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J'ai essayé l'account d'un pote pour voir...

Par Holly Lee Djee le 25/7/2000 à 6:52:00 (#138677)

Ce que le PvP donnait.. J'arrive a deceit, vide, avant toujours pleins, des fights a profusions..

Tout d'un coup, des pas de cheval se font entendres, UN RED !


An mani Explo poison ebolt poison ebolt...

la je recoit Mind Blast 3 fois et je creve, vous aller me dire mais pkoi ta pas healé avant connard, et bien je suis resté completement en interrogation devant mon énrgie qui descendait et le mec qui me castait mind blast...

Deuxieme tentative cette fois avec un towny, je me dis, bah je vais owner cest un towny, jattaque le premier con venu... Un coup de hatchet de 50 hp cours cours, jetait poison et le con j'ai bu une gheal... resultat creve (jetais gris)

bref log en vitesse et j'ai pas l'intention d'y retourner...

Vous imaginez pas la honte que j'ai pu ressentir a me faire killer par des mecs qui sortent de nul par et qui se croit BON ! VIVI BON !

Osi kill UO!

Par Koreus le 25/7/2000 à 9:43:00 (#138678)

Tiens premiere remarque au sujet du forum
Je vois pas le texte du message auquel je veux repondre

du coup me rappelle plus de ce que tu as dis :)

En gros tu dis que le pvp sux car tu es mort 2 fois de suite..
C'est pas tres constructif :p

Sinon je trouve la nouvelle version du Mind blast vraiment puissante
Je me demande encore comment ca peut se contrer

Par Sûlquendi le 25/7/2000 à 11:18:00 (#138679)

LE problème c'est que l'équipe de développement n'a AUCUNE mais alors
AUCUNE notion du PvP.

Ce qui veut dire qu'à chaque patch qu'ils vont faire concernant le PvP, vous serez bons à vous recreer un perso car ils vont contrebalancer de façon radicale leur patch précédent, même sans le
vouloir.

Genre avec ce sort de level 5 qui déchire plus qu'un sort level 7

Pis la prochaine fois ça sera le nombres de HP que soigne le sort
GH qui sera modifié : un GH et hop 3hp de soignés

Pis la fois d'après ils vont modifier les Elems et Daemons summoned genre t'en auras un au cul, tu crèves en 1 coup.

Bref, ce sont des exemples pris au hasard, mais disons qu'il n'y a AUCUN équilibre dans le PvP actuel et que la balance changera de coté ou non en fonction des modifs au pif que fera OSI.

Et pour conclure je dirais juste qu'après 3ans d'existence, je trouve lamentable et inadmissible que le système PvP soit encore plus instable que pendant le beta-test 3ans plus tôt... c'est vraiment du n'importe quoi. Et moi ce qui m'agace au plus haut point, c'est qu'OSI est capable de faire des trucs biens à ce sujet, il suffit juste qu'ils mettent dessus une équipe de mecs compétents. Hélas les mecs compétents ont soit démissionnés soit sont affectés sur les projets en cours genre ORIGIN. Sur UO ils nous ont relégué une équipe de bras cassés qui éprouve déja les plus grandes difficultés du monde à maintenir en état un jeu qu'on leut a confié en bon état de marche, alors de là à ce qu'ils se mettent à innover de façon intelligente, fo pas rêver !

Par Grenouille_Bleue le 25/7/2000 à 13:06:00 (#138680)

Le plus gros problème, ce n'est pas mindblast, c'est poison.
Ils ont augmenté la vitesse du poison léger, résultat c'est beaucoup plus intéressant de ne pas avoir la compétence poisoning. Le deadly poison, c'est bien, mais ca frappe toutes les 5 secondes -> tu as le temps de boire une potion ou de te cure les doigts dans le nez.
Le lesser poison, ca frappe peu, mais toutes les 2 secondes. En gros, même si personne ne t'attaque, il te faudra genre 3 ou 4 essais pour te cure avec le sort, car même les lvl 2 sont disturb, oui monsieur. Donc imagine si tu es en plein gangbang, et tu as le résultat.

J'ai fait quelques duels hier, pour voir un peu. Bah, c'est facile, le vainqueur est celui qui resiste au poison. En gros c'est du pile ou face. Youpi.

Par Holly Lee Djee le 25/7/2000 à 18:11:00 (#138681)


Cher Koreus, :)


Ce que je voulais essayer de dire était que le pvp now n'était plus une question de compétence en la matière mais plutôt une question de chance et de skill...

Mon première exemple reflétait que n'importe qu'elle wannabe pouvait me tuer a l'aide de ce stupide sort débalancé sort qu'est le Mind Blast. Oui c'est sur que ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et que c'est peu être moi le wannabe qui est mort comme un con :P mais je crois que le PvP comme ma chère Grenouille et Sulqui on dit est vraiment débalancé.

En ce qui concerne ma deuxième aventure avec le towny, et bien c'est simplement pour dire que les améliorations faites au armes suck selon moi.


J'espère que mon message aura été plus clair cette fois ;K

Par pie'oh'pie le 25/7/2000 à 20:08:00 (#138682)

Je pense que tu es un peu sur (pretentieux ?) de toi.

Comment sais tu que le Red que tu as rencontrer est un Wannabe ?
Actuellement, il doit penser la meme chose de toi (3 blast - LOL)

De tout temps, les personnes qui se sont adaptées aux changements sont celles qui ont progressé au sein de leur communauté, ou qui n'ont pas regressé... (cela est valable dans tout les domaines, sport, travail, social, etc...)

Tu as pu faire le constat que, malgres ton experience, ton ancienne technique de combat ne valait plus grand chose (wannabe Vs hasbeen) http://forums.jeuxonline.info/rolleyes.gif (Wannabe 2 - hasbeen 0)

Ton jugement de UO est hatif, et ce n'est pas en 5 min a deceit en faisant n'importe quoi qu'il aurait pu etre meilleur...

Toujours est il, qu'effectivement Feluccia est bien vide. Et que celui qui resiste au poison (en duel) est souvent celui qui gagne.
Je n'ai rien contre toi personnelement, seulement contre ta critique d'UO que je ne pense pas objective.


[This message has been edited by pie'oh'pie (edited 25 Juillet 2000).]

[This message has been edited by pie'oh'pie (edited 25 Juillet 2000).]

Par Eowin Da Evil le 25/7/2000 à 23:31:00 (#138683)

ouais, chui d'accord avec plusieurs gars sur ce post =)
- c nul, on peut pas voir le post original :-(
- et oui, ta critique n'as rien d'objectives
tu n'as fait aucun effort pr t'adapter...
tu t juste dit qu'osi avait fait un truc merdique, et tu t cassé =)
c sur qu'un gars qui a fait du pvp pendant qlq mois avec ce new system, et toi qui débarque en ancien, avec tes vieux persos, et tes vieilles méthodes,ben tu peut prendre tes cliques et tes claques...surtout des claques d'ailleurs =)
à mon avis, tu ferai mieu de jouer une semaine, de chercher à comprendre ce qui a changer, et surtout pas à te rattacher à ce que uo c t avant...

mais c clair que...

------------------
Uo, c'était mieu avant...

Par Holly Lee Djee le 27/7/2000 à 0:30:00 (#138684)


Et bien peut-être encore une fois je n'ai pas été assez clair dans ce que je voulais avancer. Premièrement je m'en excuse mais j'ai oublié de parler du caractère du fameux red que pie'oh'pie semble défendre, je ne traite pas seulement quelqu'un de wannabe parce qu'il m'a tué, mais bien par son comportement. Et rassure toi en 3 ans et demi de uo je suis devenu pas mal en -comment repérer les connards- et je peux te garantir que sur ce point j'ai raison.

En ce qui concerne mes critiques sur le PvP de maintenant, elles sont peut-être attives mais les arguments sont belles et biens la. N'importe quel imbécile peut owner. Tout est une question de chance basé sur le resist et sur les special hit weapons.

Alors pour ceux qui ont été touché par mes précédents messages je vais faire les correctifs suivants : JE trouve que le pvp sux bad now et que osi n'aura vraiment pas réussit ce quil voulait faire, ils ont bel et bien détruit le meilleur jeu online jamais créé jusqu'a présent.

Par Sûlquendi le 27/7/2000 à 0:42:00 (#138685)

Tout à fait d'accord avec Holly en ce qui concerne le dernier point.

Il y a eu 3 époques PvP sur Uo

-L'époque tank mage : PvP sympa mais rien ayant un très haut niveau
technique. Bien sûr les gens ayant une bonne connexion étaient avantagés (mais bon, c'est vrai sur AC/Q3/CS et j'en passe) mais ce n'était pas là 100% du PvP.

-L'époque medit/eval et precast. Très haut niveau de technique (pour les PvPers ça semblait naturel, mais ces techniques étaient très dures à maitriser pour les newbies, voires complètement inconnues :" beuh ? prékaste ? c'est qui ?". La connexion était importante mais toujours en arrière plan.

-L'époque actuelle : Aucune technique requise (juste savoir cibler quelqu'un avec un curseur et le suivre), la connexion est passé au premier plan : un mage qui lag est mort, un mage qui lag pas peut s'en sortir. C'est donc bel et bien nul à chier et lamentable http://forums.jeuxonline.info/mad.gif

Par Eowin Da Evil le 27/7/2000 à 1:31:00 (#138686)


chui assez d'accord avec vous en fait...
mais moi j'ai un truc à ajouter, c'est qu'on peut quand mm s'amuser sur uo malgres ça =)

Par Koreus le 27/7/2000 à 10:15:00 (#138687)

Je pense que l'on a fait un bond en arriere avec UOR (pour les mages en tout cas) et que l'on est revenu a l'epoque le mage vide sa mana et se casse...

et etre bon en pvp c'est quoi en fait ?
Avoir de la chance/reussite/bonne connex/et des bon skills ?
Mais surtout avoir bien choisi/disposer et connaitre ses macros
Et pour ca il faut de l'entrainement et pour acquerir des reflexes
De bonnes macros permet de degainer plus vite que l'autre

(c'est un peu Hors sujet mais j'avais envi de le dire :p )

Par Sûlquendi le 27/7/2000 à 11:21:00 (#138688)

Ouais. Disons qu'avant être bon en PvP demandait d'avoir des couilles,ensuite ça demandait d'avoir un grand sens tactique et une bonne stratégie, pis enfin ça demande juste d'avoir un bon modem :)

Je pense qu'être bon en PvP demande toujours d'avoir :
-Un bon perso (skills)
-Une bonne technique
-Une bonne réactivité
-Une bonne connexion.

Sauf qu'avant c'était (plus ou moins ça se discute) : 25% chaque,
et que now c'est 50%/0%/0%/50%

Par Eowin Da Evil le 27/7/2000 à 19:05:00 (#138689)


hum... moi je dirais que la connexion est encore plus important que les skills
surtout vu la difficulté actuelle pr monter un townie....

Par Tripak le 28/7/2000 à 9:26:00 (#138690)

difficulte actuelle, c ironique ou ca a change depuis 2 mois?

Par Cornelius le 29/7/2000 à 16:48:00 (#138691)

Le MindBlast va bien contre un mage, mais un townie qui a que 25 intelligence ca donne rien de serieux...

OSI a du se loupe sur le damage concerant le MindBlast, a la base c'etait pas sense etre en fonction de la difference d'int '

Par Eowin Da Evil le 29/7/2000 à 23:08:00 (#138692)


bien sur que je rigole en parlant de difficulté pr monter un townie :)
t'en a un presque 4*gm en 7-8 heures :)
je parle pas du mieu que est aussi gm mage et gm healing, et qui a donc pris "un peu" plus de temps http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)
et clair, pr le mindblast, OSI c "un peu" planté :)
c t sensé etre un sort faisant des degats en fct de la diff d'int...
enfin, jvois le truc...le dragon avec 1200 int te le lance....*ouch* :)

Par Koreus le 31/7/2000 à 10:01:00 (#138693)

Posté par Cornelius:
Le MindBlast va bien contre un mage, mais un townie qui a que 25 intelligence ca donne rien de serieux...


Heu ah ?
car j'ai fais des tests et en 1vs1 c'est le mage qui gagne maintenant
3 Mindblast et le townie est par terre

Par Cornelius le 31/7/2000 à 13:43:00 (#138694)

Peut etre tout mes townies qui sont buggé :)

Par RaVenous le 31/7/2000 à 13:58:00 (#138695)

Beuh voui j ai remarque ca aussi mon townie a 100 de resist mais il suffit de me faire un petit rel wis pour me diminuer mon int et je creve en 3 ou 4 mindblast, c est du au fait ke le mindblast ait ete corrige et face des dommages proportionnelement a ton int (en plus avant le dernier correctif y avais meme parrying ki venait foutre le bordel dans l equation des dommages du MB... )

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