offensif) :)
Non c'est un Thane (ire = thane), l'équivalent mid du paladin :p (non, patapé !)

je plainds les palouf

Par Kwike KoupTete le 7/1/2003 à 14:06:37 (#2964627)

ben oui je les plainds quand même ca tiens pas la route un palouf bon ok ca résiste bien comme toutes canette qui se respecte mais bon moi en tant qu'assassin je vois un palouf solo meme en épik je lui saute dessus ( suis shadow zerk huhu ) comme si c un mago ben oui dsl pour moi ca tape po plus fort qu'un archer :-(

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 14:27:33 (#2964791)

Provient du message de drizzt
Sdol t spé koi?

Suis spé tout moi, je suis u paladin multiusage


Non je suis pas un couteau suisse ...

49 en chants
44 en 2H
35 en tranchant
15 en parade
7 en bouclier
1 en rien du tout ....

ip de groupe
purge
maitre douleur 1

Voilà ...

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 14:33:31 (#2964838)

Provient du message de Aween | Ciguatoxine
sdol me tapait a 220 + quand meme :eek:
j'etai imprésionnée :)


Je le faisais sûrement pas exprès alors, et c'est avec coup avec style qui fait super mal ... mais sinon .. bah Mordred ... enfin ....

Par Aarball le 7/1/2003 à 14:46:39 (#2964927)

juste pour dire que j ai deja joue un ma et un pal 31 , tous les 2 avec le meme niveau dans la meme arme ( 2H ).

et

l Add dommage du pal ne suffit pas pour compenser son malus aux degats par rapport au ma ( donc par rapport a ttes les classes tanks purs ) meme pour les coups sans styles....

Par huhu le 7/1/2003 à 14:59:24 (#2965022)

Le paladin est déjà un redoutable duelliste


En 1.54 pas avt (on va bientot en chier, bien que ds mon esprit un palouf reste un palouf :D )

Par Laen le 7/1/2003 à 15:02:31 (#2965047)

Au fait un detail, le pal c'est une classe de soutient pas un damage dealer ca explique surement quelque truc :D

C'est comme dire que l'ombre est un puissant mage ... ha ca ete dit :mdr:

Par OnK le 7/1/2003 à 15:04:26 (#2965062)

ca explique pas tout non plus...

Par Parcyval le 7/1/2003 à 15:11:02 (#2965122)

Provient du message de Sdol McKeen
Non je suis pas un couteau suisse ...

49 en chants
44 en 2H
35 en tranchant
15 en parade
7 en bouclier
1 en rien du tout ....

ip de groupe
purge
maitre douleur 1

Voilà ...

t'as 1 pts de plus ke moi en tranchant :p

Par Sdol McKeen le 7/1/2003 à 15:16:11 (#2965163)

L'auto Train a du passer par là un moment ou un autre

Et tu as les même valeurs que moi ( ah oui ceci n'est pas un tchat .. tss tss tss )

Par Galerkin le 7/1/2003 à 15:18:56 (#2965197)

Un zerk en rage me fait facilement dans les 700 de dégats par attaque (500 main droite, 250 main gauche généralement). J'ai 1500PdV. Faites le calcul.

Seule chance de s'en sortir à mon avis, c'est d'engager (mais là, faut que le zerk soit un gros noob pour pas le voir) soit placage et run.

Par MadmaX le 7/1/2003 à 15:34:29 (#2965332)

Provient du message de Galerkin
Un zerk en rage me fait facilement dans les 700 de dégats par attaque (500 main droite, 250 main gauche généralement). J'ai 1500PdV. Faites le calcul.


Si tu as IP et IH ca te fait 4500 PV, + le refresh je sais pas combien ca fait, mais bon
Mais alors la ca m'étonne quand meme, un zerk ca cogne fort mais quand meme y'a des limite, ca veux dire qu'un zerk contre 3 palouf qui n'ont ni IP ni IH, il gagne? :confus:

Par Parcyval le 7/1/2003 à 15:35:36 (#2965341)

Non j'ai commit l'erreur de me spec bouclier/1H/parade (48 cantic)

Je peut me faire les senti avec une arme rapide mais fo imaginer le temps ke ça prend :D .
De même (a part kryone) je peut dueler les guerriers mids 1H/bouclier mais c'est pas gagné d'avance.
Et je confirme ke le zerk ooe il est tres mal face a moi (il porte qd même du clouté le ptit chou) ;)

Par Ordinastie le 7/1/2003 à 15:49:07 (#2965466)

apres avoir roxxé un moine (ptite vengeance) je me retrouve avec 1/3 endu et pas tt a fait full life (g t 35, le moine jaune)
voila ti pas deux pal ki arrivent (un jaune un bleu)
je pensais qu'il m'auraient pas trop difficilement... alors g commencé a taper le bleu... 2 styles, ooe, mais je bloke, je bloke, je bloke.... et le palouf bleu ki perd ses vies... et ki tombe. 1/3 de vie pour moi, je passe au jaune, je tape un peu elle bloque pas mal, mais moi aussi... alors qu'il se retrouve a 2/3 de vie, je range mes armes pour faire mon premiers soins (environ 200 pv) et me retrouve environ a moitié vie. on continue de se taper (c vrai c long) et alors qu'on se retrouve tous les 2 a 1/3 de vie elle range ses armes et me fait tout pleins de kiss pour que j'arrete de taper (trop sentimental moa:rolleyes: ) m'enfin voila 2 pov pal au ptit dej...

ou alors le pal jaune tout seul a qui je suis arrivé ds le dos, il m'a touché un fois a la 2H avant de tomber ( 2 ou 3 autres coups blokés/parés). Resultat, je suis repartit avec 75 pv en moins, alors ke je lui faisais du 180 a la une main :D ... heureusement pour lui que c 20 pote ki etaient a 10 m de là et ki n'avaient rien vu jusque là sont venu les venger, l'honneur est sauf :D

Par Paclya le 7/1/2003 à 15:49:10 (#2965468)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Depuis que les paladins ont le chant d'endurance seul les assassins inconscients pensent pouvoir gagner.
Pas plus tard qu'hier j'ai vu un paladin tuer 2 shadowblades coup sur coup en ayant juste utilisé la guérison de foi.
J'en ai meme vu un tuer un zerk.

Bien sur je parle des paladins bouclier, parce que 2 mains, niveau défense c'est pas ça :(

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 15:55:01 (#2965520)

Tu n'es pas zerk ? Je parlais d'un zerk (perso offensif)

regarde le template que je t'ai donné je suis un thane offensif

pour diablotine: non le thane et pas l'equivalent du paladin sinon j'aurais de la platte et des chants :)

Par Domi le 7/1/2003 à 16:10:17 (#2965635)

non le thane et pas l'equivalent du paladin sinon j'aurais de la platte et des chants


Heu bien sur que si! C'est le tank hybride de Mid comme le palouf celui de alb et le champion celui de hib. Si t'as pas encore compris ça... :rolleyes:

Et pis d'abord palouf = LOL :D

oui et non

Par Pizzza le 7/1/2003 à 16:58:25 (#2966048)

Bcp trop de personne considere le palouf comme un bourrin de base type MdA.
MAis cest que bcp ne connaisse pas cette classe et comme cest une des classes les plus jouer en france y a bcp de boulets ki leur font une sale reputation de par leur bouletisation
LE PALOUF cets pas un roxor en duel mais un defenseur ki se doit detre toujours groupé pour faire profiter de ses nbx attraits

1) le twiste: si bien maitrisé alors permet de faire durer les combats (koike bien rapide si presence de mago puissant)
2) le cri taunt (petit bijou): permet pour ceux ki l use a bn essient de casser la preparation d'un mago ou barde ki va mez, d'empecher un fufu de se restealthé, casser la vitesse d'un skald ou barde. ca faispas de degat mais ca permet tout ca et croyer moi je me marre avec ca car si bien placer ca permet de gagner bcp de combat de masse.
3) L'IH guerison de la foi (facile a avoir coute que 14pts) et second IH si assez de rps

J etais spe 2 mains juske lvl 47 et jai respe bouc au tranchant pour mon plus grand bonheur.
Le palouf en duel vs zerk peu de chance si pas IH mais avec il peux gagner si reussite ds ses block et parade, mais reste plus faible, si 2 IH tres tres dur pour le zerk

Pour ce ki est des assassins moi perso peu me bute car IH sauf si stunt d entree la ca se complik.
Meme notre ami neoelf a du fuir a plusieurs reprises contre moi :)
Mais il ma aussi buter qq fois tout comem d autre aussi mais en un contre un cest pour moi avantage au palouf si IH dispo sinon cest mort assuré avec PA (meme en twistant lol ass font tropde degats)

Voilou je tenais juste a donner mon opinion et pour ceux ki sous estime la classe du palouf alors cest que soit vous etes tres tres forts soit que vous tomber contre des noob soit que vous ne connaisser pas du tout cette classe et vouler parler comme vos amis.

Une chose est sur avec regen endu la palouf deviendra tres balese (sera t il a son tour nerfé par mithyc:))) je peux vous l assurer.

Je prends bcp de plaisir a lire ici les messages de bcp d entre vous car cela est tres instructif mais bcp sont vantards et pretentieux . Moi je consideres mes ennemis avec respects et je pense que chaq classe a ses defaut ds telle ou telle situation ainsi que ses avantages. Mais encore fo t il les connaitres avant de juger
See u in game all

Par Tonton Zetmør le 7/1/2003 à 16:59:45 (#2966057)

Faut noter qu'à partir de la 1.53 la donne change un peu quand même pour le paladin.

Le regen endurance. Bon faut voir que c'est un regen de groupe (et pas très puissant, moins que le self-regen endu du moine) : un paladin seul en duel ça va à peine lui permettre de placer un skill d'épée en plus, mais certainement pas un stun bouclier 42 en plus par exemple. Ca sera surtout utile au groupe (pour regénérer l'endurance de tout le monde tout en se déplaçant) --> quasi aucun changement en duel.

Le refresh soignera le groupe deux fois plus loin. --> aucun changement en duel.

Nouvelles glyphes de 3 résistances (chaleur+froid+matière ou corps+esprit+énergie, ça consomme de la mana) : surtout utile au groupe --> quasi aucun changement en duel.

La seule nouveauté qui peut faire la différence : le self-buff d'AF sera cumulable avec les buffs d'autres joueurs. Là effectivement, si on est buffé à mort, on aura un meilleur AF. Mais bon, pas sûr que ça change quoi que soit, car la plupart est déjà à son cap d'AF avec l'épique. Tout au plus les combats seront encore plus longs (pour nous tuer). Hihi.

Mais en tout cas pour le groupe les nouveautés sont sympas, ça va relancer un peu l'intérêt du palouf en groupe RvR. Enfin j'espère. Hihi.

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 17:04:48 (#2966114)

Heu bien sur que si! C'est le tank hybride de Mid comme le palouf celui de alb et le champion celui de hib. Si t'as pas encore compris ça...

Tu as pas compris jeune padawan :D ,seul point commun entre le thane et le paladin c'est que ce sont des hybrides pour le reste c'est completement different (pas les meme comp ,ni armure,ni sort)

TheTrollwhosayniiiiii niiiiiiiii niiiii

Par OnK le 7/1/2003 à 17:15:41 (#2966208)

Provient du message de Tonton Zetmør

Le regen endurance. Bon faut voir que c'est un regen de groupe (et pas très puissant, moins que le self-regen endu du moine) :


euh si je regarde le camelot herald

moine : regen endu de 2
paladin : rengen endu de 5

je vois pas comment certains peuvent sprinter plus de 3 minutes (avec 90 en piété) avec un regen endu minable :p

(avec la RA course on depasse les 4 minutes.)

Au contraire avec le regen endu je vois que mon arme principale sera le bouclier crafté (avec proc en 1.54 :D ).

Par Diablotine le 7/1/2003 à 17:29:18 (#2966326)

Provient du message de Tarkan Soupolait
pour diablotine: non le thane et pas l'equivalent du paladin sinon j'aurais de la platte et des chants :)


guerrier => MA
zerk => merco
skald => moine (là c plus discutable)
thane => paladin

Dans le sens où les deux sont des hybrides en spé shield possible (tout comme le champion hib). Ils ne sont ultimes en rien, ce qui en les empêche pas d'être utiles. A la différence que le thane est plus offensif (comme le champion) là où le paladin est plus défensif. Paladin et thane ont un fort point commun : ils sont repérables de très loin quand ils entrent en action.

Une particularité très partagée par paladins et thanes : ils sont généralement revêtus d'un accoutrement ridicule.

Diablotine

ps Tarkan : j'ai plusieurs rerolls mids, je ne découvre pas le thane ;)

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 18:09:24 (#2966647)

je decouvre pas trop le thane (1ans que jen joue un)et c'est vraiment n'importe quoi de vouloir trouvé des equivalent a chaque royaume (je joue aussi sur albion )
essaie de trouver l'equvalent du theurgiste par exemple sur mid ou hib? ou de l'empathe
skaldmoine
thanepaladin
mais lol quoi c'est completement different

Par shargat le 7/1/2003 à 18:49:17 (#2966980)

Je repete que mon poste c t pour flammer pque j'en ai marre que l'on critique a mort le paladin.
Donc dite ce que vous voule je men fou.
Cette reputation du palouf va meme juskau fait que un zerk croit qu'au lvl 40 il pe tuer un paladin 50 fo arreter.

Je suis sur albion ys si un zerk mem 50 ve venir me prouver sa gde puissan je suis partant.
Il vera bien sa rage meme pas peur stun et hop.
Demandez a bolaf que j'ai deja tuer plusieur fois quand on etait au silo a g1 sur emain.
Donc les zerk je vous attend. Les thanes il me batte desfois comme toute les classes mais c ceux contre qui j'ai le moin de mal.
Mais je me dit pas super fort je dis juste que j'arrive a battre les classe de daoc mais elle aussi.
Voila ce que je pense. Pour les degats vu que j'ai que 29+2 en slash sa varie bcp mais je tape assez souvent a 150+ voir meme 220+ avec des critik a 100 + add damage sa fai pas maltte a lheure j'ai taper un proto a 235+122+44 sa fai quand meme 401 c po mal je trouve.
Sinon comble de la stupidite y a une semain je me fait un ranger (en solo sss ip) je me repose donc assi et la un critikal blade me PA a deux mains et ben les degats ss appelle 1150 me reste 1/3 de life donc one shot :) j'etai mdr et je suis pas alle crié au scandale pour quon nerf les assasss ou je me suis pas plein de ma classe c le jeu.

Par Razi Drake-3RD le 7/1/2003 à 19:10:25 (#2967154)

J'espere te rencontrer un jour Shargat, je pense qu'on pourra passer un agréable moment "sportif" ;)
(nan pas de sexe avec une conserve merci :p *ok je sors*)

Razielo

Par magdenar le 8/1/2003 à 2:57:30 (#2969903)

Bon bon bon messieurs les theoriens:D


Je propose que nous reglions ceci de facon interessante
- amis paladins (ceux qui le sentent hein les gars..;) )
- vaillants bersekers nordiques

Je vous invite a mettre au point une sceance de duels
zerk/paladin

On verra bien:D

Vener avec vos Ip, ih, premier soin, maitre douleur, maitre bloqueur , double frost, twist, nounours etc...
Montrer nous ca, suis curieux de voir de tels affrontements

Je propose d inviter tous styles de templates, du coté des deux royaumes, cela sans buff de part ni d autre


Etes ok? si oui en fais un post general:D

Par Ashley le 8/1/2003 à 3:01:01 (#2969912)

En mode nounours un zerk m'etale en 4 baffes.La premiere fois ca surprend la deuxieme fois je groupe avec Sdol et on se le fait :D N'est ce pas ?:)

Par Parcyval le 8/1/2003 à 3:11:32 (#2969934)

Pas mal.

Par Sgt Roger/Clemy le 8/1/2003 à 3:36:02 (#2969979)

heu... quand vous dite twist (pour le paladin) .. vous twister quoi? engager/attaquer ? refresh/chant AF (ou add damage) ?...

Par MadmaX le 8/1/2003 à 8:27:26 (#2970380)

Provient du message de Sgt Roger/Clemy
heu... quand vous dite twist (pour le paladin) .. vous twister quoi? engager/attaquer ? refresh/chant AF (ou add damage) ?...


Bah c'est refresh/add dmg/et Add af je pense :confus:
M'enfin moi suis pas palouf hein, je dis ca, c'est pour aider :D

Par Cortland Dragonheart le 8/1/2003 à 9:01:16 (#2970470)

vs allez peut etre rire mais g assez svt battue des zerks en duel alors que je ne possède pas ip g plutot miser sur les RA passives : g maitre bloquage 4, maitre parade 3 ect
en duel met déja arriver de battre des zerks oui mais les combats sont tres alétoires avec un paladin des fois tu gagnes tres facilement et d autres tu tiens meme pas deux secs.
en duel tres peu de classe peuvent rivaliser avec un pal mais le duel n est absolument pas représentative de vrai rvr et la c est vrai qu en rvr de masse le paladin ne vaut rien essentiellement d apres moi a cause du fait que les chances de bloquer / parer sont diviser par le nombre d opposants et donc en rvr de masse on bloque / pare quasiement jamais.
autre chose un paladin seul ne vaut pas grand chose faites un 2vs 2 par exemple deux paladins vs deux zerks ou deux paladins bouclier contre n importe quel autre classe la on rigole moins :) la supperposition des chants plus les deux palas qui se gardent mutuellement intuable :) un paladin seul c est nul oui !! le pala ne solo pas en rvr comme il le fait tres facilement en pve c est une classe axé groupe qui donne un tres grand avantage a son groupe en protégant comme personne les mages / healers du groupe mais le comparé a un dammage dealer comme le zerk c est stupide les deux classes ne se comparent pas elles n ont pas la meme fonction comparé plutot le zerk au merco ou a la finelame leurs équivalent pas un tank hybride axé défense ^^


Morigane PinKblade, clerc lvl 50 ys
Cortland Deathkiss, paladin lvl 50 ys

Par Randalthor le 8/1/2003 à 9:59:30 (#2970656)

Provient du message de Diablotine
guerrier => MA
zerk => merco
skald => moine (là c plus discutable)
thane => paladin


Vi le skald et moine c vraiment discutable puique je ne trouve aucun lien entre les deux ;)
Le skald est un mélange de menestel (speed, dd, mez) et de palouf (pour les chants et le cac).

Le paladin est en efet le plus representatif du thane, et le merco celui du zerk. Toutefois le zerk a bcp plus de pt de vie que le merco, fait plus de degats grace au style d'hache senestre et au mode nounours. En contrepartie, il a du cuir clouté au lieu de la maille du merco

Par Promethe le 8/1/2003 à 10:20:41 (#2970774)

2 classes tank peuvent solo un paladin shield tranquillou !!
la sentinelle
et le zerk

le reste, c est fifti fifti, mais avec un net avantage au palouf au prochain patch, car ses af sont debugger, se qui, en twistant, lui fera gagner plus de 100 points en af !!

qui dit que passer de 881 a 975 af solo sa chang pas ??

Par bobawat le 8/1/2003 à 11:00:42 (#2971010)

etant paladin 50, un zerk non 50 a pas bcp de chance de me tué, car leur grand frere 50, j'les met entre 30 et 50% facilement.
Alors le zerk sans epik... :)

C k'une kestion de joueur. Sur le papier le zerk gagne (a lvl equivalent) car g deja poutré des lvl50 sans IH.

pis un zerk ooe sa tape aussi fort que moi hein ;)

Provient du message de Promethe
2 classes tank peuvent solo un paladin shield tranquillou !!
la sentinelle
et le zerk

le reste, c est fifti fifti, mais avec un net avantage au palouf au prochain patch, car ses af sont debugger, se qui, en twistant, lui fera gagner plus de 100 points en af !!

qui dit que passer de 881 a 975 af solo sa chang pas ??


jamais perdu vs une sentinelle.
Jambyara powa :) (j'espere que je me trompe pas dans le nom)

Par Tarkan Soupolait le 8/1/2003 à 11:11:02 (#2971065)

pis un zerk ooe sa tape aussi fort que moi hein

pas la meme table de dommage entre les hybride et les tanks purs ,et les paladins qui battent un tank avec 29 en arme j'y crois pas trop ,suffit que le gars en face ai une parade potable ..

Par bobawat le 8/1/2003 à 11:17:11 (#2971118)

les paladin avec 29 en arme sur orcanie son casi inexistant

la plupar sont entre 39 et 50

et pis j'croi k'on a pas la mm def du tank ;)

Un zerk c pas un tank :P

Par OnK le 8/1/2003 à 11:34:41 (#2971224)

bobawat : jambiya :)

39 a 50 en arme, en duel ils morflent (car perte en blocage/parade ou chants)
et pour le groupe, tape moins fort qu'un MA et faible chants( AF, regen endu et add dmg)
j'avais un template 50 tranchant, je foncais sur les mages car apres je savais que contre un tank j'allais morfler

Par bobawat le 8/1/2003 à 11:38:31 (#2971240)

mon tp c:

42 tranchant
42 bouclier
13 parade
46 chant

Et kan j'avai monter mon perso pour Duel (cad en item ;))
bah je perder trés rarement, maintenan que g maxé a fond mes résist c plu pareil, j'per un peu plus souvent mais bon le solotage c fini, c zerg land sur orca maintenan aussi :)

et pis un paladin avec 29 en arme dsl mais pour moi c un garde-bot la :)

Par Grenouillebleue le 8/1/2003 à 11:53:50 (#2971349)

Provient du message de Tarkan Soupolait
regarde le template que je t'ai donné je suis un thane offensif

pour diablotine: non le thane et pas l'equivalent du paladin sinon j'aurais de la platte et des chants :)


Ben oui, c'est bien ce que je dis.
Je dis qu'un zerk est mal s'il ne tue pas un paladin rapidement, tu me réponds "bah mon thane il peut". Je te faisais juste remarquer que tu étais hors sujet :D

Provient du message de Sdol McKeen
Non je suis pas un couteau suisse ...

49 en chants
44 en 2H
35 en tranchant
15 en parade
7 en bouclier
1 en rien du tout ....

ip de groupe
purge
maitre douleur 1

Voilà ...


Est-ce que l'impression qu'ont les paladins de ne pas faire beaucoup de dégâts ne viendrait pas également de la manière dont ils se spec ?

Quand je vois la spec de Sdol, elle n'est pas particulièrement offensive (44 en 2H et 35 en tranchant fait BCP BCP moins mal, même avec +11, que 50/50 je suppose).

De plus, même au niveau des RAs, ce sont plutôt des RAs défensives, là où beaucoup de MAs ou mercenaires s'orientent vers des RAs offensives.

Bref, oui un paladin ne tape pas fort (c'est un hybride, coa :D) mais je me demande si un template du genre:

50 2H
41 slash
38 chants
14 parry

... avec des RAs du type Aug Strength, MoP...

ne ferait pas tout d'un coup plus mal ?

Par shargat le 8/1/2003 à 12:09:59 (#2971442)

J'ai 29 en slash et mes degats sont pas si faible que lorsque que j'avai 46 avant la 1.52 c juste la variance qui change po mal.

Sur un meme mec un coup sur deux sa pe donner:
- premier coup 90+40 add damage
-deuxieme coup 220+40 add damage.

Donc a mon avis c surtout la variance des degats.
Mais ss endu je tape 70-90 ss compter add damage sa fai quand mem un coup a 110-130 je trouve sa po si mal.
Enfin c mon avis et avec 29 en slash je m'amuse bien donc voila.

Par OnK le 8/1/2003 à 12:39:42 (#2971653)

grenouillebleue : j'avais 50 tranchant Force 3 et maitre douleur 2 bha bof...

le style amethyste de diamant est pas asez interessant pour le paladin

Par laanfeust le 8/1/2003 à 14:24:36 (#2972502)

le palouf c hubber ca roxxx tout :rolleyes:

Par bobawat le 8/1/2003 à 14:31:47 (#2972580)

Provient du message de Grenouillebleue
Bref, oui un paladin ne tape pas fort (c'est un hybride, coa :D) mais je me demande si un template du genre:

50 2H
41 slash
38 chants
14 parry

... avec des RAs du type Aug Strength, MoP...

ne ferait pas tout d'un coup plus mal ?


Jenova Paladin 50 de ma guilde a a pe prés se TP
63eme paladin mondial et trés redouté par les hib/mid ;)
(spé contendant)

Par Randalthor le 8/1/2003 à 15:01:07 (#2972895)

Provient du message de bobawat
Jenova Paladin 50 de ma guilde a a pe prés se TP
63eme paladin mondial et trés redouté par les hib/mid ;)
(spé contendant)


Honnetement si t'as 10h par jours a mettre dans ce jeu, que tu n'aimes pas les rerolls et que tu squattes ts les jours a emain, je m'etonnerais pas qu'il soit meme 1er mondial...

Par Sdol McKeen le 8/1/2003 à 15:21:17 (#2973089)

Provient du message de Grenouillebleue
Ben oui, c'est bien ce que je dis.
Je dis qu'un zerk est mal s'il ne tue pas un paladin rapidement, tu me réponds "bah mon thane il peut". Je te faisais juste remarquer que tu étais hors sujet :D



Est-ce que l'impression qu'ont les paladins de ne pas faire beaucoup de dégâts ne viendrait pas également de la manière dont ils se spec ?

Quand je vois la spec de Sdol, elle n'est pas particulièrement offensive (44 en 2H et 35 en tranchant fait BCP BCP moins mal, même avec +11, que 50/50 je suppose).

De plus, même au niveau des RAs, ce sont plutôt des RAs défensives, là où beaucoup de MAs ou mercenaires s'orientent vers des RAs offensives.

Bref, oui un paladin ne tape pas fort (c'est un hybride, coa :D) mais je me demande si un template du genre:

50 2H
41 slash
38 chants
14 parry

... avec des RAs du type Aug Strength, MoP...

ne ferait pas tout d'un coup plus mal ?


Euh ... il faut 42 pour avoir au moins le dernier regen endu quand même .. non ...

Et pour les RAS .. ben aux portes du 4L0 on fait ce qu'on peu hein ...

Par Sdol McKeen le 8/1/2003 à 15:21:21 (#2973091)

Provient du message de Grenouillebleue
Ben oui, c'est bien ce que je dis.
Je dis qu'un zerk est mal s'il ne tue pas un paladin rapidement, tu me réponds "bah mon thane il peut". Je te faisais juste remarquer que tu étais hors sujet :D



Est-ce que l'impression qu'ont les paladins de ne pas faire beaucoup de dégâts ne viendrait pas également de la manière dont ils se spec ?

Quand je vois la spec de Sdol, elle n'est pas particulièrement offensive (44 en 2H et 35 en tranchant fait BCP BCP moins mal, même avec +11, que 50/50 je suppose).

De plus, même au niveau des RAs, ce sont plutôt des RAs défensives, là où beaucoup de MAs ou mercenaires s'orientent vers des RAs offensives.

Bref, oui un paladin ne tape pas fort (c'est un hybride, coa :D) mais je me demande si un template du genre:

50 2H
41 slash
38 chants
14 parry

... avec des RAs du type Aug Strength, MoP...

ne ferait pas tout d'un coup plus mal ?


Euh ... il faut 42 pour avoir au moins le dernier regen endu quand même .. non ...

Et pour les RAS .. ben aux portes du 4L0 on fait ce qu'on peu hein ...

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