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MA quel avenir ?
Par Sandstorm le 6/1/2003 à 0:01:15 (#2953220)
Si le paladin encaisse moins bien, le MA lui a plus de pdv (vrai ou faux? c'est mon avis).
La MA est censé maitriser toutes les armes (cfr le nom de la classe) alors peux t'on me dire pourquoi il ne peut utiliser l'arbalète qu'au lvl 15???
Moyen de pull pour tank
Maitre d'arme -> arbalète au lvl 15
Palouf -> crikitue au lvl 5
Mercenaire -> arc au lvl 10
Force est de constater que le MA est une grosse ******
De plus petite réflexion sur les mez des royaumes
Albion: Sorcier (main mezz) porte du tissus et se fait PA en premier donc très peu de mez pour albion
Hib: tous, z'ont tous un mez moyen, fort ou faible mais presque tous en ont un porte de tout donc mezz plus de chance
Mid: Guérisseur porte de la maille.
Peut être est ce une explication au manque d'organisation d'Albion
Autre chose sur régen endu et mana
Albion : Ménestrel et Paladin ce sont des chants mais qui empeches de mettre autre chose
Hib: Buff avec time ou chant pour le barde empeche aussi de faire autre chose.
Mid: Buff
Pourquoi ne pas faire la meme chose pour tous ?
La régen endu ne devrait pas aller au paladin mais bien au clerc sous forme de buff
Voila ce sont des petites réflexions parce que je me demande comment ca se fait qu'il y ai un tel écart entre Albion et MId/Hib
Ce n'est pas un poste ouin ouin juste des réflexions, oui je joue joue, jouais sur albion.
Encore une chose merci de ne pas flammer ce n'est pas le but du poste
Par Aelie le 6/1/2003 à 0:11:29 (#2953264)
Pourquoi ne pas faire la meme chose pour tous ?
Pcq il faut un royaume faible pour que les autres puissant taper dessus :ange:
Re: MA quel avenir ?
Par Vinx Itak le 6/1/2003 à 0:16:13 (#2953293)
Provient du message de Sandstorm
La MA est censé maitriser toutes les armes (cfr le nom de la classe) alors peux t'on me dire pourquoi il ne peut utiliser l'arbalète qu'au lvl 15???
Est ce que tu as su parler IRL à 12 mois? Non car il te fallait un apprentissage.
Bah ici c'est pareil, tu ne sais pas utiliser l'arbalète lvl 2 parce que tu es en apprentissage.
Sinon, je ne vois pas pourquoi le paladin devrait être un guignol face à un MA...
Par Aelie le 6/1/2003 à 0:26:18 (#2953357)
pruge coutera moins
plein d'autres trucs ajoutés aux guerriers purs
si tu trouves que albion sucks ==> post officiel :D http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=42397091&replies=390
pr les autres trucs (mez, paladin....) c'est ici http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=5176
c pas goa qui va arranger les choses :p
Re: MA quel avenir ?
Par Enthoniel Ezeil le 6/1/2003 à 0:33:52 (#2953394)
Provient du message de Sandstorm
Pourquoi ne pas faire la meme chose pour tous ?
Bah parce que si tu veux trouver les classes de hib, bah tu vas sur hib, ou si tu veux celles de mid, tu vas sur mid...
Chaque royaume a ses points forts et ses défauts... c'est fait exprès, ça s'arrête là :)
Et si tu préfères un autre royaume, rien ne t'empêche d'y aller :)
Par Aratorn le 6/1/2003 à 0:44:10 (#2953441)
Et le paladin, qui a la plaque au level 20, c'est quoi alors ?
J'ai du mal a saisir le problème...
Bon, sinon, le MA tapera toujours plus fort qu'un palouf ( full buff, un palouf tape a peu pres comme un MA non buffé, voire même moins).
Pour le regen endu, il est de groupe, et attribué a une classe de soutien, donc, moi, ca me va tres bien.
Pour la regen endu ensuite, et bien, on est a égalité avec Hib ( voir mieux finalement, puisque le palouf peut l'enclancer a loisir, par exemple a mi combat, et je préfère un regen endu a un add domage ), pour Mid, c'est le royaume du cac, et ce buff permet de lui donner un petit avantage qui ne me choque pas vraiment.
Enfin, et pour conclure, je ne vois pas ou tu veux aller, entre to titre ( Le MA, quel avenir) et tes conclusions, qui sont plutot Albion quel avenir.
Pour le MA, son avenir est radieux, je m'éclatte avec e mien en rvr, et les prochaines RA vont encore aider. Bref, que du bon, donc, non le MA est pas mort, loin de la.
Re: Re: MA quel avenir ?
Par Gwadien le 6/1/2003 à 0:55:57 (#2953496)
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bah parce que si tu veux trouver les classes de hib, bah tu vas sur hib, ou si tu veux celles de mid, tu vas sur mid...
Chaque royaume a ses points forts et ses défauts... c'est fait exprès, ça s'arrête là :)
Et si tu préfères un autre royaume, rien ne t'empêche d'y aller :)
Les amis qui c fait sur son royaume???
Le fait qui na pas envi de recommencer a 0 ????
Par Reis Tahlen le 6/1/2003 à 1:26:24 (#2953637)
S'il y a justement bien une classe qui n'a pas besoin d'ajustements, c'est bien le Maître d'Armes. Le plus de points de vie de toutes les classes d'Albion, la meilleure armure du jeux, et le meilleur dans sa partie qu'il soit offensif ou défensif.
Le fait qu'il apprenne Arbalète au level 15 est loin d'être restrictif, et certainement pas handicapant.
Franchement, on n'a pas à se plaindre.
Par Bustak le 6/1/2003 à 2:45:35 (#2953897)
J'espère que mythic va tenir compte de cette proposition.
Par Koromas le 6/1/2003 à 2:51:11 (#2953909)
Par Ghainor le 6/1/2003 à 2:52:08 (#2953913)
Par Torgrin le 6/1/2003 à 2:59:43 (#2953937)
Provient du message de Koromas
Moi je dit faite des paladins le MA c'est mort!! :D
Je veux bien mais dans ce cas 50 cantiques 42 bouclier 39 parade! :bouffon:
Par Reis Tahlen le 6/1/2003 à 7:50:59 (#2954432)
Provient du message de Bustak
Le TL armsman proposait sur Vnboard, de pouvoir recharger son arbalète et qu'elle le reste même si on change d'arme, de façon à pouvoir tirer immédiatement (comme une vraie arbalète quoi^^)
J'espère que mythic va tenir compte de cette proposition.
Ah oui tiens, j'avais oublié dans mon apologie du MA un petit truc de rien qui m'était venu à l'esprit. Pas réellement nécessaire, mais bon...
Ce serait pas mal si mettre des points en Arbalète servait réellement à quelque chose, parce que, bon, faut pas se leurrer, on sent qu'il y a du bon dans cette arme, mais comparé au reste ds possibilités du MA, y a pas photo: mettre des points en Arbalète autrement que des "points qui restent et qu'on sait pas quoi en foutre", c'est limite ridicule.
Genre, je sais pas, une légère augmentation de la vitesse de tir pour chaque point. Une augmentation ridiculement basse pour que la différence ne se fasse réellement sentir qu'entre 10-15 levels de différence (faut pas non plus que ce soit trop bilou non plus).
Mais bon, comme dit plus haut, ce n'est pas nécessaire. Disons que si on rajoute ça, ça ne fera que rendre une classe déjà attractive que plus attractive :)
Par Nemra/Hellgrim le 6/1/2003 à 8:13:17 (#2954467)
N'oublions pas que mettre des points dans la spécialisation arc pour les archers apportent une légère amélioration des dégâts (mais vu qu'ils ont beaucoup de points dedans ça fait mal :D) et l'obtention d'un unique "style" étant le tir de précision.
Et puis n'oubliez pas que le maitre d'armes à l'arbalète et le guerrier la hache de jet. :ange:
Par Scarlet le 6/1/2003 à 9:14:47 (#2954656)
Provient du message de Aratorn
pour Mid, c'est le royaume du cac, et ce buff permet de lui donner un petit avantage qui ne me choque pas vraiment.
:rolleyes: Je pensais que cette raison etait reservee seulement aux mids a court d'arguments, mais je me trompais... Tant qu'on y est donnons leur aussi la plate et le bambi... Pourtant je n'ai pas l'impression que leur mages sont moins forts que les autres :chut:
Allez je vous le donne
Par Thir le 6/1/2003 à 10:23:54 (#2954936)
A savoir pour bien comprendre : le maitre d'arme dispose de 2 autotrain, slash et thrust, l'autotrain fonctionne de la façon suivante : au lvl 8 on si vous n'avez jamais mis de points de dedans vous gagnez automatiquement un point et passez a 2 dans la compétence et ainsi de suite tous les 4 niveaux.
Au final cela nous donne :
lvl 8 -> 2
lvl 12 -> 3
lvl 16 -> 4
lvl 20 -> 5
lvl 24 -> 6
lvl 28 -> 7
lvl 32 -> 8
lvl 36 -> 9
lvl 40 -> 10
Je m'arrête au 40 car c'est la limite pour respec une comp pour un personnage monté arpès la 1.52 qui ne dispose pas de /respec all.
Le total de point gagné dans la compétence autrainée est de 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54.
Sachant maintenant que vous autotrainez thrust et slash si vous ne mettez aucun point dedans avant le niveau 40 vous serez donc à 10 dans chacune des compétences.
Quoi monter du coup si on ne pas se faire pl ? Bah ce qu'il reste, Crush et bouclier dans un premier temps pour jouer son rôle de tank en xp.
Au level 40 allez voir son trainer et faire /respec cruch (contendant). Votre compétence contendant sera remise à zéro et vous pourrez répartir les points ailleurs.
Mon idée de template final grâce à l'autotrain est de faire :
44 polearm, 42 shield, 34 thrust, 34 slash, 3 parry (le reste des pts)
Explication du pourquoi du comment :
L'idée est simple, disposer d'un amrsman offensif qui puisse choisir son arme en fonction de l'adversaire pour toujours un bonus sur l'armure adverse (tank hib ecaille sensible slash, tank mid maille sensible thrust), disposer de la combo des 2 styles qui vont bien en polearm (34/44) (attention cette combo sera rendue obsolette dans un prochain patch le style d ouverture 34 passant de "after a style is used on you" à "after u fumble" ..., il restera toujours l'anytime 39.
Offensif mais alors pourquoi 42 en shield et pas en parry ? Parce que parry est buggé, et le restera (du moins jusqu'en 1.58), ne croyez pas les release note de 1.53, autant block est amélioré autant parry du moment qu'il s'agit de 8v8 minimum reste buggé et est divisé par le nombre de joueurs présents dans le groupe adverses et non le nombre de joueurs qui vous tappent dessus.
C'est pour cela qu'on lui préfère 42 en shield qui permet le fameux slam unique moyen de stun anytime (et de compenser la perte du stun sur style de polearm à terme) sur les classes de soutien pour switch ensuite sur polearm de votre choix selon le type de degat a infliger. Le 42 shield permet aussi d'avoir un pourcentage de block très significatif en petit comité et de garder efficacement vos mages (enfin s'il en reste sur albion sous peu). Il permet encore de switch one hand shield contre une classe comme warden sur laquelle votre polearm va miss systématiquement sur la bulle auto 6s.
Alors les spécialistes du armsman vont me dire oui mais 44 polearm détermine le dégats maximum et 34 slash / thrust le dégat minimum, 34 ca laisse encore une grande variance. C'est la que spellcraft arrive. Entre les rangs de royaume et le spellcraft, avec les gemmes adaptées sur chaque arme, il est aisé de monter à +12 voire +16 à terme et ainsi de se retrouver avec 50 dans les 3 lignes polearm, slash et thrust selon l'arme que l'on équipe.
Le tout allié à un bon purge IP et determination 4 (60% de réduction de durée sur mez stun root snare) (4 purge + 9 FA2 + 8 IP + 12 Det4) = 4L3, ce qui est loin d'être le bout du monde à faire. A compléter par de bonnes résist, vous ne devriez plus être mez très longtemps, pour peu que vous ayiez un gentil paladin à vos cotés pour le regen endu, c'est champagne.
Et vous voilà avec une bonne machine de guerre en théorie. En pratique il vous faudra un bon entrainement pour switch à bon escient et un bon groupe, car aussi bien joué et bien monté votre personnage soit-il, rien ne remplace un bon groupe.
Pour ce qui souhaiterons tenter l'expérience amusez vous bien.
Par Randalthor le 6/1/2003 à 17:38:38 (#2957672)
Provient du message de Koromas
Moi je dit faite des paladins le MA c'est mort!! :D
Va jouer ton protecteur toi, speci di traitre ;)
Par Esporus le 6/1/2003 à 20:24:51 (#2959117)
Est ce que tu as su parler IRL à 12 mois?
Moi moi moi :D ! Je parlais tout a fait comprehensiblement a l'âge de 1 an ! :ange: .
Quoi c'est pas le but du post ? Arf ! ;) :merci: :maboule: .
Par Mcgilan le 6/1/2003 à 20:51:35 (#2959372)
le switch est pas assez efficace pour etre utile les classes d'albion sont specialisé bloque/parade n'ont plus de bug en gros quand tu sortira l'arme d'hast tu aura aucune chance contre un adversaire qui aura monter ca parade et tu tapera moin fort que quelqu'un qui aurait 50polearm 50type degat et tu sera une vrai passoire contre un autre tank
Par Lofen le 6/1/2003 à 21:51:49 (#2959899)
Par Thir le 7/1/2003 à 3:41:12 (#2962120)
la spec contondant pour un mda n'est pas viable
Ca tombe bien l'idée est de l'abandonner au lvl 40, pour ce qui est du taunt, t'en fais pas je connais des MA cruch qui ont très bien monté leur perso sans problème et en assurant le boulot.le switch est pas assez efficace pour etre utile les classes d'albion sont specialisé bloque/parade n'ont plus de bug en gros quand tu sortira l'arme d'hast tu aura aucune chance contre un adversaire qui aura monter ca parade et tu tapera moin fort que quelqu'un qui aurait 50polearm 50type degat et tu sera une vrai passoire contre un autre tank
Le switch est diablement efficace quand on se donne la peine de l'utiliser, pour avoir joué chasseur, et devoir switch dans mon inventaire les fleches pour choisir mon type de dégats, je peux te dire que c'est une gymnastique qui s'apprend mais qui paye. C'est la même chose avec les pole, switcher apporte des bonus très importants, en particulier contre les armures mid ou tu passes de malus a bonus.
Parade reste buggé quoi que tu en dises, même après la 1.53 hors situation de duel (je parle de tank axé 8v8, le solo tank vs tank à daoc ne m'intéresse pas). Le nombre de fois ou tu seras parré sur style est ridicule pour les points dépensés dedans.
Pour ce qui est de l'output damage c'est vrai tu feras moins qu'un spé 50 50, mais le fait de pouvoir choisir ton type de dégats compensera largement et même plus, sachant que tu auras aussi 50 à terme grâce aux items spellcraftés et au rang de royaumes (il est vrai qu'un 50 avec les pts est plus efficace qu'un 50 avec les bonus je te l'accorde).
Pour ce qui d'être une passoire, je te rappelle que tu as 42 en shield et 34 boosté 50 en comp d'arme à une main, rien ne t'empêche de switch 1h shield si le tank adverse tappe trop fort et que tu as le soutien nécessaire pour le tuer (mage qui blast ou clerc qui te heal).
Enfin bon, ce que j'en dis, on saura pas tant que personne aura essayé ;)
Par magdenar le 7/1/2003 à 4:27:21 (#2962225)
ai lu (pas testé et pas vu) ;) qu un MA sarasin (si ca existe) avec 50 arba(ok faut le vouloir:D :D )avec l arbalette de mordred (ok faut la drop:D :D ) pouvait tirer entre 350 et 500 de deg toutes les 3.5s (environ)
Comparé aux tanks mids..
-------) donner un truc au guerrier de mid, il en a plus besoin:)
(si si suis alb)
Par Aratorn le 7/1/2003 à 4:34:36 (#2962232)
Mais bon, c'est la portée de l'arba qui la rend pas viable en fait, même si l'idée d'un archer de siège pourrait être sympa ( A noter, avec 6 + "jesispascombien" en arba, et une arba craftée rapide ( tir autour des 2.5s), je tape autour des 130-180 des tanks en épique ( même que j'en ai tué un qui jouait au plus con sur un rempart y'a pas longtemps :p ) mais la portée est quand même minable.
Par magdenar le 7/1/2003 à 4:42:30 (#2962242)
Mais va dormir!!:monstre:
Par Aratorn le 7/1/2003 à 4:47:19 (#2962250)
Par magdenar le 7/1/2003 à 4:50:43 (#2962256)
viens de repondre a un post a ce sujet:D (send moi;) )
Par Rothar le 7/1/2003 à 15:59:11 (#2965554)
Provient du message de magdenar
avec l arbalette de mordred (ok faut la drop:D :D )
Moi je l'ai! Moi je l'ai !
Mais j'ai jamais de carreaux :p
Par RoMiX | Islar le 7/1/2003 à 16:41:25 (#2965871)
Les points que tu as gagné en autrain crush ne peuvent pas etre mis dans uen autre voie.
quand tu respect une voie si celle ci est auto trainable elle est automatiquement mise au niveau minimum de l'autotrain donc si tu avais 10 en crush grace a l'auto train bah ta respect crush te laissera la voie a 10.
Precision, je vois effectivement confirmation du changement d'ouverture du style 34 hast sur character builder.
ce changement seras effectif quand ???
car c'est deja passé de "l'adrversaire fait un fumble" a "l'adversaire fait un style" ils le rechangent donc en "vous faites un fumble" ???
si c'est le cas le template MA Hybride perd tout son sens car c'etait la meilleure combo Hast du MA a mon avis.... :sanglote: :sanglote:
[Edit] : A vis et j'oubliais, normalement les bonnus donnés par les Items sont capés a +11 au lvl 50 donc je ne pense pas que ca soit realiste de miser sur du +16 via bonnus d'objets spellcraftés, sauf si je me trompe ou que ca a changé ca aussi ..
Par Tonton Zetmør le 7/1/2003 à 16:48:17 (#2965940)
Le MA il est nature, il peut se battre de suite sans faire de chichi. C'est ça qui plaît dans le MA. Il n'aura jamais de regen d'aura de boost ou de buff, c'est pas fait pour. Et on l'aime comme ça. Non ? :D
Par Aratorn le 7/1/2003 à 17:04:09 (#2966108)
Justemment; Crush n'est pas autotrain, donc, la ca peut marcher.
Le style 34 avec ouverture sur fumble n'existe plus depuis un certain temps ( 1.49 ou 1.50 je ne sais plus laquelle), maintenant, c'est ouverture sur style adverse.
Avoir +16 est possible, il suffit d'avoir +11 objets et rang 6.
Re: MA quel avenir ?
Par OnK le 7/1/2003 à 17:31:05 (#2966347)
Provient du message de Sandstorm
Tout est dans le titre, le MA perd de sa valeur face au palouf.
mouahaha :)
purge a 4 points c'est pas pour le paladin (10 points)
Determination (1/2/3/6/10), pas pour le paladin.jamais un stun ne durera que 3 secondes sur moi :(
IP a 8 points (14 points pour le Paladin)
et une RA PASSIVE a 14 points geniales pour tuer les fuyards.
a part ca on est ubber face au MA...
et le chant d'endu c'est toi qui en profitera plus que nous...
on rajoute qu'ayant plus de DEX un MA bouclier 50 bloquera plus qu'un Paladin bouclier 50.
De meme a constitution égale le MA aura plus de points de vie, alors que ca n'est pas sa stat principale :aide:
Par Thorgoth/Orcanie le 7/1/2003 à 17:32:58 (#2966361)
Plus sérieusement, je ne suis que 43 pour le moment mais j'adore vraiment jouer avec mon MA, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir une classe de m***.
La seule critique que je pourrais faire est qu'en RvR je suis tout le temps mez, mais au prochain patch avec la baisse des coûts des RA le problème sera réglé (purge+détermination+IP)
Par Lofen le 7/1/2003 à 17:54:44 (#2966530)
Un tank avec un taunt très difficilement sortable, est un mauvais tank pour son groupe, vous ne pourrez pas être le main tank ( ou alors mage and co vont y passer ), sur du mob purp, le nombre de miss du style avant le taunt est assez hallucinant ( sans parler de l'endu qu'il prend ), alors si c'est pour avoir un tank qui ne tank pas jusqu'au 40 pour 54 points. Ca reste une solution pour les gens qui ont déja un perso hlvl et qui peuvent PL leur MA ( mais en tout cas pas pour un premier perso ).
Par Delou Hilys le 7/1/2003 à 18:12:22 (#2966669)
Provient du message de Aratorn
Justemment; Crush n'est pas autotrain, donc, la ca peut marcher.
J'ai gagné des points sur mon Ma lors du respec c'est indéniable.
De Crush je suis passé à Slash.
Au lvl30 j'ai ma compétence Slash et ma compétence Polearm à mon lvl...
Essayez avec Catacomb, vous verrez que c'est normalement impossible. :D :p
Ah, sinon le Taunt Crush c'est une horreur. (Pas en anytime, il se place apres un coup d'ouverture)
Suffit que vous ayez une Arme lente et c'est la catastrophe.
Par Kannon le 7/1/2003 à 19:01:23 (#2967080)
Y'a déjà assez de sujets à ce propo non? :rolleyes:
Sinon moi je trouve le MA Ubber parqu'il peu s'entrainer à l'arbalette lui au moins alors que le proto n'a pas le droit de se spécialiser en arcs :sanglote:
Je vois déjà déjà Aratorn bander son arbalette dans ma direction :D
Par Delou Hilys le 7/1/2003 à 19:19:04 (#2967216)
Provient du message de Kannon
Lol je m'attendais à un thread sur le MA (ben vi le titre quoi), et ça dévie en ouin ouin et comparaison entre Hib / Alb.
Y'a déjà assez de sujets à ce propo non? :rolleyes:
Gné? :doute:
Faut arreter les champignons allucinogenes.
Pas bon, pas bon...
Par Kannon le 7/1/2003 à 19:31:22 (#2967323)
Provient du message de Delou Hilys
Gné? :doute:
Faut arreter les champignons allucinogenes.
Pas bon, pas bon...
Le titre du tread : MA quel avenir?
Outre apres une breve introduction en rapport au titre, on retrouve ceci dans le sujet initial : De plus petite réflexion sur les mez des royaumes
Albion: Sorcier (main mezz) porte du tissus et se fait PA en premier donc très peu de mez pour albion
Hib: tous, z'ont tous un mez moyen, fort ou faible mais presque tous en ont un porte de tout donc mezz plus de chance
Mid: Guérisseur porte de la maille.
Peut être est ce une explication au manque d'organisation d'Albion
Autre chose sur régen endu et mana
Albion : Ménestrel et Paladin ce sont des chants mais qui empeches de mettre autre chose
Hib: Buff avec time ou chant pour le barde empeche aussi de faire autre chose.
Mid: Buff
Pourquoi ne pas faire la meme chose pour tous ?
La régen endu ne devrait pas aller au paladin mais bien au clerc sous forme de buff
Voila ce sont des petites réflexions parce que je me demande comment ca se fait qu'il y ai un tel écart entre Albion et MId/Hib
Ce n'est pas un poste ouin ouin juste des réflexions, oui je joue joue, jouais sur albion.
Encore une chose merci de ne pas flammer ce n'est pas le but du poste
Mangez des champi c'est bon pour la vue... :p
Par Reis Tahlen le 7/1/2003 à 21:21:23 (#2968204)
Les Maîtres d'Armes sont beaux et parfaits, et le Maître d'Armes Highlander dépasse la notion de perfection: il est.
Quand nous broutons, c'est parce que nous sommes doués d'une vision d'avenir sans pareille: notre défaite d'aujourd'hui signifie votre relique dans nos mains gantées de métal demain.
Nos armes d'hast sont les plus belles et les plus magnifiques armes de destruction massive jamais créée.
Bref, we own.
Stou.
Voilà, ma foi, un bel avis neutre.
:D
Par Earendils le 7/1/2003 à 21:46:02 (#2968355)
Provient du message de Reis Tahlen
Les Maîtres d'Armes sont beaux et parfaits, et le Maître d'Armes Highlander dépasse la notion de perfection.
:D
Les Maîtres d'Armes breton eux seul ont une allure d'apollon et non les midinette en jupe des highlands :D
Par Reis Tahlen le 7/1/2003 à 22:02:30 (#2968460)
Bah oui, on a ptêt des kilts, mais qu'est ce qu'on est costauds nous :ange:
ET PUIS C'EST BEAU LE KILT, BANDE DE... BANDE DE... Raaah je trouve pas les mots devant un tel manque de goût flagrant!
Qu'est ce qu'on se sent seul dans son propre royaume...
Par Earendils le 7/1/2003 à 22:44:59 (#2968737)
Par Koromas le 8/1/2003 à 2:02:07 (#2969785)
Par Ashley le 8/1/2003 à 2:19:15 (#2969827)
Bah vi vous croyez qu'il sert a quoi le mien ? :ange:
Par guesclin le 8/1/2003 à 11:48:10 (#2971306)
cad de pouvoir bouger dans une petit zone avec l'arbalète chargée et prete a tirer. par contre jaimerais bien voir
des test d'un ma sarasin spé arbalète, je vois pas pourquoi une arbalete seraient moins puissante qu'un arc larbalete ayant déjà le problème de la portée
sinon le TL parlais d'une RA plus attractive que barricade, car très peu de maitre d'armes la prenne vu son efficacité très très relative
Par Randalthor le 8/1/2003 à 14:55:55 (#2972844)
Provient du message de Koromas
Je le répète faite des paladins c'est beaucoup plus beau en épique en plus! :D
enfermez le svp :p
Par OnK le 8/1/2003 à 15:01:12 (#2972896)
sans nous vous pourrez plus utiliser vos styles sans etre ooe (sauf avec les faux paladins spe armes et rien en chants)
Par La Lune sOmbre le 8/1/2003 à 16:47:48 (#2973781)
Personnelement j'envie le Paladin rien que pour le pouvoir de Rez, je trouve ca magnifique qu'une classe de Combat (plus défensive qu'offensive) puisse Rez ses amis mort en Combat...
Le Ma personne ne le contredira, est une classe extremement offensive, même en Une main/Bouclier, ses degats restes quand même élevé par rapport à la plupart des classes (ormis les Mago :D)
Donc pour finir, souvent je me sens comme inutile, et ca en devient que plus frustrant... Rien que pour les Fetes ou autres, sont tous a faire leur effets spéciaux etc. et toi tu fais quoi ? :D tu t'amuse a faire de la guitare avec ton arba :doute:
Enfin bon, je regrete pas ma MA, elle dechire, fait mal et c'est tout ce qui me plais, une Ma spé deux mains qui bourrine bien ;)
Par BadProsper le 8/1/2003 à 17:19:53 (#2974035)
Provient du message de La Lune sOmbre
Je pense que C'est surtout le manque de capacités semi/ ou magiques, ont est la pour Taper et C'est tout lol, ce qui a la longue, nous rendent envieux vis a vis de certaines classes adverses ou amies.
Personnelement j'envie le Paladin rien que pour le pouvoir de Rez, je trouve ca magnifique qu'une classe de Combat (plus défensive qu'offensive) puisse Rez ses amis mort en Combat...
Le Ma personne ne le contredira, est une classe extremement offensive, même en Une main/Bouclier, ses degats restes quand même élevé par rapport à la plupart des classes (ormis les Mago :D)
Donc pour finir, souvent je me sens comme inutile, et ca en devient que plus frustrant... Rien que pour les Fetes ou autres, sont tous a faire leur effets spéciaux etc. et toi tu fais quoi ? :D tu t'amuse a faire de la guitare avec ton arba :doute:
Enfin bon, je regrete pas ma MA, elle dechire, fait mal et c'est tout ce qui me plais, une Ma spé deux mains qui bourrine bien ;)
Comme moi, spé deux mains, j'trouve ke ça bourrine bien, pi ça change de tous ceux ki ont respec en Hast.
Par contre c'est vrai ke je suis un peu vert, kan avant un rush je vois les palouf ki mettent leurs Add damage, machin truc et compagnie, ça le fait d'trop ces anims :D
Twister les cantiques en plein combat aussi, ça déchire tout!!:)
Enfin étant spé deux mains, c'est pas compliké, tu tapes et c'est tout, tu t'en veux pas ke les magos de ton groupe soient morts en deux secondes, les spé shields avaient k'à s'en occupé!!! :cool:
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