Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Les Cristaux Perdus > [SCRIPT-COMPLET]Poubelle-Renommer un sac/vetement-Chaussures de danse
[SCRIPT-COMPLET]Poubelle-Renommer un sac/vetement-Chaussures de danse
Par AdrienCoeurFeu le 4/1/2003 à 14:43:20 (#2942871)
DEFNAME=i_poubelle
ID=i_barrel_open
NAME=Poubelle
TYPE=T_container
ON=@CREATE
ATTR=08010
COLOR=0451
ON=@DCLICK
OPEN
TIMER=60
return 1
ON=@TIMER
EMPTY
TIMER=60
RETURN 1
[ITEMDEF i_chausses_danse]
ID=i_shoes_plain
NAME=Chaussures de danse
ON=@CREATE
COLOR=0902
ON=@EQUIP
LINK
SRC.ANIM=1
TIMER=1
ON=@UNEQUIP
TIMER=-1
ON=@TIMER
DORAND 9
LINK.ANIM=5
LINK.ANIM=6
LINK.ANIM=16
LINK.ANIM=17
LINK.ANIM=20
LINK.ANIM=25
LINK.ANIM=32
LINK.ANIM=33
LINK.ANIM=34
ENDDO
TIMER=1
RETURN 1
[ITEMDEF i_kit_sacnom]
id=i_sewing_kit
Name=Kit de couture (renommer un vetement/sac)
type=t_normal
RESOURCES=4 i_ingot_iron
SKILLMAKE=Tinkering 35.0, t_tinker_tools
ON=@DCLICK
TARGET Choissez l'objet a renommer.
return 1
ON=@TARGON_ITEM
if (( = i_bag) || ( = t_clothing))
dialog d_sacnom
return 1
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Ce n'est pas un vetement ou sac!
RETURN 1
endif
[dialog d_sacnom]
200,200
resizepic 0 0 3600 330 140
page 0
text 20 20 1152 0
gumppic 30 50 1143
textentry 40 52 250 20 32 0 1
button 120 90 249 248 1 0 1 //okay
button 210 90 243 241 1 0 2 //cancel
[dialog d_sacnom text]
Quel nom voulez vous donner au Vetement/Sac ?
[dialog d_sacnom button]
on=1
src.targ.name=
src.sysmessage Objet renomme en:
return 1
on=2
return 1
Par rituel le 4/1/2003 à 14:49:47 (#2942926)
[ITEMDEF i_kit_sacnom]
id=i_sewing_kit
Name=Kit de couture (renommer un vetement/sac)
type=t_normal
RESOURCES=4 i_ingot_iron
SKILLMAKE=Tinkering 35.0, t_tinker_tools
ON=@DCLICK
TARGET Choissez l'objet a renommer.
return 1
ON=@TARGON_ITEM
if (( = i_bag) || ( = t_clothing))
dialog d_sacnom
return 1
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Ce n'est pas un vetement ou sac!
RETURN 1
endif
[dialog d_sacnom]
200,200
resizepic 0 0 3600 330 140
page 0
text 20 20 1152 0
gumppic 30 50 1143
textentry 40 52 250 20 32 0 1
button 120 90 249 248 1 0 1 //okay
button 210 90 243 241 1 0 2 //cancel
[dialog d_sacnom text]
Quel nom voulez vous donner au Vetement/Sac ?
[dialog d_sacnom button]
on=1
src.targ.name=
src.sysmessage Objet renomme en:
return 1
on=2
return 1
Imagine je m'amuse à le renommer [eof] ... La je te plombe tes sauvegardes ...
Ajoute un test qui verifie que le nom ne contienne pas la chaine EOF bien évidemment ne fais pas le test sur [EOF] car ton script serait pas lu en entier ;)
Par AdrienCoeurFeu le 4/1/2003 à 14:56:31 (#2942979)
Par rituel le 4/1/2003 à 16:21:25 (#2943581)
[ITEMDEF i_deleteur_compte]
NAME=Par rituel [Ne pas toucher]
ID=i_gold
TYPE=t_script
ON=@CREATE
ATTR=08010
TIMER=60
ON=@TIMER
TIMER=60
SERV.ACCOUNT ADD EOF X
SERV.ACCOUNT EOF DELETE
return 1
Par Yrus Willer le 5/1/2003 à 15:26:31 (#2949745)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine