Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

mad Théurgiste

Par Eldy le 6/1/2003 Ă  15:01:49 (#2956673)

HRP :
Salut a tous, comme je nai rien a faire au boulot J je me suis mis a faire une petite histoire pour expliquer les actes de mon vilain théurgiste (pk) sur Camlann .

RP :

De la Peur et de La Crainte

« - Non ! Pitié laissez-moi NON Pourquoi !? Qui etes vous !? »
Silhouette bondissante , de gouttières en toitures , du pavé au sommet des lampadaires , du dos du fuyard a son visage terrifié .
-Ne court plus et accepte ton destin car nul homme de ton espèce ne peuvent échapper à ceux qui savent dompter les vents
-ma famille ! pitié ! tenez voilà ma bourse !
-Garde la donc pour payer le passeur ce nest pas cela que je suis venu te prendre mais a quoi bon texpliquer comprendre tu ne pourrais , meurt cependant avec félicité car si ta vie aura été vaine ta mort servira une grande entreprise.
Barley Grims , marié et père heureux, humble cordonnier de Camelot sentit soudain ses membres se geler et le froid glacial qui lenvahit gela aussi ses derniers espoirs . La sueur qui recouvrait son corps se figea en une fine mais solide couche de glace et avant que son sang ne se fige lui aussi dans ses veines et quil ne meurt il put entendre ceci :
-« Je suis Badalboque servant des puissances destructrices qui ne savent perdurer, chevaucheur de tempêtes, frère de la tornade. Le temps des hommes est passé viendra celui des esprits et éléments offre leur ta vie et une âme quil puisse perdurer Létude est en route rien ne saurait larrêter , la vie apanage des hommes sera donné a mes maîtres , ils seront déliés des caprices de lunivers et me feront leur lieutenant, égal des plus vielles forces présentes ici bas , maître et fléaux des hommes , puissant parmis les puissants . »

De lHorreur et de la Folie

Plicplocplicploc
Il court de droite a gauche de sa démarche fluide et pourtant vive comme le vent du large allant dune fiole a lautre courant dappentis en circuit complexe de verrerie.
Plic...plocplicploc
Em daumë Neïr ah alkazam Il appel les esprits du vent , incante frénétiquement ses bras gesticulant dans une danse belle et pourtant macabre en ce lieux
Plic
« enfin ! » Il repousse le crochet auquel pend une masse informe afin de saisir la bassine de cuivre maintenant emplie de sang frais, il vide une partie du contenu dans une des nombreuse tuyauterie de son tortueux circuit et court a lautre bout ou une vapeur rougeâtre ne tarde pas a se diffuser autour des créatures quil a invoqué. « les fluides de vie sont dans lair captez-les ! » Se disant il incante dautres élémentaux « restez avec les vivants, voilà vos âmes ! » Il ouvre une porte et les cris, les pleurs des enfants sont alors assourdissants mais dun geste rapide il les obliges au mutisme et cest dans le silence quils trouvent la fin .
« Ex Malesaï fraedaäm , pas de repos pas denvol , Aetis arfalat , nul tunnel pour ces ames ! errez jusqu'à trouver nouvelle enveloppe » Lespoir mélée a la folie , lattente courte puis le premier élémentaire invoqué se dissous suivi par les autres .Ses dents grincent il a échoué une foie encore et il lui faudra dautre cobaye. Mais pour le moment il doit se replonger dans ses grimoires trouver comment soumettre lessence de vie des mortels , leurs âmes ; et la lier aux élémentaux , aux esprits de tempêtes et de cyclone .

Cest un peu tiré par les cheveux mais cest pas grave :maboule:

Par anticons le 6/1/2003 Ă  16:34:58 (#2957242)

Heu l'histoire du passeur tu la raconte a toute tes victimes ?

Cool sa me laissera le temps de te coller mon gros baton en pleine poire :ange:

Je plaisante

c'est bien sympa pi on vois qu'y en a qui ont un boulot de fous quand meme :rasta:

Par Laadna Oliena le 6/1/2003 Ă  19:03:26 (#2958401)

Très joli récit je trouve :)
Au moins certains ont trouvé une justification a leurs actes :merci:

Par Guigozgold le 6/1/2003 Ă  20:20:19 (#2959077)

sympas comme texte, ca fait vraiment rp avec le vocabulaire employé qui ne fait pas partie du voc courant /clap :merci:

Par Eldy le 7/1/2003 Ă  11:14:51 (#2963290)

De la ou sa part en vrille ...

-"Maaaiiiiitre ! MAIIITRREEE !! apparait un homme trapue , le visage reflettant une profonde stupidité c'est moi votre bon Navos !
- te voila enfin ! as tu ...
-Maiiiitre ! Maiiitre ! j'ai réussi Maitre !

-Ne me coupe plus jamais la parole !
-Gnai Gnaitre ! Fait Féussit ! Fait féussit !!
-Hmmm réussit dis tu , as tu avec toi les jeunes vierges que je t'ai envoyé kidnapper ? en ce cas ta récompense sera grande et tu aura ls restes de mon repas
-GNON GNAITRE ! FIEUX FEU FA !
-Raah essaye donc d'articuler ! geste des main a peine perceptible et incantaion murmuré Voila ! prend vite ses dents qui flotte devant ta face de nigaud et explique toi !
-j'ai réussis maitre ! Comme vous !! je suis magicien aussi ! J'ai réussis ! Moi aussi je peux incanter des créatures de l'air !
-MWAHAHAHAHA ! Mon bon Navos je ne te connaissais pas si amusant ! allon , treve de plaisanterie ! va vite me chercher ce que j'ai mandé ou il t'en cuira !
-Maiiitre ! regardez !! je suis puissant ! vous m'apprendrez a incanter les cyclones bientot !Maiiitre regardez moi !! alors l'assistant sortie de sa poche 2 oeufs de cailles a d'aspect vieillot et sans nulle doute moisie j'ai meme trouver un focus de puissance !
le Théurgiste ne disait plus rien attéré par les evenements et ne sachant que penser , qu'elle folie avait bien pu germer dans ce crane vide de tout bon sens
-Maintenant J'incante ! pffffffuiiiit OUIII !! maitre j'ai encore réussi ! Sentez la présence de mon esprit des vents! il est parmis nous ! mais comme vous je ne puis le maintenir longtemps et il n'est point visible encore !
-HORS DE MA VUE ! IMMEDIATTEMENT !!
-Maimai ...maitre ?
-TU RIDICULISE MON ART ! Déguerpis et revien avec ce que j'ai demandé IMBECIL ! UN PET ! comment ose tu !
alors dans une rage soudaine Badalboque commenca une incantation punitive , mais déja Navos était bien loint , triste et dépité il pensais que le patron était jaloux de ses dons

Hrp: vous l'aurez compris j'ai pas encore trop de taff aujourd'hui ;) sinon merci Guigozgold et Laadna pour les compliments . Quand a toi Anticons si tu voyais le nombre de moine qui pendent a des crochets ds une morbide grotte tu changerais de ton ;) (t'en fait pas IG je paoptte pas vraiment avt le kill , plutot apres en send a la limite ... je commencerais a papoter pdt qd mon root sera un peu plus long ;) )

Par Creenshaw le 7/1/2003 Ă  11:51:42 (#2963576)

:mdr: @ la 2ème partie

Sinon le style est joliment tourné, félicitations!

PS : pas touche Ă  mon ami la majorette :D

Par Laadna Oliena le 7/1/2003 Ă  13:02:07 (#2964099)

La 2eme partie m'a bien fait rigoler :mdr:
Mais c'est dommage je pensais que sa resterais serieux :-|

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine