Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > RA pour moine?
RA pour moine?
Par Padreic le 3/1/2003 à 20:09:57 (#2937959)
Par Trouby le 3/1/2003 à 20:33:13 (#2938131)
Apres tu as purge, premiers soins2 => IP mais c nettement plus cher et pas forcément utile
chacun sa vision des choses :)
bonne chance
Troub
Par Padreic le 3/1/2003 à 20:46:58 (#2938218)
Par Dreads Lock le 3/1/2003 à 20:51:39 (#2938257)
c en anglais mais c pas trop dur a comprendre :)
Par Padreic le 3/1/2003 à 21:12:35 (#2938394)
Par Dreads Lock le 3/1/2003 à 21:19:13 (#2938438)
Par Mama Sam le 4/1/2003 à 3:13:00 (#2940335)
je pense que reflexe elcair c incontournable t oblijer de l'avoir au moins a 3 !!
apres c plus variable moine soloteur : te faut la panoplie ih premier soin :p
moine groupeur ki c soigner bien : te faut crystal mystic et peut etre sernité (koi ke je prefere prendre maitre douleur et parade :p)
enfin dans le fond c bien de tout avoir ih sa sert tjrs :p
et crystal mystic aussi :p (apres tout t buff c top :p)
sinon tu passe en rvr active donc du genre viva 2 dex 2 reflexe eclair 2(3 serait mieux mais sa coute cher a toi de voir :p) maitre douleur 2 maitre parade 2 :p
enfin 2L3 sa fait que 13 point si ta tjrs t respec tu fait reflexe elcair et mcl tu attend d'avoir asser voir un peu plus et tu prend ih en respec
mais le ih c pas obligatoire sa depend de ta facon de jouer
a toi de voir si tu veut tjs etre fort ou etre fort tout les 30 minute :p
(ps : evite la ra ki renvoie tout les coup de tous se ki te tape elle coute cher et carrement nul)
Par Lygio le 4/1/2003 à 4:46:34 (#2940656)
Provient du message de Padreic
c'est clair que réflexe eclair est quarrement mondtrueux, mais sa coûte quand meme 14 point ;)
Non, celui qui coûte 14 points, c'est attaque reflexe, et il est pas monstrueux, il est nul...
Il donne un coup par coup que tu reçois (et qui touche). hors un moine, ça fait tout pour esquiver/parer, et les coups esquivés/parés ne déclenchent pas de coup supplémentaire quand tu utilises cette RA.
De plus, il semble que la vitesse du bâton entre quand même en jeu avec cette RA, genre si t'as un bâton vit 5 et que tu te fais toucher 4 fois en 5s, tu ne retourneras qu'un coup.
de plus, cette RA ne fonctionne qu'avec les coups pris de face.
Moralité, 14 points qui seraient bien gâches
réflexes éclairs (dodger en anglais), c'est la RA passive qui te fait esquiver plus souvent, et elle coute bien moins cher :) (et est bien plus pratique)
j'ai testé sur les destructeurs d'essence (orange à violet) avec l'analyseur de log :
avec mes buffs et réflexes éclairs 2 : 46% d'esquives sur du orange ou plus :)
Par Diablotine le 6/1/2003 à 14:12:53 (#2956370)
viva 2 + dex 2 + reflexes eclairs
Incontournable pour soloteur acharné :
premiers soins 2 + ignorer la douleur
Très utiles :
- course de fond (reduit le cout d'endu du sprint)
- serenité (augmente la recup de mana, ce qui te permet de rester indéfiniment en regen d'endu, mais necessite acuité 2 qui sert guère)
- mcl : recup de mana instantanée
- maitre de la douleur : augmente tes chances de faire des critiques
Personnellement j'ai viva 2, dex 2, reflexes 2, acuité 2, serenité 2, maitre de la douleur 2 et course de fond. Mais je joue groupée et en commençant par soigner, d'où l'intéret d'acuité/serenité, en plus de la course quasi infinie :p
Amicalement,
Diablotine
Par Eoril le 6/1/2003 à 14:36:44 (#2956533)
Y'a pas plus soloteur que moi, et je n'ai pas IP et je m'en passe très très très bien.
Je suis ubber (heu gimp je veux dire ;) ) tout le temps...
pas toutes les 30 min...
Pour débuter je te conseille :
MCL (3 pts) : 30% de mana toutes les 5 min c'est très très bien même si tu n'es pas "soigneur" comme on dit. D'ailleurs je trouve particulièrement stupide cette fausse distinction entre moine soigneur et autre. T'as de la mana, tu peux soigner à une vitesse folle et tu es pas aggro ? ben tu soignes... tu vas pas poutrer comme les 3 quarts des moines en laissant les autres crever.... Après un bon gros combat, si tu sais jouer, tu es oom, et tu as tués autant que les autres... et surtout, tous les membres de ton groupe sont vivants.
après :
viva amélioré niv 2 (4pts)
réflexes éclairs niv 2 (4pts) : je l'avais niv3, j'ai respec au niv 2 et je ne vois pas franchement la différence... et puis 3% pour 6pts de RA je trouve ça cher... d'autant plus qu'il y a d'autres bons trucs...
après :
dext amélioré niv2 (4pts)
maitre de la douleur niv2 (4pts) voire niv3 si tu as des points...
maitre parade niv2 (4pts) : c buggé en groupe, mais en solo et pvm ca aide nickel :)
pour faire bô (et roxxer à mort comme moi ^^) :
course de fond niv 3 (10 pts) pour le perma sprint
acuité niv 2 (4 pts)
sérénité niv 2 (4pts) : pour plus perdre de mana en regen endu
(et là, les downtimes, tu as oubliés ce qu'ils étaient)
ce que j'ai pris encore :
résistance à la magie niv 2 (4 pts)
résistance (1 pt)
ce que je vais prendre :
résistance niv2, constit amélioré niv2
après je sais pas encore
ce qui est limite prenable :
purge (si tu aimes compter les minutes)
ce que je ne veux pas et qui pue et qui veut faire croire à tout le monde que c'est bien :
IP
une bonne vieille course de fond, ca te sauvera la vie plus qu'une pauvre et rare IP... en plus à quoi bon une IP quand on peut sprinter un coup pour se healer en combat ^^
bon voilà, avec toutes ces RA, j'arrive limite à me soloter du bleu maintenant :)
jouez pas moine, c'est gimp qu'on vous dit !
Par Mama Sam le 6/1/2003 à 20:02:33 (#2958896)
enfin 18 point pour la course fond infini c hard quand meme :(
quasi autant que premier soin et ih a quelque point pres :p pis sa sert ip :) pour roxer deux gars en combat voir plus :p
(enfin des bleu ou des vert parce moi c tout pourris :p)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine