Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Absinthe Gwindor : message aux druides et haruspiciens

Par Sari le 5/1/2003 à 23:14:45 (#2952985)

Sarilwë ecoutai la sylphe de sa jeune soeur tout en s'occupant de sa femme qui allait bientôt donner naissance au fruit de leur Amour.

Absinthe Gwindor : message aux druides et haruspiciens

Par Sari le 5/1/2003 à 23:16:18 (#2952995)

de Absinthe Gwindor

Après avoir enterré côte à côte Line et Okalik, elle pensait ne plus jamais pouvoir verser de larmes après les les avoir laisser couler pendant des semaines sur ces deux êtres tant aimés

Cest alors quen allant au cercle druide dArakas pour y trouver un semblant de quiétude, elle croisa une tombe quelle navait jamais remarqué avant. Elle lut le nom de la propriétaire de celle-ci : Myosotys Gwindor, Chevalier de la Licorne Noire, Gardienne de la nécromancie dAlthéa, amour perdu.

Les larmes et les souvenirs affluèrent alors dans ses yeux tandis quun cris de rage emplit sa gorge et séchappa de ses lèvres : « MAUDITS ! ! ! »

Elle resta alors coucher plusieurs heures sur la tombe de sa sur à pleurer et à penser à sa famille naturelle Arbelle, Annatar ses parents, Myriah et Myosotys ses surs qui étaient jumelles et enfin Neithan son frère Ils lui avaient donné tant damour en si peu de temps Puis ses pensées revinrent à Line et Okalik Les larmes semblaient un flot intarissable

Les paroles des druides durant sa formation lui revinrent comme un claquement de fouet et la rage lenvahit a nouveau « MENTEURS ! ! ! MEURTRIERS ! ! ! » La rage fit alors la place belle à la haine, franche, pure et inéluctable

Elle fit alors glisser la robe des bois de ses épaules vite rejoint au sol par sa robe blanche brillante Elle enfila sa robe noire flottante et fit brûler les deux autres par magie par magie ses pensées se tournèrent alors vers des personnes bien vivantes cette fois-ci Erethria, Deirdre, Wolvy les Syliens

Ils réclamaient vengeance pour lhistoire dAlthéa, une histoire écrite avec du sang, du sang mille fois trop versé, celui dinnocents. Mais cest terminé. Maintenant le sang qui coulera sera celui des coupables, haruspiciens et druides.

Ne manquait plus quà réussir a prendre contact avec les sélénites et les quelques démons dOgrimar parsemés ça et là. Cela prendrait du temps mais sa maîtrise de loniromancie, la magie du rêve, don de Syl, lui permettrait de les retrouver plus facilement.

Elle prit ce qui lui restait déquipement, quelques souvenirs des défunts puis partit étudier le grimoire de Jarko précieusement conservé, elle sisola dans les montagnes, lisant louvrage à la seule lumière de la bougie que lui avait offert Myosotys et quelle sétonna de ne voir jamais fondre. Esprits morts-vivants et dévoreurs dâmes seront bientôt a son service.

Elle imagina également un message à lattention des druides et haruspiciens quelle leur fit parvenir par la voie des rêves :

« Le véritable jugement aura bientôt lieu, celui des meurtriers, des assassins et des menteurs le vôtre Il n y a quun moyen pour votre sauvegarde pour le salut de vos âmes et de la mienne, nous verrons si Titania est vraiment la représentante de lAmour et de la compassion »

Elle prit alors la pierre que Line lui avait offerte et entonna une dernière prière à Titania : « Votre bonheur a coûté la vie à beaucoup et certains étaient innocents si vous êtes vraiment ce que lon ma apprit, alors... alors... pardonnez les, s'il vous plaît... ils n'ont rien fait de mal... »

La dessus elle déposa les pierres de destinées des défunts, elle prit un soin particulier a celle dOkalik, « celui la même ne vous a jamais trahit jamais abandonné »

« Et j'aimerais tant ne pas avoir a me venger... celle-ci est tellement amer... vous n'en voulait pas non plus j'en suis certaine... et vous savez que ceux la ne vous ont jamais fais de mal et vous respectez même... s'il vous plaît, je vous le demande une dernière fois avant de devoir commettre ce qui conduira certainement a ma mort, pardonnez les, ramenez les...»

Et les larmes coulèrent une nouvelle fois.

Absinthe Gwindor.


http://pageperso.aol.fr/Okalik%20Taram/Signature_fichiers/image001.jpg

*Un jugement*

Par Okalik Taram le 9/1/2003 à 0:01:55 (#2977345)

Des jardins d'une pureté encore jamais vue, un sentiment de paix encore jamais ressentit, des chants envoûtant encore jamais écouté... Une lumière l'empêcha pourtant de s'attarder dans cet eden.
Arriver a cette lueur, il ressentit un océan de sentiment l'envahir, elle semblait dégager une sorte de voix venue des ombres lui ordonnanant de s'agenouiller...


- Okalik : " et pourquoi devrai je poser le genoux ? "
- la voie sombre : " tu risque de payer cette insolence de parler ainsi, plie le genou devant Titania misérable"
- Okalik surpris : "Ti.. Ti.. Mère.." *pose aussitôt son genoux au sol et baise la tête en signe de soumission* me pardonnerez vous un jour ?

Un vent chaud arriva aux oreilles d'Okalik pour enfin chanter des paroles résonantes d'amour et de vie
- Titania : "Pourquoi te pardonner mon enfant ? Pour ton insolence ? Ton coté rebelle ? D'avoir faiblis au coté de tes frères qui comptaient sur toi ?
- Okalik : "je.. ne sais... ne savais plus.."
Dans l'ombre du visage d'okalik un éclat pareil a un diamant brillant, caressait sur sa joue pour finir sur le sol

- Titania : " Je ressentir tes émotions, ton cœur en est rempli.. bien plus qu'il ne le devrait.. mais tu as douté, pourquoi ? "
- Okalik la tête toujours baissée vers le sol : " j'ai paniqué Mère, cet enfant, ce sang sur mes mains, tous ces cris, ces pleurs et ces gens qui reclamaient pitié, ces corps d'enfants allongés, froids, dans les rues de la ville. Des amis humains, des frères d'armes dont les cris venaient me hanter dans ma tache.. Celle que j'avais commencé pour Vous par la haine de Lugh " *pleure*
- la voie sombre : "Mais tu as commit une faute.. tu as faibli.. tu as abandonné tes frères, tu as laissé ma bien aimée.. "
-Titania : " Attends... je lui laisse le droit d'exprimer son cœur."
-okalik essayant de sécher ses larmes : "je n'ai pas d'excuse Mère *commence a relever la tete* j'ai agis sur l'instinct, j'ai crié , appelé si fort et, seuls les cris et les pleurs m’ont répondu.."

Okalik regarda autour de lui et aperçut des centaine d'esprits réunit en cercle autour de lui, des élémentaires, des Ents, des nymphes, mais aussi des Seigneurs des bêtes.. réunit pour son jugement

-Okalik: " Si je dois etre coupable d'avoir fauté, alors oui je le reconnais. Oui je reconnais n’avoir écouter que mon cœur, oui je reconnais avoir eu de la pitié, oui je reconnais avoir baisser les bras.
*relèva la tête pour regarder l'ombre au coté de titania, et parla sans crainte, ayant comprit qu'il avait plus rien a perdre*
Mais si je n'est jamais chercher autre chose que le bonheur de Titania. Si le fait de ne pas être un mouton sans poser de question, si le fait de chercher la ruse et le moyen de pas tirer les couteaux pour venger la nature est une faute alors.. oui je le reconnais j'ai fauté. Mais en aucun cas j'ai usé de ces sentiments humain que sont le mensonge et la tromperie.
Pour mes proches et les syliens jétait malade a l'idée d'être un jour devoir leur "mentire", je préférais rester vague que me rabaisser a ces habitude si... humaines. Ces être "jugés" ce jour, dont je n'ai a mes dépends que l'apparence corporelle et certains de leur sentiment dont vous leur avez fait cadeaux mère.. tel l'amour, la compassion, le pardon je ne croit pas les les avoir ignorer comme beaucoup d’entre eux nom plus.

Un silence interminable pesa alors sur l'assemblée réunie autour cette âme bastet jugée en cette heure, quand tout a coup la douce voix qui rappelle l’enivrante mélodie de l'amour prie la parole

-Titania : "Ton coeur, ton coeur est meurtri et pourtant tu as laché ton arme pour aller sauver une enfant.. tu l'as adopté.. Tu éprouves tellement d'amour pour cette enfant qui n'est pourtant pas de toi, alors que tu a deja tellement de souffrance cacheé en toi .Toute cette peine qui entoure ton cœur comme une épaisse carapace, t'empêches de ressentir mon amour..

Cette carapace que tu as depuis la mort de ta femme, cette enfant de Syl.. Refermes ton cœur a tes propres sentiment et ne laissais pas entrer mon réconfort, c'est pour cela que ta pierre des Esprits n'a pu fonctionner quand tu réclamais l'aide tant désirée, ta foi etait voilée par ce chagrin que tu gardais en toi.
Je remet pas en cause tes actes et ta façon d'agir, la rédemption que tu t'es infligé est la plus belle preuve de la bonté de ton âme.
De plus tu l'as découvert avec les années, tu n'as qu'un peu de sang en toi qui est humain, ton destin est tout autre que le leur, mais tu apprendras a le découvrir..

Okalik : "Comment ça Mère ?"*perdu*
Titania: Je te laisse une chance.. tu utiliseras une autre vie mon enfant, comme telle est la rumeur sur les bastets et leur 7 vies *un éclat de lumière pure laisse deviner un sourire*
la voie sombre : "mais au moindre faux pas, a la moindre trahison je détruirai ton âme"

Okalik resta bouche béante devant le pardon et la nouvelle chance qui s'offrait a nouveau a lui

-Titania : " Alors tu as deux choix a present, ou tu acceptes mon offre et tu retournes vivre sur terre avec cette enfant a moitie bastet,.. Ou tu restes dans nos jardins ..."

Okalik regarda ses mains et revoyait le corps d'Edesse dans ses bras avant de mourir pres du cercle

-Titania : " de plus une jolie jeune femme qui cache un amour sur pour toi prie chaque jour a ton pardon et ta mort commence a lui voiler son coeur.."
- okalik : " je tacherai de me montrer digne de ton pardon mère !"
-Titania : " Bien, alors qu'il en soit ainsi"

Une vague de chaleur et de vie remplie l’âme d'Okalik pour enfin finir dans son cœur qui battait a nouveau
-Titania : " Ton corps sera rendu au monde des vivants mais je te laisse le temps de voir certaine personne avant ton depart"

Okalik suivi la direction du doux regard de Titania et aperçut des Esprits qui etait restés derrière lui dans le silence. Il les regarda attentivement et en reconnu beaucoup d'entre eux, Gontran, Manutor... tous ces vieux druides qui etaient morts avaient choisi de rester dans la sérénité et la paix du jardin de Titania. Il discuta longuement avec eux les larmes de joie montèrent dans ces yeux. Il tourna la tête et croisa le regard de Line au coté de sa mère, elles étaient enfin de nouveau ensembles.. Tant de scènes de retrouvailles, une seule restera gravée a jamais dans son coeur de pardonné.

Alors qu'il s'apprêtait a partir une voix ronronnante l'interpella


- voie feline : ".. oto ayan Okalik ! Mon fils"
Okalik se retourna et remarqua debout face a lui une magnifique seigneur des bêtes mi-femme mi- tigresse
-Okalik la voie tremblante : "ma..ma.maman, c'est toi ? C'est toi ?! " *plonge dans ses bras et la serre très fort comme un fils qui n'a que des vagues souvenirs du sourire de sa mère pourrait la serrer*" Ho maman..." *pleure a chaudes larmes*
- Linka : "Soit brave mon fils" *passe une patte dans les cheveux de son fils retrouvé tout en lui souriant* "Honores notre race respectes la vie et Mère comme le veut notre tradition"

une lumière aveuglante vint alors frapper okalik et a son réveil c'est sous un arbre qu'il se releva , nu comme un ver , il regarda autour de lui, il n'etait plus dans le jardin, mais la foret ou il etait était si pure, qu'il ne savait plus trop ou il etait.. il marcha quelques temps droit devant lui et tomba sur une île couverte de lierre et autres plantes grimpantes étouffant des ruines. Il reconnu alors Light haven et décida de partir vers le nord... vers le domaine de Gaia..

Par Mothra le 9/1/2003 à 1:10:39 (#2977741)

Dans le desordre des lianes et des feuillages, dans le treillis complexe d'une vegetation touffue et inextricable, une odeur lourde et sirupeuse se repand. La corole majestueuse et impressionante d'une superbe fleur, repousse les feuillages alentours, rendus craintifs. Ses petales se dressent en tout sens, hirsutes dents noires au bout carmin comme tachées par les restes d'un repas antropophage. Sur l'une de ces pointes vermillon, une mite se pose doucement. Le dangeureux vegetal revelle alors sa vrai nature et dans un ricanement avale l'insecte.
- Ogrimar : Mouhahahahaha
- Titania : *?*
- L'insecte : Elle renie sa propre nature, mais moi j'accepte la toute puissance du Chaotique maître. Mangez moi, mangez moi, mangez moi !

Par Ylithium le 9/1/2003 à 20:24:04 (#2983741)

Une ombre arpente les terres de Raven's Dust...
On la voie parfois roder, sans un bruit, dans l'ombre de la végétation ayant pris le pas sur les ruines de SilverSky.
Cette ombre disparait soudainement...dans un nuage de fumée bleuatre lorsque se fait entendre le bruissement d'un druide passant dans les environs.
...

*Toc Toc*...
Ylithium : C'est moi chérie je suis renté.
*ouvre la porte de sa nouvelle demeure*
Ylithium pour lui-même ne voyant personne à la maison : Mhmmm elle est surement là-bas...*serre les dents puis soupir*...
*va s'assoir dans son coin bibliothèque et se met à griffonner dans un livre*
*la nuit tombe et c'est à la lueur de la bougie qu'il écrit les dernières lignes de la journée quand...*
Une sylphe vient porter un message : C'est moi mon amour, me saute pas dessus ;p
*un sourir se dessine sur son visage, il ferme l'ouvrage sur lequel on peut lire : La mémoire du dernier jugement*
*Aladhia ouvrit la porte et entra *
Aladhia : Houu ouuh, c'est moi.
Ylithium qui était tapis dans l'ombre derière la porte l'observa un instant avant de s'avancer à la lueur du feu qui brulait dans l'atre de la cheminée.
Ylithium : Ca va ma chérie *il posa machinalement sa main sur le ventre de celle qui aimait*
Aladhia le regardant avec ses yeux un peu fatigués : Oui ca va.
Ylithium caressant le ventre de sa bien-aimé : Comment se porte le fruit de notre amour ?
Aladhia : Bien...On m'a dit que tout ce présente bien et que ce sera...*Ylithium posa son doigt sur les douces levres d'Aladhia*
Ylithium : Je sais...*un sourir sereint dépegnait son visage*...je sais...


Ylithium le mage
Rescapé du jugement
Ancien diplomate de Syl
Scribe au service de la mémoire de l'homme
Adepte de Syl

PS : Je desespere de trouver à nouveau cette envie de faire du RP quelque part *sniff*, il me manque mon petit Yli

Par Phagein Ilua GEN le 9/1/2003 à 21:15:54 (#2984156)

Il entend des Sylphes délirer complètement et lui apporter des messages dénués de sens de tous les côtés. Il soupira et retourna contempler la beauté et le calme de la Nature autour de lui : dans ses propres rêves comme pour tout le monde, puisque plus rien n'était.

Par Sari le 14/1/2003 à 0:01:50 (#3014847)

Elle s'etait finalement endormie dans ses prières, ne trouvant plus les forces de demander quoi que se soit

Puis une pâle lueur attira son attention, elle regarda d'ou cela venait... une pierre de destinée, elle luisait comme si elle reprenait sa fonction... celle d'Okalik... comment cela etait il possible ? Serait-ce que ..?

Elle devait en avoir le coeur net, elle réunit a nouveau ses affaires et partit errer dans Althéa a la recherche du propriétaire de cette pierre


http://pageperso.aol.fr/Okalik%20Taram/Signature_fichiers/image001.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine