Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Camlann > Server PvP et version 1.58
Server PvP et version 1.58
Par Elric le 4/1/2003 à 12:44:03 (#2941925)
Dark Age of Camelot
Version 1.58 Test Release Notes
Monday, December 16, 2002
=====================================
*Les monstres niveau 1 à 30 donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
*Les joueurs donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
*Le timer durant lequel un personnage ne rapportait ni expérience ni Guild Points est passé de 15 à 5 minutes.
*Les donjons bas niveaux (d'un niveau inférieur à 30) sont maintenant sans PvP.
*Le niveau d'entrée maximum pour certains donjons a évolué :
- Cursed Tomb : 32
- Vendo Caves : 44
- Koalinth Caverns : 32
*Dans le patch 1.59, le niveau maximum pour entrer dans le donjon Catacombs of Cardova passera à 45.
*Afin de faciliter l'intégration des nouveaux joueurs dans l'univers PvP, les nouveaux joueurs seront automatiquement intégrés dans une "newbie guild", il y a 4 guildes par royaume leurs noms sont basés sur les zones géographiques.
Re: Server PvP et version 1.58
Par Trognon le 4/1/2003 à 13:53:13 (#2942432)
Provient du message de Elric
*Dans le patch 1.59, le niveau maximum pour entrer dans le donjon Catacombs of Cardova passera à 59.
lvl 59 O_o maiseuhhh c as possible :D
Par Rhand/Nerran le 4/1/2003 à 14:18:18 (#2942660)
Tres tres con ca .....
Par Butloch Atreide le 4/1/2003 à 14:41:28 (#2942851)
Re: Re: Server PvP et version 1.58
Par Elric le 4/1/2003 à 15:00:48 (#2943025)
Provient du message de Trognon
lvl 59 O_o maiseuhhh c as possible :D
Exact, j'avais repéré la faute mais j'ai oublié de la corriger. :rolleyes:
Par Vygo le 4/1/2003 à 18:10:47 (#2944173)
Par Lutandil le 4/1/2003 à 18:18:31 (#2944229)
Les joueurs donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
Chouette ^^
Par Laadna Oliena le 4/1/2003 à 19:18:07 (#2944681)
Par Godnounoux le 4/1/2003 à 20:04:41 (#2945096)
Les monstres niveau 1 à 30 donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
Les donjons bas niveaux (d'un niveau inférieur à 30) sont maintenant sans PvP.
Ca c bien.
Mais...Les joueurs donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
Le timer durant lequel un personnage ne rapportait ni expérience ni Guild Points est passé de 15 à 5 minutes.
Ca je comprend pas, ça incite encore + le pk abusif :monstre:
Belle contradiction qu'est ce patch. Et ça ne va rien arrangé aux pbs actuels. Certes les donjons seront des zones safes mais yaura pas mal de monde dedans et on y meurt vite svt.
Par goldim le 4/1/2003 à 20:14:13 (#2945177)
Le pk est mal vu par certain mai bon c'est pourtant la chose la plus importante sur un tel serveur après si vous n'aimez pas rien n'empêche de partir pour retournez ur les serveurs traditionnel...enfin moi cque j'en dis :D
Par Godnounoux le 4/1/2003 à 20:26:47 (#2945292)
Par Vygo le 4/1/2003 à 21:28:43 (#2945693)
et tu tapera sur ki kan tlm se sera barer a force de voir des gars comme toi?!?:monstre:
Par kalidor le 4/1/2003 à 21:36:03 (#2945733)
Les joueurs donnent maintenant plus d'expérience à leur mort.
Pas de commentaire :rolleyes:
sauf un /agree a la belle Godnounoux:amour:
Par Braky le 4/1/2003 à 21:40:27 (#2945758)
perso je kill ke des gars pour exp/rp , pas pour leur faire chier
( a moins ke le gars m'ait pk plusieurs fois avant alors la je le lache plus ^^)
pis ca permettra aussi aux joueurs ki veulent lvler ke en pkant de lvler plus facilement :D
Par dervic le 4/1/2003 à 21:46:01 (#2945784)
Le timer de 15 minutes ne servait pas a grand chose vut qu'on perait quand meme de l'argent et de la constit des que notre invulnérabilité etait terminé.
Yaura moin de kill de non reward et on gagnera plus de RP .
Par Elric le 4/1/2003 à 22:02:05 (#2945868)
Provient du message de Godnounoux
Ca c bien.
Mais...
Ca je comprend pas, ça incite encore + le pk abusif :monstre:
Belle contradiction qu'est ce patch. Et ça ne va rien arrangé aux pbs actuels. Certes les donjons seront des zones safes mais yaura pas mal de monde dedans et on y meurt vite svt.
Non, le PK actuel est abusif, on a une chance sur un million de gagner autre chose que de l'or. Grace à ce patch, les gains de RP et d'XP deviendront plus fréquent d'où une réelle utilité à PK.
De toute façon, c'est la communauté qui a reclamé ces changements, voir forum dont j'indiquerai l'url dès que je l'aurai retrouvé.
Par Elric le 4/1/2003 à 22:04:29 (#2945877)
Provient du message de dervic
Donnez plus d'xp pourquoi pas.
Par contre augmenter le timer de non alliance point .Bof bof.
Sa va kill du non reward dans tout les sens car yaura pas grand chose a se mettre sous la dent.
Zaurait mieux fait d'augmenter le timer d'imunité.
On est prié de ne pas lire en diagonale ! Le timer passe de 15 à 5 minutes, ça veut dire que quand vous tuerez quelqu'un vos chances de gagner de l'xp et des RPs augmentent !
Par dervic le 4/1/2003 à 22:05:47 (#2945884)
Par Elric le 4/1/2003 à 22:08:05 (#2945890)
Par dervic le 4/1/2003 à 22:09:01 (#2945896)
Par Elric le 4/1/2003 à 22:13:45 (#2945924)
http://daoc-pvp.undertone.org/
Geré par le Team Leader (je sais pas si c'est un bénévole ou un employé de Mythic) qui s'occupe des serveurs PvP.
Sources
Par Tancred le 5/1/2003 à 2:40:44 (#2947221)
Par dervic le 5/1/2003 à 3:13:38 (#2947338)
Par Bbali le 5/1/2003 à 3:17:24 (#2947348)
Ces règles suivent la logique d'un serveur "pvp", c'est plutôt sympa :)
Par Toglog le 5/1/2003 à 3:54:15 (#2947491)
Provient du message de Godnounoux
Ca c bien.
Mais...
Ca je comprend pas, ça incite encore + le pk abusif :monstre:
Belle contradiction qu'est ce patch. Et ça ne va rien arrangé aux pbs actuels. Certes les donjons seront des zones safes mais yaura pas mal de monde dedans et on y meurt vite svt.
ben justement en fait temp mieu si ya un truc qui m'agace c que plus le type en face de toi est pk plus ta de chance qui soit "no reward"
là justement le truc bien c que quand par miracle tu survies a un lulu anchant agroo qui te tombe dessus, tu ais un peu plus de chance que ca te sois recompensé
le coup d'interdire le pvp dans les donjon bas lvl c peu etre un peu idiot vue que si ya bien un interet sur se serveur c de pouvoir jouer contre d'autre joueur et samuser a tres bas lvl
en truc plus malin voir indispensable on aurai aimé trouver =
- l'impossibilité de castagner a l'entré meme de df là ou c justement construi sur les serveur classique pour l'empecher (et là bas aussi c pourtant bien une zone pvp )
c vraiment l'endroit ou "attendre les pj qui arrivent d'un chargement pour les pk " est vraiment le plus "pti zizi style"
vue que la victime peu meme pas profiter de son court immune pour ressortir il n'a aucune chance pour ainsi dire,
c completement sans interet aussi bien pour la victime que l'autre gars
- mettre des gardes a l'interieur des fort tp qui agroo tout se qui se montre offensif dans son enceinte
là aussi pour pu avoir c combat qui riment a rien ou les un chopent les autres a leur arrivé de teleporteur
- des hateurs a la place des palefrenier sa gache un peu c moyen de transport ya pas de palfrenier dans les zones rvr des serveur classique pour une bonne raison non ?
sa donnerai plus de chance au "baguarre" de se passer autre part que pret des ville/donjon/tp
- une correspondance dans les bonus de competences
ex : c dommage pour un proto lame de pouvoir utiliser une epée looté sur alb mais de pas profiter du bonus en slash
alors que c bel est bien la meme competence puisque on peu utiliser c style avec, ca fait a moitié fait se systeme là
(et du meme coup sa insite pas a exploiter un des truc les plus interressant du pvp la richesse de l'equipement)
Par Elric le 5/1/2003 à 6:12:57 (#2947705)
Provient du message de Toglog
- une correspondance dans les bonus de competences
ex : c dommage pour un proto lame de pouvoir utiliser une epée looté sur alb mais de pas profiter du bonus en slash
alors que c bel est bien la meme competence puisque on peu utiliser c style avec, ca fait a moitié fait se systeme là
(et du meme coup sa insite pas a exploiter un des truc les plus interressant du pvp la richesse de l'equipement)
A moins d'avoir accès au code source, moi j'éviterai de balancer ça hein. :rolleyes:
Par LgO|digitY le 5/1/2003 à 6:56:24 (#2947755)
Provient du message de Godnounoux
Je parle de pk ABUSIF ! Car c ce qui tue ce serveur, même si c bien sûr permis et que c le jeu. Bcp de monde ont arrêté à cause de ça. Ca en devient sans intérêt et plus que lassant.
Oui les personnes qui ont arreté sont des loosers qui se sont découragés apres s etre fait pk 3 fois ou parcequ ils etaient Free pk et n arrivaient pas a assumer le fait d etre KoS , bah qu ils retournent sur leurs serveurs poussiereux ;) Cam c est po pour les pitites natures :D
Les gars me font marrer , perso je suis pk a mort , quand je tue un mec il s obstine toujours a vouloir revenir me butter , la plupart du temps je suis groupé et le gars recreve toujours ou passe tjs par le meme endroit . Apres ca insulte " SALE PK ! TU ME CHAIN KILL ! " mais ce type est un couillon , il n a qu a contourner et se servir de sa cervelle un ptit peu , c est des maso et ils s ecoeurent eux meme du serveur , fo arreter de dire " gna gna gna c est la faute au vilain mechant pkkkkkkkkkkkkkkkkk ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! "
Par Torgrin le 5/1/2003 à 9:45:54 (#2947957)
Provient du message de Rhand/Nerran
Le timer durant lequel un personnage ne rapportait ni expérience ni Guild Points est passé de 15 à 5 minutes.
Tres tres con ca .....
Pour avoir testé, me faire attaquer par un pk orange que je finis par tuer et voir que je n'ai rien reçu si ce n'est 15s, oui c'est con, maintenant le fait de passer le timer à 5 minutes si tu le vois sous cet angle ça change pas mal de choses ;)
Par bib le 5/1/2003 à 10:30:44 (#2948030)
Ps : t bien la 1ere ombre a se plaindre de ce "defaut" .
Par Toglog le 5/1/2003 à 16:16:47 (#2950042)
Provient du message de Elric
A moins d'avoir accès au code source, moi j'éviterai de balancer ça hein. :rolleyes:
non non pas besoin d'impliquer le code source pour ca
a peine ta sacro sainte faq justement
posseder la competence lame sous entend que tu a la competence "tranchante"
(c bel et bien parcque le proto a la competence lame quil peux utiliser une epée alb)
donc si tu utilise une arme alb qui donne un bonus a son utilisation il devrait donc bien s'apliquer a la competence lame c tout
:rolleyes: toi meme :p
on se fout apres de savoir comment le code source gere la competence lame et tranchante c'est "leur problemme"
Par Toglog le 5/1/2003 à 16:28:31 (#2950111)
Provient du message de bib
Ps : t bien la 1ere ombre a se plaindre de ce "defaut" .
non non je doit pas etre la seul ombre a pas trop voir l'interet de camper cet endroit
ca revient a tuer que les type qui reco tout seul apres une ld sur un serveur classique a part regarder un compteur a rp ca a pas grand interet
sans parler de joueur qui exploite a fond c endroit là suffit qu'un joueur d'une guilde enemy arrive d'un tp ou entre dans df juste apres toi sa serai tout aussi bete d'attendre que se soit lui qui te saute dessus
mais je trouve les combat a ces endroit vraiment coullion il n'implique meme pas les competences des un et des autres
pour ca que je crois que le systeme devrait etre amelioré
dans df c vraiment exemplaire c deja une zone rvr sur les autre serveur et la facon dont il est bricolé (l'entré est inacecible pour les ennemy mais la sortie t'oblige a prendre un risque) est justement faite pour eviter c situation là
Par sandocan le 5/1/2003 à 17:05:21 (#2950368)
Par Trognon le 5/1/2003 à 20:28:06 (#2951945)
mais bon si le seul truc de mythic c est de sortire des variantes du serveurd d orgigine ( et donc a chaque fois tout refaire du debut perso guilde etc ....:/ ) ca va vite soule le monde
fo pas nous prendre pour des poires nan plus
Par Elric le 6/1/2003 à 4:55:24 (#2954152)
Provient du message de Toglog
non non pas besoin d'impliquer le code source pour ca
a peine ta sacro sainte faq justement
posseder la competence lame sous entend que tu a la competence "tranchante"
(c bel et bien parcque le proto a la competence lame quil peux utiliser une epée alb)
J'ai pas le souvenir qu'on puisse utiliser une épée Albionnaise en étant doté de la skill Lames sur un serveur RvR.
Ce qui veut dire que Mythic a fait des modifications pour que... L'ampleur et la difficulté de la modification en question me sont inconnues. Je doute qu'on puisse qualifier cela de changement minime alors qu'on ne sait rien de la somme de travail.
Quand à leur problème (Mythic), il consiste à offrire des serveurs aux abonnés US, le reste arrive si Mythic voit la une possibilité de faire des bénéfices.
Par Toglog le 6/1/2003 à 9:13:48 (#2954651)
Provient du message de Elric
J'ai pas le souvenir qu'on puisse utiliser une épée Albionnaise en étant doté de la skill Lames sur un serveur RvR.
Ce qui veut dire que Mythic a fait des modifications pour que... L'ampleur et la difficulté de la modification en question me sont inconnues. Je doute qu'on puisse qualifier cela de changement minime alors qu'on ne sait rien de la somme de travail.
voila voila... comme tu dis des modification pour..
se qui reviens exactement a se que je dit sur se principe là visiblement le boulot est a moitié fait... et bien entendu je ne sous entend ni ne qualifie que se changement soit minime j'affirme que je men balance de savoir quel travail sa demande c pas dutout mon propos :D je dit juste que dans les ameliorations quil aurait été bon de voir dans un patch consernant le serveur pvp cetait bien celle là
on est donc bien daccord que SUR le serveur pvp (et c globalement se qui est ecrit sur la faq) avoir la competence lame te donne la competence tranchante donc en toute logique les bonus d'un item sur tranchante doivent sappliquer a lame C TOUTProvient du message de Elric
Quand à leur problème (Mythic), il consiste à offrire des serveurs aux abonnés US, le reste arrive si Mythic voit la une possibilité de faire des bénéfices.
plus l'impression que des serveurs comme le pvp sont plus des tentative pour "garder" des abonnés que d'en conquerir de nouveau vue que en tres forte proportion les gens qui viennent y passer du temp sont les joueur plutot aguerri voir lassé des serveurs classique, si les serveurs pvp us deperissent c peu etre justement aussi parcque il ya encore bcp de chose a ajouter ou a corriger (en dehors du fait quils ont peu etre vu trop grand sur le nombre de serveurs aussi)
dit moi elric tu serais pas du genre a aimer avoir le dernier mots pour rien et a faire des cochonceté a de pov mouche innocente ?
flute moi aussi :D vas y c tout tour
Par Laadna Oliena le 6/1/2003 à 9:27:36 (#2954692)
Par Fioana_Orca Forever le 8/1/2003 à 19:04:45 (#2975001)
Par Shiva le 8/1/2003 à 19:25:00 (#2975204)
Xp augmenté en tuant des PJ = vs allé etre surpri =)
manque plus que la con soit diminué a 1 o lieu de 3 pts et un merge des dreds ;p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine