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Nouveau template de mage...

Par Sûlquendi le 28/7/2000 à 17:05:00 (#138732)

Bon. On sait que tact/weapon/wrestling pour un mage, c'est niqué...

-A cause du spellbook equiped
-A cause de la dex pour la fréquence des coups
-A cause de la dex pour le hit time.

Donc si on se base sur l'ancien template de 100/100/25 et les classiques du mage :

Eval/Medit/Magery/Resist

il reste 3 skills non basés sur la dex à prendre.

Now on peut faire des suppositions :

-Poisonning : Bah beuh, mieux vaut l'utiliser en disturb et en empecheur de healer en rond plutot qu'en faiseur de damages... donc mieux vaut l'avoir à 0 qu'a 100...

-Hiding : Mvouais... Encore faut-il avoir une bonne connexion pour voir évader l'adversaire et trouver un coin pour se hider. Et une fois hide on fait quoi ? Si on cast ou heal = reveal.

-Anat/Healing : peut être sympa afin de garder sa mana pour fighter (au pire on passe un GH dans les cas desespérés pour se healer rapidement)

-Inscription : c'est pour avoir un RA plus efficace c ca ?
ca peut être sympa, ça dépend de l'efficacité du RA si on est GM Inscription...

Vous voyez autre chose vous ?

Par Mowgli le 28/7/2000 à 17:36:00 (#138733)

Lis le message plus haut pour ma reponse de tantot :)

Par Eowin Da Evil le 28/7/2000 à 19:47:00 (#138734)


fo garder le wrestling, il est pris en compte

par contre, moi je monte sur un de mes mago :
taming/lore :)
c toujours mieu contre un towni quand tu as un dragon :)

ensuite, sur mon autre, je monte alchi/poisonning
pr tester le greater poison
je pense que sur les warrior ça doit pas mal marcher
ensuite, alchi, pr toujours avoir pas mal de potions

Par Sûlquendi le 28/7/2000 à 23:01:00 (#138735)

Ah ouais merde j'oublais le wrestling pour le disturb.

bon donc 2 skills au lieu de 3...

Hiding j'aime bien, y a qu'a voir comment ça rulait sur Abyss, ça
énerve les mecs que tu run/hide/dehide d'un coup et rehide plus loin, et si tu lag pas trop, y a des chances que les mecs te perdent de vue et de les chopper par derriere... A plusieurs et bien coordonnés ça peut être très fort pis j'aime bien joueur avec leurs nerfs, mais bon en PvP je pense qu'il doit y avoir + utile (enfin moi je trouve hiding + utile que poisonning déja)

Par Koreus le 28/7/2000 à 23:23:00 (#138736)

J'ai commence a monter Inscription (j'ai 80 now)
mais j'ai un peu lache l'affaire... (ouais c pas super efficace)
J'avais commence a monter hiding et vu comment ca nique les stats
j'ai drop et j'ai monte Parrying a la place

Parrying ca peut etre sympa pour parrer qq coups ;)
et puis c tellement facile a monter :p

Par Eowin Da Evil le 29/7/2000 à 14:14:00 (#138737)


pas con le parry...
en plus les shield order/chaos sont gratis et newbifiés :)

Par Cornelius le 29/7/2000 à 16:31:00 (#138738)

Taming c'est le pied,mais du coup te faut:
veterinary (ca aide de heal 3x plus avec un simple heal...)
animal lore, et je sais plus quoi, pour que dragon te suive bien ect... Enfin, pour un mage ca va pas trop, faut un tamer quoi, mais avec magery et le reste pour taming...

Sinon moi j'ai plus wrestling, je trouve que ca change plus trop grand chose, enfin moi la j'ai jamais eu de probleme, j'etais GM archer, mais ca sux avec 35 de dex, alors la je drop pour mace, comme le war hammer fait si mal :)

Donc en gros:
Magery
eval
medit
resist
mace
tactics
anatomy

Anatomy donc a la place de wrestling, parce que le crushing blow a 80hp c'est pratique :)

Par Isidorn le 6/8/2000 à 20:27:00 (#138739)

Un Mage/Voleur ca peut être sympa :

100 Magery
100 Meditation
100 Eval. Int
100 Resist
100 Wrestling (à regrets, mais bon...)
100 Stealing
100 Snooping

Ca peut être très amusant aussi pour du NPkilling, un excellent moyen de se flagger.

GM Snoop pour voler l'arme du warrior ou les BP du magot, avant le combat.

Je trouve que c'est un bon template pour recycler nos vieux Tank 7xGM, puisqu'il n'y a que 2 skills à changer.

Pour les stats, pas de problèmes. Quelques parties de ping-pong et on reste en 100STR/100INT/25DEX.



[This message has been edited by Isidorn (edited 06 Août 2000).]

Par pirotess le 7/8/2000 à 16:16:00 (#138740)

bon, tout d'abord:

1- Ne faites jamais rien au hasard. Ne testez pas de skills sur votre personnage principal!!!!!!!!
Si vous voulez essayer quelque chose: direction le test center ou vous choisissez vos skills.
Cela vous economisera des sous et du temps :)

les mages, j ai a peu pres tout testes ou des potes l on fait :

le meilleur pour le pvp dans une guilde c'est sans AUCUN doute:

Healing/anat, principaux avantages:
*Courir tout en se healant (cela evite de se faire tuer en castant un in vas mani).
*Economise du mana
*permet de se curer, mais surtout de rez des potes tout en combatant, sans couter de mana.
*les bandages ca coute pas cher :p, c une skill simple a monter jusqu'a 85.

Archery.
*parfait pour les fenneants...
ca demande vraiment tres peu de boulot pour changer votre perso.
c'est assez efficace.
*meme si vous tirer doucement, au moin vous toucherez l adversaire... il ne s enfuiera pas avant que le cout arrive sur lui.
*dans les gros combats si vous etes bas en mana, c toujours mieux que rien.

*Hiding/healing.
la le healing ne sert qu a se remettre des points de vie.
C un tres bon choix pour un "loner".
si vous etes seul contre tous, sans guild.
c'est tres efficace.
vous courrez avec deux trois gars derriere, lancer un bandage, et cacher vous le temps que le mana et la vie remonte.

*Snooping/Stealing.
j ai fait un perso comme ca... mais en pvp contre un dexer...
vous etes mort :)
l'arme il l a dans sa main... et koik il arrive il en a deux, une lente, une rapide (avec du poison dessus).
les bandages ca pese trops lourd :(
contre un mage ca peu etre sympa.
en fait en guildfight c tres moyen.
la encore c un choix de loner ou, une guilde avec que des thiefs.

*Animal lore/taming
la a mon sens on sort du pvp.
les dragons...
mais c sur que c efficace.
(enfin les dragons c lent, et on peut les paralyser :p)

*scribing = nul
*poisoning = franchement pas vraiment d interet. caster un meilleur poison?. ca sert a rien... l'interet du poison c d'empecher de healer. t c pas avec ca que je vais tuer quelqu un.
*parrying= c une blague la? a chaque sort que tu lances le bouclier bye bye...

bon j espere que j ai pu aider un peu :)
mais de toute facon, allez sur le test center, ou faction test.., et voyez par vous meme :)

Par The ELD le 7/8/2000 à 18:06:00 (#138741)


Isidorn
Un Mage/Voleur ca peut être sympa :

100 Magery
100 Meditation
100 Eval. Int
100 Resist
100 Wrestling (à regrets, mais bon...)
100 Stealing
100 Snooping


Question Wrestling et lié a tactique non??? car y a un template érroné alors plus haut

------------------
La veille debarque pour semer le trouble dans vos poches :)

Par Grenouille_Bleue le 8/8/2000 à 12:28:00 (#138742)

Je monte healing/anat en ce moment sur mon perso
mais le principe dont parle bozo (healing/hiding) me parait tres sympathique, cependant anat compte aussi pour les hps healed, non ?

Si tu as 0 anatomy et 100 healing, tu heales efficacement ?

Par Koreus le 8/8/2000 à 13:41:00 (#138743)

100 heal 0 anat et 25 dex

c'est pas top mais c'est mieux que rien
car avec 0 anat tu ne pourras pas cure...
et avec 25 dex.. ca va etre d'une lenteur...

Par contre quand ca marche je pense que ca vaut largement un magic GH

Par Isidorn le 8/8/2000 à 19:04:00 (#138744)

The ELD : Pour au mage, Wrestling c'est seulement pour ne pas être disturbé par un coup lorsqu'on caste.

Tactics est inutile ici, puis qu'il sert uniquement à augmenté les dégats, et c'est pas le but recherché.

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