Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Cochon le sanguignolent...
Cochon le sanguignolent...
Par Un cochon le 6/1/2003 à 21:21:28 (#2959661)
Il lisait comme a son habitude un gigantesque livre nommé le « foreum de quies », ouvrage relatant les activités saugrenues de certains, regroupant les élans artistiques et autres débats didées d'autres.
Sa lecture le passionnait, il était question dune rencontre daventuriers dans une quelconque ville soit-disant royale au climat maussade, peuplés de villageois aussi maussades que le temps et toujours froid et mal-aimables et cela a toute les époques de lannée étant donné que le temps nétait jamais au beau-fixe. Le mot soleil en avait même été supprimé des livres scolaires étant donné que tout le monde en avait oublié la couleur.
Mais reprenons le cour de notre histoire du pauvre animal. Il lisait donc limmense livre, frétillant de sa queue en tire-bouchon et reniflant le livre de son énorme groin.
Il naurait pas du tant renifler car comme le disait sa mère : « Attention petit porc, excès de reniflage cause des dommages! »
En effet lodeur même de la ville décrite dans le livre vint lui chatouiller le groin, faisant éclater de multiples vaisseaux sanguins et répandant allégrement dans une flaque noirâtre le sang du bel animal. Le liquide tiède coulait sur son visage et ses vêtements (oui cest un cochon civilisé, il aime a shabiller comme les grandes gens), il dégouttait de son menton poilu, se déversait en torrent depuis sa bouche encombrée.
Affolé le pauvre animal alla dans un coin de sa soue pour y dénicher quelque linges quil put se mettre dans le nez pour empêcher le sang de couler. Malheureusement le sang tinta bientôt le linge de jolis reflets rougeoyant qui scintillait à la lanterne de la soue comme la neige qui était tombée le matin même, recouvrant le sol de son blanc manteau de glace, au soleil.
Le cochon voyant cela, garda son calme malgré la peur panique que cette vision aurait insufflé au commun des mortels et appela sa mère dun ton serein :
-Mman sa pisse le sang ! Jvais mourir dune hémorragie interne du groin !
-Je tavais prévenu petit cochon, débrouille-toi maintenant, ça me ferait bien plaisir davoir une dizaine bouches en moins a nourrir !
Reniflant tristement le cochon se sentit défaillir, il avait en effet perdu beaucoup de sang ce qui aurait déjà mit un homme même très fort dans les vapes.
Qui pourra aider le cochon a soigner sa blessure de guerre ?
Qui sauvera le cochon dune mort atroce et certaine ?
Qui sait soigner les saignements de nez sachant que le cochon a déjà tenté de mettre de leau oxygénée et que ça nas rien fait ?
Qui, hein ?
A vous de me le dire
Par Quild le 6/1/2003 à 21:44:33 (#2959847)
Quoi je floode? :rolleyes:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine